Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilBeck Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Beck

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mebaël
Chuunin
Mebaël


Nombre de messages : 206
Age : 37
Localisation : Bin euh...qui ça intéresse ?
Date d'inscription : 26/09/2006

Beck Empty
MessageSujet: Beck   Beck EmptyMer 27 Sep 2006 - 22:25

Salut !

Projet en cours depuis un moment, Beck occupe une petite place sur la NCT (pour l'instant, hein, me jeter pas de pierre, j'y suis pour rien).
Je me suis dit : "Mon ptit Meby, p'tet que les gens ça les branches pas trop !"

Et c'est vrai, ça se comprend, un manga qui parle de rock ? Comment faire passer les émotions durant les concerts ?

C'est là qu'intervient l'anime. Très moche graphiquement, des voix françaises très approximative (pour changer, diras t-on :misdoubt: ) la bande son rattrape le tout, et là je dis : bin, acheter le manga, un cd est en vente avec le volume 8,9 ou 10 (ma mémoire fatigue).

Plein de petite perle, pour ce qui connaitraient un petit peu les groupes japonnais : Tropical Gorilla, Beat Crusaders et j'en passe.

Voilà pour la pub du jour.

Bona to Vada !
Revenir en haut Aller en bas
subaru
Senseï
subaru


Nombre de messages : 555
Age : 33
Localisation : perdue dans mes pensées...dans le 92
Date d'inscription : 13/08/2006

Beck Empty
MessageSujet: Re: Beck   Beck EmptyMer 27 Sep 2006 - 22:49

moi j'ai vue quelques épisodes de l'animé (en version originale sous titrée anglais) et j'ai vachement aimée c'est d'ailleurs pour ça que j'ai décidée de me mettre au manga papier !! qui est bien entendu super bien et beaucoup mieux que l'animé !!! mais je trouve pas que l'animé soit foireux ....
Revenir en haut Aller en bas
Mebaël
Chuunin
Mebaël


Nombre de messages : 206
Age : 37
Localisation : Bin euh...qui ça intéresse ?
Date d'inscription : 26/09/2006

Beck Empty
MessageSujet: Re: Beck   Beck EmptyMer 27 Sep 2006 - 23:27

Ba j'ai vu la version anglaise et française (histoire d'être vraiment desespéré par les traducteurs et producteurs français... :beatshot: )

Mais sur papier, il est vraiment énorme ce manga, les graphismes sont globalement très simplistes (je pense aux persos) mais les passages de concert... :dribble: Je suis musicien, et c'est vraiment dommage que l'anime soit si peu soigné...car ça aurait pu être... :adore:.

Bona to Vada !
Revenir en haut Aller en bas
croc blanc
Senseï
croc blanc


Nombre de messages : 536
Localisation : si on vous le demande vous direz que vous ne savez pas ^^
Date d'inscription : 02/07/2006

Beck Empty
MessageSujet: Re: Beck   Beck EmptyVen 29 Sep 2006 - 19:47

moi je viens de commencer en originale sous titrés français et je trouve que c'est encore mieux que le manga surtout grace au son car ce n'est quand même pas pareil losrqu'on le lie et quand on le regardes.
sinon j'adore la chanson des premiers épisodes(c'est peut être toujours la même mais moi j'en suis juste à l'épisode 2)
Revenir en haut Aller en bas
subaru
Senseï
subaru


Nombre de messages : 555
Age : 33
Localisation : perdue dans mes pensées...dans le 92
Date d'inscription : 13/08/2006

Beck Empty
MessageSujet: Re: Beck   Beck EmptyVen 29 Sep 2006 - 19:50

c'est claire que la musique de l'animé te met trop dans l'ambiance alors que quand j'ai lue le manga papier ça ne fait aucun doute que j'ai étée séduite m'enfin j'était dégoûtée de pas avoir le son !! parce que mon imagination a des limites quand même et on peut imaginer le talent mais pour se faire une vraie idée du manga et surtout de la musique rien de tel que l'animé !! :bigsmile: : :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
AnUbIs84
Elève à l'académie
AnUbIs84


Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : monteux ville pommé dans le vaucluse
Date d'inscription : 06/10/2006

Beck Empty
MessageSujet: Re: Beck   Beck EmptyMer 11 Oct 2006 - 16:43

pareil que croc blanc je trouve mieux l'anime que le manga mais c'est vrai qu'on se plongent vite dans le manga .
Revenir en haut Aller en bas
http://bijuus-akatsuki.heavenforum.com
beb0p-
Cleaner HQ
beb0p-


Nombre de messages : 161
Age : 34
Localisation : Azeroth
Date d'inscription : 05/11/2006

Beck Empty
MessageSujet: Re: Beck   Beck EmptyLun 6 Nov 2006 - 20:09

Ce manga est tout simplement énorme ^^
Je parle surtout pour l'animé : son point fort est bien sur la bande son qui est tout simplement super sympa, étant donné qu'on peut y retrouver un rock trés festif qui n'est pas mal du tt.
Ce qui est encore plus impressionnant, c'est la façon avec laquelle les sentiments des persos passent de l'écran au spectateur...
Qui n'a pas eu un ptit pincement au coeur lors de I've got a feeling au grateful song, en connaissant toutes les galères qui s'abattent sur le groupe? Ou bien en voyant Koyuki ?;')
Enfin bon peut etre que le fait que je sois musicien me permet de rentrer encore plus a fond ds la série...
Pour parler du manga, jm'y suis pas vraiment interessé, j'ai juste regarder vite faits quelques page à la fnac et bon, comme on peut s'en douter ca décoit vite de pas entendre la voix entrainante de Chiba...Ou même la gratte de Ryusuke...

Enfin bon toutes ces idées n'engagent que moi ! ^^

A++[/hide]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beck Empty
MessageSujet: Re: Beck   Beck Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Beck
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beck OST #1
» Beck
» beck anime 2 ?
» Beck
» BECK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Animes-
Sauter vers: