Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
Accueilwithin temptation Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 within temptation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
aravis kun
Genin
aravis kun


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 31/05/2006

within temptation Empty
MessageSujet: within temptation   within temptation EmptyLun 21 Aoû 2006 - 10:03

voila un truc vraiment exellent mais comme je ne sais pas uploadé une zik je peu pas vous montré

sinn telechargé ca pour voir et decouvrir

si quelqun peu m'expliqué et apres j'edite mon post


Dernière édition par le Lun 21 Aoû 2006 - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
djihan
Jounin
djihan


Nombre de messages : 726
Age : 35
Localisation : j'existe ???
Date d'inscription : 15/02/2006

within temptation Empty
MessageSujet: Re: within temptation   within temptation EmptyLun 21 Aoû 2006 - 13:59

c'est trop bie WT j'adore ^^
pour up une zik moi j'utilise mo ftp lol je sais pas si y a des sites pour les zik lol
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro42
Chuunin
Kyoshiro42


Nombre de messages : 231
Age : 37
Localisation : Aurillac ou Tarbes
Date d'inscription : 13/04/2006

within temptation Empty
MessageSujet: Re: within temptation   within temptation EmptyVen 2 Fév 2007 - 13:35

Je vois que le topic de Within Temptation est en stand by. Vu que ce groupe n'a pas encore été présenté, je me permet:

Within Temptation est un groupe de métal symphonique dans la lignée de Nightwish, Lacuna Coil, Evanescence,... Pour moi, c'est le meilleur groupe dans ce genre, et de loin: la voix de Sharon (la chanteuse :beauty: ) ne fait pas TROP opéra tout en restant d'une grande puissance, le fond musical est bien travaillé et bien métalleux.

Leur Discographie comprend 3 albums: Enter, Mother Earth et The Silent Force avec pour les 2 derniers, un DVD live qui correspond a l'album + des tonnes de B-sides téléchargeables sur le net (des versions acoustiques ou avec des orchestres symphoniques).

Un nouvel album devrait sortir le 12 Mars 2007 : The Heart of Everything

Je vous laisse en apprendre plus sur leur site officiel et sur le site français

ps: j'vais aller les voir en avril à Stuttgart. Si quelqu'un y va aussi, qu'il m'envoie un MP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xadrial
Démon Colorisateur
Xadrial


Nombre de messages : 430
Age : 36
Localisation : 71 Saône et Loire et LYON (03)
Date d'inscription : 03/02/2006

within temptation Empty
MessageSujet: Re: within temptation   within temptation EmptyJeu 8 Mar 2007 - 21:48

Je vais aller les voir en concert le 28 mars a Lyon au transbo pour ecouter live leur dernier album "The Heart of everything".

Groupe incontournable.

Cependant il faut pas trop ecouter sinon a la longue on s'en lasse.
Revenir en haut Aller en bas
http://xadrial.deviantart.com/gallery/
Kyoshiro42
Chuunin
Kyoshiro42


Nombre de messages : 231
Age : 37
Localisation : Aurillac ou Tarbes
Date d'inscription : 13/04/2006

within temptation Empty
MessageSujet: Re: within temptation   within temptation EmptyJeu 8 Mar 2007 - 22:34

Bah, tu sais, ça fait plus de trois que je connais et je m'en lasse pas du tout!!

De mon côté, j'vais aller les voir le 4 avril dans la salle de concert principale de Stuttgart. Kimochi!!!!!!!

Aux vues des singles "What have you done" et "The Howling", je dirais que le nouvel album s'annonce plus métal (dans le sens, moins "Nightwish" voix de cantatrice,...) et à la fois, assez calme. Il me tarde le 12 Mars!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Xadrial
Démon Colorisateur
Xadrial


Nombre de messages : 430
Age : 36
Localisation : 71 Saône et Loire et LYON (03)
Date d'inscription : 03/02/2006

within temptation Empty
MessageSujet: Re: within temptation   within temptation EmptySam 10 Mar 2007 - 20:41

L'album je l'ai écouté entierement il est très sympa... dommage que ça devienne de plus en plus commercial .... on est très loin du bon vieux Within temptation ! En tout cas déjà il est moins bon que le prédécesseur "the silent force" ...... !

Sinon on se lasse toujours de ce qu'on écoute trop, que ce soit du within temptation ou autre bon groupe. Mais après quand un nouvel album sort, on redécouvre ... et on réécoute.
Dans mon cas j'ai pas ecouté du nightwish depuis des mois et des mois car ça m'était monté par dessus la tête a force !

ps : plus de trois quoi ? ans ? c'est pas loin dis moi ! Wink

Bon concert a toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://xadrial.deviantart.com/gallery/
Xadrial
Démon Colorisateur
Xadrial


Nombre de messages : 430
Age : 36
Localisation : 71 Saône et Loire et LYON (03)
Date d'inscription : 03/02/2006

within temptation Empty
MessageSujet: Re: within temptation   within temptation EmptyMer 4 Avr 2007 - 11:55

bon je suis allé au concert mercredi de la semaine derniere ... de la BOMBE !
Elle a admirablement chanté, le public a super bien bougé !

En tout cas j'ai eu droit a une bise de la chanteuse, et une photo d'elle avec moi ! On sourit comme pour une pub colgate dessus =) !

puis j'ai fait dédicacer ma place par les 6 membres =)

:adore:
Revenir en haut Aller en bas
http://xadrial.deviantart.com/gallery/
Kyoshiro42
Chuunin
Kyoshiro42


Nombre de messages : 231
Age : 37
Localisation : Aurillac ou Tarbes
Date d'inscription : 13/04/2006

within temptation Empty
MessageSujet: Re: within temptation   within temptation EmptyJeu 5 Avr 2007 - 11:57

La tournée allemande ayant été annulée à cause d'un tournage de clip de merde (oui, faut bien avouer que Within fait pas les meilleurs clips du monde), mes potes et moi, on s'est retrouvé comme des cons à avoir posé des jours de congés pour rien!!! Le report du concert de Stuttgart sera en octobre et ça fera déjà un paquet de temps que je serais rentré dans le Sud de la France... j'suis trop blazé!!!
Revenir en haut Aller en bas
XxXSpikeXxX
Elève à l'académie
XxXSpikeXxX


Nombre de messages : 35
Localisation : Astéroide #044
Date d'inscription : 09/04/2007

within temptation Empty
MessageSujet: Re: within temptation   within temptation EmptyMer 11 Avr 2007 - 23:08

Trop fort ce groupe sa fait plaisir de voir des types qui ont de bon gout :bigsmile: mais NightWish c'est tout aussi bien je trouve meme si la chanteuse fait plus opéra , c'est de la bonne musique aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





within temptation Empty
MessageSujet: Re: within temptation   within temptation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
within temptation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fate Temptation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Musique-
Sauter vers: