Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilProblèmes : Tuto Fond de Sign Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Problèmes : Tuto Fond de Sign

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elpheloes
Jounin
Elpheloes


Nombre de messages : 744
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2006

Problèmes : Tuto Fond de Sign Empty
MessageSujet: Problèmes : Tuto Fond de Sign   Problèmes : Tuto Fond de Sign EmptyVen 11 Aoû 2006 - 17:03

Pour le FOND 5 (Tuto Fond de Sign, partie "Tutoriaux") j'arrive pas à comprendre le dernier point :

on ouvre un nouveau document , on appuie sur la touche D pour revenir aux couleurs de bases , puis on fait Filtre/Rendu/Nuages.
ensuite on fait Filtre/Déformation/Zigzag en laissant les réglages comme tel. ensuite faites Filtres/Esquisse/Chrome e valider, vous n'avez plus qu'a régler la couleur avec ctrl+u.


J'ai essayé et pourtant, je n'arrive pas à régler sur une autre couelur que le gris !

Aidez-moi SVP !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ludO723
Sannin
ludO723


Nombre de messages : 2106
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2006

Problèmes : Tuto Fond de Sign Empty
MessageSujet: Re: Problèmes : Tuto Fond de Sign   Problèmes : Tuto Fond de Sign EmptyVen 11 Aoû 2006 - 17:05

Faut que tu mette ton image en mode RVB, elle est peut être en niveau de gris c'est pour ça donc tu fait imae > mode > couleur RVB
Revenir en haut Aller en bas
http://ludo723.deviantart.com
Jo
Invité




Problèmes : Tuto Fond de Sign Empty
MessageSujet: Re: Problèmes : Tuto Fond de Sign   Problèmes : Tuto Fond de Sign EmptyVen 11 Aoû 2006 - 17:08

ludO723 a écrit:
Faut que tu mette ton image en mode RVB, elle est peut être en niveau de gris c'est pour ça donc tu fait imae > mode > couleur RVB
j'aurais pas dit mieux Very Happy


pour parler du tuto vous poster sur le topic du tuto c'est à dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problèmes : Tuto Fond de Sign Empty
MessageSujet: Re: Problèmes : Tuto Fond de Sign   Problèmes : Tuto Fond de Sign Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes : Tuto Fond de Sign
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Demandes :: Problèmes-
Sauter vers: