Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
Accueil[Beck-School Rumble]Recrutement Traducteur Anglais/Français. Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 [Beck-School Rumble]Recrutement Traducteur Anglais/Français.

Aller en bas 
+4
moi_mick
Geoff
Marcius
Kiby
8 participants
AuteurMessage
Kiby
L'Arcobaleno
Kiby


Nombre de messages : 3396
Age : 37
Localisation : DTC =)
Date d'inscription : 18/01/2006

[Beck-School Rumble]Recrutement Traducteur Anglais/Français. Empty
MessageSujet: [Beck-School Rumble]Recrutement Traducteur Anglais/Français.   [Beck-School Rumble]Recrutement Traducteur Anglais/Français. EmptyMar 26 Sep 2006 - 23:47

Recrutement Traducteurs Anglais/Francais


Nous avons besoin de Traducteurs Anglais-Français pour traduire (logique non ?) Beck et/ou School Rumble.

Première chose : Je préfère vous prévenir tout de suite, ceux qui posteront ici sans être aller se présenter ICI au préalable, ça va mal commencer pour eux >____<
Bon ben postez ici ceux qui veulent postuler, je prendrais votre msn en mp (le donnez pas ici) et puis on fera le test XD.
Bon courage, tout le monde (ou presque) à sa chance^^

Ah vi j'oubliais...
Qualités requises^^ :
-être très bon en anglais (on s'en serait douté).
-être très bon en français.
-être motivé.
-être disponible.
-être sympa (ça aide aussi XD).
-être une fille (bon là j'abuse un peu j'avoue^^)


BON COURAGE!!!
:byebye:



Ajout !!!

Je préfère aussi rajouter qu'être fan des mangas est essentiel, ça aide énormément de connaître l'histoire, les personnages, le vocabulaire etc etc...
Pour School Rumble encore c'est pas hyper grave (vu qu'on commence au début... Mais c'est bien d'avoir vu les animés avant). Mais pour Beck c'est quasiment INDISPENSABLE.

Pour plus avoir plus d'infos, ou tout simplement mieux connaitre la team, viendez sur MIRC
Voilà un mirc déjà configuré par Crystalmir Télécharger MIRC NCT
Viendez tous!


Dernière édition par le Mer 27 Sep 2006 - 19:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://n-c-team.com
Marcius
Kage
Kage
Marcius


Nombre de messages : 5009
Age : 34
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 25/12/2005

[Beck-School Rumble]Recrutement Traducteur Anglais/Français. Empty
MessageSujet: Re: [Beck-School Rumble]Recrutement Traducteur Anglais/Français.   [Beck-School Rumble]Recrutement Traducteur Anglais/Français. EmptyDim 23 Déc 2007 - 1:04

On recherche toujours un traducteur ou deux pour School Rumble Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaerizaki.net
Geoff
Elève à l'académie
Geoff


Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : Noches
Date d'inscription : 19/10/2007

[Beck-School Rumble]Recrutement Traducteur Anglais/Français. Empty
MessageSujet: Re: [Beck-School Rumble]Recrutement Traducteur Anglais/Français.   [Beck-School Rumble]Recrutement Traducteur Anglais/Français. EmptyMer 26 Déc 2007 - 13:57

Hola! J'ai mis du temps à pouser la porte de ce topic, mais me voilà!

Alors pour éviter les longs textes ennuyeux et soulants, voilà:

- Je ne connais pas du tout Beck ni School Rumble, mais je peux m'y interresser, et si ça se trouve, je pourrais bien aimer!
- Je suis bilingue anglais-français. L'anglais a été ma première langue, puis est venu le french.

Voilà, si vous avez besoin d'aide, je pourrais être là!
Revenir en haut Aller en bas
moi_mick
Blatte



Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 18/01/2008

[Beck-School Rumble]Recrutement Traducteur Anglais/Français. Empty
MessageSujet: Re: [Beck-School Rumble]Recrutement Traducteur Anglais/Français.   [Beck-School Rumble]Recrutement Traducteur Anglais/Français. EmptyVen 18 Jan 2008 - 1:48

Salut !!!

Mon cas, à moi est un peu différent. Je suis en 2eme année de licence LEAT( Langue étrangere appliquée spé Traduction)et je dois faire un stage pour ma 3eme année.Comme j'aime bien l'univers du manga je me suis dis: pourquoi pas lié l'utile à l'agréable? :bigsmile: .
Donc j'aurai aimé savoir si je pouvais faire mon stage au sein de votre équipe???? :lookdown:
J'attends votre réponse avec impatience,
salut :wink1:
Revenir en haut Aller en bas
Kiby
L'Arcobaleno
Kiby


Nombre de messages : 3396
Age : 37
Localisation : DTC =)
Date d'inscription : 18/01/2006

[Beck-School Rumble]Recrutement Traducteur Anglais/Français. Empty
MessageSujet: Re: [Beck-School Rumble]Recrutement Traducteur Anglais/Français.   [Beck-School Rumble]Recrutement Traducteur Anglais/Français. EmptyVen 18 Jan 2008 - 2:06

Hum ... Un stage ici ? xD

1-On est pas une entreprise, mais un groupe d'amis qui font ça pour le plaisir.
2-Tu seras pas payé. Un stage est sensé être payé il me semble.

Je doute que tes professeurs acceptent que tu fasses un "stage" ici mdr

Et enfin.

Suite à quelques modifications au sein de la team, nous n'avons pas vraiment besoin de traducteurs pour l'instant. Vous en saurez sûrement plus dans les prochains jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://n-c-team.com
Ss2K
Blatte



Nombre de messages : 2
Age : 37
Date d'inscription : 05/02/2008

[Beck-School Rumble]Recrutement Traducteur Anglais/Français. Empty
MessageSujet: Re: [Beck-School Rumble]Recrutement Traducteur Anglais/Français.   [Beck-School Rumble]Recrutement Traducteur Anglais/Français. EmptyMar 5 Fév 2008 - 0:20

Hum... plus besoin de traducteurs ? Alors que me suis inscrit et présenté pour ça !!
Bon si vous en recrutez de nouveaux au moins je suis déjà préparé Smile
je connais beck l'anime, mais je peux lire 53 tomes en 3 nuits (je viens de finir One piece ^^) donc, je devrais pouvoir tout lire, surtout que c'est sympa.
Sinon school Rumble je connais pas mais si c'est bien je suis prêt aussi.
Et si c'est une autre série... de toute façon tant que c'est pas un shojo (j'ai mes propres limites) ya aucun problème.

mon cv:
21 ans
niveau en français : langue maternelle :P 5/10 à la dictée de pivot
niveau en anglais : operationnel, en plus je prends souvent mes animes en vosta
je suis dispo en soirée 5 jours sur 7 et je sais pas ce que vous entendez par motivation mais je me propose pas pour arrêter demain ou dans 1 mois.


Dernière édition par le Mar 5 Fév 2008 - 20:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiby
L'Arcobaleno
Kiby


Nombre de messages : 3396
Age : 37
Localisation : DTC =)
Date d'inscription : 18/01/2006

[Beck-School Rumble]Recrutement Traducteur Anglais/Français. Empty
MessageSujet: Re: [Beck-School Rumble]Recrutement Traducteur Anglais/Français.   [Beck-School Rumble]Recrutement Traducteur Anglais/Français. EmptyMar 5 Fév 2008 - 1:14

Âge, niveau en français, niveau en anglais, motivation et disponibilité ?

Ensuite on verra sur quel projet. Je pense pas que ça soit pour Beck déjà puisque c'est la BC qui traduit. Sur SR on verra ! J'ai mis que j'avais besoin de traducteur dans la news mais ça sera pas des masses non plus. Un ou deux devraient suffire.
Revenir en haut Aller en bas
http://n-c-team.com
ushu
Blatte



Nombre de messages : 1
Age : 42
Date d'inscription : 05/02/2008

[Beck-School Rumble]Recrutement Traducteur Anglais/Français. Empty
MessageSujet: Re: [Beck-School Rumble]Recrutement Traducteur Anglais/Français.   [Beck-School Rumble]Recrutement Traducteur Anglais/Français. EmptyMar 5 Fév 2008 - 17:44

je veux bien aider aussi ^^

j'ai 26 ans, je viens de finir ma thèse et pendant celle-ci j'ai lu et écrit des centaines de pages en anglais, donc je maîtrise plutôt bien.

Sinon je suis dispo en général les soirs de semaine (mais pas forcément le WE Smile)

EDIT: et question motivation je suis aussi intéressé par Beck surtout.. Mais j'ai attaqué school rumble et je trouve ça sympa. J'ai toujours lu beaucoup de manga, mais comme je ne parle pas jap je n'ai jamais vraiment participé (et photoshop je suis vraiment une buze :canny: ), mais bon si c'est pour traduire de l'anglais au français vraiment pas de pb.
Revenir en haut Aller en bas
Juun
Elève à l'académie
Juun


Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2008

[Beck-School Rumble]Recrutement Traducteur Anglais/Français. Empty
MessageSujet: Re: [Beck-School Rumble]Recrutement Traducteur Anglais/Français.   [Beck-School Rumble]Recrutement Traducteur Anglais/Français. EmptyMer 19 Mar 2008 - 1:53

Vous recrutez toujours? !! Ahaha

Bref, je doute que vous recrutiez un optimiste adolescent de 14 ans en tant que traducteur Ang/Fr mais tentons *o* .

Vous connaissez mon âge, je suis en classe euro et puis j'ai ma soeur qui est bilingue ( trilingue à vrai dire ) et donc je communique souvent avec ma nièce qui a 4ans en anglais. En effet ma soeur habite aux Etats-Unis é_è et j'ai passé mes vacances d'été la-bas à parler en Anglais, qui m'était devenu une langue courante. ( Oui a la fin de mon périple, ma soeur ne pouvait pas m'amener à l'aéroport et à charger cette affaire à un américain et j'ai du parler anglais pour dire que j'avais faim ( ahah ) .) En tout cas, mon niveau d'anglais est assez élévé pour ma part et je ne traduis pas mot à mot. Si jamais il y a des mots que je connais pas, bien entendu je m'adresserai à un traducteur internet, et je m'adapterai au reste.

Je tiens spécialement à traduire Beck ( Oh mais lol je m'y crois déjà y_y ) .

Merci à vous, de m'avoir écouter *o* .
Revenir en haut Aller en bas
Ueki
GGG
Ueki


Nombre de messages : 1612
Age : 33
Localisation : dans ton cul =B
Date d'inscription : 17/04/2006

[Beck-School Rumble]Recrutement Traducteur Anglais/Français. Empty
MessageSujet: Re: [Beck-School Rumble]Recrutement Traducteur Anglais/Français.   [Beck-School Rumble]Recrutement Traducteur Anglais/Français. EmptyMer 19 Mar 2008 - 3:59

Pour ce qui est de Beck je suis désolé mais la BC a enormement de traducteurs et donc ils n'en ont pas besoin =)
Desole pour ce qui est de School Rumble je suis pas bien placé pour repondre je laisse la parole a Kiby o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Beck-School Rumble]Recrutement Traducteur Anglais/Français. Empty
MessageSujet: Re: [Beck-School Rumble]Recrutement Traducteur Anglais/Français.   [Beck-School Rumble]Recrutement Traducteur Anglais/Français. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Beck-School Rumble]Recrutement Traducteur Anglais/Français.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRoblème cherche un traducteur anglais français
» [Naruto]Recrutement Traducteur Japonais/Français.
» School Rumble
» School Rumble
» Beck vol 32 en anglais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Demandes :: Recrutement-
Sauter vers: