Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilElement line Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Element line

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sakura Usumaki
Blatte améliorée
Sakura Usumaki


Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 30/08/2006

Element line Empty
MessageSujet: Element line   Element line EmptyMer 30 Aoû 2006 - 12:07

alors element line lol jpense que y'en a pas beaucoups qui connaisse mais c'est un manga trop stylé!

C'est l'histoire d'un jeunes garcon nommé kam, qui vit dans un monde infésté de rizoms.(monstrueuses créature lol) Son pére laolyth est une légende parmie toutes les citées, c'est d'aprés la légende le seul capable de battre plusieurs rizoms sans renfort lol

bon vilà, sa a pas l'air super d'aprés mon minable petit résumé mdr mais le manga est trop bien mdr
:beauty:
Revenir en haut Aller en bas
sagara
Genin
sagara


Nombre de messages : 164
Age : 33
Localisation : kyoto
Date d'inscription : 07/06/2006

Element line Empty
MessageSujet: Re: Element line   Element line EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 12:20

ben moi je connais et franchemen se manga est superbe je trouve aussi que la qualite est tres belle mais bon je croi que l'auter c'est arrete au tom4 donc ben c'est dommage je trouve
Revenir en haut Aller en bas
kirikou-31
Elève à l'académie
kirikou-31


Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 30/08/2006

Element line Empty
MessageSujet: Re: Element line   Element line EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 12:52

je connaissais pas du tout .... donc si jamais l'un d'entre vous aurait un site tout préparé, qu'il trouve simpa, je suis preneur ^^ :byebye:
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Usumaki
Blatte améliorée
Sakura Usumaki


Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 30/08/2006

Element line Empty
MessageSujet: lol   Element line EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 13:48

ué grave, moi pour le moment je cherche le tome 3 partout :doubt: jle trouve pas :toosad: lool
Revenir en haut Aller en bas
Louha
Chuunin
Louha


Nombre de messages : 223
Age : 36
Localisation : Mitsugetsu (lune de miel)
Date d'inscription : 03/07/2005

Element line Empty
MessageSujet: Re: Element line   Element line EmptySam 11 Nov 2006 - 23:52

bon allé : j'étoffe un peu tout ça :

Titre vo : Element line
Nb vol vf : 4 / en cours
Nb vol vo : 7 / en cours
Editeur vf : Ki-oon
Editeur vo : Indépendant
Genre : Shonen
Prix public : 6.90

RESUME

Héros légendaire, Laolyth est l’un des plus puissants guerriers de la Guilde, chargée de la défense des cités et de la protection des caravanes de marchandises contre les Rizoms, des créatures maléfiques qui ont envahi ce monde.
Depuis sa mystérieuse disparition, le maître du conseil suprême continue de répandre de fausses rumeurs pour entretenir le courage de son peuple. Son regard se porte maintenant vers Kam, le fils unique de Laolyth, en qui il voit un successeur potentiel.
Mais le jeune garçon, est terrifié par l’idée de ne pas être à la hauteur des attentes placées en lui. Atteint par un mal étrange qui le ronge et dont il veut trouver le remède, il décide de fuir, en s’engageant comme guerrier de la Guilde seul moyen pour sortir de ces villes fortifiées et soumises à de sévères règles de conduite...

Mon avis : excellent titre très prometteur, j'attend pour l'acheter de voir si ma bonne impression se confirme ou si l'auteur va plonger dans le piège d'une histoire facile. En espérant que non !
Revenir en haut Aller en bas
http://doubutsu.1s.fr
Contenu sponsorisé





Element line Empty
MessageSujet: Re: Element line   Element line Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Element line
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Mangas-
Sauter vers: