Le Forum de la Naruto Constant Team

AccueilTwitter Ninja TookenFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

recherche des gens qui sont capable de créer un site inernet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
aravis kun
Genin

MessageSujet: recherche des gens qui sont capable de créer un site inernet   Ven 1 Sep 2006 - 13:46

voila comme le dit le titre je cherche des gens qui connaisse bien ce domaine.
Ce que je voudrai en fait c'est des gens qui peuvent m'apprendre a faire ça (sachant que dans ce domaine je ne connai RIEN) mais j'apprend tres vite

merci a tous le monde qui pourrai me repondre
Revenir en haut Aller en bas
wrathdead
Genin

MessageSujet: Re: recherche des gens qui sont capable de créer un site inernet   Ven 1 Sep 2006 - 14:23

je suis pas non plus un expert mais je mis connais un minimum en css et html , et un seul truc a dire c'est de lexperience qui te faut !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.animblog.com/noutan/
aravis kun
Genin

MessageSujet: Re: recherche des gens qui sont capable de créer un site inernet   Ven 1 Sep 2006 - 14:29

je veux bien que tu m'apprennent les base alors parce que l'experience c'est bien mais moi il faut que j'apprenne TOUS de A a Z
wrathdead
Genin

MessageSujet: Re: recherche des gens qui sont capable de créer un site inernet   Ven 1 Sep 2006 - 14:38

desolé mais je mis connais vraiment pas assez, j'ai vite fait créer un site pour un projet en seconde mais c'est tout ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://www.animblog.com/noutan/
Mibu
Cleaner HQ

MessageSujet: Re: recherche des gens qui sont capable de créer un site inernet   Ven 1 Sep 2006 - 14:45

TOI AUSSI DEVIENS PRO DU XHTML, CSS ET PHP! ET DETESTE AVEC NOUS LES LIMITES DE IE!

Tu apprendra tout ce qu'il faut pour devenir un webmaster moyen, voir même avancé, si tu es motivé.