Le Forum de la Naruto Constant Team

AccueilTwitter Ninja TookenFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

recherche des gens qui sont capable de créer un site inernet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
aravis kun
Genin

MessageSujet: recherche des gens qui sont capable de créer un site inernet   Ven 1 Sep 2006 - 13:46

voila comme le dit le titre je cherche des gens qui connaisse bien ce domaine.
Ce que je voudrai en fait c'est des gens qui peuvent m'apprendre a faire ça (sachant que dans ce domaine je ne connai RIEN) mais j'apprend tres vite

merci a tous le monde qui pourrai me repondre
Revenir en haut Aller en bas
wrathdead
Genin

MessageSujet: Re: recherche des gens qui sont capable de créer un site inernet   Ven 1 Sep 2006 - 14:23

je suis pas non plus un expert mais je mis connais un minimum en css et html , et un seul truc a dire c'est de lexperience qui te faut !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.animblog.com/noutan/
aravis kun
Genin

MessageSujet: Re: recherche des gens qui sont capable de créer un site inernet   Ven 1 Sep 2006 - 14:29

je veux bien que tu m'apprennent les base alors parce que l'experience c'est bien mais moi il faut que j'apprenne TOUS de A a Z
wrathdead
Genin

MessageSujet: Re: recherche des gens qui sont capable de créer un site inernet   Ven 1 Sep 2006 - 14:38

desolé mais je mis connais vraiment pas assez, j'ai vite fait créer un site pour un projet en seconde mais c'est tout ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://www.animblog.com/noutan/
Mibu
Cleaner HQ

MessageSujet: Re: recherche des gens qui sont capable de créer un site inernet   Ven 1 Sep 2006 - 14:45

TOI AUSSI DEVIENS PRO DU XHTML, CSS ET PHP! ET DETESTE AVEC NOUS LES LIMITES DE IE!

Tu apprendra tout ce qu'il faut pour devenir un webmaster moyen, voir même avancé, si tu es motivé.

Comme l'indique le nom du site, là, on part de zéro! Aucune connaissance n'est nécessaire, si ce n'est savoir utiliser un clavier et une souris XD.
(mouarf je devrais faire dans la pub >_<)

Genin

MessageSujet: Re: recherche des gens qui sont capable de créer un site inernet   Ven 1 Sep 2006 - 14:50

merci mibu damos c'est cool pour moi c'est vraiment pour les zero mais bientot je serais 1 lol^^
j'etudirais ca a tete reposer plus tard

si d'autre gens on des conseil ou des lien a donné ya pas de souci continuez on n'as jamais assez de connaisance...

EDIT non en fait il est pas terrible du tous ton site ca reprend pas toutes les etape de A a Z faut deja savoir ce qu'on recherche et ca j'en ai aucune idée
Ueki
GGG

MessageSujet: Re: recherche des gens qui sont capable de créer un site inernet   Ven 1 Sep 2006 - 19:49

Franchement jai fait mon site grace a eux c'est terrible (mon site est dans la signature pour voir ce que jai pu faire enfin je crois xD)
ludO723
Sannin

MessageSujet: Re: recherche des gens qui sont capable de créer un site inernet   Ven 1 Sep 2006 - 19:52

Comme la dit Mibu, je te conseille le site du zéro ya pas mieux...
Avec ça j'es réussi a créer un site très facilement en 1 semaine , comme quoi c'est pas hyper compliquer quand on a piger le truc...
J'avais un autresite en parallele pour coder le design, mais je me souviens plus de l'adresse :/
A oui le seul probleme c'est que j'es pas réussi a hébérger mes pages XD

Voir le profil de l'utilisateur http://ludo723.deviantart.com
Mibu
Cleaner HQ

MessageSujet: Re: recherche des gens qui sont capable de créer un site inernet   Ven 1 Sep 2006 - 20:00

aravis kun a écrit:
en fait il est pas terrible du tous ton site ca reprend pas toutes les etape de A a Z faut deja savoir ce qu'on recherche et ca j'en ai aucune idée
Bon de 1 c'est pas mon site^^, de 2, il faut pas non plus qu'on vous mache tout le boulot.

Tu recherche à faire quoi?
Un site internet?
Dans ce cas un simple clique sur

Il y a que 5 malheureux lien, faut le faire exprès pour pas le voir >_<.
Tu arrive sur une page, et si ton niveau actuel ne te permet pas de naviguer entre le lien qui passe de l'étape1 à l'étape2, dans ce cas oui, peut-être que tu n'es âs fait pour écrire un site web XD.

Les liens se suivent toujours dans le meme odre, 1, puis 2, puis 3, etc...

Un peu de respect pour les RARES tutos vraiment bien fait nom d'un pixel!

Ensuite tu pourra aussi faire du php, histoire de faire un VRAI site :smile:

Membre de l'ANBU

MessageSujet: Re: recherche des gens qui sont capable de créer un site inernet   Ven 1 Sep 2006 - 20:55

pour le php il y a que filezilla qui est dans le vrai ^^ sinon il est classe ton site ueki
^^
Mibu
Cleaner HQ

MessageSujet: Re: recherche des gens qui sont capable de créer un site inernet   Ven 1 Sep 2006 - 20:58

tu ne confondrais pas php et ftp?
FTP étant un espace en ligne (avec filezilla on peut le gerer), et PHP un code de programation proche du C mais reservé aux conceptions de site webs dynamiques?

php.... ftp.... oué y a une ptite ressemblance ^^

[hs]edit: comme on peu le voir, les regex qui définissent les règles de liens automatique de ce forum ne sont pas très au point, sinon il n'aurais pas voulu créer de lien pour un simple "ftp..."[/hs]

Dernière édition par le Ven 1 Sep 2006 - 21:02, édité 1 fois
Ueki
GGG

MessageSujet: Re: recherche des gens qui sont capable de créer un site inernet   Ven 1 Sep 2006 - 21:01

teneten force a écrit:
pour le php il y a que filezilla qui est dans le vrai ^^ sinon il est classe ton site ueki
^^

Lol merci^^

Par contre si tu as des problemes au niveau de l'apprentissage demande moi je me suis tellement fais chier xD donc je connais tres bien donc n'importe quel probleme pm moi^^
aravis kun
Genin

MessageSujet: Re: recherche des gens qui sont capable de créer un site inernet   Sam 2 Sep 2006 - 15:27

Mibu Damos
merci mais j'ai fini par trouvé moi meme lol et en effet je retire ce que j'ai dit ya pas mieu que ce site ^^

une autre tite question quelle est la difference entre html xhtml xml etc...[/b]
Mibu
Cleaner HQ

MessageSujet: Re: recherche des gens qui sont capable de créer un site inernet   Sam 2 Sep 2006 - 16:02

html et xhtml son pratiquement pareil, mais le langage à utiliser à partir de maintenant c'est le XHTML qui est plus conforme au xml, et expliquer le xml c'est un peu long >_<.

Certaines choses changent entre les 2 langages, mais tout ça je l'ai appris ou? A oui sur site du zero XD. Donc n'hésite pas A LIRE, si tu es réellement motivé tu devrai avaler sans trop de complications les pages, et t'aura plus besoin de poser des question comme ça...

Genin

MessageSujet: Re: recherche des gens qui sont capable de créer un site inernet   Sam 2 Sep 2006 - 18:18

Mibu Damos a écrit:
si tu es réellement motivé tu devrai avaler sans trop de complications les pages, et t'aura plus besoin de poser des question comme ça...

tkt pas pour moi j'ai deja avalé le tuto xhtml css et design bon je suis un peu overblindé dans ma tete mais j'abandonne pas :bigsmile:

je me reseignerai sur le site meme sur THE site lol
Ueki
GGG

MessageSujet: Re: recherche des gens qui sont capable de créer un site inernet   Sam 2 Sep 2006 - 19:54

Tu as deja fini?
LOL
Tu as fait comme mon frere tua s fait une nuit blanche dessus non?

Pas tres bonne tactique d'apprendre vite comme ca :/
Tu en oubliera tres vite si tu l'utilise pas tous les jours
Sinon ba n'hesite pas a me demander de l'aide^^
aravis kun
Genin

MessageSujet: Re: recherche des gens qui sont capable de créer un site inernet   Sam 2 Sep 2006 - 22:28

ueki a écrit:
Tu as deja fini?
LOL
Tu as fait comme mon frere tu as fait une nuit blanche dessus non?

Pas tres bonne tactique d'apprendre vite comme ca :/
Tu en oubliera tres vite si tu l'utilise pas tous les jours
Sinon ba n'hesite pas a me demander de l'aide^^

exacte je vais oublié vite c'est pour ca que je m'entraine pour pas oublié (meme si c'est dur ya vraiment un max de truc)
si je t'envoi un mp pour te demandé de l'aide tu serai capable de m'aider ou tu ne conai pas assez ce domaine ?

Mibu Damos a écrit:
ET DETESTE AVEC NOUS LES LIMITES DE IE

c'est vrai j'ai decouvert pourquoi IE c'est de la merde MAIS et je dit mais pour info IE 7 beta est sort il a qq jourl'avez vous testé ? il parrait que IE7 comprend beaucoup mieux le css et que son interface ressemble plus a celle de FF alors serai ce la fin des limite imposé par IE (a condition que les gens qui ont le 6 passe au 7 bien sur)
aravis kun
Genin

MessageSujet: Re: recherche des gens qui sont capable de créer un site inernet   Sam 9 Sep 2006 - 20:02

j'ai un probleme que je n'arrive pas a resoudre

voila sur ma page il ya deux colonne une a droitre et une a gauche et entre les deux une en tete bon en pleine page ca va mais lorqu'on reduit la fenetre ca ne va plus les colonnes restent au bord de la page et rendre dans l'en tete au lieu de disparaitre de la zone visible

pourquoi y a t'il ce probleme d'apres vous je n'arrive vraiment pas a trouvé l'erreur dans le fichier CSS
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recherche des gens qui sont capable de créer un site inernet   Aujourd'hui à 4:59

recherche des gens qui sont capable de créer un site inernet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1