| La physique et l'informatique | |
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+3Le petit renard Bork0 Togoshu 7 participants |
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Togoshu Elève à l'académie
Nombre de messages : 11 Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: La physique et l'informatique Mer 13 Sep 2006 - 20:29 | |
| Bonjour
Je voulais débattre ici sur l'importance des flags et des registres en préprocesseur C, assembleur et PHP, si l'on concçoit le heap overflow tel un phénomène susceptible de provoquer un débordement mémorique , le logarithme exponentiel "/tmp/ccCCS4tz.o(.text+0h5b)" provoque un débitage des flags et du registre partiel EAX.
Justement, je peux pas lancer le Heap Overflow si la mémoire dépasse les 2Mo de cache mémoire en débitage ( genre NetSplit xD )
Bref, en somme :
Comment faire pour rendre la sous contrainte de l'éditeur de flag en contraite expotentiel (/tmp/ccCCS4tz.o(.text+0h5b) en évitant le débordement superflu du registre
Je cherche soit une solution soit en assembleur, soit en méta-carractère.
Merci d'avance | |
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Bork0 Elève à l'académie
Nombre de messages : 11 Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: La physique et l'informatique Mer 13 Sep 2006 - 20:37 | |
| Je t'explique, on se base sur le support fictif dénué d'existence intrinsèque des constantes universelles polygarithmique métaphysique/astrophysique quantique ainsi que la 3° loi de la gravitation représenté par un espace vectoriel quatrodimensionel aux coordonées matricielles évenementielles (2x³ ? Xn ; yK - 2; kn-2y² ; vxy%k).
La rationalité des experiences microcosmiques sur le modèle cohésionique subatomique démontrent que les neutrinos emergeant de réaction protonucléique à base d'ytrium, atonium, plutonium, sont tous des phénomènes interdépendants et impermanents régissant la nanopolarisation des constantes des accélérateurs de particules.
Voila, J'espère que ca va t'aider. | |
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Le petit renard Cleaner HQ
Nombre de messages : 360 Age : 37 Localisation : la plupart du temps dans mon plumar... Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: La physique et l'informatique Mer 13 Sep 2006 - 20:54 | |
| C'est moi où il parle le javanais? En tout cas j'ai bien rie... c'est déjà sa.
Où vous étes allé cherché tous sa ???? je me le demande. Pourquoi dans création se topic, Hum ??? on se le demande.
Edit: Moi je m'en fou mais si vous vous connaisez, appelez vous au tel pour vos trips. enfin si ya des gens qui les comprennes (dans leurs tripatouillages) !!!
Dernière édition par le Mer 13 Sep 2006 - 21:02, édité 2 fois | |
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The stampede Sannin
Nombre de messages : 3951 Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: La physique et l'informatique Mer 13 Sep 2006 - 20:58 | |
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Togoshu Elève à l'académie
Nombre de messages : 11 Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: La physique et l'informatique Mer 13 Sep 2006 - 21:30 | |
| Salut
Nan on se connait pas et nan on va pas se filer nos numéros comme ca ! Bork0 : ca marche pas, ma carte mère supporte pas la fonction que tu m'as dis :s | |
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Khuete103 Jounin
Nombre de messages : 628 Age : 32 Localisation : Dans la marre... Date d'inscription : 26/06/2006
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Bork0 Elève à l'académie
Nombre de messages : 11 Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: La physique et l'informatique Jeu 14 Sep 2006 - 19:12 | |
| C'est vrai que ca peut paraitre assez complexe aux premiers abords, mais une fois qu'on connait un peu le sujet, c'est vraiment passionant. Togoshu, ton problème me rappelle une mini-thèse que j'ai eu à faire dans mes jeunes années dont j'ai retrouvé le sujet (arf, 30 min de recherche ) "Comment on distingue l'image spectracle prototypaire d'un fossile neolythique de molécules unicéllulaires liés par la force éléctromagnétique forte ainsi que son inverse régit par l'inéquation constante matricielle exponentielle evenementielle du processus de swhartz ?! " était la question, au départ bloqué pendant plusieurs semaines j'ai eu "le déclic" alors que j'étais..aux toilettes (bon ok, ca fait un peu tache la :p ) J'ai totalement cerné ton problème et essayer de te mettre sur la voie du déclic : Pense au protocole de Arquionfk enfin, je sais pas si tu l'as étudié, dans le cas échant, sache que c'ets un protocole qui secure la mise en place d'accès SSH aux registres bit-temporel tetraxiavectorielle se basant sur la propriété de Arquionfk (d'ou le nom du protocole), il avait été établi en 1974 par des eminents physiciens ainsi que quelques informatiencs parmi les plus experimentés.. Bref, essaye de t'orienter vers le bus/circuit atypique du port NDDFLQu0024 afin de transformer l'asymptote méca en support polygarithmique-physique pour ta carte mère.. Bye ! (HS = Au fait, ton pseudo me fait penser au générique de FMA "rewrite", avec les paroles "Tooku, Tooku"..) | |
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Togoshu Elève à l'académie
Nombre de messages : 11 Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: La physique et l'informatique Jeu 14 Sep 2006 - 19:53 | |
| Ouai je connais ! Ok j'ai tenté le mode tétra octet sur ma carte graphique!!
Khuete103> J'ai déja tenté le mode Nier|- , ( et pas gné -_-" ) et rien a faire.
Pour Bork0 : j'crois ksa marche mais ca me met une erreur :
Old by this for augount create an acoumpt .
Le pc a redemaré en mode prépocessoriel en alpha numérique, et j'ai eu le son 5887 ( erreur de superflu ) .
Donc pls :s | |
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Khuete103 Jounin
Nombre de messages : 628 Age : 32 Localisation : Dans la marre... Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: La physique et l'informatique Jeu 14 Sep 2006 - 20:12 | |
| En fait je pense bien que c'est juste un trip et Little fox, je pense que c'est dans création paske c'est du grand art. Sinon Togoshu, Je pense qu'il y a une boucle d'asservissement séquentiel dans le processeur alpha06. Essaye de reconfigurer la matrice séquentielle et la mémoire des vices quantitiques. Je suis pas très doué en informatique excuse moi. | |
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Bork0 Elève à l'académie
Nombre de messages : 11 Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: La physique et l'informatique Jeu 14 Sep 2006 - 20:13 | |
| Hum, j'avais pas anticipé ce problème, j'ai pensé à une autre solution sur le principe de l'extrapolation intermatricielle en hexadécimal dérivé (je t'ai envoyé par MP, c'est trop gros, et comme disait Philip Stavenking, c'est aussi gros que l'équivalence de Erbs mdr PS = j'adore cte blague :P) Hum, je pensais à un truc aussi, tu as éssayé de relier le cable s/sio2 sur le port NDDFGUio0124, à savoir le cable reliant l'écran et l'unité centrale ? Voila, cette fois, ca va etre la bonne, courage ! | |
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Togoshu Elève à l'académie
Nombre de messages : 11 Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: La physique et l'informatique Jeu 14 Sep 2006 - 20:16 | |
| arf nan j'ai pas pensé à Brancher l'écran ... Je pense pas que ca soit ca mais j'essais stu veux! Sinon comme blague t'as aussi "une matrice c'est comme une cerise, tu la croque et tu peux enfin moduler sa fréquence " | |
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Bork0 Elève à l'académie
Nombre de messages : 11 Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: La physique et l'informatique Jeu 14 Sep 2006 - 20:21 | |
| Arf dans ce genre d eblagues j'ai aussi :
"Un cable, un port, et une prise USB sont enfermé dans une multiprise avec une seule issue, lequel est sorti le premier ? La prise USB grace a l'astrofrequentasization préprocesorielle evenementielle quantiques BSU. "
"Un Geek et un bot discut : -Sais tu modifier le code-source tetrapoliquement extrapolé par oppression protocolaire by un include overflowé et la le bot répond -Jag Vet en Bot on Ze FDISK-MD3"
Sinon, y a 2 mémoires ram qui discutent, l'un dit : -On fait quoi ce soir ? -On grave la RAM
Mdr, la dernière est assez facile mais ca fait toujours du bien d ela ressortir.
Dernière édition par le Jeu 14 Sep 2006 - 20:23, édité 1 fois | |
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Sasuke007 Blatte améliorée
Nombre de messages : 4 Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: La physique et l'informatique Jeu 14 Sep 2006 - 20:22 | |
| ah ah ah ici la convers' ça rigole pas !!! faut être méga surdoué pour arriver a comprendre ce charabia ? | |
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Togoshu Elève à l'académie
Nombre de messages : 11 Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: La physique et l'informatique Jeu 14 Sep 2006 - 20:30 | |
| - Code:
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while(1) { echo "lol" ; }
Je vais essayer quand je rentre chez moi pour les prises bork0 Un ptit code marrant en attendant? - Code:
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void lol::VectorsFromAngles() { static const Vector3D up(0,0,1); if (_phi > 89) _phi = 89; else if (_phi < -89) _phi = -89; //passage des coordonnées sphériques aux coordonnées cartésiennes double r_temp = cos(_phi*M_PI/180); _forward.Z = sin(_phi*M_PI/180); _forward.X = r_temp*cos(_theta*M_PI/180); _forward.Y = r_temp*sin(_theta*M_PI/180);
_left = up.crossProduct(_forward); _left.normalize();
_target = _position + _forward; }}
pas mal ? | |
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Bork0 Elève à l'académie
Nombre de messages : 11 Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: La physique et l'informatique Jeu 14 Sep 2006 - 20:47 | |
| Lol ouais, c'est une technique que j'avais pas élaboré pour le heap overflow, l'idée du déblitage des flags par registre multi prossessoriel, c'est grandiose ! | |
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thb Senseï
Nombre de messages : 433 Age : 116 Localisation : Lost in space Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: La physique et l'informatique Jeu 14 Sep 2006 - 23:43 | |
| bof bof, y'a la moitié du charabia qu'est vrai, et apres verif, c'est meme pas plausible. En fait ils trouveront jamais la solution. ILs sont en plein exercice du pricipe d'Heisenberg. En gros c'est deux particules qui vont en sens oposé. C'est la meme, mais tant qu'on sait pas de quel coté ils vont on sait pas laquelle va tuer le chat ? ! Sinon pour le code c'est une fonction d'un objet de merde ! La preuve ca calcul que le phong ! a quand les voxels les gars ! | |
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Togoshu Elève à l'académie
Nombre de messages : 11 Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: La physique et l'informatique Ven 15 Sep 2006 - 19:59 | |
| Bork0 : ca marche, j'ai branché la prise de l'écran derriere l'unité centrale. Je crois que j'étais dans le port imprimante !
while(1) { echo "merci" ; } | |
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