Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilDD partitionner/ Bureau Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 DD partitionner/ Bureau

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marcius
Kage
Kage
Marcius


Nombre de messages : 5009
Age : 34
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 25/12/2005

DD partitionner/ Bureau Empty
MessageSujet: DD partitionner/ Bureau   DD partitionner/ Bureau EmptyMar 25 Juil 2006 - 22:27

Voila, j'ai un disque dur, partitionner en deux. Une partition de 10 GO ou est installer Windaws et l'autre de 150 pour le reste... Voila, les fichiers qui atterisse sur le bureau vont sur la partition, ou il y a windaws, et je voudrais savoir si sa existe un moyen de changer la destination de la partition?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaerizaki.net
ludo-kun
Obiwan Kenobi
ludo-kun


Nombre de messages : 2549
Age : 47
Localisation : Les Cieux, entre les 2 roues.
Date d'inscription : 02/06/2005

DD partitionner/ Bureau Empty
MessageSujet: Re: DD partitionner/ Bureau   DD partitionner/ Bureau EmptyMar 25 Juil 2006 - 22:56

je vais te décevoir : j'en sais rien du tout Very Happy
même google l'est pas sympa :beatbrick:

je le faisais bien avec un windows 2000 pro lorsque je donnais mes cours mais c'était sous la forme d'une stratégie de domaine :beatplaster: donc il fallait un 2000 advanced server...
là, c'était encore mieux, vu que le bureau n'etait pas sur l'ordi même, mais sur le serveur en question ! bref, toujours le même bureau sur n'importe lequel ordi du réseau... génial Very Happy

ceci dit, c'est très facile de le faire pour "mes documents"... quoi je suis HS ? tsss...

DD partitionner/ Bureau Yamajiikun
Revenir en haut Aller en bas
Mibu
Cleaner HQ
Mibu


Nombre de messages : 2332
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2006

DD partitionner/ Bureau Empty
MessageSujet: Re: DD partitionner/ Bureau   DD partitionner/ Bureau EmptyMar 25 Juil 2006 - 22:57

edit: une fois de plus devancé par ludo-kun T_T
ça m'étonerait beaucoup...

Le bureau est un dossier qui se trouve dans c:\document and settings\user\bureau

Donc forcément ça retombera dans C. J'ai entendu parler d'un manière en passant par la base de registre mais ce serait risqué ^^.

edit: j'explique quand meme pour "mes documents", des fois que ça pourrait servir...
Par contre tu peux changer l'emplacement de "mes documents", tu va dans poste de travail, tu remonte le dossier parent, tu devrais donc te retrouver sur le bureau, mais il y aura l'icone "mes documents", tu fait deuxieme-clique->propriété.
Voilà j'ai pas mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marcius
Kage
Kage
Marcius


Nombre de messages : 5009
Age : 34
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 25/12/2005

DD partitionner/ Bureau Empty
MessageSujet: Re: DD partitionner/ Bureau   DD partitionner/ Bureau EmptyMar 25 Juil 2006 - 23:05

Merci quand meme, j'ai juste a changer le dossier ou arrive les ddl, meme si c'est un peu embetant Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaerizaki.net
Contenu sponsorisé





DD partitionner/ Bureau Empty
MessageSujet: Re: DD partitionner/ Bureau   DD partitionner/ Bureau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DD partitionner/ Bureau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Demandes :: Problèmes-
Sauter vers: