Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilProjet Bleach !!! Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Projet Bleach !!!

Aller en bas 
+15
Sabba
The stampede
subaru
Styx Uchiha
Yuan
Darkmore
Fad
Kunyo
darknesss
M3tr0iI)
Hiromi
Marcius
Yumi
Naruto1090
Dark Pikachus
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aimeriez-vous que la NCT fasse Bleach ???
Oui, ce serait super-méga-giga-génial !!!!!!
Projet Bleach !!! Vote_lcap57%Projet Bleach !!! Vote_rcap
 57% [ 27 ]
Ouais, j'aimerais bien mais je pense pas y participer (cleaners)
Projet Bleach !!! Vote_lcap6%Projet Bleach !!! Vote_rcap
 6% [ 3 ]
Mouais, je pense que c'est pas nécessaire et qu'on a mieux à faire ...
Projet Bleach !!! Vote_lcap11%Projet Bleach !!! Vote_rcap
 11% [ 5 ]
Pas du tout d'accord !
Projet Bleach !!! Vote_lcap6%Projet Bleach !!! Vote_rcap
 6% [ 3 ]
De toute façon, Bleach ça pue ...
Projet Bleach !!! Vote_lcap0%Projet Bleach !!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bleach ??? c'est quoi ????
Projet Bleach !!! Vote_lcap2%Projet Bleach !!! Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Déja si on arrivais a sortir naruto a temps on verra apres...
Projet Bleach !!! Vote_lcap17%Projet Bleach !!! Vote_rcap
 17% [ 8 ]
Total des votes : 47
 
Sondage clos

AuteurMessage
Dark Pikachus
Cleaner HQ
Dark Pikachus


Nombre de messages : 1034
Age : 32
Localisation : Dans la chambre de Tsunade ...
Date d'inscription : 23/04/2006

Projet Bleach !!! Empty
MessageSujet: Projet Bleach !!!   Projet Bleach !!! EmptyVen 22 Sep 2006 - 22:27

AHA !
comme le dernier post à ce sujet date de novembre, je pense qu'il est raisonnable de créer un nouveau topic, qu'en pensez-vous ???

Voilà, je me disais, à force de voir des nouveaux arriver, qu'il pourrait être très bien de se mettre à Bleach.
Arguments : Dans le forum, environ 50% des utilisateurs ont une ban Naruto, 30% Bleach et 20% pour tout le reste
J'en déduis donc que Bleach doit quand même être assez populaire.

Bien évidemmment, d'autres teams font déjà ce projet ... Mais elles sont de moins en moins nombreuses (une seule pour la HQ !).
Et puis je ne pense pas que le fait que d'autres le fassent justifie l'abandon du projet, je pense que nous sommes loin d'être les seuls à faire Naruto, n'est-ce pas ???

En plus, Bleach est semblable à Naruto sur bioen des points : la sortie, le nombre de pages par chap (à peu près)
Comme nous commençons à être assez nombreux dans la team, je pense que ce projet est à notre portée.

J'attends vos réponses (j'espère qu'il y en aura beaucoup)
Revenir en haut Aller en bas
Naruto1090
Elève à l'académie
Naruto1090


Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 28/07/2006

Projet Bleach !!! Empty
MessageSujet: Re: Projet Bleach !!!   Projet Bleach !!! EmptyVen 22 Sep 2006 - 22:41

Cool je suis le premier a poster :haha:

Ben moi je vote le premier ( je sais plus ce qu'il y a d'écrit :burnstick: ) Ouais ca serait bien que la NCT sorte les bleachs et surtout je veux bien aider en quoi que ce soit!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scans2mangas.hbg.fr
Yumi
Ex-Espada n°9
Yumi


Nombre de messages : 2255
Age : 33
Localisation : Moncuq
Date d'inscription : 27/06/2006

Projet Bleach !!! Empty
MessageSujet: Re: Projet Bleach !!!   Projet Bleach !!! EmptyVen 22 Sep 2006 - 22:54

Moi je dis oui!!!!!!!!!!!
mais je n'ai pas lu les précédents, j'ai vu que les épisodes... :cry1:
Revenir en haut Aller en bas
Dark Pikachus
Cleaner HQ
Dark Pikachus


Nombre de messages : 1034
Age : 32
Localisation : Dans la chambre de Tsunade ...
Date d'inscription : 23/04/2006

Projet Bleach !!! Empty
MessageSujet: Re: Projet Bleach !!!   Projet Bleach !!! EmptyVen 22 Sep 2006 - 22:58

les épisodes s'arrêtent à la première saison, après si tu veux la suite tu dois lire (eh oui^^)
pour ça le chan #bleachsoul est là !!!
Revenir en haut Aller en bas
Naruto1090
Elève à l'académie
Naruto1090


Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 28/07/2006

Projet Bleach !!! Empty
MessageSujet: Re: Projet Bleach !!!   Projet Bleach !!! EmptyVen 22 Sep 2006 - 23:00

Oublié de dire que je ne les lisais pas les scans de bleach mais si ce projet doit arriver a terme ben je le ferais :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scans2mangas.hbg.fr
Marcius
Kage
Kage
Marcius


Nombre de messages : 5009
Age : 34
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 25/12/2005

Projet Bleach !!! Empty
MessageSujet: Re: Projet Bleach !!!   Projet Bleach !!! EmptyVen 22 Sep 2006 - 23:27

Alors moi je suis totalement contre... VOila pourquoi, d'une regarde deja le retard qu'on a pour sortir la fast trad de naruto, ensuite regarde le retard qu'ona pour les HQ. Et pour fini, on as deja Beck a avancer et Nana, dont je connai pas l'avancement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaerizaki.net
Dark Pikachus
Cleaner HQ
Dark Pikachus


Nombre de messages : 1034
Age : 32
Localisation : Dans la chambre de Tsunade ...
Date d'inscription : 23/04/2006

Projet Bleach !!! Empty
MessageSujet: Re: Projet Bleach !!!   Projet Bleach !!! EmptyVen 22 Sep 2006 - 23:28

je vois déjà pas mal de votes, j'aimerais bien que vous argumentiez, autant les uns que les autres, sinon on va pas aller bien loin
8 votes et 3 personnes qui parlent, c'est pas top.
Surtout que toutes les trois ont voté oui, j'aimerais bien avoir les arguments du non...

edit : ah d'accord c'est que t'étais en train de taper Marcius^^

Pour la Fast Tra de Naruto, je suis pas vraiment d'accord, on la sort facilement
Par contre la HQ je suis d'accord

C'est pourça qu je Recense ceux qui seraient prêts à s'investir dans ce projet Wink

En premier, moi, je suis super motivé, c'est un projet qui me tient à coeur

Edit 2 : Ah merde, j'ai pas mis Obiwan Kenobi, Ludo-kun va pas être content ...
M'enfin, c'est sérieux^^


Dernière édition par le Ven 22 Sep 2006 - 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hiromi
Genin
Hiromi


Nombre de messages : 123
Age : 32
Localisation : sur Terre
Date d'inscription : 29/08/2006

Projet Bleach !!! Empty
MessageSujet: Re: Projet Bleach !!!   Projet Bleach !!! EmptyVen 22 Sep 2006 - 23:37

100% d'accord !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :bigsmile: :bigsmile:
Mais bon c'est pas moi qui fait le boulot, et j'pense que sa va être chaud pour eux (sa strouve ils sont super-mega occupés) bref j'aimerais lire Bleach, mais, c'est pas liscencé ? tellement qu'il y en a peu sur le net que j'me suis dit qu'ils étaient liscencés °_° Si ce projet est okay, j'dit MERCI


Dernière édition par le Ven 22 Sep 2006 - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-liens.skyblog.com
Dark Pikachus
Cleaner HQ
Dark Pikachus


Nombre de messages : 1034
Age : 32
Localisation : Dans la chambre de Tsunade ...
Date d'inscription : 23/04/2006

Projet Bleach !!! Empty
MessageSujet: Re: Projet Bleach !!!   Projet Bleach !!! EmptyVen 22 Sep 2006 - 23:39

Hiromi a écrit:
100% d'accord !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :bigsmile: :bigsmile:
Mais bon c'est pas moi qui fait le boulot, et j'penses da va être chaud pour eux (sa strouve ils sont super-mega occupés) bref j'aimerais lire Bleach, mais, c'est pas liscencé ? tellement qu'il y en a peu sur le net que j'me suis dit qu'ils étaient liscencés °_° Si ce projet est okay, j'dit MERCI

c'est licensié, mais Naruto aussi Wink (et nana aussi je crois)
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Invité




Projet Bleach !!! Empty
MessageSujet: Re: Projet Bleach !!!   Projet Bleach !!! EmptyVen 22 Sep 2006 - 23:40

J'ai mis la troisième option

Bleach c'est bien

La NCT c'est avant tout naruto alors si tu trouves que la fas trad on la sort facilement dis moi pourquoi celle du 324 est pas sortie ?
Si on manque de personnes pour la fast trad et qu'on en prend pour bleach ça ira encore moins vite...


Dernière édition par le Ven 22 Sep 2006 - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Pikachus
Cleaner HQ
Dark Pikachus


Nombre de messages : 1034
Age : 32
Localisation : Dans la chambre de Tsunade ...
Date d'inscription : 23/04/2006

Projet Bleach !!! Empty
MessageSujet: Re: Projet Bleach !!!   Projet Bleach !!! EmptyVen 22 Sep 2006 - 23:45

Jo a écrit:
J'ai mis la troisième option

Bleach c'est bien

La NCT c'est avant tout naruto alors si tu trouves que la fas trad on la sort facilement dis moi pourquoi celle du 324 est pas sortie ?
Si on manque de personnes la fast trad qu'on en prend pour bleach ça ira encore moins vite...

argument très pertinent, je m'y mets tout de suite (au 324)
:burnstick: :burnstick: :burnstick:
Revenir en haut Aller en bas
Naruto1090
Elève à l'académie
Naruto1090


Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 28/07/2006

Projet Bleach !!! Empty
MessageSujet: Re: Projet Bleach !!!   Projet Bleach !!! EmptyVen 22 Sep 2006 - 23:48

Je suis d'accord avec Jo sur le point que naruto ne sort pas trés vite donc si en plus il y a bleach c'est sur que ca va aller encore moins vite!!! Mais je pense que si la NCT veux sortir la fast trad asser vite ben il devrait deja la sortir en LQ puis dans la semaine sortir la HQ comme ca il serait moins débordé que de sortir la HQ direct ( sauf érreur de ma part je crois que c'est ce que vous faite de sortir la HQ d'abbord!!!???)
Pour résoudre le prob de bleach ben la NCT devrais créer deux teams enfin séparé la première en deux mais je en sais pas combien de personnes en font parti donc c'est une alternative!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scans2mangas.hbg.fr
Dark Pikachus
Cleaner HQ
Dark Pikachus


Nombre de messages : 1034
Age : 32
Localisation : Dans la chambre de Tsunade ...
Date d'inscription : 23/04/2006

Projet Bleach !!! Empty
MessageSujet: Re: Projet Bleach !!!   Projet Bleach !!! EmptyVen 22 Sep 2006 - 23:51

Naruto1090 a écrit:
Je suis d'accord avec Jo sur le point que naruto ne sort pas trés vite donc si en plus il y a bleach c'est sur que ca va aller encore moins vite!!! Mais je pense que si la NCT veux sortir la fast trad asser vite ben il devrait deja la sortir en LQ puis dans la semaine sortir la HQ comme ca il serait moins débordé que de sortir la HQ direct ( sauf érreur de ma part je crois que c'est ce que vous faite de sortir la HQ d'abbord!!!???)
eh ben non justement, là c'est là LQ qui met 2 jours
il reste 4 pages à éditer, mais elles sont prises par Zaku22, et en général il apprécie pas qu'on lui pique ses pages

mais si il est pas là je les fais
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Invité




Projet Bleach !!! Empty
MessageSujet: Re: Projet Bleach !!!   Projet Bleach !!! EmptyVen 22 Sep 2006 - 23:53

Dark Pikachus a écrit:

il reste 4 pages à éditer, mais elles sont prises par Zaku22, et en général il apprécie pas qu'on lui pique ses pages

mais si il est pas là je les fais
c'est ridicule, qu'il apreci ou pas sérieux on s'en fout, faut qu'il sorte ce chap donc si il est pas là quelqu'un doit faire les pages à sa place surtout si il est dispo...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Pikachus
Cleaner HQ
Dark Pikachus


Nombre de messages : 1034
Age : 32
Localisation : Dans la chambre de Tsunade ...
Date d'inscription : 23/04/2006

Projet Bleach !!! Empty
MessageSujet: Re: Projet Bleach !!!   Projet Bleach !!! EmptyVen 22 Sep 2006 - 23:59

d'accord, je m'y mets tout de suite
en fait je demandais implicitement s'il était en trin de bosse ou s'il était pas là, mais bon j'auraiis pu être plus clair je le reconnais^^
Revenir en haut Aller en bas
Naruto1090
Elève à l'académie
Naruto1090


Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 28/07/2006

Projet Bleach !!! Empty
MessageSujet: Re: Projet Bleach !!!   Projet Bleach !!! EmptySam 23 Sep 2006 - 0:01

Moi je vien de psotuler pour etre dans la team de cleaner LQ car j'arrive a sortir un chapitre en environ 1heure donc ca peut etre utile ( je n'utilise pas photoshop pour faire en LQ) Mais la c'est abusé car toutes les autres teams on deja sorti le chapitre mais pas la NCT donc si tu pouvais le faire pour lui :adore: Ca serait pas mal car je pense que pas mal de personne l'attende!!! :wink1:
Car en sortant le chapitre asser tard ben vos fans commence a en avoir marre d'attendre le vendredi soir voir samedi meme pour un chapitre qu'ils peuvent avoir le vendredi matin meme des fois le jeudi soir sur un autre site!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scans2mangas.hbg.fr
Dark Pikachus
Cleaner HQ
Dark Pikachus


Nombre de messages : 1034
Age : 32
Localisation : Dans la chambre de Tsunade ...
Date d'inscription : 23/04/2006

Projet Bleach !!! Empty
MessageSujet: Re: Projet Bleach !!!   Projet Bleach !!! EmptySam 23 Sep 2006 - 0:15

ouais, c'est le problème des éditeurs
on en manque
des cleaners et des trad, on en a (avant c'était ça qui manquait^^)
Revenir en haut Aller en bas
Naruto1090
Elève à l'académie
Naruto1090


Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 28/07/2006

Projet Bleach !!! Empty
MessageSujet: Re: Projet Bleach !!!   Projet Bleach !!! EmptySam 23 Sep 2006 - 0:19

Euh ben éditer c'est mettre le texte dans la tite bubulle XD nan franchement si c'est ca qui manque ben alors je veux bien aider aussi (sachant que mes chapitre LQ ben je les ai sorti avec la trad pris sur un autre forum donc en une heure ca va j'ai bien bosser :beatplaster: )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scans2mangas.hbg.fr
Yumi
Ex-Espada n°9
Yumi


Nombre de messages : 2255
Age : 33
Localisation : Moncuq
Date d'inscription : 27/06/2006

Projet Bleach !!! Empty
MessageSujet: Re: Projet Bleach !!!   Projet Bleach !!! EmptySam 23 Sep 2006 - 0:43

Je dis que c'est une bonne idée, mais vous avez totalement raison, sans appel... on ne peux le faire alors qu'on arrive deja pas a le faire pour naruto(Pauvre team elle en prend un coup) beck et nana (pauvre Hina-chan)
il faut attendre deja de bien s'en sortir au niveau des autres

edit:

Citation :
Euh ben éditer c'est mettre le texte dans la tite bubulle XD nan franchement si c'est ca qui manque ben alors je veux bien aider aussi (sachant que mes chapitre LQ ben je les ai sorti avec la trad pris sur un autre forum donc en une heure ca va j'ai bien bosser :beatplaster: )

Euh désolé cc'est pas si facil, il faut pas faire trop gros, centrer et autres, mais essai toujours ça peut aider
Revenir en haut Aller en bas
Naruto1090
Elève à l'académie
Naruto1090


Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 28/07/2006

Projet Bleach !!! Empty
MessageSujet: Re: Projet Bleach !!!   Projet Bleach !!! EmptySam 23 Sep 2006 - 3:20

Ben moi au contraire j'attend que ca :doubt: Mais comme personne me repond quand je poste donc j'attend encore et toujours :angry: Et sinon je fais comment pour vous montrez que je sais faire??? Car si je dois prendre un scan ou un raw deja paru et que je dois copier le texte dans les bulles qui vous dit que j'ai pas tricher??? :cold: Si je dois faire comme ca ben je mis met directe :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scans2mangas.hbg.fr
Hiromi
Genin
Hiromi


Nombre de messages : 123
Age : 32
Localisation : sur Terre
Date d'inscription : 29/08/2006

Projet Bleach !!! Empty
MessageSujet: Re: Projet Bleach !!!   Projet Bleach !!! EmptySam 23 Sep 2006 - 15:34

Naruto1090 a écrit:
Ben moi au contraire j'attend que ca :doubt: Mais comme personne me repond quand je poste donc j'attend encore et toujours :angry: Et sinon je fais comment pour vous montrez que je sais faire??? Car si je dois prendre un scan ou un raw deja paru et que je dois copier le texte dans les bulles qui vous dit que j'ai pas tricher??? :cold: Si je dois faire comme ca ben je mis met directe :bigsmile:

Il faut que t'ailles dans recrutement.
Moi sa me brancherais d'aider la team, mais je suis pas beaucoups disponible, j'ai pas mal de boulot, et le plus dur : je sais pas faire grand chose question forum et je met enoooooormément de temps pour photoshop (je maîtrise pas bien) :cry1: :cry1: :cry1:
Y a t il pas quelque chose de facile pour moi :burnstick: :beatplaster:
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-liens.skyblog.com
Naruto1090
Elève à l'académie
Naruto1090


Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 28/07/2006

Projet Bleach !!! Empty
MessageSujet: Re: Projet Bleach !!!   Projet Bleach !!! EmptySam 23 Sep 2006 - 17:40

Citation :
je sais pas faire grand chose question forum et je met enoooooormément de temps pour photoshop (je maîtrise pas bien) :cry1: :cry1: :cry1:
Y a t il pas quelque chose de facile pour moi :burnstick: :beatplaster:

Ben tu pourrais éditer c'est pas trés compliquer une fois que tu sais quel taille faut mettre et savoir centré le texte :beatplaster:

Citation :
l faut que t'ailles dans recrutement.


J'y suis deja aller et j'attend une reponse!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scans2mangas.hbg.fr
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

Projet Bleach !!! Empty
MessageSujet: Re: Projet Bleach !!!   Projet Bleach !!! EmptySam 23 Sep 2006 - 19:25

Naruto1090 a écrit:
Ben tu pourrais éditer c'est pas trés compliquer une fois que tu sais quel taille faut mettre et savoir centré le texte :beatplaster:

C'est pas si simple qu tu ne le pense, en apparence ca parait simple de foutre des phrases dans une bulle, mais c'est plus compliqué que ca dans la pratique...

De plus pour le projet j'ai rajouté une option dans les votes que j'ai coché bien sur et de 2 je ne veux pas me gacher le suspens pour tous les mangas, jpréfère attendre la sortie du tome tous les 2 mois Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
Naruto1090
Elève à l'académie
Naruto1090


Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 28/07/2006

Projet Bleach !!! Empty
MessageSujet: Re: Projet Bleach !!!   Projet Bleach !!! EmptySam 23 Sep 2006 - 20:39

Citation :
C'est pas si simple qu tu ne le pense, en apparence ca parait simple de foutre des phrases dans une bulle, mais c'est plus compliqué que ca dans la pratique...

J'en ai deja fait pour le fun donc je sais de ce que je parle les retour a la ligne, ne pas avoir peur de mettre des tiret parce que le mot est trop long, et surtout savoir prendre des décision :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scans2mangas.hbg.fr
Dark Pikachus
Cleaner HQ
Dark Pikachus


Nombre de messages : 1034
Age : 32
Localisation : Dans la chambre de Tsunade ...
Date d'inscription : 23/04/2006

Projet Bleach !!! Empty
MessageSujet: Re: Projet Bleach !!!   Projet Bleach !!! EmptySam 23 Sep 2006 - 21:17

Naruto1090 a écrit:
Citation :
C'est pas si simple qu tu ne le pense, en apparence ca parait simple de foutre des phrases dans une bulle, mais c'est plus compliqué que ca dans la pratique...

J'en ai deja fait pour le fun donc je sais de ce que je parle les retour a la ligne, ne pas avoir peur de mettre des tiret parce que le mot est trop long, et surtout savoir prendre des décision :bigsmile:

y'a deux édits : Naruto et le reste
dans Naruto les cleaners ont déjà fait le travail, reste plus qu'à "mettre le texte dans la bubulle" comme tu dis
Mais pour le reste, faut enlever les textes incrustée et reconstituer derrière, et là je veux bien voir ton niveau^^


sinon j'aimerais bien qu'on dérive pas du sujet, c'est un truc sérieux à la base.

Et puis je l'ai dit, si on a du mal avec Naruto c'est par un manque d'éditeurs, et je recense justement ceux qui seraient prêts à éditer bleach (ce serait comme naruto, les cleaners font tout)

et puis votre argument, à ce que je sache il était valable pour quand on a commencé Nana, et je pense que si on avait demandé aux NCTiens s'ils préféraient Nana ou Bleach ils auraient choisi Bleach
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet Bleach !!! Empty
MessageSujet: Re: Projet Bleach !!!   Projet Bleach !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet Bleach !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Demandes :: Des Idées-
Sauter vers: