Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
Accueil[vote] Le petit renard vs Khuete103 - Page 2 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [vote] Le petit renard vs Khuete103

Aller en bas 
+20
The stampede
bonten
naruto86
Hiromi
Guts-berserk
Ueki
Yasuka
thb
M3tr0iI)
Kakashisensei59
touchiro_renji
itachidu94
Mixfab
Fad
fransky
aravis kun
Ketchupi
djihan
ludO723
Noone
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Le petit renard
Cleaner HQ
Le petit renard


Nombre de messages : 360
Age : 37
Localisation : la plupart du temps dans mon plumar...
Date d'inscription : 12/07/2006

[vote] Le petit renard vs Khuete103 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [vote] Le petit renard vs Khuete103   [vote] Le petit renard vs Khuete103 - Page 2 EmptyDim 3 Sep 2006 - 14:20

c'est quant la fin des votes que le créateur de la première bannière puisse s'expliquer....et celui de la seconde aussi... :canny:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesommeilledurenard.spaces.msn.com/
Jo
Invité




[vote] Le petit renard vs Khuete103 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [vote] Le petit renard vs Khuete103   [vote] Le petit renard vs Khuete103 - Page 2 EmptyDim 3 Sep 2006 - 14:36

Le petit renard a écrit:
c'est quant la fin des votes que le créateur de la première bannière puisse s'expliquer....et celui de la seconde aussi... :canny:
bah maintenant pasque demain c'est la rentré et les gens qui respectent pas les créas des autres ça me saoûle...

donc au final le kit 2 fait par Le petit renard l'emporte ^__^

Pour les prochaines si je vois un message du genre "c'est du foutage de gueule" ben je le suprime pasque c'est dégueulasse pour l'autre.

merci à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mixfab
Ultimate Boulet



Nombre de messages : 454
Age : 35
Localisation : 78
Date d'inscription : 24/06/2006

[vote] Le petit renard vs Khuete103 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [vote] Le petit renard vs Khuete103   [vote] Le petit renard vs Khuete103 - Page 2 EmptyDim 3 Sep 2006 - 16:27

Dsl :beatbrick:

Je me retindrais de faire ce genre de commentaires à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Khuete103
Jounin
Khuete103


Nombre de messages : 628
Age : 32
Localisation : Dans la marre...
Date d'inscription : 26/06/2006

[vote] Le petit renard vs Khuete103 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [vote] Le petit renard vs Khuete103   [vote] Le petit renard vs Khuete103 - Page 2 EmptyDim 3 Sep 2006 - 17:49

Arg 13 à 8 je m'incline bien bas. Et une petite explication de ma part. Une signature n'as pas besoin d'être bourrée d'effets de partout pour être belle. La simplicité aussi à son bon coté. Et sinon Mixfab, un petit message pour toi, la quantité de travail ne rentre pas en ligne de compte, comme on dit, la fin justifie les moyens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamarredelagrenouille.com
Le petit renard
Cleaner HQ
Le petit renard


Nombre de messages : 360
Age : 37
Localisation : la plupart du temps dans mon plumar...
Date d'inscription : 12/07/2006

[vote] Le petit renard vs Khuete103 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [vote] Le petit renard vs Khuete103   [vote] Le petit renard vs Khuete103 - Page 2 EmptyDim 3 Sep 2006 - 17:53

bon alors je peut me lacher là : :choler:

bon

1: c'est un concours de débutant (pour progresser) donc MIxFab je comprend que de voir des trucs de se niveaux t'embète un peut mais modère tes propos, sa serai cool (au passage j'adore tes créas, tes le meileurs).

2: j'essai de ne pas surchargé mes sign mais c'est plus fort que moi.

3:Khuete je t'accorde ta revanche quant tu veut. Je suis content d'avoir fait cette battle contre toi, tu a étais un valeureux adversaire.

4: merci à Jo pour avoir organiser.


soyer cordiale car le reste des sentiment peuvent avoir des effets nocifs sur votres entourages. Peace and love.

J'ai été gentil Là. XD (je suis toujours gentils)

Edit: je suis pas tout à fait d'accord avec toi Khuete. La fin justifie les moyens c'est vrai dans une sosièté de capitalisation comme la notre mais dans un forum comme celui-ci on est pas obligé de copier cette régles de vie.

Enfin évite parce que je deteste se genre de ligne de conduite.


Dernière édition par le Dim 3 Sep 2006 - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesommeilledurenard.spaces.msn.com/
Mixfab
Ultimate Boulet



Nombre de messages : 454
Age : 35
Localisation : 78
Date d'inscription : 24/06/2006

[vote] Le petit renard vs Khuete103 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [vote] Le petit renard vs Khuete103   [vote] Le petit renard vs Khuete103 - Page 2 EmptyDim 3 Sep 2006 - 22:59

Bon jvais un peu me justifier vu que les excuses ne suffisent pas...

J'ai vu vos galleries à tout les deux, aucun de vous deux n'aurait pu faire cette créa en disant que c'est de son niveau, kuethe tu peu faire beaucoup mieux. Mon jugement vient juste du fait que l'un de vous deux à fait sa bannière en 3 minutres 24 secondes chrono (je le sais je l'ai reproduit en ajoutant un pause pipi ça donne ce temps...)
C'est juste que je déteste voir du "vite fait" dans un battle.J'aimerais pas avoir un adversaire qui fait de bonnes créas donner un travail médiocre pour son niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Le petit renard
Cleaner HQ
Le petit renard


Nombre de messages : 360
Age : 37
Localisation : la plupart du temps dans mon plumar...
Date d'inscription : 12/07/2006

[vote] Le petit renard vs Khuete103 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [vote] Le petit renard vs Khuete103   [vote] Le petit renard vs Khuete103 - Page 2 EmptyDim 3 Sep 2006 - 23:41

Disons que je veut pas enfoncé M3troide mais sont sujet n'était pas trop motivant, même si je me suis bien amusé.

Puis quant tu dit que c'est n'est pas notre niveau, tu doit le savoir il y a des jours avec et des jours sans. Et personelement, j'ai parfois des gros creux.

maitenant tu tes escusés et bien que tu ne mes pas causé de tord je trouve que c'est sympat.

PS: je suis sur que si tu propose un défit à Khuete, Il se donnera à font.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesommeilledurenard.spaces.msn.com/
Khuete103
Jounin
Khuete103


Nombre de messages : 628
Age : 32
Localisation : Dans la marre...
Date d'inscription : 26/06/2006

[vote] Le petit renard vs Khuete103 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [vote] Le petit renard vs Khuete103   [vote] Le petit renard vs Khuete103 - Page 2 EmptyLun 4 Sep 2006 - 9:19

Oh un défi contre mixfab... Ca c'est clair je ferais de mon mieux. Bon j'avoue que je me suis pas donné à fond mais aussi le thème des fruits ben... ca donne pas beaucoup d'idée ^^*

Sur ce bonne rentrée à tous.

1ptitmot : commode
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamarredelagrenouille.com
Contenu sponsorisé





[vote] Le petit renard vs Khuete103 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [vote] Le petit renard vs Khuete103   [vote] Le petit renard vs Khuete103 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[vote] Le petit renard vs Khuete103
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» battle Le petit renard vs Khuete103
» Vote battle Le petit renard/Kubira [fini]
» Fransky VS Khuete103 [fini]
» :. Les colorisations du petit renard .:
» Le petit Renard ( The FIrst BattLe of NcT ) - Fini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Battles et défis de graphisme-
Sauter vers: