Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilJapan Expo - Page 4 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Japan Expo

Aller en bas 
+43
khysounae
akatsuki
Yunie
Naru
Seito
Takeo91
Joseph
Iorek
itachimax
kréa
Khuete103
Marcius
laybane
Maï
Louen
Shaown
Shadow Angel
Kiby
cHiKaRu
AC88mm
Portgas D Ace
talif
Neji
Aada
Hina-chan
Nävis
eberhard
2Kin
darklord
Crystalmir
Sakura
cast
vincenso
keenoa
Bakaman
Mixfab
M3tr0iI)
shikamaru15
itachidu94
knifer
Teneten
narutoleboss
Neo[F]abien-Sama
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Neji
Simple visiteur
Neji


Nombre de messages : 888
Age : 36
Localisation : A l'intérieur de mon Hakke shou Kaiten
Date d'inscription : 04/06/2005

Japan Expo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo   Japan Expo - Page 4 EmptyMar 11 Juil 2006 - 1:34

Oh que oui à Disney ^^

Mais moi j'ai adoré Lyold, attaquant les passants de la JE, et le pire c'est qu'il était heureux ^^*

On peut quand même dire que c'ets pas de la camelotte ce qu'ils vendent à Disney ^^* Les piles marchent encore! Apres + de 10 000 blastouilles ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D Ace
Elève à l'académie
Portgas D Ace


Nombre de messages : 28
Age : 37
Localisation : La route de tout les périles
Date d'inscription : 06/07/2006

Japan Expo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo   Japan Expo - Page 4 EmptyMar 11 Juil 2006 - 11:22

Shaown a écrit:
j'ai un amis qui a fait le concours cosplay en Ichigo de Bleach. il est passé a la 19 eme minute des passage individuel. quelqu'un qui y était l'a vu ? Il le faisait bien ou pas ? :P

j'ai pas peu monter a paris pour le japan expo, j'espere y aller l'année prochaine

Oui moi je m'en rapelle et pour moi je trouve qu'il était très bien réussi, faut dire j'ai pas tout regarder mais je garde un bon souvenir de Ichigo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maï
Blatte ninja



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/07/2006

Japan Expo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo   Japan Expo - Page 4 EmptyMar 11 Juil 2006 - 11:36

cast a écrit:
je suis allé à japan-expo aujourd'hui , sans être méchant j'étais grave déçu. j'étais allé au deux derniers japan-expo , c'étaient beaucoup mieux.
cette annee c'était un peu un centre commercial là , et c'était mal organisé bon je me suis quand même bien éclaté avec mes potes..

Sur le forum de JE on a vu beaucoup de coms de ce genre, mais dit toi que la surface a été mal gérée et que c'etait la premiere fois que JE avait lieu au Parc Des Expos, maintenant, je ne peux pas etre objective, je me suis tellement amusée et faire partie du STAFF JE ça a été génial, on s'est tous super bien amusé. J'ai pu voir le Sushi Quizz *.*
Ensuite, contrairement au Cnit, le PDE a plus de possibilités et je trouve que l'idée du jardin est bonne vu que de toute façon il fallait compensé le tampon sur la main puisque toute sortie etait définitive :surrender:
Revenir en haut Aller en bas
laybane
Senseï
laybane


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 21/08/2005

Japan Expo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo   Japan Expo - Page 4 EmptyMar 11 Juil 2006 - 12:38

Perso, j'y suis allée les 3 jours et j'ai trouvé ça vraiment super ! Bon, après on était complètement crévés, mais bon... :cry1:
En tout cas j'étais super contente de vous avoir vu en vrai mdr c'était délire ^^ :grimace: C'est dommage qu'on se soit perdus l'après-midi... On vous a cherché, mais pas trouvé... À un moment on est tombés sur Ly qu'on a reperdu ensuite lol :badsmile:

Sinon, j'ai quand même quelques tof de kan on étaient ensemble...

Tout d'abord quand on bouffait : :bigsmile:
Japan Expo - Page 4 Dscn38769aq.th Japan Expo - Page 4 Dscn38771af.th
(dans la deuxième tof, on remarquera Lloyd en train de manger son troisième sandwich --> il avait rien mangé depuis deux jours, à part des blédinas... T_T)

Après le karaoké ou chikaru les a tous éclatés lol :
Japan Expo - Page 4 Dscn38741ws.th Japan Expo - Page 4 Dscn38753ve.th

Une photo ac un pokemon :beauty: : (photo prise par Lloyd T_T) :
Japan Expo - Page 4 Dscn38736qu.th

Et enfin, en exclusivité... BUZ L'ÉCLAIR !!! (sans son casque, mais c pk il voulait pas le remettre, il avait trop chaud... enfin je pense que c pour ça lol) :
Japan Expo - Page 4 Dscn38853pd.th

Voili, voilou ^^

PS : je ne dénoncerais pas les malheureux pris en photos avec le pokémon... :extremsexygirl:
Revenir en haut Aller en bas
http://laybane.forumactif.com
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

Japan Expo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo   Japan Expo - Page 4 EmptyMar 11 Juil 2006 - 13:55

laybane a écrit:
PS : je ne dénoncerais pas les malheureux pris en photos avec le pokémon... :extremsexygirl:

De droite a gauche :

Khuete103, laybane et sa copine =)

Moi une balance ? Pas du touuuuuuuuuuuuuut c'est mignon un pokemon faut pas avoir honte =) En plus lui il avait l'air d'être tout doux XD
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
laybane
Senseï
laybane


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 21/08/2005

Japan Expo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo   Japan Expo - Page 4 EmptyMar 11 Juil 2006 - 14:21

Maieuuuuuuhh !!!

Méchant !

:toosad:

Oui, il était mignon, mais bon, c'était quand même un pokémon... :bleed:
Revenir en haut Aller en bas
http://laybane.forumactif.com
Teneten
Membre de l'ANBU
Teneten


Nombre de messages : 1272
Age : 33
Localisation : là où tu n'iras jamais
Date d'inscription : 07/01/2006

Japan Expo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo   Japan Expo - Page 4 EmptyMar 11 Juil 2006 - 15:40

ah ouais j'ai vu le PKmon dites moi vous avez mis combien de temps a faire la queue ? moi perso plus d'une heure c 'est assez mal organisé
Revenir en haut Aller en bas
Kiby
L'Arcobaleno
Kiby


Nombre de messages : 3396
Age : 37
Localisation : DTC =)
Date d'inscription : 18/01/2006

Japan Expo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo   Japan Expo - Page 4 EmptyMar 11 Juil 2006 - 16:05

Hé hé, vous êtes nombreux à avoir attendu mes photos, LES photos. Et bien je suis en mesure de vous annoncer que j'ai terminé de les renommer (ouais désolé ça m'a pris longtemps je sais mais je suis rentré que hier chez moi, et j'étais...comment dire...une peu beaucoup crevé...).
Donc, ben voilà mes photos (et les quelques vidéos avec son, notamment celles où cHiKaRu et keenoa chantent). Je vous préviens, il y en a plus de 200!! XD. Avec les petits commentaires qui vont avec.

Le Pack Disney NCT by Kiba_ (7 juillet 2006): http://rapidshare.de/files/25541348/Disney_NCT.rar.html

Le Pack Japan Expo NCT by Kiba_ (8 juillet 2006): http://rapidshare.de/files/25544190/Japan_Expo_NCT.rar.html
Est-ce que je dois en profiter pour faire un petit résumé du weekend ? Allez juste vite fait, les quelques petits détails que keenoa aurait oublié. Je complète quoi^^

Vendredi:

keenoa a écrit:
on passe a l aide de notre sauveur rencontre sur le chan, j ai nomme ... (m** je me souviens plus T_T son prenom-euuuuu) qui bosse a disney alors heureusement, on a economise grave o_O *grands mercis

Alors il s'appelle Christophe et je lui adresse un immensissime merci!!!

keenoa a écrit:
Kiba (traducteur NCT ^^ et 86's geeeeeen)

Traducteur et désormais Photographe NCT^^

keenoa a écrit:
dingo (il a dedicace ou pas ? )

Dingo a bien dédicacé, j'ai les photos exclusives!!!


Sinon pour le vendredi, je retiens les 2 passages aux tasses (avant et après manger), j'en ai encore mal au crâne tellement on a bourriné comme des malades...snif...et puis aussi le battle blaster sur le quai du RER (cf vidéo de keenoa). Bon et puis évidemment j'ai trouvé que toutes les autres attractions étaient géniales, si si même Pirate des Caraibes XD. La maison hantée ça fout grave les boules, heureusement que keenoa était là pour me protéger^^ Ah si y'a quand même un truc qui a pas été super....le labyrinthe de Alice au pays des Merveilles...no comment..on a cherché le château pendant 3 plombes sous un soleil de...plomb. Niaaa.

Après toutes ces émotions rien ne vaut un bon petit dodo pour être en pleine forme pour le lendemain.

Samedi:

Ralala le samedi c'était énorme, on a passé pas mal de temps à se chercher les uns les autres parfois (surtout NFS aaaa) mais que des grands moments. Le triple battle à singstar Lloyd/Kiba Vs NFS/Neji ça déchirait grave (et on s'est pas fait tellement démonter que ça :p). Les bongos j'ai bien aimé aussi. On regrettera l'absence de goodies Beck !!!! Niaaaarrghh, c'est une honteuuuuh !!!
Bon pour le reste z'avez qu'a mater mes photos (surtout celles devant la fontaine^^).*
En plus j'ai sous-titré et numéroté toute les photos pour que tout le monde s'y retrouve.
Snif que c'était dur de tous se quitter, tout en se blastant encore une dernière fois pour la route sur les quais du Reureuh.... On remet ça bientôt !!! (de toute façon comme je vais super souvent à Tours, je vais pouvoir revoir les 3 admin' ^^).

Tchooo.

VIVE LES CASCADES!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://n-c-team.com
Shaown
Elève à l'académie



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 20/06/2006

Japan Expo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo   Japan Expo - Page 4 EmptyMar 11 Juil 2006 - 23:16

Portgas D Ace a écrit:
Shaown a écrit:
j'ai un amis qui a fait le concours cosplay en Ichigo de Bleach. il est passé a la 19 eme minute des passage individuel. quelqu'un qui y était l'a vu ? Il le faisait bien ou pas ? :P

j'ai pas peu monter a paris pour le japan expo, j'espere y aller l'année prochaine

Oui moi je m'en rapelle et pour moi je trouve qu'il était très bien réussi, faut dire j'ai pas tout regarder mais je garde un bon souvenir de Ichigo ^^

cool Smile

merci pour l'avis Smile

je lui transmetrai quand je le reverrais ce week end. ca lui fera plaisir ^^
puis je verrai la video qu'a prit son pere ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marcius
Kage
Kage
Marcius


Nombre de messages : 5009
Age : 34
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 25/12/2005

Japan Expo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo   Japan Expo - Page 4 EmptyMer 12 Juil 2006 - 7:01

Bon, il est 6.01 du matin, j'avais envie de me faire plaizir avec photoshop, et voici le resultat...



Minnie, version photo old school...

En faite, j'ai fait nuit blanche, donc, fallais bien que je fasse quelquechose...


Dernière édition par le Mer 12 Juil 2006 - 9:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaerizaki.net
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

Japan Expo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo   Japan Expo - Page 4 EmptyMer 12 Juil 2006 - 7:25

mdr c'est nawak marcius >.< la pour le coup t'aurais pu te coucher au lieu de faire ca =)
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
Marcius
Kage
Kage
Marcius


Nombre de messages : 5009
Age : 34
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 25/12/2005

Japan Expo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo   Japan Expo - Page 4 EmptyMer 12 Juil 2006 - 7:36

abrutit va!!!! si t'est pads content bah tu va dormir... ce qui compte le plys c'est le paizr du createur et pas des loufiques comme toi qui viennet faire chier le monde...


Mouhahahaha ^^ :^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaerizaki.net
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

Japan Expo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo   Japan Expo - Page 4 EmptyMer 12 Juil 2006 - 7:45

Marcius a écrit:
abrutit va!!!! si t'est pads content bah tu va dormir... ce qui compte le plys c'est le paizr du createur et pas des loufiques comme toi qui viennet faire chier le monde...


Mouhahahaha ^^ :^

Vous voyez un mec qui ne dort pas ça donne ça =)

Sauf moi bien sur je suis rôdé depuis le temps moi ca fait longtemps que j'ai perdu mon horloge biologique et une quelquoncque présence d'esprit =).

Non marcius la photo de minnie old school elle est sympa mais le reste permet moi de douter >.< Enfin bon moi jdirais qu'elle sont superbes les photos comme ca tu diras rien sur ma prochaine signs ok ? >.<

A tout les coups le méchant marcius va saker ma prochaine sign >.< ouinnnnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
Marcius
Kage
Kage
Marcius


Nombre de messages : 5009
Age : 34
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 25/12/2005

Japan Expo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo   Japan Expo - Page 4 EmptyMer 12 Juil 2006 - 9:14

en faite, t'avai raison, du coup, j'ai laisser que Minnie^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaerizaki.net
Khuete103
Jounin
Khuete103


Nombre de messages : 628
Age : 32
Localisation : Dans la marre...
Date d'inscription : 26/06/2006

Japan Expo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo   Japan Expo - Page 4 EmptyMer 12 Juil 2006 - 12:10

M3tr0iI) a écrit:
laybane a écrit:
PS : je ne dénoncerais pas les malheureux pris en photos avec le pokémon... :extremsexygirl:

De droite a gauche :

Khuete103, laybane et sa copine =)

Moi une balance ? Pas du touuuuuuuuuuuuuut c'est mignon un pokemon faut pas avoir honte =) En plus lui il avait l'air d'être tout doux XD

Maieuuuuh fallait pas le direeeuuh.
Et en plus tu t'es gouré c'est de gauche à droite et pas de droite à gauche. bof...**
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamarredelagrenouille.com
kréa
Elève à l'académie
kréa


Nombre de messages : 17
Localisation : pas tres loin de la toyunda
Date d'inscription : 13/06/2006

Japan Expo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo   Japan Expo - Page 4 EmptyMer 12 Juil 2006 - 12:24

oulalala, plein de page a lire snif snif, bon, je saute tout ca ^^

moi aussi, jy etai a la japan expo, et je bossai bas, a mi temps si on peut dire ca

je faisais parti du taff de epitanime ^^ au coin karaoké proposé par tengumi et epitanime ^^

voila, j"editerai mon poste pour mettre une photo de moi avec mon beau tee shirt epitanime 2006 ^^

plus
Revenir en haut Aller en bas
Nävis
Traducteur/Checkeur
Nävis


Nombre de messages : 1863
Age : 38
Localisation : dans son monde
Date d'inscription : 24/06/2006

Japan Expo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo   Japan Expo - Page 4 EmptyMer 12 Juil 2006 - 16:40

Et voila mes belles fotos. Toutes chaudes fraichement uploadées.
J'en ai pas pris beaucoup a la JE sumimasen :confuse:
Photo Disney
Photo Japan expo
Revenir en haut Aller en bas
itachimax
Chuunin
itachimax


Nombre de messages : 231
Localisation : loire-atlantique
Date d'inscription : 22/12/2005

Japan Expo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo   Japan Expo - Page 4 EmptyMer 12 Juil 2006 - 22:27

moi jsuis degouté,j'aura idu etre avec vous faire les ouf mais ma mere a preferé partir a marseille plutot qu'a la japan expo... :canny: :canny:
j'ai vu les photo ca avait l'air delirant,surtout le ptit metroid XD
Revenir en haut Aller en bas
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

Japan Expo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo   Japan Expo - Page 4 EmptyMer 12 Juil 2006 - 22:37

le quoi ?

LE QUOI ??????????????????????????

LE QUOIIIIIIIIIIIIIIIIII ??????????????????????????????

LE QUOI REPETE ??????????????????????????????????????????????


grrrrr je suis plus vieux que toi >.< alors na ! >.< non mais je reve "petit".... tu peux dire de Khuete qu'il est petit ca oui mais moi 1m85 non petit surement pas >.< ni en taille ni en age >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Japan Expo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo   Japan Expo - Page 4 EmptyMer 12 Juil 2006 - 23:28

Mais c'est affectueux "petit" voyons, faut pas prendre la mouche comme ça voyons :bigsmile: Toutes ces photos sont géniales en tout cas, vous avez l'air de vous éclater comme des petits fous, c'est gentils de faire vivre les autres par procuration en tout cas :cry1:

Ta vidéo Blaster Powa est énorme M3tr0iI) , les gens vous prennent trop pour des tarés c'est trop bon :bigsmile:


Dernière édition par le Jeu 13 Juil 2006 - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
2Kin
Arboricole
2Kin


Nombre de messages : 1856
Age : 43
Localisation : hum?
Date d'inscription : 21/10/2005

Japan Expo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo   Japan Expo - Page 4 EmptyJeu 13 Juil 2006 - 3:10

Woué, alors c'est moi qui l'ait prise d'abord la vidéo blster powa (ça ce voit y'a pas de son...enfin ça s'entend surtout!), et puis c'est Loyd qui blast, on voit même un crâne d'Eberhard au passage qui suivait le délire...
Revenir en haut Aller en bas
knifer
Senseï
knifer


Nombre de messages : 430
Age : 32
Date d'inscription : 01/08/2005

Japan Expo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo   Japan Expo - Page 4 EmptyJeu 13 Juil 2006 - 13:00

epitanime ? tu fais parti d'EPITA ? ( mon frere y était avant )
Revenir en haut Aller en bas
http://a-remy.blogspot.com/
keenoa
Berserk g33kette
keenoa


Nombre de messages : 1266
Localisation : derrière toi sale troll des forums !!
Date d'inscription : 15/02/2006

Japan Expo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo   Japan Expo - Page 4 EmptyJeu 13 Juil 2006 - 13:16

3615 MYLIFE XD les mp ça existe :bigsmile:

bref, en parlant de ça j ai une souper foto ....

MINCEUUH ... >_< ben je recharge les piles et j edite :angry:
XD

donc ouais EN EXCLU UNE PHOTO DE KUBX mardi, quand on s est retrouve avec neji et nävis a paris pour une ptite seance petage de portefeuille (mais d occaz :bigsmile: )

Japan Expo - Page 4 Pict00019sh.th

et une autre spéciale délire toute seule (>_< heureusement y a pas beaucoup de temoins XD) a la gare de viroflay hier DEDICACE A 2KIN : Japan Expo - Page 4 2kinspecial2mp.th
Revenir en haut Aller en bas
2Kin
Arboricole
2Kin


Nombre de messages : 1856
Age : 43
Localisation : hum?
Date d'inscription : 21/10/2005

Japan Expo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo   Japan Expo - Page 4 EmptyVen 14 Juil 2006 - 1:47

WOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA



C'est mon heure de gloire et tout et tout.

Alors je tiens tout particulièrement à remercier ma mère sans qui tout cela n'aurait pas été possible... mon père également... enfin bref... merci à toutes les personnes qui ont su me supporter jusqu'à ce grand moment de poésie!!


JE VOUS AIME!!!!


:cold:

cétrocool keenoa Wink
Revenir en haut Aller en bas
keenoa
Berserk g33kette
keenoa


Nombre de messages : 1266
Localisation : derrière toi sale troll des forums !!
Date d'inscription : 15/02/2006

Japan Expo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo   Japan Expo - Page 4 EmptyVen 14 Juil 2006 - 2:13

jt avais prévnu :grimace:

en fait (pour la ptite histoire) je savais pas pourquoi y avait marque 2in d habitude c est plutot 2bis o_O donc tout de suite 2IN, 2kin ... :nothing: et comme par miracle j avais encore mon appareil sur moi >_<

le truc c est que FORCEMENT mon train arrive a ce moment la (parce que je prenais aussi les rails, c est tres bo des rails XD) donc je me dis merde, tant qu a faire autant se taper la honte jusqu au bout et prendre la photo du panneau pour 2kin :ironman:
et la un mec arrive juste devant en courant ... ---> bilan j ai du couper la foto pour pas voir la tete de cet ahuri :ahaha:


EDIT > mais non apres c est le TER :go:


Dernière édition par le Ven 14 Juil 2006 - 2:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Japan Expo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo   Japan Expo - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Japan Expo
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Organisation Japan-Expo Samedi 8
» Japan Expo 2008 - Rencontre NCT
» Japan expo 2009
» Hebergement Japan Expo 2k7
» Rassemblement de la NCT à la Japan Expo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Japan Expo 2008-
Sauter vers: