Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilVarieter francaise Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Varieter francaise

Aller en bas 
+2
sidkakashi
Joseph
6 participants
AuteurMessage
Joseph
Elève à l'académie



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 02/06/2006

Varieter francaise Empty
MessageSujet: Varieter francaise   Varieter francaise EmptyVen 14 Juil 2006 - 4:31

Voila, ici on peut parler de la varieter francaise... Moi mes chanteur preferer c'est Celine Dion et Natasha St Pierre...
Revenir en haut Aller en bas
sidkakashi
Jounin
sidkakashi


Nombre de messages : 677
Age : 35
Localisation : sur ma grenouille
Date d'inscription : 08/06/2006

Varieter francaise Empty
MessageSujet: Re: Varieter francaise   Varieter francaise EmptyVen 14 Juil 2006 - 19:15

Toi tu devais sûrement être nul en orthographe en primaire.

Sinon moi, mes chanteurs préférés dans cette catégorie sont Celine Dion et .....je vois pas qui d'autre même si j'apprécie les autres
Revenir en haut Aller en bas
Akabane
Senseï
Akabane


Nombre de messages : 589
Localisation : Un peu partout.Cherche les GetBackers pour les exterminer !
Date d'inscription : 04/07/2005

Varieter francaise Empty
MessageSujet: Re: Varieter francaise   Varieter francaise EmptyVen 14 Juil 2006 - 19:27

Arfffff j'aime pas la musique francaise en plus chez moi a La Rochelle c'est les Francofolies >< vla pas l'horeur pour moi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
le-rwa
Elève à l'académie
le-rwa


Nombre de messages : 49
Age : 40
Localisation : liege (belgique)
Date d'inscription : 20/07/2006

Varieter francaise Empty
MessageSujet: Re: Varieter francaise   Varieter francaise EmptyLun 24 Juil 2006 - 4:06

i me fait rire ce topic :bigsmile: hum bah il ya qd mem pas mal de chanteurs ki assurent en ce moment. moi j'aime bien raphael, cali, louise attaque, olivia ruiz et benabar. les ptits belges comme Jeronimo, été 67, Odieu et marie warnant sont excellent aussi :adore:

dah meme si c'est bien jeronimo, pk j'ecris tjs jeronimo alors que je pense geronimo??? :Ooh: :cry1:
Revenir en haut Aller en bas
http://elucubrations.skyblog.com
Gclems
Chuunin
Gclems


Nombre de messages : 297
Age : 37
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 06/07/2005

Varieter francaise Empty
MessageSujet: Re: Varieter francaise   Varieter francaise EmptyLun 24 Juil 2006 - 19:42

Hmm caser Louise Attaque (l'un des derniers bons groupes de rock rançais) en variété française c'est salaud.

En restant tout à fait objectif, y'a plus grand chose de bon musicalement dans ce qu'on appele la variété française.
Raphael, Cali, Olivia Ruiz, et tout le tintouin c'est simpa si on ne s'attarde ni sur les paroles, ni sur la musique, et si c'est juste pour une soirée bien alcoolisée.

On n'a plus que de la musique pour pré-ados, et, à part quelques exceptions, seuls les artistes indépendants ou avec de petites prod valent encore le coup. (ex : les ogres de barback, nosfell, les hurlements d'leo, etc.)

Même les anciens excellents artistes nous font des trucs mauvais (Johnny, J-L Aubert, ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hakumei.host-gratuit.net
galam
Jounin
galam


Nombre de messages : 807
Localisation : avec kishimoto
Date d'inscription : 04/03/2006

Varieter francaise Empty
MessageSujet: Re: Varieter francaise   Varieter francaise EmptyLun 24 Juil 2006 - 19:44

Magdalena a écrit:
Moi mes chanteur preferer c'est :electricshock: Celine Dion :electricshock: et :eyesdroped: Natasha St Pierre... :eyesdroped:

c'est pas humain d'ecouter ça
Revenir en haut Aller en bas
le-rwa
Elève à l'académie
le-rwa


Nombre de messages : 49
Age : 40
Localisation : liege (belgique)
Date d'inscription : 20/07/2006

Varieter francaise Empty
MessageSujet: Re: Varieter francaise   Varieter francaise EmptyMar 25 Juil 2006 - 3:55

j'ajoute louis bertignac, alain souchon et carla bruni

bah oui mais bon la variete c'est fait avant tout pour divertir...
Revenir en haut Aller en bas
http://elucubrations.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Varieter francaise Empty
MessageSujet: Re: Varieter francaise   Varieter francaise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Varieter francaise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Musique-
Sauter vers: