Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilVous faites quoi l'année prochaine?? - Page 5 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Vous faites quoi l'année prochaine??

Aller en bas 
+93
sakura80
kosmokat
Hill
darknesss
mali-club
beatch
Karubino-san
Zar
djihan
RemRem
Shuda
Dark_Boubou
sakiyavi
kura
shikayacine45
Pooncha
HUmar_
Nelieru
Cloud_
cast
Yumi
PrInCe$$
Noone
Elpheloes
Soshi
Buh
akatsuki
bacteriano
stive du 78
Jiraiya-Sama
Nekodesu
Didi
FireMax
itachidu94
AC88mm
Kyo l'Ancien
Aada
Jojo90
Styx Uchiha
sidkakashi
Shinsou
anyarei
Setan
Yunie
Takeo91
SkYzO
samiwow
Nävis
Naru
HaazheeL
Kajuu
chipatama
darklord
jo_shinji
Marcius
Little Sheep
kyo's wife
tkotg
Ueki
hinata chan
keenoa
Meli
Tib-Tib
Dark Uchiwa
koclia
iceberg
Edward Elric
Ekko
Dark Pikachus
Iorek
ludO723
hullabaloo
Kiby
cHiKaRu
The stampede
kixter
Kisaki
sabaku_kyuu
Zaru
manta
sam94
Tyfflie
Gclems
poppumalin
Kabuto
Sakura
ludo-kun
Blackdwarf
Essendi
Xhester
tentaculsman
Satsuki
Neji
97 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Little Sheep
Genin
Little Sheep


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 17/04/2006

Vous faites quoi l'année prochaine?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi l'année prochaine??   Vous faites quoi l'année prochaine?? - Page 5 EmptyJeu 27 Avr 2006 - 1:35

Naaaan nan, je parle pas encore xD Mais j'parlerais un peu en rentrant. Normalement.
Mais à la base c'est surtout/d'abord pour l'anglais. Je fais le chinois dans la foulée ^^
Dans le genre je-poste-pour-ne-rien-dire je m'améliore pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://littlesheep.skyblog.com
Marcius
Kage
Kage
Marcius


Nombre de messages : 5009
Age : 34
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 25/12/2005

Vous faites quoi l'année prochaine?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi l'année prochaine??   Vous faites quoi l'année prochaine?? - Page 5 EmptyJeu 27 Avr 2006 - 2:20

Little Sheep a écrit:
Naaaan nan, je parle pas encore xD Mais j'parlerais un peu en rentrant. Normalement.
Mais à la base c'est surtout/d'abord pour l'anglais. Je fais le chinois dans la foulée ^^
Dans le genre je-poste-pour-ne-rien-dire je m'améliore pas...

Moi je veux t'eppouser, alors je pat au States l'année prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaerizaki.net
koclia
Chuunin
koclia


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 21/03/2006

Vous faites quoi l'année prochaine?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi l'année prochaine??   Vous faites quoi l'année prochaine?? - Page 5 EmptyJeu 27 Avr 2006 - 15:25

Citation :
Etudes d'anglais et de chinois.

waha zhe shi fei chang cooool !!!!

J'aimerais bien faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
jo_shinji
Elève à l'académie
jo_shinji


Nombre de messages : 85
Age : 38
Localisation : Dutch & European Life !!!
Date d'inscription : 10/06/2006

Vous faites quoi l'année prochaine?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi l'année prochaine??   Vous faites quoi l'année prochaine?? - Page 5 EmptyDim 16 Juil 2006 - 22:45

tiens j'avais pas vu ce topics ...

alors je serais en programmes d'echange: ERASMUS
en hollande (non non je fume pas ...) pendant un an environ... la ville c Groningen, si jamais quelqu'un connais...

++
Revenir en haut Aller en bas
darklord
Chuunin
darklord


Nombre de messages : 303
Localisation : à ton avis ?
Date d'inscription : 25/06/2006

Vous faites quoi l'année prochaine?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi l'année prochaine??   Vous faites quoi l'année prochaine?? - Page 5 EmptyDim 16 Juil 2006 - 22:47

première SI, pour continuer sur la bonne voie de garage d'ingénieur... attention ceux qui veulent faire ça faut bosser...j'a rien glandé ( qui a dit comme d'hab ? ) je suis tombé a 13 de moyenne...
le changement de niveau est flagrant...et en plus les grèves ça facilite pas les choses >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-land.actifforum.com/index.forum
chipatama
Editeur
chipatama


Nombre de messages : 85
Age : 33
Localisation : Sur le forum de la NCT .
Date d'inscription : 13/07/2006

Vous faites quoi l'année prochaine?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi l'année prochaine??   Vous faites quoi l'année prochaine?? - Page 5 EmptyDim 16 Juil 2006 - 23:07

Les gars ne prenez pas ISI je l'ai eu cette année c'est trop dure!!!! a par au debut d'année.


Moi je continu aprés une année en seconde isi isp lv2

je passe en 1er STI electrotechnique
Revenir en haut Aller en bas
Essendi
Sannin
Essendi


Nombre de messages : 2538
Age : 36
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 30/06/2005

Vous faites quoi l'année prochaine?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi l'année prochaine??   Vous faites quoi l'année prochaine?? - Page 5 EmptyLun 17 Juil 2006 - 0:23

Le BAC SI c'est craignos mais ça peut aider pour les études plus tard.

Pour moi, malgré mes résultats limites et ma flemme à peine voilée je suis pas viré de mon école, je continue et je vais commencer le Chinois Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Kajuu
Chuunin
Kajuu


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 19/04/2006

Vous faites quoi l'année prochaine?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi l'année prochaine??   Vous faites quoi l'année prochaine?? - Page 5 EmptyLun 17 Juil 2006 - 9:39

Ahah le chinois c'est trop marrant >.<
L'année dernière j'étais dans une seconde qui regroupait des 2ndes europe (moi) c'est à dire anglais renforcé et histoire geo en anglais et des chinois LV3. A force de fréquenter les gens de ma classe j'arrive à dire quelques trucs de chinois et tant que tu l'écris pas c'est plutôt simple. Le truc c'est que c'est vraiment du "par coeur"!

Mais le plus drôle c'était le prof de chinois, il parlait bien chinois mais niveau français....-_-' c'était du genre "vous pas moquer moi parce que moi parle bien quand même"! Very Happy

Meli a écrit:
J'avais 17 de moyenne et je me retrouve a glander en SES ... :ahhh:

J'avais 16 dans le secteur publique et je me suis retrouvé avec un prof d'SES aussi mais bon, l'SES c'est marrant en seconde!Ca te fait énormément monter ta moyenne (j'avais 18 et avec un peu de logique et de bon sens les contrôles se passent très bien Very Happy). Par contre en 1è....ça se complique et en terminale c'est encore pire! La seule chose qui faut connaître c'est le vocabulaire parce que ce sont pas des mots que t'entends tous les jours.


Sinon l'année prochaine moi c'est 1ère S...je ferai sûrement une overdose de sciences mais bon quand on a pas vraiment le choix...
Revenir en haut Aller en bas
HaazheeL
Elève à l'académie
HaazheeL


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 28/05/2006

Vous faites quoi l'année prochaine?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi l'année prochaine??   Vous faites quoi l'année prochaine?? - Page 5 EmptyLun 17 Juil 2006 - 9:56

Ben pour moi ça sera de continuer toujours dans le même resto.

Par contre pour la rentrée j'ai enfin mon CDI tant mérité :adore:
Revenir en haut Aller en bas
Naru
Elève à l'académie
Naru


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 16/07/2006

Vous faites quoi l'année prochaine?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi l'année prochaine??   Vous faites quoi l'année prochaine?? - Page 5 EmptyLun 17 Juil 2006 - 10:36

moi l'année prochaine je suis en 3éme :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Nävis
Traducteur/Checkeur
Nävis


Nombre de messages : 1863
Age : 38
Localisation : dans son monde
Date d'inscription : 24/06/2006

Vous faites quoi l'année prochaine?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi l'année prochaine??   Vous faites quoi l'année prochaine?? - Page 5 EmptyLun 17 Juil 2006 - 11:05

Ben moi je refait une 3ème année d'école d'ingénieur info. (Merci World of Warcraft :angry: ) Mais bon là j'ai réussi a arreter donc j'espere que ça ira. Mais maintenant que j'ai découvert ce fofo j'espere que ça va redevenir pareil. :doubt: .
Revenir en haut Aller en bas
Dark Pikachus
Cleaner HQ
Dark Pikachus


Nombre de messages : 1034
Age : 32
Localisation : Dans la chambre de Tsunade ...
Date d'inscription : 23/04/2006

Vous faites quoi l'année prochaine?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi l'année prochaine??   Vous faites quoi l'année prochaine?? - Page 5 EmptyLun 17 Juil 2006 - 12:12

2° ISI LV2 pour moi !
j'espère que ce sera pas troop dur mais tout le monde dit que la 2° c'est super facile alors ...
Revenir en haut Aller en bas
samiwow
Elève à l'académie
samiwow


Nombre de messages : 93
Localisation : si seulement je le savait
Date d'inscription : 11/02/2006

Vous faites quoi l'année prochaine?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi l'année prochaine??   Vous faites quoi l'année prochaine?? - Page 5 EmptyLun 17 Juil 2006 - 12:33

moi je fais une 2nd générale et technologique SES
Revenir en haut Aller en bas
Neji
Simple visiteur
Neji


Nombre de messages : 888
Age : 36
Localisation : A l'intérieur de mon Hakke shou Kaiten
Date d'inscription : 04/06/2005

Vous faites quoi l'année prochaine?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi l'année prochaine??   Vous faites quoi l'année prochaine?? - Page 5 EmptyLun 17 Juil 2006 - 12:57

Je deviens eXar l'année prochaine (http://www.exia.cesi.fr ) A moi l'informatiqueeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
SkYzO
Jounin
SkYzO


Nombre de messages : 911
Age : 36
Localisation : plutôt derière les bouquins en ce moment...
Date d'inscription : 03/01/2006

Vous faites quoi l'année prochaine?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi l'année prochaine??   Vous faites quoi l'année prochaine?? - Page 5 EmptyLun 17 Juil 2006 - 13:50

Pour moi l'année prochaine c'est médecine, nan je suis pas suicidaire qui a dit ça ?!!! Hé Hé c'est que je vise la médecine légale moi, mais bon faudrait déjà que je passe le cap de la première année :cry1:

édit : par rapport a la seconde faut pas trop réver, c'est sur que c'est facile par rapport a la 1ère et la terminale mais ça reste un niveau assez élevé si tu glande rien enfin moi c'était mon cas je suis passé de 18 à 10 en physique a rien glandé, j'avais un prof pas top certe mais si j'avais bossé s'aurait été différent je m'en rend compte que maintenant après ma deuxième terminal, faut pas perdre une occasion de taffé c'est toujours un plus pour la terminal et surtout pour les études supérieurs si tu t'habitus a taffé. Bon bien sur je dis pas que tu dois taffé 24h/24, c'est impossible, mais bon faut pas négligé le taff quoi enfin voila.


Dernière édition par le Lun 17 Juil 2006 - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
darklord
Chuunin
darklord


Nombre de messages : 303
Localisation : à ton avis ?
Date d'inscription : 25/06/2006

Vous faites quoi l'année prochaine?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi l'année prochaine??   Vous faites quoi l'année prochaine?? - Page 5 EmptyLun 17 Juil 2006 - 14:00

Dark Pikachus a écrit:
2° ISI LV2 pour moi !
j'espère que ce sera pas troop dur mais tout le monde dit que la 2° c'est super facile alors ...

ERREUR
ERREUR
ERREUR

VEUILLEZ QUITTER L'APPLICATION EN COURS ET REDESCENDRE SUR TERRE.

Il ne faut pas sous-estimer la seconde, je suis tombé a 13 de moyenne a force de rien glander, et les grèves ça aide pas. BOSSEZ !
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-land.actifforum.com/index.forum
Kajuu
Chuunin
Kajuu


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 19/04/2006

Vous faites quoi l'année prochaine?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi l'année prochaine??   Vous faites quoi l'année prochaine?? - Page 5 EmptyLun 17 Juil 2006 - 14:03

darklord a écrit:
Dark Pikachus a écrit:
2° ISI LV2 pour moi !
j'espère que ce sera pas troop dur mais tout le monde dit que la 2° c'est super facile alors ...

ERREUR
ERREUR
ERREUR

VEUILLEZ QUITTER L'APPLICATION EN COURS ET REDESCENDRE SUR TERRE.

Il ne faut pas sous-estimer la seconde, je suis tombé a 13 de moyenne a force de rien glander, et les grèves ça aide pas. BOSSEZ !

Oui c'est vrai! Je pense pas que le tiers de ma classe (soit 12 personnes) qui a redoublé pense la même chose que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Takeo91
Elève à l'académie
Takeo91


Nombre de messages : 17
Localisation : Sur la route ... ( ta tadam tadadadam ! ) sur la rouuuute
Date d'inscription : 15/07/2006

Vous faites quoi l'année prochaine?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi l'année prochaine??   Vous faites quoi l'année prochaine?? - Page 5 EmptyLun 17 Juil 2006 - 14:28

JE confirme ! LA seconde est super dure, si t'arrives les pieds posés sur la table, t'es foutu, chui passé en seconde avec genre 12 de moyenne générale sans rien foutre ... chui arrivé en seconde, j'ai du taffé pour pouvoir passé rien qu'en 1 ere STG gestion donc ... oui en cours chui pas une lumière :/

bon et comme je 'lai dit, l'année prochaine : 1ere STG Gestion ...

Et pis pour nuancer les propos de mon voisin du dessus, dans ma classe, tout le monde est arrivé avec des faux-espoirs, les trois quarts on voulut passer en S, seulement 5-6 personnes sur 25 sont passés en S ... j'voulais passé en ES ... j'avais la moyenne dans les matières qu'il fallait, j'avais même plus dans certaines matières, avec pas mal d'effort pour recoller le niveau que j'ai mit de côté quand les grèves se sont manifestée :x j'ai du pas mal taffer pour ne pas me faire ré-orienter en BEP ( Argl ... j'ai cru que j'allais etrangler un prof qui m'as dit sa ... foutue prof d'SVT ... heuresement j'me suis vengé, j'ai mit des cadavres et des entrailles de grenouilles qu'on venait de disséquer dans son sac a main, j'vous dit pas le cri qu'elle a poussé en fouillant dans son sac a main pour hcoper son portable qui sonnait :x ... mais qu'elle conasse c'etait ... )
Revenir en haut Aller en bas
Yunie
Chuunin
Yunie


Nombre de messages : 240
Age : 35
Localisation : dans le 91
Date d'inscription : 13/05/2006

Vous faites quoi l'année prochaine?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi l'année prochaine??   Vous faites quoi l'année prochaine?? - Page 5 EmptyLun 17 Juil 2006 - 15:39

moi l'année prochaine fac de droit :bigsmile:
et ca me fait trop flippé j'a peur de pas faire d'amis :burnstick:
Revenir en haut Aller en bas
Setan
Genin
Setan


Nombre de messages : 132
Age : 34
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/07/2006

Vous faites quoi l'année prochaine?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi l'année prochaine??   Vous faites quoi l'année prochaine?? - Page 5 EmptyLun 17 Juil 2006 - 15:49

moi ce sera terminale STI génie Mecanique ...
Revenir en haut Aller en bas
darklord
Chuunin
darklord


Nombre de messages : 303
Localisation : à ton avis ?
Date d'inscription : 25/06/2006

Vous faites quoi l'année prochaine?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi l'année prochaine??   Vous faites quoi l'année prochaine?? - Page 5 EmptyLun 17 Juil 2006 - 15:52

Takeo91 a écrit:
JE confirme ! LA seconde est super dure, si t'arrives les pieds posés sur la table, t'es foutu, chui passé en seconde avec genre 12 de moyenne générale sans rien foutre ... chui arrivé en seconde, j'ai du taffé pour pouvoir passé rien qu'en 1 ere STG gestion donc ... oui en cours chui pas une lumière :/

bon et comme je 'lai dit, l'année prochaine : 1ere STG Gestion ...

Et pis pour nuancer les propos de mon voisin du dessus, dans ma classe, tout le monde est arrivé avec des faux-espoirs, les trois quarts on voulut passer en S, seulement 5-6 personnes sur 25 sont passés en S ... j'voulais passé en ES ... j'avais la moyenne dans les matières qu'il fallait, j'avais même plus dans certaines matières, avec pas mal d'effort pour recoller le niveau que j'ai mit de côté quand les grèves se sont manifestée :x j'ai du pas mal taffer pour ne pas me faire ré-orienter en BEP ( Argl ... j'ai cru que j'allais etrangler un prof qui m'as dit sa ... foutue prof d'SVT ... heuresement j'me suis vengé, j'ai mit des cadavres et des entrailles de grenouilles qu'on venait de disséquer dans son sac a main, j'vous dit pas le cri qu'elle a poussé en fouillant dans son sac a main pour hcoper son portable qui sonnait :x ... mais qu'elle conasse c'etait ... )

:bigsmile: ENORME !!!!!! mais nous on pouvait pas le faire elle les disséquait a la main les cadavres... :Ooh:
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-land.actifforum.com/index.forum
Yunie
Chuunin
Yunie


Nombre de messages : 240
Age : 35
Localisation : dans le 91
Date d'inscription : 13/05/2006

Vous faites quoi l'année prochaine?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi l'année prochaine??   Vous faites quoi l'année prochaine?? - Page 5 EmptyLun 17 Juil 2006 - 15:56

c''est vrai que la seconde c'et la classe la plus dure qu'est-ce-qe j'en ai bavé :beatshot: alors a tout les futurs lycéen bon courage :byebye:
Revenir en haut Aller en bas
ludO723
Sannin
ludO723


Nombre de messages : 2106
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2006

Vous faites quoi l'année prochaine?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi l'année prochaine??   Vous faites quoi l'année prochaine?? - Page 5 EmptyLun 17 Juil 2006 - 15:57

CAP carrossier sur 2ans, puis 1 ans en peinture, je suis content je viens de trouver du travail :bigsmile: ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ludo723.deviantart.com
Neji
Simple visiteur
Neji


Nombre de messages : 888
Age : 36
Localisation : A l'intérieur de mon Hakke shou Kaiten
Date d'inscription : 04/06/2005

Vous faites quoi l'année prochaine?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi l'année prochaine??   Vous faites quoi l'année prochaine?? - Page 5 EmptyLun 17 Juil 2006 - 17:11

Yunie je suis amoureux de ta signature - avatar!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yunie
Chuunin
Yunie


Nombre de messages : 240
Age : 35
Localisation : dans le 91
Date d'inscription : 13/05/2006

Vous faites quoi l'année prochaine?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi l'année prochaine??   Vous faites quoi l'année prochaine?? - Page 5 EmptyLun 17 Juil 2006 - 18:29

elle est belle hein :smile: merki :byebye:
et puis la couleur va bien avc celle du fofo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous faites quoi l'année prochaine?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi l'année prochaine??   Vous faites quoi l'année prochaine?? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous faites quoi l'année prochaine??
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand vous vous faites ch*er....
» amis étudiants voila de quoi vous justifier !!!!!
» Vous savez quoi ? :o
» Kyo...vous en dite quoi de ce groupe?^^
» vous voulez faire quoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Bla Bla-
Sauter vers: