Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilScans de mangas: mon site Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Scans de mangas: mon site

Aller en bas 
+2
Ueki
Naruto1090
6 participants
AuteurMessage
Naruto1090
Elève à l'académie
Naruto1090


Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 28/07/2006

Scans de mangas: mon site Empty
MessageSujet: Scans de mangas: mon site   Scans de mangas: mon site EmptyMar 26 Sep 2006 - 19:28

Alors voici une tite pub sur mon forum consacré aux mangas en tout genre naruto bleach kenshin berserk dragon ball get backers et tous ce que vous voulez voir comme mangas!! Vous pouvez nous en proposer plein du moment que vous avez des liens vers les sites ou l'on peut avoir les scans!!!
En ce moment nous manquons cruellement de personnes pour faire vivre le forum donc toute aide serait la bienvenue!!!

P.S. Nous ne cherchons pas a concurencer la NCT ou autres car nous avons pas de team de trad ou autres!!! Nous essayons de faire connaitre a un maximum de personnes les mangas!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scans2mangas.hbg.fr
Ueki
GGG
Ueki


Nombre de messages : 1612
Age : 33
Localisation : dans ton cul =B
Date d'inscription : 17/04/2006

Scans de mangas: mon site Empty
MessageSujet: Re: Scans de mangas: mon site   Scans de mangas: mon site EmptyMar 26 Sep 2006 - 22:47

ce serai mieux avec le lien :byebye:
Revenir en haut Aller en bas
Naruto1090
Elève à l'académie
Naruto1090


Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 28/07/2006

Scans de mangas: mon site Empty
MessageSujet: Re: Scans de mangas: mon site   Scans de mangas: mon site EmptyMer 27 Sep 2006 - 0:59

Ouais je sais mais il est pas sorti je sais pas pourquoi :beatshot:

Bon alors le voici : www.scans2mangas.hbg.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scans2mangas.hbg.fr
Darkmore
Cleaner MQ
Darkmore


Nombre de messages : 214
Age : 32
Date d'inscription : 22/12/2005

Scans de mangas: mon site Empty
MessageSujet: Re: Scans de mangas: mon site   Scans de mangas: mon site EmptyMer 27 Sep 2006 - 15:11

Hum , désoler de te dire ca , mais j'aime pas ton desgin.
Revenir en haut Aller en bas
http://dlnaruto2.free.fr
Mibu
Cleaner HQ
Mibu


Nombre de messages : 2332
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2006

Scans de mangas: mon site Empty
MessageSujet: Re: Scans de mangas: mon site   Scans de mangas: mon site EmptyMer 27 Sep 2006 - 17:32

Pourquoir être désolé? C'est le cas, vraiment moche, t'a oublié de mettre une couche de CSS là-dessus.

Enfin vu le nombre du pub a 2 sous qui envahissent l'écran quand on enlève les protections, je ne pense pas que c'est la passion du manga qui anime le webmaster de ce site ni même l'envie de soigner la navigation.

N'espère pas de click sur les pubs avec une mentalité pareille... Il faut savoir respecter les utilisateurs avant d'attendre quelque chose d'eux...
Revenir en haut Aller en bas
Ueki
GGG
Ueki


Nombre de messages : 1612
Age : 33
Localisation : dans ton cul =B
Date d'inscription : 17/04/2006

Scans de mangas: mon site Empty
MessageSujet: Re: Scans de mangas: mon site   Scans de mangas: mon site EmptyMer 27 Sep 2006 - 17:39

ba mibu a tout dis :/
Mais bon si tu debute tu devrai esayer de faire quelque chose qui ressemble a un site avant de le presenter :/
Et pour les pubs je sais pas si c'est ton hebergeur mais tu abuse ><
Revenir en haut Aller en bas
zaku22
maitre des gundam
zaku22


Nombre de messages : 1086
Age : 33
Localisation : Sur la terre ou dans les colonies de l'espace...
Date d'inscription : 03/01/2006

Scans de mangas: mon site Empty
MessageSujet: Re: Scans de mangas: mon site   Scans de mangas: mon site EmptyMer 27 Sep 2006 - 17:41

ouais! c'est embetant surtout que les liens de berserk ne marchent pas! :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Naruto1090
Elève à l'académie
Naruto1090


Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 28/07/2006

Scans de mangas: mon site Empty
MessageSujet: Re: Scans de mangas: mon site   Scans de mangas: mon site EmptyMer 27 Sep 2006 - 21:41

Bon je suis vraiment désoler de dire ca mais enfaite je vous ai refiller le mauvais lien :beatshot: Oui je sais ya pas pire boulet que moi sur ce coup la!!! Vraiment mais vraiment désoler tous le monde!!! C'était pas le site mais le fofo que je voulais vous présentez!!!! :beated: :beated: Veuillez me pardonnez de vous avoir montrez un truc aussi laid!!!!! :pudency:

Bon alors voici LE BON LIEN: [url]mangas-scans.forumpro.fr[/url]

Je vous en supplie revenez ne partait pas :sure: Nan je vous voit partir :cry1: !!!! (désoler petit délire perso!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scans2mangas.hbg.fr
subaru
Senseï
subaru


Nombre de messages : 555
Age : 33
Localisation : perdue dans mes pensées...dans le 92
Date d'inscription : 13/08/2006

Scans de mangas: mon site Empty
MessageSujet: Re: Scans de mangas: mon site   Scans de mangas: mon site EmptyMer 27 Sep 2006 - 21:45

bon c'est pas grave pour cette fois...XD !! je vais sur le champs voir ton nouveau lien alors ne me déçoit pas...:beatplaster:
Revenir en haut Aller en bas
Naruto1090
Elève à l'académie
Naruto1090


Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 28/07/2006

Scans de mangas: mon site Empty
MessageSujet: Re: Scans de mangas: mon site   Scans de mangas: mon site EmptyMer 27 Sep 2006 - 22:07

Ben celui la a été fait avec plusieurs personne donc voila si il y a un truc que tu n'aime pas ben c'est pas ma faute looool Moi je suis juste le créateur le design c'est pas moi et chaque membre s'occupe de sa partie!!! Donc voila!!! :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scans2mangas.hbg.fr
Contenu sponsorisé





Scans de mangas: mon site Empty
MessageSujet: Re: Scans de mangas: mon site   Scans de mangas: mon site Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scans de mangas: mon site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» site sur les mangas
» Super Site sur mangas et animés
» je cherche un site ou on pe voir des mangas en direct
» Site du groupe June || Site d'un forum naruto
» Problème informatique? C'est là ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Demandes :: Publicité-
Sauter vers: