Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
Accueilyamato allias Tenzou Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 yamato allias Tenzou

Aller en bas 
+3
Dark-Manga
sidkakashi
Uchiha Itachi
7 participants
AuteurMessage
Uchiha Itachi
Chuunin
Uchiha Itachi


Nombre de messages : 207
Age : 31
Localisation : dans le temple Nakano sous le 7eme tatami du coté droit
Date d'inscription : 27/06/2006

yamato allias Tenzou Empty
MessageSujet: yamato allias Tenzou   yamato allias Tenzou EmptyJeu 27 Juil 2006 - 18:17

je post ceci meme si a m'heure ou je le fais le chap n'est pas encore paru chez la NCT

Ben mettez ici toutes vos hypothèses sur le fait que Yamato s'appelle Tenzou mais on le savait deja qu'il ne s'appellait pas yamato puisque dés que l'on le voie pour la première fois il est dit que Yamato est un nom de code

a vous de mettre vos idées sur cela :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
sidkakashi
Jounin
sidkakashi


Nombre de messages : 677
Age : 35
Localisation : sur ma grenouille
Date d'inscription : 08/06/2006

yamato allias Tenzou Empty
MessageSujet: Re: yamato allias Tenzou   yamato allias Tenzou EmptyJeu 27 Juil 2006 - 19:02

Moi je pense que Tenzou est juste un petit surnom que lui donne Kakashi. C'est pas son vrai nom. On voit bien qu'il n'apprécie pas qu'on l'appelle par ce nom
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Manga
Genin
Dark-Manga


Nombre de messages : 106
Localisation : Dans l'univers manga
Date d'inscription : 25/07/2006

yamato allias Tenzou Empty
MessageSujet: Re: yamato allias Tenzou   yamato allias Tenzou EmptyJeu 27 Juil 2006 - 19:27

ou peut etre que c est juste son vrai nom mais bon on va le savoir dans quelques chapitres... :burnstick:
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-kunsgdb.wifeo.com
Noone
Membre de l'ANBU



Nombre de messages : 1278
Age : 35
Localisation : hmm... je suis de retour quand j'aurais fini la prépa ^.^...
Date d'inscription : 21/06/2006

yamato allias Tenzou Empty
MessageSujet: Re: yamato allias Tenzou   yamato allias Tenzou EmptyJeu 27 Juil 2006 - 21:20

Oui c'est vrai que cette réplique ma intrigué. Tenzou est peut etre un nom lié a son passé ( après orochimaru ). Mais bon il va falloir encore attendre un peu pour savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Malkkit
Elève à l'académie
Malkkit


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 19/04/2006

yamato allias Tenzou Empty
MessageSujet: Re: yamato allias Tenzou   yamato allias Tenzou EmptyVen 28 Juil 2006 - 10:59

Yamato devait être son nom de code pour la mission avec Naruto, Sakura et Saï. C'est un Anbu alors il est logique que l'on ne connaisse pas son nom, c'est un secret...chut.
Tenzou est peut être un autre nom de code qu'il a donné à Kakashi lors de leurt prmière rencontre.

Enfin je ne sais pas si le vrai nom de Yamato est d'une importance capitale pour le manga.
Revenir en haut Aller en bas
Noone
Membre de l'ANBU



Nombre de messages : 1278
Age : 35
Localisation : hmm... je suis de retour quand j'aurais fini la prépa ^.^...
Date d'inscription : 21/06/2006

yamato allias Tenzou Empty
MessageSujet: Re: yamato allias Tenzou   yamato allias Tenzou EmptyVen 28 Juil 2006 - 13:46

Tu a peut etre raison Malkkit, mais je pense que ce nom de code va avoir de l'importance. Même un élément infime peut se reveler d'une importance crucial. De plus, je doute que l'auteur aurais mis en avant ce nom dans le dialogue si ce n'est pas important par la suite. On le decouvrira dans les chapitres suivant Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Teneten
Membre de l'ANBU
Teneten


Nombre de messages : 1272
Age : 33
Localisation : là où tu n'iras jamais
Date d'inscription : 07/01/2006

yamato allias Tenzou Empty
MessageSujet: Re: yamato allias Tenzou   yamato allias Tenzou EmptyVen 28 Juil 2006 - 19:30

non c'est trop gros pour être trop infime ^^ de toute façon tsunade le dis lorsque Yamato deviens le jounin de naruto " Pour cette mission tu t'apelleras désormais Yamato " à suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
gamatitchi
Cleaner LQ
gamatitchi


Nombre de messages : 320
Age : 38
Localisation : derriere l'écran de mon ordi
Date d'inscription : 22/11/2006

yamato allias Tenzou Empty
MessageSujet: Re: yamato allias Tenzou   yamato allias Tenzou EmptyJeu 23 Nov 2006 - 13:56

Je pense que tenzou est le vrai prenom de ce jounin yamato n'es qu'un nom de code il est des forces speciales.
Kakashi est un ex ANBU donc a mon avis il se connaissent vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





yamato allias Tenzou Empty
MessageSujet: Re: yamato allias Tenzou   yamato allias Tenzou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
yamato allias Tenzou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: