Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
Accueil[vote] Fad du 78 vs Spiderneo Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [vote] Fad du 78 vs Spiderneo

Aller en bas 
+15
Nävis
aravis kun
Fad
Spiderneo
Mordred-sama
G.S.
itachidu94
Le petit renard
fransky
djihan
JmB
Styx Uchiha
Noone
touchiro_renji
Kiby
19 participants
AuteurMessage
Jo
Invité




[vote] Fad du 78 vs Spiderneo Empty
MessageSujet: [vote] Fad du 78 vs Spiderneo   [vote] Fad du 78 vs Spiderneo EmptyVen 18 Aoû 2006 - 2:38

yop yop

voilà le topic pour voter ^^


[vote] Fad du 78 vs Spiderneo Sanstitre12as9

[vote] Fad du 78 vs Spiderneo Yyjb3

[vote] Fad du 78 vs Spiderneo NarutoAvatar

[vote] Fad du 78 vs Spiderneo NarutoSign


à l'avenir ça serait bien que les creations ne soient pas signés ^^

c'est parti pour une semaine ^^
Juste au cas ou je rappel que les participants ne votent âs Smile


Dernière édition par le Sam 26 Aoû 2006 - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiby
L'Arcobaleno
Kiby


Nombre de messages : 3396
Age : 37
Localisation : DTC =)
Date d'inscription : 18/01/2006

[vote] Fad du 78 vs Spiderneo Empty
MessageSujet: Re: [vote] Fad du 78 vs Spiderneo   [vote] Fad du 78 vs Spiderneo EmptyVen 18 Aoû 2006 - 2:48

Bon moi je vote pour la deuxième donc celle de Spiderneo
J'aime bien la 1re mais le cadre est trop lourd, trop "découpé" ça gâche l'image de la plage/mer derrière :/
La 2è le fanart est un peu bizarre mais j'aime plutôt bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://n-c-team.com
touchiro_renji
Jounin
touchiro_renji


Nombre de messages : 887
Age : 30
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 25/06/2006

[vote] Fad du 78 vs Spiderneo Empty
MessageSujet: Re: [vote] Fad du 78 vs Spiderneo   [vote] Fad du 78 vs Spiderneo EmptyVen 18 Aoû 2006 - 3:01

moi je vote le premier.sa représente plus le thême(selon moi)
Revenir en haut Aller en bas
http://3m0-gir1.skyblog.com
Noone
Membre de l'ANBU



Nombre de messages : 1278
Age : 35
Localisation : hmm... je suis de retour quand j'aurais fini la prépa ^.^...
Date d'inscription : 21/06/2006

[vote] Fad du 78 vs Spiderneo Empty
MessageSujet: Re: [vote] Fad du 78 vs Spiderneo   [vote] Fad du 78 vs Spiderneo EmptyVen 18 Aoû 2006 - 11:24

Je vote pour la deuxième. Et pourtant la première aurait pu facielment etre genial avec un carde plus simple. L'avatar est très jolie mais la sign est coupé en deux par le cadre. En plus le cadre fait penser technologie alors qu'il devrait nous faire penser plage.
Pour la deuxième, bien mais moins dans le thème choisit. L'avatar aurait du etre plus travailler. Mais autrement le fond de ta sign, l'ecriture, le rendu des personnage est très bien. Je pense que si le fan art avait été mieux, on aurait une oeuvre d'art.
bonne chance aux deux !!
Revenir en haut Aller en bas
Styx Uchiha
Sannin
Styx Uchiha


Nombre de messages : 1811
Age : 32
Localisation : Derrière une plaque de chocolat ^3^
Date d'inscription : 28/01/2006

[vote] Fad du 78 vs Spiderneo Empty
MessageSujet: Re: [vote] Fad du 78 vs Spiderneo   [vote] Fad du 78 vs Spiderneo EmptyVen 18 Aoû 2006 - 13:15

1ère sans hésiter ; il y a beaucoup plus de travail ; le niveau n'est absolument pas le même.
Revenir en haut Aller en bas
http://styx666.deviantart.com/
JmB
Chuunin
JmB


Nombre de messages : 341
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/07/2005

[vote] Fad du 78 vs Spiderneo Empty
MessageSujet: Re: [vote] Fad du 78 vs Spiderneo   [vote] Fad du 78 vs Spiderneo EmptyVen 18 Aoû 2006 - 14:40

Citation :
1ère sans hésiter ; il y a beaucoup plus de travail ; le niveau n'est absolument pas le même.
Tu entends quoi par : le niveau n'est absolument pas le meme, et le plus de travail non plus (i dont understand dude xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://jmbdesign.free.fr/
djihan
Jounin
djihan


Nombre de messages : 726
Age : 34
Localisation : j'existe ???
Date d'inscription : 15/02/2006

[vote] Fad du 78 vs Spiderneo Empty
MessageSujet: Re: [vote] Fad du 78 vs Spiderneo   [vote] Fad du 78 vs Spiderneo EmptyVen 18 Aoû 2006 - 15:20

perso je suis in love en ce moment donc je suis obligé de dire la 2° meme si je trouve le fan art un peu bizar ^^
Revenir en haut Aller en bas
fransky
Cleaner HQ
fransky


Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : Dans la réserve du magasin d'Urahara avec Yoruichi!
Date d'inscription : 11/05/2006

[vote] Fad du 78 vs Spiderneo Empty
MessageSujet: Re: [vote] Fad du 78 vs Spiderneo   [vote] Fad du 78 vs Spiderneo EmptyVen 18 Aoû 2006 - 15:22

Pour la 1ère je trouve que le thème est mieux représenté même si les 2 perso de droite sont un peu flou et le cadre est un peu trop envahissant.
Pour la deuxième je touve que l'avatar est un peu simple et que le fanart de naruto et sakura n'est pas jolie mais bon y'as du taf quand même.

Je vote donc pour le 1er kit.
Revenir en haut Aller en bas
Le petit renard
Cleaner HQ
Le petit renard


Nombre de messages : 360
Age : 37
Localisation : la plupart du temps dans mon plumar...
Date d'inscription : 12/07/2006

[vote] Fad du 78 vs Spiderneo Empty
MessageSujet: Re: [vote] Fad du 78 vs Spiderneo   [vote] Fad du 78 vs Spiderneo EmptyVen 18 Aoû 2006 - 15:33

sur la seconde Le fan art est vraiment pas terrible, c'est dommage parce que l'avatar est géniale et plutôt de bon goût. Mais le choix de l'image principales comptes autant que le reste

donc je votes pour la premère.

j'aime bien le cadre mais, il va pas trés bien avec le sujet cependant...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesommeilledurenard.spaces.msn.com/
itachidu94
Cleaner HQ
itachidu94


Nombre de messages : 1087
Age : 31
Localisation : val-de-marne
Date d'inscription : 31/01/2006

[vote] Fad du 78 vs Spiderneo Empty
MessageSujet: Re: [vote] Fad du 78 vs Spiderneo   [vote] Fad du 78 vs Spiderneo EmptyVen 18 Aoû 2006 - 15:56

je trouve l'avatar du premier plus complet et j'aime bien les images ^^

alors je votes pour le premier !!
Revenir en haut Aller en bas
G.S.
Elève à l'académie
G.S.


Nombre de messages : 66
Age : 35
Localisation : D.T.C
Date d'inscription : 02/08/2006

[vote] Fad du 78 vs Spiderneo Empty
MessageSujet: Re: [vote] Fad du 78 vs Spiderneo   [vote] Fad du 78 vs Spiderneo EmptyVen 18 Aoû 2006 - 17:19

Je vote aussi pour le premier
La bann est plus homogène, et j'aime pas trop le fanart de la seconde
Mais les deux sont du bon très bon boulot
Revenir en haut Aller en bas
Mordred-sama
Chuunin
Mordred-sama


Nombre de messages : 359
Localisation : en phase avancée d'incarnation
Date d'inscription : 16/07/2006

[vote] Fad du 78 vs Spiderneo Empty
MessageSujet: Re: [vote] Fad du 78 vs Spiderneo   [vote] Fad du 78 vs Spiderneo EmptyVen 18 Aoû 2006 - 18:45

je préfere le style de la première, de plus malgré les qualitées evidentes de la seconde je trouve qu'elle s'accorde moins avec le théme.
Donc je vote pour la première
Revenir en haut Aller en bas
Spiderneo
Genin
Spiderneo


Nombre de messages : 123
Age : 39
Localisation : Made in France
Date d'inscription : 16/08/2005

[vote] Fad du 78 vs Spiderneo Empty
MessageSujet: Re: [vote] Fad du 78 vs Spiderneo   [vote] Fad du 78 vs Spiderneo EmptyVen 18 Aoû 2006 - 19:03

Bon bin tu vois fad je t'avais dit que fallait jamais partir vaincu, pour le moment c'est toi qui mene la danse !Well done pour ton kit.

Bon maintenant parlon de choses qui fachent ^^ J'appréci la critique, quand elle est constructive ou motivé par une opinion personelle mais ca ...

Styx Uchiha a écrit:
1ère sans hésiter ; il y a beaucoup plus de travail ; le niveau n'est absolument pas le même.

Sur ce point de vue là styx je ne sais pas comment tu peux arriver à juger le niveau de travail, que tu "pense" que le niveau n'ai rien a voir OK, que tu pense que le "plus de travail" va à la premiere crea OK, mais que tu l'affirme ... je sais pas tu étais peu être en train de nous espionner chacun derrière nos PC :canny: A voir ...

Bon après je te passe mon psd pour que tu vois un peu ce que j'ai fait (hormis le fan art ...tout) ... mais bon vu que tu l'a déja vu en nous espionnant !

Bref débat clos, donc moi ca me derange pas que tu préferes l'autre créa, tous les gouts sont dans les nature et heureusment sinon la vie serait bien triste !

Voila j'en ait fini des choses qui fache ^^

Sinon pour répondre à des "questions" qui se posait ur le theme de la plage, en faie moi perso le mot plage ne me fait pas vraiment penser au chateau de sable, au mamie apportant leur enfants au bord de mer mais plutot a une période qui se trouve etre les vacances, et qui les amours de vacances se font trsè souvent à la plage... voila c'état simplement une autre vision de la plage, après chacun y voi la sienne ^^

:beauty:

Allez, je vous laisse ocntinuer de voter les gens, et que le meilleur gagne ^^ Fad ta pris une sérieuse option ^^ (je te l'avais dit ... )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiderneo.com/HTML
Fad
Membre de l'ANBU
Fad


Nombre de messages : 1254
Localisation : au Kansas, dans mon hotel d\'Horizon corp\'
Date d'inscription : 06/07/2006

[vote] Fad du 78 vs Spiderneo Empty
MessageSujet: Re: [vote] Fad du 78 vs Spiderneo   [vote] Fad du 78 vs Spiderneo EmptyVen 18 Aoû 2006 - 20:02

c'est fou ,pourtant j'était sur de perdre ,vus ton niveau qui est l'argement au dessus du mien (ba oui il faut bien l'avoyer)
mais rien est encore jouer !

moi aussi ,j'ai fait toute la plage
bon ,c'est long mais simple (par raport a spider qui nous a fait un truque super lincher ,la mienne est un peu crade
au la j'arrete la sinon vous aller plus voter pour moi ^^

grasse a cette battle ,j'ai pus avoir un meilleure niveau en signature car je me suis défoncer !

merci a tous et que le meilleur gagne copin ! :bigsmile:

ps : styx n'etait pas deriere moi ,je le sorai sinon ,je l'orais vus dans les cameras de surveillansse...ihihih...

:beated: je sort
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moimoimoimoimoi.fr
aravis kun
Genin
aravis kun


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 31/05/2006

[vote] Fad du 78 vs Spiderneo Empty
MessageSujet: Re: [vote] Fad du 78 vs Spiderneo   [vote] Fad du 78 vs Spiderneo EmptyDim 20 Aoû 2006 - 18:22

la premiere sans conteste paske le sujet est parfaitement cerné mais il est vrai que les cadre sont vraiment lourdingue c'est trop
Revenir en haut Aller en bas
Hiruka-K
Invité




[vote] Fad du 78 vs Spiderneo Empty
MessageSujet: Re: [vote] Fad du 78 vs Spiderneo   [vote] Fad du 78 vs Spiderneo EmptyDim 20 Aoû 2006 - 19:55

Je vote la premiére sans hesitation!
Revenir en haut Aller en bas
Nävis
Traducteur/Checkeur
Nävis


Nombre de messages : 1863
Age : 38
Localisation : dans son monde
Date d'inscription : 24/06/2006

[vote] Fad du 78 vs Spiderneo Empty
MessageSujet: Re: [vote] Fad du 78 vs Spiderneo   [vote] Fad du 78 vs Spiderneo EmptyDim 20 Aoû 2006 - 23:51

moi aussi je vote la 1, j'adore les dessin quoique les cadres sont effectivement un peu trop gros.
la 2 je trouve le dessin pas excellent et le kit n'est pas assez perfectionné, c'est trop simplet
Revenir en haut Aller en bas
counter_tux
Elève à l'académie
counter_tux


Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 21/08/2006

[vote] Fad du 78 vs Spiderneo Empty
MessageSujet: Re: [vote] Fad du 78 vs Spiderneo   [vote] Fad du 78 vs Spiderneo EmptyLun 21 Aoû 2006 - 14:52

je vote pour le kit 1 meme si avec un cadre plus simple ca aurait été mieux
Revenir en haut Aller en bas
ludO723
Sannin
ludO723


Nombre de messages : 2106
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2006

[vote] Fad du 78 vs Spiderneo Empty
MessageSujet: Re: [vote] Fad du 78 vs Spiderneo   [vote] Fad du 78 vs Spiderneo EmptyLun 21 Aoû 2006 - 18:47

Rlolo mais c'est quoi ça o__O moi je vote le deuxieme sans hésitation, c'est beaucoup plus beau, agréable a regardé et c'est mieux fait que le 1er ou les cadre sont mis n'importe comment a l'arrache ( et pas super jolie je touve ), et même le fond aurait pu être mieux avec du leger flou en incrustation....
Et quand j'entend parler de simplicité pour le deuxieme kit ca me rend dingue O_____O


Pour moi c'est le deuxieme sans aucune hésitation ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ludo723.deviantart.com
Dark Pikachus
Cleaner HQ
Dark Pikachus


Nombre de messages : 1034
Age : 32
Localisation : Dans la chambre de Tsunade ...
Date d'inscription : 23/04/2006

[vote] Fad du 78 vs Spiderneo Empty
MessageSujet: Re: [vote] Fad du 78 vs Spiderneo   [vote] Fad du 78 vs Spiderneo EmptyLun 21 Aoû 2006 - 21:29

le premier, même si j'adore pas les cadres, il est beaucoup plus dans le sujet
Revenir en haut Aller en bas
raidan
Sannin
raidan


Nombre de messages : 1667
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 19/07/2005

[vote] Fad du 78 vs Spiderneo Empty
MessageSujet: Re: [vote] Fad du 78 vs Spiderneo   [vote] Fad du 78 vs Spiderneo EmptyLun 21 Aoû 2006 - 21:47

les 2 sont tres cool ! seulement meme si le premier a de meilleures images
tout les traits au milieu ... tout ce decoupage ne rend pas tres bien
c'est dommage
la plage reste la plage ! la nature ! pour moi il ne fait pas rajouter tous ces effets futuristes

je vote donc pour le deuxieme kit qui fait plus naturel et avec beaucoup de brillance et de chaleur ! voila voila[/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://raidan91.deviantart.com/
Jo
Invité




[vote] Fad du 78 vs Spiderneo Empty
MessageSujet: Re: [vote] Fad du 78 vs Spiderneo   [vote] Fad du 78 vs Spiderneo EmptySam 26 Aoû 2006 - 12:39

yo ^^


bon un petit jour de retard mais voilà les résultats Surprised

le kit 1 fait par fad du 78


et le 2 par spiderneo ^^

donc c'est fad qui remporte ce duel avec une petite avance Surprised


Bon perso et c'est mon avis y a eu beaucoup plus de taff dans le deuxième kit, mais bon Ludo l'a vu et faut connaitre et p'tit peu pour le voir ^^
Et Fad ton kit est jolie mais vraiment trop surchargé par le cadre, à la base ça doit être un contour, donc pas encombrer l'image ^^

Sinon dommage qu'il y ait pas eu d'anonymat, normalement les kits sont pas signés et surtout on défend pas sa créa...m'enfin.

Bravo à vous 2 Smile

et je lockerais après qu'ils aient posté tout les 2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spiderneo
Genin
Spiderneo


Nombre de messages : 123
Age : 39
Localisation : Made in France
Date d'inscription : 16/08/2005

[vote] Fad du 78 vs Spiderneo Empty
MessageSujet: Re: [vote] Fad du 78 vs Spiderneo   [vote] Fad du 78 vs Spiderneo EmptyDim 27 Aoû 2006 - 16:12

Bien joué Fad ^^ Tu vois je t'avais dit que tu pouvais gagner :bigsmile: Jamais tuer la peau de l'ours avant de l'avoir tué !

Encore bravo ! et merci à ceux qui ont voté pour moi :byebye: ca fait toujours plaisir :dreaming:

Allez a ciao bonsoir messieur dame .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiderneo.com/HTML
Fad
Membre de l'ANBU
Fad


Nombre de messages : 1254
Localisation : au Kansas, dans mon hotel d\'Horizon corp\'
Date d'inscription : 06/07/2006

[vote] Fad du 78 vs Spiderneo Empty
MessageSujet: Re: [vote] Fad du 78 vs Spiderneo   [vote] Fad du 78 vs Spiderneo EmptyDim 27 Aoû 2006 - 16:17

banana** j'ai gagner banana**

gros merci a spiderneo pour sont soutien (alors que c'est mon advercer)

a tout seul qui on voter pour moi

a JO pour le theme

+++ bigsmokeee
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moimoimoimoimoi.fr
Contenu sponsorisé





[vote] Fad du 78 vs Spiderneo Empty
MessageSujet: Re: [vote] Fad du 78 vs Spiderneo   [vote] Fad du 78 vs Spiderneo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[vote] Fad du 78 vs Spiderneo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noone vs Fad [vote]
» [ Spiderneo's Design ]
» Spiderneo (ihihihi) -battle en cours -Fini
» Mixfab-vs-Noone[vote]
» xander vs. Thb[fini-Thb vainqueur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Battles et défis de graphisme-
Sauter vers: