Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilMaxime Chattam !!! Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Maxime Chattam !!!

Aller en bas 
+2
Ueki
Kiby
6 participants
AuteurMessage
Kiby
L'Arcobaleno
Kiby


Nombre de messages : 3396
Age : 37
Localisation : DTC =)
Date d'inscription : 18/01/2006

Maxime Chattam !!! Empty
MessageSujet: Maxime Chattam !!!   Maxime Chattam !!! EmptyMer 20 Sep 2006 - 2:54

Voilà un auteur que j'ai découvert récemment grâce à une amie, j'ai commencé un des ses livres et j'adore !!!!!
C'est un auteur français, jeune (30 ans cette année). Il écrit des romans policiers/thrillers, un genre que j'adore Very Happy même si dans le bouquin que je lis ça dévie un peu en science-fiction XD.
Ce qui est bien c'est qu'il a apparemment suivi une formation en criminologie^^ donc il connait bien le sujet quoi Very Happy

Voilà tout ses bouquins pour l'instant :
* L'Âme du Mal (2002) 515p.
* In Tenebris (2003)
* Maléfices (2004) celui que je suis en train de lire
* Le Sang du Temps (2005)
* Les Arcanes du Chaos (2006)
* Le 5ème règne (????) sous le pseudonyme Maxime Williams

En tout cas voilà un auteur que je conseille vivement à tout ceux qui aiment les thrillers Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://n-c-team.com
Ueki
GGG
Ueki


Nombre de messages : 1612
Age : 33
Localisation : dans ton cul =B
Date d'inscription : 17/04/2006

Maxime Chattam !!! Empty
MessageSujet: Re: Maxime Chattam !!!   Maxime Chattam !!! EmptyMer 20 Sep 2006 - 6:48

ba j'essaierai bien meme si je prefere lire du fantastique :p
et celui que tu es entrain de lire il raconte quoi?


ps: moi je te conseille chuck pahalalnuck ( sur pour chuck mais pas de l'orthographe pour lautre xD ) tous ces livre te font reflechir cest terrible :beauty:
Revenir en haut Aller en bas
Kiby
L'Arcobaleno
Kiby


Nombre de messages : 3396
Age : 37
Localisation : DTC =)
Date d'inscription : 18/01/2006

Maxime Chattam !!! Empty
MessageSujet: Re: Maxime Chattam !!!   Maxime Chattam !!! EmptyMer 20 Sep 2006 - 15:40

Ben celui que je suis en train de lire "Maléfices" :

Au début du livre, un employé de l'environnement découvre un cadavre dans la fôret, cadavre sur le visage du quel on peut voir un expression d'horreur !!! Aucune trace du criminel n'est visible sur les lieux... Dans le même temps des femmes disparaissent en pleine nuit pendant le sommeil de leur époux...sans aucune trace d'effraction dans la maison...
Les foyers de Portland sont ensuite envahis par des araignées au piqûres mortelles...et la psychose s'intensifie !
Et si une seule et même personne était derrière tout ça ???


En gros c'est le résumé qu'il y a derrière le bouquin Very Happy
Voili voilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://n-c-team.com
Ueki
GGG
Ueki


Nombre de messages : 1612
Age : 33
Localisation : dans ton cul =B
Date d'inscription : 17/04/2006

Maxime Chattam !!! Empty
MessageSujet: Re: Maxime Chattam !!!   Maxime Chattam !!! EmptyMer 20 Sep 2006 - 18:30

ahaha peut etre des araignées tueuses??

Humm pas mal :p

/me va allez voir ca a la bibliotheque :p
Revenir en haut Aller en bas
madeinuk
Elève à l'académie



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 08/03/2007

Maxime Chattam !!! Empty
MessageSujet: Re: Maxime Chattam !!!   Maxime Chattam !!! EmptyVen 9 Mar 2007 - 0:42

ouhhhhhhhhhhhhhhh, que j'aime bien chattam!!! Par contre j'évite d'en lire deux d'affilée car ca fait un peu psychoter après lol.

J'aime beaucoup le genre thriller/angoisse et j'ai découvert d'autres auteurs du meme genre (par contre la je suis au taf, donc je me souviens pas de tous!!!!).

D'ailleurs Chattam a été très apprécié en 2006, il fait partie des 10 écrivains les plus rémunérés en 2006!!!

Un conseil, visite son site, il y a des pages très intéressantes dedans!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi82
Genin
Kakashi82


Nombre de messages : 164
Age : 32
Localisation : en train de dormir sur un banc scolaire
Date d'inscription : 05/07/2007

Maxime Chattam !!! Empty
MessageSujet: Re: Maxime Chattam !!!   Maxime Chattam !!! EmptyMer 18 Juil 2007 - 15:08

jador je suis acros je lai ai tous lu mai mes 2 préfairé sont Les Arcanes du Chaos et in Tenebris la je suis en train d lire le sang du temp mai jai deja lu tous les autre les arcanes il est super je le conseille a tous le monde :wink1:

edit : maintenan que jai fini de lire le sang du temp je le conseille aussi a tout le monde il super ptete même plus que in tenebris .... nan y sont aussi bien l'un que l'autre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oneshotonekill.tk
kakashi-sempai
Sannin
kakashi-sempai


Nombre de messages : 1837
Age : 40
Localisation : En train de sauver les miches de Naruto
Date d'inscription : 13/09/2007

Maxime Chattam !!! Empty
MessageSujet: Re: Maxime Chattam !!!   Maxime Chattam !!! EmptyMer 31 Oct 2007 - 23:09

J'ai découvert cet auteur récemment et je dois avouer que ses livres sont plutot pas mal !!
Revenir en haut Aller en bas
http://sportetambiance.fr
bloodysasuke
Genin
bloodysasuke


Nombre de messages : 113
Age : 33
Localisation : sur la planète mars avec une copine(enfin j'espere)
Date d'inscription : 22/12/2007

Maxime Chattam !!! Empty
MessageSujet: slt   Maxime Chattam !!! EmptyDim 18 Jan 2009 - 15:43

J'ai lu quasiment tout ses livres et je les adore a par peut etre le temps du sang,ce livre et pour ma part,dure a lire et je trouve que ce n'est pas le meme style que tout les autres livres que cet auteur a écrit.
Apparament une autre trilogie va sortir et je crois que ça va vraiment etre bien,cependant ce sera dans le genre fantastique(autre monde)
Les livres que je préfere sont sans aucun doute la trilogie du mal.
Pour ceux qui adore cet auteur sachez que l'ame du mal va sortir en film!!J'espere que le réalisateur va vraiment tenir compte du scenario!
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi82
Genin
Kakashi82


Nombre de messages : 164
Age : 32
Localisation : en train de dormir sur un banc scolaire
Date d'inscription : 05/07/2007

Maxime Chattam !!! Empty
MessageSujet: Re: Maxime Chattam !!!   Maxime Chattam !!! EmptySam 2 Mai 2009 - 4:36

j'ai lu Autre monde Tome 1 a sa sortie, j'attends la suite impatiemment ^^
mais bon l'avantage de devoir attendre c'est que sur le temps j'avais besoin de lire donc sa m'a poussé a découvrir de nouveau auteur ^^

edit : Je suis a la moitié du dernier sortit, il est super ^^ (la promesse des ténèbres)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oneshotonekill.tk
Contenu sponsorisé





Maxime Chattam !!! Empty
MessageSujet: Re: Maxime Chattam !!!   Maxime Chattam !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maxime Chattam !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maxime Uzumaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Littérature-
Sauter vers: