Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilGloveOfKakashi [Up Page 6] Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 GloveOfKakashi [Up Page 6]

Aller en bas 
+23
knifer
momo_93160
ludO723
alfa571
agnostik
kanzen
Kirua CIO
Teneten
SSK
Saske74
Donaruto
M3tr0iI)
touchiro_renji
neji.corp
Khuete103
The stampede
Noone
Naruto-Bankaï
Yasuka
Yumi
Fad
Le petit renard
GloveOfKakashi
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
GloveOfKakashi
Chuunin
GloveOfKakashi


Nombre de messages : 273
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/08/2006

GloveOfKakashi [Up Page 6] Empty
MessageSujet: GloveOfKakashi [Up Page 6]   GloveOfKakashi [Up Page 6] EmptyDim 13 Aoû 2006 - 5:22

Up Créations => Page 6



Eyh comment va ?
Moi ?
Bien merci c'est gentil de vous en soucier Smile
Voila alors bon j'ai décidé de mettre mes créations sur le forum, afin de savoir si ce que je fais est plutot bien, ou si c'est moche et si je dois faire des progrès !
Je tiens a préciser que ca fais même pas un mois que j'en fais, donc si c'est V-R-A-I-M-E-N-T pourri, c'est tout a fait normal Very Happy


Edit : ll s'agit de mes toutes premieres signatures, je mettrais les nouvelles en dessous, a chaque edit :


Quelques signs...

Ma toute premiere, un peu H.S avec Naruto et les mangas mais bon, fan de Marvel Very Happy
GloveOfKakashi [Up Page 6] Spiderkakaqv9
Bon je sais, Kaka, ca fais naze, mais bon tous mes potes qui connaissent pas le manga Naruto, me surnomment Kaka au lieu de Kakashi, non je ne sens pas mauvais, et je suis plutot bon tireur sur les jeux en réseau Cool
GloveOfKakashi [Up Page 6] Love2nt2
GloveOfKakashi [Up Page 6] Kakashikaka1or7
GloveOfKakashi [Up Page 6] Purepleasureaw0

Edit 2 :
GloveOfKakashi [Up Page 6] Impossiblelovetj0
Edit 3 :
GloveOfKakashi [Up Page 6] Marvin3dk5
Edit 4
GloveOfKakashi [Up Page 6] Anbuhd9
GloveOfKakashi [Up Page 6] Pournaruto2pm6
GloveOfKakashi [Up Page 6] Sasuke2nt0
GloveOfKakashi [Up Page 6] Sasukeyk1
GloveOfKakashi [Up Page 6] Sasuke4tz2
Edit 5
GloveOfKakashi [Up Page 6] Kenny2ns5
Edit 6:
GloveOfKakashi [Up Page 6] Taeniwakhsf3
GloveOfKakashi [Up Page 6] Soraelderiael6
GloveOfKakashi [Up Page 6] Amselqo6
GloveOfKakashi [Up Page 6] Asheldvu1
GloveOfKakashi [Up Page 6] Cloudpk6
GloveOfKakashi [Up Page 6] Byajuyakhsd2
GloveOfKakashi [Up Page 6] Masterformeht3
GloveOfKakashi [Up Page 6] Rikuwsyp1
GloveOfKakashi [Up Page 6] Signnagipc5
GloveOfKakashi [Up Page 6] Sorakh2ik7
GloveOfKakashi [Up Page 6] Sorapans3mv3
GloveOfKakashi [Up Page 6] Vaillantformgy3
GloveOfKakashi [Up Page 6] Scarletspiderv2ecrituregokut1
GloveOfKakashi [Up Page 6] Spiderys1


Dernière édition par le Mar 9 Oct 2007 - 23:45, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le petit renard
Cleaner HQ
Le petit renard


Nombre de messages : 360
Age : 37
Localisation : la plupart du temps dans mon plumar...
Date d'inscription : 12/07/2006

GloveOfKakashi [Up Page 6] Empty
MessageSujet: Re: GloveOfKakashi [Up Page 6]   GloveOfKakashi [Up Page 6] EmptyDim 13 Aoû 2006 - 5:36

la troisème est la meilleur. les autres sont pas terribles mais c'est le début. mais on peut pas dire que tu découpe mal. c'est plutot bon de se cotés là.

l'avatar est pas mal mais le blanc sur le coté gauche et en bas, bof quoi.

continu je reviendrai plus tard... :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesommeilledurenard.spaces.msn.com/
Fad
Membre de l'ANBU
Fad


Nombre de messages : 1254
Localisation : au Kansas, dans mon hotel d\'Horizon corp\'
Date d'inscription : 06/07/2006

GloveOfKakashi [Up Page 6] Empty
MessageSujet: Re: GloveOfKakashi [Up Page 6]   GloveOfKakashi [Up Page 6] EmptyDim 13 Aoû 2006 - 5:36

mwe ,c'est toujours la meme chose ,tes comme moi quand je débutait (quoi que je suis toujours aussi nul XD )

tes banniere sont vide ,et dévloppe l'est arrire plan ,tu par sur les couleur que tu veut ,tu fait un fond simple (comme seu que tu fait XD desoler) et tu vas fait filtre ,et tu test plein de truque jusqu'a qu'il y a un truk qui te plai
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moimoimoimoimoi.fr
GloveOfKakashi
Chuunin
GloveOfKakashi


Nombre de messages : 273
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/08/2006

GloveOfKakashi [Up Page 6] Empty
MessageSujet: Re: GloveOfKakashi [Up Page 6]   GloveOfKakashi [Up Page 6] EmptyDim 13 Aoû 2006 - 13:54

Merci bien du conseil, je tacherai d'laméliorai, le blem c'est que je pars en vacances, donc j'ai le temps avant de m'y remettre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Ex-Espada n°9
Yumi


Nombre de messages : 2255
Age : 33
Localisation : Moncuq
Date d'inscription : 27/06/2006

GloveOfKakashi [Up Page 6] Empty
MessageSujet: Re: GloveOfKakashi [Up Page 6]   GloveOfKakashi [Up Page 6] EmptyDim 13 Aoû 2006 - 14:00

Je trouve tes bannières trop vides...
et aussi :beatplaster: le contour mais un cadre ou autre :embarrassed:
et regarde a mieux incruster tes perso

voila sinon tu commences très bien^^
Revenir en haut Aller en bas
GloveOfKakashi
Chuunin
GloveOfKakashi


Nombre de messages : 273
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/08/2006

GloveOfKakashi [Up Page 6] Empty
MessageSujet: Re: GloveOfKakashi [Up Page 6]   GloveOfKakashi [Up Page 6] EmptyDim 13 Aoû 2006 - 14:04

Ok ok je vais bosser sur le remplissage lol, je vais faire ca moins vide je vous le promets...
Quand au cadre je galere un peu, et toutes les tutos que j'ai trouvés c'pour faire des cadres, mas du genre en bois, j'ai pas encore regardé les tutos NCT ( Comme quoi un homme peut etre C** ) J'pense trouver mon bonheur, en tout cas vous m'avez motivé, je m'y met de suite c'promis !
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Ex-Espada n°9
Yumi


Nombre de messages : 2255
Age : 33
Localisation : Moncuq
Date d'inscription : 27/06/2006

GloveOfKakashi [Up Page 6] Empty
MessageSujet: Re: GloveOfKakashi [Up Page 6]   GloveOfKakashi [Up Page 6] EmptyDim 13 Aoû 2006 - 14:05

autre conseil:
si tu n'as pas firefox télécharge le c'est mieux^^
Revenir en haut Aller en bas
Yasuka
Senseï
Yasuka


Nombre de messages : 569
Age : 33
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 28/06/2006

GloveOfKakashi [Up Page 6] Empty
MessageSujet: Re: GloveOfKakashi [Up Page 6]   GloveOfKakashi [Up Page 6] EmptyDim 13 Aoû 2006 - 14:36

moi je dirais que les persos ne sont pas assez incrustés avec le fond (le fond est trop vide ) et ensuite il faudrait que tu essais de donner des effets a tes textes :bigsmile:
sinon c'est pas mal pour un début
Revenir en haut Aller en bas
GloveOfKakashi
Chuunin
GloveOfKakashi


Nombre de messages : 273
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/08/2006

GloveOfKakashi [Up Page 6] Empty
MessageSujet: Re: GloveOfKakashi [Up Page 6]   GloveOfKakashi [Up Page 6] EmptyDim 13 Aoû 2006 - 19:01

Bon j'ai eu le temps d'en faire une autre, j'ai suivi un tuto a fond lol, Merci Sora si tu passes par la lol, c'ton tuto !

GloveOfKakashi [Up Page 6] Impossiblelovetj0

Et sinon j'vois pas trop comment j'pourrais faire pour plus Incruster mes persos avec le fond...
Quand au cadres, j'ai essayé d'en faire un VRAI, mais bon, j'ai pas réussi, le résultat est guere convaincant :beatbrick:

Edit: En y repensant j'ai fait un fond vide XD J'ai pas trop osé envoyer, le prochain fond sera le bon !

Edit2: Et un petit dessin que j'ai fait ya 2 ans... Comme quoi on peut etre mauvais en tout Very Happy
GloveOfKakashi [Up Page 6] Img028vj8.th

Edit3: J'trouvais la tuto pour incruster... :toosad: Ouaaaah
Revenir en haut Aller en bas
Yasuka
Senseï
Yasuka


Nombre de messages : 569
Age : 33
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 28/06/2006

GloveOfKakashi [Up Page 6] Empty
MessageSujet: Re: GloveOfKakashi [Up Page 6]   GloveOfKakashi [Up Page 6] EmptyDim 13 Aoû 2006 - 21:11

qu'appelles-tu un "VRAI cadre" ?
sinon, c'est expliqué dans les tutos comment on fait un cadre...
en fait, tout tes problèmes peuvent êtres résoluent si tu lis plus sérieusement les tutos car l'incrustation y est expliquée ainsi que créer des fonds plus complex !!!
bon sinon ta sign est pas mal, le personnage de gauche est un peu trop lumineux a mon gout (tu l'as dupliqué et t'as fais un flou gaussien, non ?)
bon l'écriture est bien !!! :bigsmile:
et pour ton dessin la machoire est légèrement déformée, l'oeil n'est pas assez détaillé et la cicatrice a trop était faite a la va vite !!! Pour la paupière tu aurais du affiner les traits et créer plusieurs plis qui auraient donnés du volume et de la texture!!!
mais ce que tu fais est très bien
bonne continuation !!!
Revenir en haut Aller en bas
GloveOfKakashi
Chuunin
GloveOfKakashi


Nombre de messages : 273
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/08/2006

GloveOfKakashi [Up Page 6] Empty
MessageSujet: Re: GloveOfKakashi [Up Page 6]   GloveOfKakashi [Up Page 6] EmptyDim 13 Aoû 2006 - 21:53

Bah c'est a dire que pmoi pendant des années c'etait Paint, alors Photoshop je galere encore un peu !

Pour le(s) persos j'ai fait une duplication, flou gaussien, et mode incrustation Cool

Un vrai cadre, ca veut dire un truc.....Un truc, et pas une chose.. ( Ptain comme chuis intelligent des fois ! )

Et bon le dessin c'etait y'a deux ans...Même si je me suis pas amélioré depuis Very Happy

En tout cas, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Yasuka
Senseï
Yasuka


Nombre de messages : 569
Age : 33
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 28/06/2006

GloveOfKakashi [Up Page 6] Empty
MessageSujet: Re: GloveOfKakashi [Up Page 6]   GloveOfKakashi [Up Page 6] EmptyDim 13 Aoû 2006 - 22:11

pour faire un vrai cadre qui ressemble a un cadre :
tu sélection ta sign avec le rectangle de sélection
tu vas dans édition puis dans contours
tu choisis 3pixels et couleur noire
ensuite tu refais et tu choisis 2 pixels et couleur blanche
et enfin 1 pixel et couleur noire
et tu incruste le calque
( bien sur, tu fais tout ça sur un calque a part )
mais se que je viens de dire c'est marqué dans les tutos
et le nombre de pixels tu peux le faire augmenter suivant si tu veux un cadre large ou pas ...
Revenir en haut Aller en bas
GloveOfKakashi
Chuunin
GloveOfKakashi


Nombre de messages : 273
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/08/2006

GloveOfKakashi [Up Page 6] Empty
MessageSujet: Re: GloveOfKakashi [Up Page 6]   GloveOfKakashi [Up Page 6] EmptySam 26 Aoû 2006 - 20:13

Alors voila, je rencontre un problème, j'ai beau faire exactement que vous dites, ca marche pas !

Déja, mon rectangle de selection est arrondi, allez savoir pourquoi ( J'ai cherché dans les parametres d'ou ca pourrait venir, mais je trouve pas ).
Ensuite quand je met le calque en mode incrustation...Ben ya plus mon cadre, mes traits on disparu :beatbrick:
Si quelqu'un pourrait m'aider, ca m'arrangerait vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-Bankaï
Chuunin
Naruto-Bankaï


Nombre de messages : 382
Age : 31
Localisation : Derriere mon pc sur http://n-c-team.com
Date d'inscription : 10/05/2006

GloveOfKakashi [Up Page 6] Empty
MessageSujet: Re: GloveOfKakashi [Up Page 6]   GloveOfKakashi [Up Page 6] EmptySam 26 Aoû 2006 - 21:24

Je vais être franc mais franchement, j'aime pas du tout.

Les couleur sont mal choisi et les coupes sont raté.

Dsl :beatshot:
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/otaxou/
Noone
Membre de l'ANBU



Nombre de messages : 1278
Age : 35
Localisation : hmm... je suis de retour quand j'aurais fini la prépa ^.^...
Date d'inscription : 21/06/2006

GloveOfKakashi [Up Page 6] Empty
MessageSujet: Re: GloveOfKakashi [Up Page 6]   GloveOfKakashi [Up Page 6] EmptySam 26 Aoû 2006 - 22:03

Faut pas être aussi méchant, y a pas que des points negatifs ^^.... De plus, je trouve qu'il s'ameliore en découpage. Bon les personnages sont assez pâles et y a pas vraiment de cadre mais bon je pari que ça prochaine créa sera mieux Smile. A oui, une chose , j' aime pas trop l'effet arrondi de ta dernière créa ( biseautage ). Mais bon faut bien debuter un jour ^^...
Je pense qu'il faut continuer dans le style de ta ctroisème avec kakashi ( en evitan de faire toujour la même chose Wink ). Pour t'ameliorer, tu peux faire des petits tutos simple ( en plus de celui de sora ^^ ). Par exemple, moi j'ai decouvert comment faire mes petits rond sur ma sign actuel grâce a des tutos et aussi de nombreux outils.
bonne chance !!


Dernière édition par le Sam 26 Aoû 2006 - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yasuka
Senseï
Yasuka


Nombre de messages : 569
Age : 33
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 28/06/2006

GloveOfKakashi [Up Page 6] Empty
MessageSujet: Re: GloveOfKakashi [Up Page 6]   GloveOfKakashi [Up Page 6] EmptySam 26 Aoû 2006 - 22:06

toujours encouragent !!! ( ironique )
je sais pas trop pourquoi tu n'arrive pas a faire les cadre, mais bon... c'est pas trop grave
sinon essais de bien découper tes persos en suivant les contours ^^ et lis bien les tutos, moi c'est avec les tutos que j'ai commencé ( même si se que je fais n'est pas super )
Revenir en haut Aller en bas
GloveOfKakashi
Chuunin
GloveOfKakashi


Nombre de messages : 273
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/08/2006

GloveOfKakashi [Up Page 6] Empty
MessageSujet: Re: GloveOfKakashi [Up Page 6]   GloveOfKakashi [Up Page 6] EmptyDim 27 Aoû 2006 - 4:55

Ca y est, j'ai enfin réussi les cadres, chais même plus comment j'ai fais mais c'est pas grave.
Noone, l'effet arrondi, venait justement , d'un probleme lol, enfin maintenant c'est réglé, mes cadres, seront, beaucoup mieux.
Je vais avoir de moins en moins de temps pour bosser mes signs mais je vais imprimer pas mal de tutos afin de pouvoir réviser Very Happy

Naruto Bankai, pas la peine de mettre de smiley lol, c'est grace a certains avis parfois chocs, qui peuvent te décourager, que tu trouves l'energie nécéssaire pour faire quelque chose de différent !

Yasuka et Noone aussi je vous remercie, vous me donnez des conseils, c'est encourageant, tout ce que je peux faire, c'est m'améliorez afin que vous ayez pas perdu votre temps lol .

Enfin tout ca pour dire : Merci :burnstick:
Revenir en haut Aller en bas
GloveOfKakashi
Chuunin
GloveOfKakashi


Nombre de messages : 273
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/08/2006

GloveOfKakashi [Up Page 6] Empty
MessageSujet: Re: GloveOfKakashi [Up Page 6]   GloveOfKakashi [Up Page 6] EmptyMar 29 Aoû 2006 - 17:30

Ca y est ! J'ai une nouvelle créa ! Bon je l'ai un peu baclé sur la fin, je vous demanderai de m'en excusez, mais c'était surtout un test pour l'effet animé, et l'effet transparent. En dehors du fait que j'ai mal découpé ( Fais a l'arrache ) pouvez vous me dire ce que vous pensez du fond ? ( Je me suis laché dessus, je vous ai écoutés lol ), et de l'effet NOW, ainsi que de la tête de Marvin qui dépasse de la sign ?
Je sais je suis chiant...Mais bon, je m'atèle a une autre sign, qui devrait, je vais faire de mon mieux, être bien plus élaboré :haha:

GloveOfKakashi [Up Page 6] Marvin2kh6

Parce que en regardant, on voit très nettement le blanc autour de la tête de Marvin et de la sign...Mais c'est une longue histoire que cette signature..Enfin je vais vite fait la refaire... -* Change vite *-
Revenir en haut Aller en bas
The stampede
Sannin
The stampede


Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 24/02/2006

GloveOfKakashi [Up Page 6] Empty
MessageSujet: Re: GloveOfKakashi [Up Page 6]   GloveOfKakashi [Up Page 6] EmptyMar 29 Aoû 2006 - 17:38

rater son cadre a ce point et un serieu probleme faudrait revoir ta methode :byebye:
essai de travailler sur un fond transparent a l'avenir.
sinon pour le fond il est chouette en faisant abstraction du reste :boss:
l'animation aussi d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Noone
Membre de l'ANBU



Nombre de messages : 1278
Age : 35
Localisation : hmm... je suis de retour quand j'aurais fini la prépa ^.^...
Date d'inscription : 21/06/2006

GloveOfKakashi [Up Page 6] Empty
MessageSujet: Re: GloveOfKakashi [Up Page 6]   GloveOfKakashi [Up Page 6] EmptyMar 29 Aoû 2006 - 17:39

Moai, le decoupage est vraiment médiocre et le contour de la sign :beatplaster: . Bon l'image de depart est pas de très bonne qualité alors.... Pour ton fond, on voit qu'il est plus travailler mais j'aime pas les couleurs ni les formes, de plus je hais les fonds surchargés ^^. Le cadre, tu pourrais faire mieux. Quand au message now, met le plus lentement, j'ai mal au yeux a force de regarder :bigsmile: . Bon après la critique, les encouragements ^^ : On voit que tu travaille plus et que tu apprends petit a petit a utiliser de nouveaux outils photoshop. De plus c'est ta première transparente. Bon pour etre sincère, tu gere pas encore la transparence ( decoupage :angry: ). Bon je te souhaite bonne chance pour la suite ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
Khuete103
Jounin
Khuete103


Nombre de messages : 628
Age : 32
Localisation : Dans la marre...
Date d'inscription : 26/06/2006

GloveOfKakashi [Up Page 6] Empty
MessageSujet: Re: GloveOfKakashi [Up Page 6]   GloveOfKakashi [Up Page 6] EmptyMar 29 Aoû 2006 - 17:57

Aha ! Enfin je trouve ce que je cherche. Comment faisais tu pour avoir un rectangle de séléction arrondis ? Pasque ca m'aiderait beeaaaauuucoup.

Alors ta dèrnière sign...hormis le découpage, je trouve ca très bien, les couleurs du fond rappellent le perso et le message est comique. Seul bémol, la qualité de l'image du perso.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamarredelagrenouille.com
GloveOfKakashi
Chuunin
GloveOfKakashi


Nombre de messages : 273
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/08/2006

GloveOfKakashi [Up Page 6] Empty
MessageSujet: Re: GloveOfKakashi [Up Page 6]   GloveOfKakashi [Up Page 6] EmptyMar 29 Aoû 2006 - 18:00

Ouais je viens de refaire, le contour est toujours aussi médiocre, pourtant je le sentais bien ce coup co...Aie Aie... Zauriez pas une astuce pour facilitez le découpage du transparent :bigsmile:
Mais bon ou i en effet je débute -* S'se cherche des excuses *-
Navré de te décevoir, mais je me souviens plus XD !
Je crois que en fait je prenais l'outil rectangle arrondi et que après je prenais le rectangle de sélection, qui restait donc rectangulaire, mais une fois que je relachais le clic gauche, il devenait arrondi, mais chuis pas sur...Navré :burnstick:
Revenir en haut Aller en bas
Khuete103
Jounin
Khuete103


Nombre de messages : 628
Age : 32
Localisation : Dans la marre...
Date d'inscription : 26/06/2006

GloveOfKakashi [Up Page 6] Empty
MessageSujet: Re: GloveOfKakashi [Up Page 6]   GloveOfKakashi [Up Page 6] EmptyMar 29 Aoû 2006 - 18:02

Ben pour le découpage tu a le lasso polygonale ou magnétique, selon le cas.

Et pour ma question?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamarredelagrenouille.com
Jo
Invité




GloveOfKakashi [Up Page 6] Empty
MessageSujet: Re: GloveOfKakashi [Up Page 6]   GloveOfKakashi [Up Page 6] EmptyMar 29 Aoû 2006 - 18:17

Khuete103 a écrit:
Ben pour le découpage tu a le lasso polygonale ou magnétique, selon le cas.
lasso magnétique à bannir, y a rien de moins précis à part peut être le lasso.

pour ta sign ben elle est bien sauf le contour et la découpe...

Pour le contour c'est facile, tu fais un nouveau calque tu sélectionnes le tout avec control A, puis édition -> contour. Ensuite tu choisis les valeurs que tu veux,mais les plus utilisé sont 3px, tu refais la même 2 px blanc et en dernier 1 px noir et le tout en incrustation :P

Pour la découpe c'est facile aussi mais plus chiant, il faut juste y passer du temps avec un zoom à 600% minimun et au lasso polygonal :P

Voilà j'espere t'avoir aidé ^__^
Revenir en haut Aller en bas
GloveOfKakashi
Chuunin
GloveOfKakashi


Nombre de messages : 273
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/08/2006

GloveOfKakashi [Up Page 6] Empty
MessageSujet: Re: GloveOfKakashi [Up Page 6]   GloveOfKakashi [Up Page 6] EmptyMar 29 Aoû 2006 - 18:24

Tu m'as presque aidé ! :bigsmile:
Quand je parlais du contour, je voulais dire comment bien découper le contour pour que ca soit propre.
Mais bon tu m'as conseillé le lasso polygolal, ce que je vais m'empresser de faire. Jusqu'a présent j'utilisais le Magnétique :beatbrick:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GloveOfKakashi [Up Page 6] Empty
MessageSujet: Re: GloveOfKakashi [Up Page 6]   GloveOfKakashi [Up Page 6] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GloveOfKakashi [Up Page 6]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Graphisme-
Sauter vers: