Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilLa physique et l'informatique Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La physique et l'informatique

Aller en bas 
+3
Le petit renard
Bork0
Togoshu
7 participants
AuteurMessage
Togoshu
Elève à l'académie



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/09/2006

La physique et l'informatique Empty
MessageSujet: La physique et l'informatique   La physique et l'informatique EmptyMer 13 Sep 2006 - 20:29

Bonjour

Je voulais débattre ici sur l'importance des flags et des registres en préprocesseur C, assembleur et PHP, si l'on concçoit le heap overflow tel un phénomène susceptible de provoquer un débordement mémorique , le logarithme exponentiel "/tmp/ccCCS4tz.o(.text+0h5b)" provoque un débitage des flags et du registre partiel EAX.

Justement, je peux pas lancer le Heap Overflow si la mémoire dépasse les 2Mo de cache mémoire en débitage ( genre NetSplit xD )

Bref, en somme :

Comment faire pour rendre la sous contrainte de l'éditeur de flag en contraite expotentiel (/tmp/ccCCS4tz.o(.text+0h5b) en évitant le débordement superflu du registre

Je cherche soit une solution soit en assembleur, soit en méta-carractère.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Bork0
Elève à l'académie



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/09/2006

La physique et l'informatique Empty
MessageSujet: Re: La physique et l'informatique   La physique et l'informatique EmptyMer 13 Sep 2006 - 20:37

Je t'explique, on se base sur le support fictif dénué d'existence intrinsèque des constantes universelles polygarithmique métaphysique/astrophysique quantique ainsi que la 3° loi de la gravitation représenté par un espace vectoriel quatrodimensionel aux coordonées matricielles évenementielles (2x³ ? Xn ; yK - 2; kn-2y² ; vxy%k).


La rationalité des experiences microcosmiques sur le modèle
cohésionique subatomique démontrent que les neutrinos
emergeant de réaction protonucléique à base d'ytrium,
atonium, plutonium, sont tous des phénomènes
interdépendants et impermanents régissant la
nanopolarisation des constantes des accélérateurs de
particules.


Voila, J'espère que ca va t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Le petit renard
Cleaner HQ
Le petit renard


Nombre de messages : 360
Age : 37
Localisation : la plupart du temps dans mon plumar...
Date d'inscription : 12/07/2006

La physique et l'informatique Empty
MessageSujet: Re: La physique et l'informatique   La physique et l'informatique EmptyMer 13 Sep 2006 - 20:54

C'est moi où il parle le javanais?
En tout cas j'ai bien rie... c'est déjà sa.

Où vous étes allé cherché tous sa ???? je me le demande.
Pourquoi dans création se topic, Hum ??? on se le demande.

Edit: Moi je m'en fou mais si vous vous connaisez, appelez vous au tel pour vos trips. enfin si ya des gens qui les comprennes (dans leurs tripatouillages) !!!


Dernière édition par le Mer 13 Sep 2006 - 21:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesommeilledurenard.spaces.msn.com/
The stampede
Sannin
The stampede


Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 24/02/2006

La physique et l'informatique Empty
MessageSujet: Re: La physique et l'informatique   La physique et l'informatique EmptyMer 13 Sep 2006 - 20:58

Le petit renard a écrit:
C'est moi où il parle le javanais.
En tout cas j'ai bien rie... c'est déjà sa.

Où vous étes allé cherché tous sa ???? je me le demande.
Pourquoi dans création se topic, Hum ??? on se le demande.
:bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

je suis pas seul ca me rassure un tripe de fou des passionner de chose aui me surpasse :cold:
Revenir en haut Aller en bas
Togoshu
Elève à l'académie



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/09/2006

La physique et l'informatique Empty
MessageSujet: Re: La physique et l'informatique   La physique et l'informatique EmptyMer 13 Sep 2006 - 21:30

Salut

Nan on se connait pas et nan on va pas se filer nos numéros comme ca !
Bork0 : ca marche pas, ma carte mère supporte pas la fonction que tu m'as dis :s
Revenir en haut Aller en bas
Khuete103
Jounin
Khuete103


Nombre de messages : 628
Age : 32
Localisation : Dans la marre...
Date d'inscription : 26/06/2006

La physique et l'informatique Empty
MessageSujet: Re: La physique et l'informatique   La physique et l'informatique EmptyJeu 14 Sep 2006 - 9:02

Gnnneee...? :whaaaatgiant:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamarredelagrenouille.com
Bork0
Elève à l'académie



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/09/2006

La physique et l'informatique Empty
MessageSujet: Re: La physique et l'informatique   La physique et l'informatique EmptyJeu 14 Sep 2006 - 19:12

C'est vrai que ca peut paraitre assez complexe aux premiers abords, mais une fois qu'on connait un peu le sujet, c'est vraiment passionant.
Togoshu, ton problème me rappelle une mini-thèse que j'ai eu à faire dans mes jeunes années dont j'ai retrouvé le sujet (arf, 30 min de recherche :dribble: )
"Comment on distingue l'image spectracle prototypaire d'un fossile neolythique de molécules unicéllulaires liés par la force éléctromagnétique forte ainsi que son inverse régit par l'inéquation constante matricielle exponentielle evenementielle du processus de swhartz ?! " était la question, au départ bloqué pendant plusieurs semaines j'ai eu "le déclic" alors que j'étais..aux toilettes (bon ok, ca fait un peu tache la :p )

J'ai totalement cerné ton problème et essayer de te mettre sur la voie du déclic :
Pense au protocole de Arquionfk enfin, je sais pas si tu l'as étudié, dans le cas échant, sache que c'ets un protocole qui secure la mise en place d'accès SSH aux registres bit-temporel tetraxiavectorielle se basant sur la propriété de Arquionfk (d'ou le nom du protocole), il avait été établi en 1974 par des eminents physiciens ainsi que quelques informatiencs parmi les plus experimentés..
Bref, essaye de t'orienter vers le bus/circuit atypique du port NDDFLQu0024 afin de transformer l'asymptote méca en support polygarithmique-physique pour ta carte mère..

Bye ! :bigsmile:

(HS = Au fait, ton pseudo me fait penser au générique de FMA "rewrite", avec les paroles "Tooku, Tooku"..)
Revenir en haut Aller en bas
Togoshu
Elève à l'académie



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/09/2006

La physique et l'informatique Empty
MessageSujet: Re: La physique et l'informatique   La physique et l'informatique EmptyJeu 14 Sep 2006 - 19:53

Ouai je connais !
Ok j'ai tenté le mode tétra octet sur ma carte graphique!!

Khuete103> J'ai déja tenté le mode Nier|- , ( et pas gné -_-" ) et rien a faire.

Pour Bork0 : j'crois ksa marche mais ca me met une erreur :

Old by this for augount create an acoumpt .

Le pc a redemaré en mode prépocessoriel en alpha numérique, et j'ai eu le son 5887 ( erreur de superflu ) .

Donc pls :s
Revenir en haut Aller en bas
Khuete103
Jounin
Khuete103


Nombre de messages : 628
Age : 32
Localisation : Dans la marre...
Date d'inscription : 26/06/2006

La physique et l'informatique Empty
MessageSujet: Re: La physique et l'informatique   La physique et l'informatique EmptyJeu 14 Sep 2006 - 20:12

En fait je pense bien que c'est juste un trip et Little fox, je pense que c'est dans création paske c'est du grand art.

Sinon Togoshu, Je pense qu'il y a une boucle d'asservissement séquentiel dans le processeur alpha06. Essaye de reconfigurer la matrice séquentielle et la mémoire des vices quantitiques.

Je suis pas très doué en informatique excuse moi. :burnstick:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamarredelagrenouille.com
Bork0
Elève à l'académie



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/09/2006

La physique et l'informatique Empty
MessageSujet: Re: La physique et l'informatique   La physique et l'informatique EmptyJeu 14 Sep 2006 - 20:13

Hum, j'avais pas anticipé ce problème, j'ai pensé à une autre solution sur le principe de l'extrapolation intermatricielle en hexadécimal dérivé (je t'ai envoyé par MP, c'est trop gros, et comme disait Philip Stavenking, c'est aussi gros que l'équivalence de Erbs mdr :bigsmile: PS = j'adore cte blague :P)

Hum, je pensais à un truc aussi, tu as éssayé de relier le cable s/sio2 sur le port NDDFGUio0124, à savoir le cable reliant l'écran et l'unité centrale ?

Voila, cette fois, ca va etre la bonne, courage !
Revenir en haut Aller en bas
Togoshu
Elève à l'académie



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/09/2006

La physique et l'informatique Empty
MessageSujet: Re: La physique et l'informatique   La physique et l'informatique EmptyJeu 14 Sep 2006 - 20:16

arf nan j'ai pas pensé à Brancher l'écran ...
Je pense pas que ca soit ca mais j'essais stu veux!

Sinon comme blague t'as aussi
"une matrice c'est comme une cerise, tu la croque et tu peux enfin moduler sa fréquence " :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Bork0
Elève à l'académie



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/09/2006

La physique et l'informatique Empty
MessageSujet: Re: La physique et l'informatique   La physique et l'informatique EmptyJeu 14 Sep 2006 - 20:21

Arf dans ce genre d eblagues j'ai aussi :

"Un cable, un port, et une prise USB sont enfermé dans une multiprise avec une seule issue, lequel est sorti le premier ?
La prise USB grace a l'astrofrequentasization préprocesorielle evenementielle quantiques BSU. "

"Un Geek et un bot discut :
-Sais tu modifier le code-source tetrapoliquement extrapolé par oppression protocolaire by un include overflowé
et la le bot répond
-Jag Vet en Bot on Ze FDISK-MD3"

Sinon, y a 2 mémoires ram qui discutent, l'un dit :
-On fait quoi ce soir ?
-On grave la RAM

Mdr, la dernière est assez facile mais ca fait toujours du bien d ela ressortir.


Dernière édition par le Jeu 14 Sep 2006 - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke007
Blatte améliorée



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/09/2006

La physique et l'informatique Empty
MessageSujet: Re: La physique et l'informatique   La physique et l'informatique EmptyJeu 14 Sep 2006 - 20:22

ah ah ah ici la convers' ça rigole pas !!!
faut être méga surdoué pour arriver a comprendre ce charabia ?
:cold:
Revenir en haut Aller en bas
Togoshu
Elève à l'académie



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/09/2006

La physique et l'informatique Empty
MessageSujet: Re: La physique et l'informatique   La physique et l'informatique EmptyJeu 14 Sep 2006 - 20:30

Code:

while(1)
{
echo "lol" ;
}

Je vais essayer quand je rentre chez moi pour les prises bork0

Un ptit code marrant en attendant?

Code:

void lol::VectorsFromAngles()
{
    static const Vector3D up(0,0,1);
    if (_phi > 89)
        _phi = 89;
    else if (_phi < -89)
        _phi = -89;
//passage des coordonnées sphériques aux coordonnées cartésiennes
    double r_temp = cos(_phi*M_PI/180);
    _forward.Z = sin(_phi*M_PI/180);
    _forward.X = r_temp*cos(_theta*M_PI/180);
    _forward.Y = r_temp*sin(_theta*M_PI/180);

    _left = up.crossProduct(_forward);
    _left.normalize();


    _target = _position + _forward;
}}
Very Happy pas mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Bork0
Elève à l'académie



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/09/2006

La physique et l'informatique Empty
MessageSujet: Re: La physique et l'informatique   La physique et l'informatique EmptyJeu 14 Sep 2006 - 20:47

Lol ouais, c'est une technique que j'avais pas élaboré pour le heap overflow, l'idée du déblitage des flags par registre multi prossessoriel, c'est grandiose !
Revenir en haut Aller en bas
thb
Senseï
thb


Nombre de messages : 433
Age : 116
Localisation : Lost in space
Date d'inscription : 10/08/2006

La physique et l'informatique Empty
MessageSujet: Re: La physique et l'informatique   La physique et l'informatique EmptyJeu 14 Sep 2006 - 23:43

bof bof, y'a la moitié du charabia qu'est vrai, et apres verif, c'est meme pas plausible.
En fait ils trouveront jamais la solution.
ILs sont en plein exercice du pricipe d'Heisenberg. En gros c'est deux particules qui vont en sens oposé.
C'est la meme, mais tant qu'on sait pas de quel coté ils vont on sait pas laquelle va tuer le chat ? !
:dribble:
Sinon pour le code c'est une fonction d'un objet de merde !
La preuve ca calcul que le phong !
a quand les voxels les gars !
Revenir en haut Aller en bas
Togoshu
Elève à l'académie



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/09/2006

La physique et l'informatique Empty
MessageSujet: Re: La physique et l'informatique   La physique et l'informatique EmptyVen 15 Sep 2006 - 19:59

Bork0 : ca marche, j'ai branché la prise de l'écran derriere l'unité centrale.
Je crois que j'étais dans le port imprimante !

while(1)
{
echo "merci" ;
}
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La physique et l'informatique Empty
MessageSujet: Re: La physique et l'informatique   La physique et l'informatique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La physique et l'informatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Autres créations-
Sauter vers: