Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
Accueil:. Les colorisations du petit renard .: - Page 3 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 :. Les colorisations du petit renard .:

Aller en bas 
+19
darkless
Khuete103
king94
Uchiwa's Chidori
ludO723
FireMax
Narutoooo
Hyuuga Seshiro
~Gaara~
Styx Uchiha
Fad
logicfun
touchiro_renji
raidan
bijuu master
samiwow
laybane
itachimax
Le petit renard
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Le petit renard
Cleaner HQ
Le petit renard


Nombre de messages : 360
Age : 37
Localisation : la plupart du temps dans mon plumar...
Date d'inscription : 12/07/2006

:. Les colorisations du petit renard .: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: :. Les colorisations du petit renard .:   :. Les colorisations du petit renard .: - Page 3 EmptyMar 5 Sep 2006 - 20:34

Arg! non c'est trop beau :adore:je meur d'humiliation.XD heureusment que je meur pas d'humilité devant les colos des pros sinon je serai mort 1000 fois...:extremsexygirl: x1000

Sa vaut toute les critiques du monde Styx. bien joué. :yoyo: Mais Je l'ai fait en 4h quant même. et puis j'ai pas sont niveau d'experience. Je veut pas me faire remonté dans ton estime mais je suis qu'un amateur au même titre que toi. J'ai pas fait d'école (c'est pas fautes d'essayé)....:boss:
Ma mère à travaillé dans des laboratoires puis elle est devenu controleuse qualité dans une grosse usine d'avion et mon père est informaticien.
On peut donc dire que je baigne pas dedans.
en plus j'ai commencé assez tard... 14 ans.

je m'efforce de ratraper c'est type mais quant on le fait tout seul sans aide extérieur et avec un emploi du temps impossible....j'ai du mal.

les vacances d'été mon permit de beaucoup progréssé mais c'est déjà fini. :toosad:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesommeilledurenard.spaces.msn.com/
darkless
Elève à l'académie



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 05/09/2006

:. Les colorisations du petit renard .: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: :. Les colorisations du petit renard .:   :. Les colorisations du petit renard .: - Page 3 EmptyMar 5 Sep 2006 - 20:49

arrtez c bien ce qu il a fait evidement le bandeau mais bon continue bo travail
Revenir en haut Aller en bas
Le petit renard
Cleaner HQ
Le petit renard


Nombre de messages : 360
Age : 37
Localisation : la plupart du temps dans mon plumar...
Date d'inscription : 12/07/2006

:. Les colorisations du petit renard .: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: :. Les colorisations du petit renard .:   :. Les colorisations du petit renard .: - Page 3 EmptyMar 5 Sep 2006 - 21:02

[quote="Le petit renard"]Arg! non c'est trop beau :adore:je meur d'humiliation.XD heureusment que je meur pas d'humilité devant les colos des pros sinon je serai mort 1000 fois...:extremsexygirl: x1000

Sa vaut toute les critiques du monde Styx. bien joué. :yoyo: Mais Je l'ai fait en 4h quant même. et puis j'ai pas sont niveau d'experience. Je veut pas me faire remonté dans ton estime mais je suis qu'un amateur au même titre que toi. J'ai pas fait d'école (c'est pas fautes d'essayé)....:boss:
Ma mère à travaillé dans des laboratoires puis elle est devenu controleuse qualité dans une grosse usine d'avion et mon père est informaticien.
On peut donc dire que je baigne pas dedans.
en plus j'ai commencé assez tard... 14 ans.

je m'efforce de ratraper c'est type mais quant on le fait tout seul sans aide extérieur et avec un emploi du temps impossible....j'ai du mal.

les vacances d'été mon permit de beaucoup progréssé mais c'est déjà fini. :toosad:

Edit: avec sa tu connais toute ma vie.

Edit 2:je prend jamais rien mal alors allé y lancé vos critiques, c'étais juste pur vous faire un topo de ma vie artistique que l'ont peut résummer par un mots le "Néan" on peut rajouter "absolu".
Revenir en haut Aller en bas
http://lesommeilledurenard.spaces.msn.com/
Styx Uchiha
Sannin
Styx Uchiha


Nombre de messages : 1811
Age : 32
Localisation : Derrière une plaque de chocolat ^3^
Date d'inscription : 28/01/2006

:. Les colorisations du petit renard .: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: :. Les colorisations du petit renard .:   :. Les colorisations du petit renard .: - Page 3 EmptyMar 5 Sep 2006 - 21:49

Eh oui c'est pas de chance mais moi non plus je baigne pas dedans... et j'ai 14 ans
Je voulais pas non plus te faire culpabiliser, pas besoin de te justifier XD*66 comme tu l'as dit on est des amateurs et la colo est un divertissement :bigsmile: Et quand on bosse on s'amuse pas c'est un fait :go: XD Malheureusement il faut travailler pour vivre :cry1: (enfin les vieux pas moi :lookdown: nyark)
Revenir en haut Aller en bas
http://styx666.deviantart.com/
thb
Senseï
thb


Nombre de messages : 433
Age : 116
Localisation : Lost in space
Date d'inscription : 10/08/2006

:. Les colorisations du petit renard .: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: :. Les colorisations du petit renard .:   :. Les colorisations du petit renard .: - Page 3 EmptyMar 5 Sep 2006 - 22:33

un pro un pro, mhfff! :lookdown:

en attendant si vous regarder bien y'a une erreur.
Sisi j'vaous dit...
là . a gauche....
la teinte de son oreille gauche c'est la meme qu'a droite.
Alors qu'un vrai pro il aurait mis une teinte un peu plus foncé.. :cold:

sisi ! comment cela de la mauvaise foix !! :ups:
Revenir en haut Aller en bas
Styx Uchiha
Sannin
Styx Uchiha


Nombre de messages : 1811
Age : 32
Localisation : Derrière une plaque de chocolat ^3^
Date d'inscription : 28/01/2006

:. Les colorisations du petit renard .: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: :. Les colorisations du petit renard .:   :. Les colorisations du petit renard .: - Page 3 EmptyMar 5 Sep 2006 - 22:43

Ben nan c'est correct puisqu'il y a 2 sources de lumières :lookdown: une un peu trop forte à droite et une autre plus douce à gauche ; qui se voit d'ailleurs sur son bras, sa joue et donc par pure logique sur son oreille :bigsmile:
Et oui Vhea-sama est une fervente adepte de la pluralité des sources de lumières... voir sa colo de Sasuke avec son épée :cry1: bleu à gauche et rouge à droite :toosad:
Enfin bon on ne va discuter de ça sur le topic de little kitsune :shame:
Recentrons, recentrons...

:misdoubt: Elle travaille chez Airbus ta mère ? :smile:

Pitoyable tentative de recentrage... avortée X_x
Revenir en haut Aller en bas
http://styx666.deviantart.com/
Le petit renard
Cleaner HQ
Le petit renard


Nombre de messages : 360
Age : 37
Localisation : la plupart du temps dans mon plumar...
Date d'inscription : 12/07/2006

:. Les colorisations du petit renard .: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: :. Les colorisations du petit renard .:   :. Les colorisations du petit renard .: - Page 3 EmptyMar 5 Sep 2006 - 22:52

Oui bien sur (et mon père aussi), je suis un fils de bourge quoi (enfin au départ c'était des agriculteurs mais bon on se recycles dans la familles).

HS totale là.

continuont dans le HS pendant qu'on y est...je peut pas éditermes messages.
Je l'ai signaler à JO (allias Heyou) mais il n'est pas encore apparu.

SVP Help me :toosad:

Mon topic par en couil*e, arg! :extremsexygirl:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesommeilledurenard.spaces.msn.com/
GotenSon
Sannin
GotenSon


Nombre de messages : 2716
Localisation : seireitei
Date d'inscription : 02/08/2005

:. Les colorisations du petit renard .: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: :. Les colorisations du petit renard .:   :. Les colorisations du petit renard .: - Page 3 EmptyMer 6 Sep 2006 - 0:10

J'aime bien tes colos ça a du style, celle de shikamaru est mal pas sauf la veste on dirait que tu t'es moins appliqué que pour les autre parties.

(comment remettre un topic sur le droit chemin :p)
Revenir en haut Aller en bas
logicfun
Senseï
logicfun


Nombre de messages : 531
Localisation : arras
Date d'inscription : 16/03/2006

:. Les colorisations du petit renard .: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: :. Les colorisations du petit renard .:   :. Les colorisations du petit renard .: - Page 3 EmptyMer 6 Sep 2006 - 0:38

bien sur qu'il y a des erreur sur la colo de vhea (ou pseudo du genre),la perfection n'existe pas en colo
de plus le therme pro n'a rien a voir avec le talent mais avec le fait qu'on soit payé pour son travail

et sur ca colo,y a un truc que j'aime pas du tout,c'est les ombres porté des meches de cheveux de shikamaru,parce que pour moi,les pointe corresponde a la racine des cheveux puisqu'il sont tiré vers l'arriere,du coup ca donne l'impression d'une coupe a la playmobile

enfin,moi je dit ca je dit rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://logicfun.over-blog.com/
bijuu master
Senseï
bijuu master


Nombre de messages : 589
Date d'inscription : 29/11/2005

:. Les colorisations du petit renard .: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: :. Les colorisations du petit renard .:   :. Les colorisations du petit renard .: - Page 3 EmptyMer 6 Sep 2006 - 1:17

dsl de te dire sa logic (tu sais que je te respecte en tant que débutant :bigsmile: )

mon avi c'est que la colo est essentiellement une question de gout et rien d'autre...donc un avi afuté voir aiguisé comme le tien logic est toujours bon à prendre mais surment pas à suivre à la lettre car meme toi tu as des difficultées pour donner une véritable ambiance à tes colos...moi par exemple quand tu me donne une critique sans me dire si tu aime ou pas au final ce que j'ai fais...je prend que l'essentiel de ce que tu me dis...car on a tout les 2 une vision différentes des choses...malgrès sa j'avou que tu as beaucoup plus d'exprérience que moi en matière de colo...c'est indéniable...mais tu ne peux pas affirmer que ton avi sur la colo de vhéa est le mieux appoprié en terme d'expérience ^^

ne le prend pas mal surtout...je t'aime bien et je ne cherche pas à te descendre...mais il faut parfois avoir du recule sur soit meme pour mieux analyser les autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le petit renard
Cleaner HQ
Le petit renard


Nombre de messages : 360
Age : 37
Localisation : la plupart du temps dans mon plumar...
Date d'inscription : 12/07/2006

:. Les colorisations du petit renard .: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: :. Les colorisations du petit renard .:   :. Les colorisations du petit renard .: - Page 3 EmptyMer 6 Sep 2006 - 2:21

eh ! Bijuu à bien y regardé, Logic n'est pas si pessimiste, ex: sur la critique de mon dessin, il aime bien le traitement des cheveux...

alors ... aprés j'avais dit que j'avais eu des problèmes... et sa conserne les vétement en particuliers.

Gotenson merci pour ta tentative mais il faut dire se qui est, sa n'a pas marché. La force obscure du HS est tentatrice :bigsmile: .

Bon les deux sempaïs de la colo vous avez des responsabilités, dont certaine sont ..... de beaucoup plus produire par rapport au moin expérimenté.

alors au boulot :adore: on veut de la colo.

depuis quant je donne des ordres ?....

ben...depuis que la fonction éditer bug et que chaque conner*e que je marque ne peut étre réctifier.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesommeilledurenard.spaces.msn.com/
logicfun
Senseï
logicfun


Nombre de messages : 531
Localisation : arras
Date d'inscription : 16/03/2006

:. Les colorisations du petit renard .: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: :. Les colorisations du petit renard .:   :. Les colorisations du petit renard .: - Page 3 EmptyMer 6 Sep 2006 - 10:09

lol,t'enerve pas bijuu ^^

j'ai bien preciser que pour les meches,c'etais une vision personnelle,et non pas un aquis,a partir d'une line plusieur interpretation differentes sont possible et sont choix n'aurrais pas été le mien,c'est pas pour ca qu'il est specialement mauvais
le seul a pouvoir dire ce qui est juste,c'est le dessinateur qui a la base a une idée bien precise de tout les detail de son dessin

concernant ma prochaine colo,je me galere comme c'est pas permis car c'est ma premiere veritable collab avec un dessinateur pro de comics et je veut pas decevoir (pression quand tu nous tient lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://logicfun.over-blog.com/
bijuu master
Senseï
bijuu master


Nombre de messages : 589
Date d'inscription : 29/11/2005

:. Les colorisations du petit renard .: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: :. Les colorisations du petit renard .:   :. Les colorisations du petit renard .: - Page 3 EmptyMer 6 Sep 2006 - 14:32

t'inquiete pas logic je suis pas énervé :bigsmile: (sinon j'aurai pas précisé que je t'aimais bien ma poule ^^)

mais dans ma remarque j'ai pas réalisé que tu donnais ta façon de voir les choses et non le faite que ce que tu disais était la meilleur marche à suivre...désolé ^^

allez c'est bon je vais venir à arras t'offrir une bierre pour la peine :bigsmile:

ba sinon je pense que ta sign c'est toi qui l'a colo ? ba si oui je la trouve très réussi...surtout le loups...j'adore Smile

sinon petit renard je suis pas un maitre dans l'art de la colo...je suis content que tu aime ce que je fais...mais meme si je commence à etre un peu plus alèse dans le placement et la forme des mes ombres...j'ai encore beaucoup de mal à jouer avec la source lumineuse...mais je me décourage je pense que je me suis pas mal amélioré par rapport à ma 1er colo donc pour la prochaine je vais vraiment jouer avec la lumière...

sinon pour tous ceux qui pensaient que j'étais pas un homme de parole...ba j'essaye de faire une colo en modelé ^^ (mais comme j'ai beaucoup de mal je fais pas mal d'essai)

EDIT : sinon ma phrase avait pas beaucoup de sens
Revenir en haut Aller en bas
Le petit renard
Cleaner HQ
Le petit renard


Nombre de messages : 360
Age : 37
Localisation : la plupart du temps dans mon plumar...
Date d'inscription : 12/07/2006

:. Les colorisations du petit renard .: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: :. Les colorisations du petit renard .:   :. Les colorisations du petit renard .: - Page 3 EmptyVen 15 Sep 2006 - 22:07

Détérage de Topic....


Bon c'est un Line de Tsubo.

J'ai fais se que j'ai pu .... (mon max quoi ????)

:. Les colorisations du petit renard .: - Page 3 Ysladisrorokum2fofm8

Lien vers l'image en plus grande :ICI

:sweat:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesommeilledurenard.spaces.msn.com/
subaru
Senseï
subaru


Nombre de messages : 555
Age : 33
Localisation : perdue dans mes pensées...dans le 92
Date d'inscription : 13/08/2006

:. Les colorisations du petit renard .: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: :. Les colorisations du petit renard .:   :. Les colorisations du petit renard .: - Page 3 EmptyVen 15 Sep 2006 - 22:18

ouai c'est un style j'aime bien les couleurs vives(un peu de beauté dans ce monde barbares...<=oulala c'était magnifique une inspiration soudaine...>_<)

juste une question comme ça les traits blancs ils sont sencés être des rayons lumineux ou un truc dans le genre c'est ça ???!!
Revenir en haut Aller en bas
thb
Senseï
thb


Nombre de messages : 433
Age : 116
Localisation : Lost in space
Date d'inscription : 10/08/2006

:. Les colorisations du petit renard .: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: :. Les colorisations du petit renard .:   :. Les colorisations du petit renard .: - Page 3 EmptyVen 15 Sep 2006 - 22:34

Houaaha alors c bien.
PAs de prob pour te faire des line petit renard.
des que je peux je t'en passe si tu fait des resultats comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
coloriste debutant
Genin
coloriste debutant


Nombre de messages : 161
Age : 32
Localisation : Bah là quelle question
Date d'inscription : 22/10/2005

:. Les colorisations du petit renard .: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: :. Les colorisations du petit renard .:   :. Les colorisations du petit renard .: - Page 3 EmptyDim 17 Sep 2006 - 14:40

j'aime bien la colo mais les petits effets eclairages me font mal au yeux :choler: ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le petit renard
Cleaner HQ
Le petit renard


Nombre de messages : 360
Age : 37
Localisation : la plupart du temps dans mon plumar...
Date d'inscription : 12/07/2006

:. Les colorisations du petit renard .: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: :. Les colorisations du petit renard .:   :. Les colorisations du petit renard .: - Page 3 EmptyDim 17 Sep 2006 - 21:22

coloriste debutant baisse la luminosité de ton écrant alors...XD

:. Les colorisations du petit renard .: - Page 3 Edenparkkx1

Image grand format pour aprécié les details ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://lesommeilledurenard.spaces.msn.com/
logicfun
Senseï
logicfun


Nombre de messages : 531
Localisation : arras
Date d'inscription : 16/03/2006

:. Les colorisations du petit renard .: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: :. Les colorisations du petit renard .:   :. Les colorisations du petit renard .: - Page 3 EmptyLun 18 Sep 2006 - 14:25

je suis pas trop fan du choix de tes derniere line,et j'ai l'impression que tu est moins soigné,ca fait un peut a la vas vite

sur la derniere,tu devrais revoir les ombre,elle sont pas trop coherentes avec les ombre porté,et la couleur choisie fait un peut sale

j'attend la prochaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://logicfun.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





:. Les colorisations du petit renard .: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: :. Les colorisations du petit renard .:   :. Les colorisations du petit renard .: - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
:. Les colorisations du petit renard .:
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» :. Les créations du petit Renard .:
» Colorisations de Kevinz49
» les Colorisations de AQSE
» HARDROCK JUJU COLORISATIONS
» Vote battle Le petit renard/Kubira [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Graphisme-
Sauter vers: