Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilTes chanteurs préférés ! Parles-en ici ! - Page 2 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Tes chanteurs préférés ! Parles-en ici !

Aller en bas 
+38
yondai-sama
kakashi-sempai
maitre du senjutsu
purk1fry01
sakura80
Hill
kyo's wife
Shivangel
slayer-charingane
Cloud_
sasuke_utchiwa
Léa45
mali-club
psychose
archere_ind0
2Kin
demi-lune
lanisama
El Niño
neji.corp
Meli
valounet
Yasuka
excel
Elpheloes
touchiro_renji
asthenia182
le-rwa
itachidu94
Setan
knifer
Khuete103
SkYzO
sidkakashi
Windmaster
M3tr0iI)
bacteriano
Fad
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yasuka
Senseï
Yasuka


Nombre de messages : 569
Age : 33
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 28/06/2006

Tes chanteurs préférés ! Parles-en ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tes chanteurs préférés ! Parles-en ici !   Tes chanteurs préférés ! Parles-en ici ! - Page 2 EmptyDim 13 Aoû 2006 - 22:44

pour ma part j'adore RAMMSTEIN !!!! :beauty: :beauty:
Revenir en haut Aller en bas
valounet
Blatte ninja



Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 10/08/2006

Tes chanteurs préférés ! Parles-en ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tes chanteurs préférés ! Parles-en ici !   Tes chanteurs préférés ! Parles-en ici ! - Page 2 EmptyDim 13 Aoû 2006 - 23:35

Ouai rammstein en force :bigsmile:

Et thousand foot krutch pour ce qui connaissent pas c'est excelent :beauty:
Revenir en haut Aller en bas
Meli
Genin
Meli


Nombre de messages : 145
Age : 33
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 08/04/2006

Tes chanteurs préférés ! Parles-en ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tes chanteurs préférés ! Parles-en ici !   Tes chanteurs préférés ! Parles-en ici ! - Page 2 EmptyMar 22 Aoû 2006 - 19:50

ALs moi je sais pas son nom... c'est le chanteur de watcha... je sais pas comment dire.. j'aime bien, surtout dans je t'emmène, je l'écoute ca me fais craquer ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://itachi-sama01.skyblog.com
neji.corp
Genin
neji.corp


Nombre de messages : 111
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2006

Tes chanteurs préférés ! Parles-en ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tes chanteurs préférés ! Parles-en ici !   Tes chanteurs préférés ! Parles-en ici ! - Page 2 EmptySam 9 Sep 2006 - 18:21

moi j adore rammstein , systeme of a down , dimmu borgir, static X parcque j adore le metal , j aime aussi louise attaque fall out boy muse blink 182les ost de naruto, les musiques de final fantasy et surtout le groupe U2 et les autres groupes mythiques comme nirvana ACDC pink floyd led zeplin
et il y en as encore que j oublie ^^
Revenir en haut Aller en bas
El Niño
Chuunin
El Niño


Nombre de messages : 369
Age : 32
Localisation : entre la lumiere et les tenebres
Date d'inscription : 22/06/2006

Tes chanteurs préférés ! Parles-en ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tes chanteurs préférés ! Parles-en ici !   Tes chanteurs préférés ! Parles-en ici ! - Page 2 EmptySam 9 Sep 2006 - 18:28

moi sa serai vive le rap et le rock et les generique naruto

rap:rohff;booba;sinik;sniperet plein d'autre
rock:scorpion;ACDC

voila mes preferer et les plus ecouter
Revenir en haut Aller en bas
lanisama
Elève à l'académie



Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 24/12/2006

Tes chanteurs préférés ! Parles-en ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tes chanteurs préférés ! Parles-en ici !   Tes chanteurs préférés ! Parles-en ici ! - Page 2 EmptyDim 24 Déc 2006 - 20:02

personnellement, mon truc c'est plutôt le rock (californien) sum41, blink182, green day ou ELLEGARDEN (j-music), d'ailleur, quelqu'un connait?
:embarrassed: je suis sure que personne connait mes petits chéris, pourtant c'est trop classe!!
Revenir en haut Aller en bas
demi-lune
Membre de l'ANBU
demi-lune


Nombre de messages : 1208
Age : 43
Localisation : Melniboné
Date d'inscription : 28/01/2006

Tes chanteurs préférés ! Parles-en ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tes chanteurs préférés ! Parles-en ici !   Tes chanteurs préférés ! Parles-en ici ! - Page 2 EmptyMer 27 Déc 2006 - 18:59

Ce sujet me démoralise totalement étant resté au stade iggy pop, the who, velvet underground et j'en passe :toosad: un coup de vieux :beatbrick: :beatplaster: :beatshot: les seuls chanteurs actuels que j'écoute sont Ben Harper, morcheeba, shivaree, beth gibbons et massive attack :cry1:
Revenir en haut Aller en bas
Fad
Membre de l'ANBU
Fad


Nombre de messages : 1254
Localisation : au Kansas, dans mon hotel d\'Horizon corp\'
Date d'inscription : 06/07/2006

Tes chanteurs préférés ! Parles-en ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tes chanteurs préférés ! Parles-en ici !   Tes chanteurs préférés ! Parles-en ici ! - Page 2 EmptyMer 3 Jan 2007 - 0:43

oh, se topic vie toujours, ca fait plaisirs, sinon ba BECK !!!!!!!!!!!!!!

BECK
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moimoimoimoimoi.fr
2Kin
Arboricole
2Kin


Nombre de messages : 1856
Age : 43
Localisation : hum?
Date d'inscription : 21/10/2005

Tes chanteurs préférés ! Parles-en ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tes chanteurs préférés ! Parles-en ici !   Tes chanteurs préférés ! Parles-en ici ! - Page 2 EmptyMer 3 Jan 2007 - 0:58

demi-lune a écrit:
Ce sujet me démoralise totalement étant resté au stade iggy pop, the who, velvet underground et j'en passe :toosad: un coup de vieux :beatbrick: :beatplaster: :beatshot: les seuls chanteurs actuels que j'écoute sont Ben Harper, morcheeba, shivaree, beth gibbons et massive attack :cry1:

Essayes Wolf Mother :barbu:
Revenir en haut Aller en bas
archere_ind0
Elève à l'académie
archere_ind0


Nombre de messages : 15
Age : 36
Localisation : Cote landaise
Date d'inscription : 01/07/2007

Tes chanteurs préférés ! Parles-en ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tes chanteurs préférés ! Parles-en ici !   Tes chanteurs préférés ! Parles-en ici ! - Page 2 EmptyMer 4 Juil 2007 - 19:51

Je venere le chanteur du plus grand groupe de Rock que la France ait connu : Jean Louis Aubert (ex. Telephone) :beauty: un vrai barde.

Je vous le recommende vivement en concert !



Je sais que le topic s'appelle 'Tes chanteurs préférés' mais j'ai envie de parler aussi de tres bons musicos : Yoshiki le batteur de X-Japan est le plus epoustouflant d'entre tous ! Et mention à Richard Kolinka parce qu'en regle general les batteurs se font oublier derriere leurs futs mais lui ... nan
:bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/indomatuer
psychose
Genin
psychose


Nombre de messages : 121
Age : 34
Localisation : Ici
Date d'inscription : 27/06/2007

Tes chanteurs préférés ! Parles-en ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tes chanteurs préférés ! Parles-en ici !   Tes chanteurs préférés ! Parles-en ici ! - Page 2 EmptyMer 4 Juil 2007 - 20:37

Tes chanteurs préférés ! Parles-en ici !

Je ne suis pas tros brancher sur les musique a chant mais pour moi l'un des meilleur chanteur c'est le chanteur du groupe de muse ( je ne connais pas son nom )
et la chanteur Biork
Revenir en haut Aller en bas
http://psychose88.miniville.fr/
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Tes chanteurs préférés ! Parles-en ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tes chanteurs préférés ! Parles-en ici !   Tes chanteurs préférés ! Parles-en ici ! - Page 2 EmptyMer 4 Juil 2007 - 20:44

Pour moi, c'est mikael jackson
Des chansons cultes :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
archere_ind0
Elève à l'académie
archere_ind0


Nombre de messages : 15
Age : 36
Localisation : Cote landaise
Date d'inscription : 01/07/2007

Tes chanteurs préférés ! Parles-en ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tes chanteurs préférés ! Parles-en ici !   Tes chanteurs préférés ! Parles-en ici ! - Page 2 EmptyMer 4 Juil 2007 - 21:53

psychose a écrit:
le chanteur du groupe de muse


Matthew Bellamy :matrix:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/indomatuer
Léa45
Chuunin
Léa45


Nombre de messages : 300
Age : 32
Localisation : AU PALAIS, AVEC EUX ...
Date d'inscription : 03/07/2007

Tes chanteurs préférés ! Parles-en ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tes chanteurs préférés ! Parles-en ici !   Tes chanteurs préférés ! Parles-en ici ! - Page 2 EmptyMer 4 Juil 2007 - 22:05

Pour mOi sans hésité, cest : Bill kaulitz ( Le Chanteur du groupe TH )

http://tokio-hotel-vive-kaulitz.lache-tes.com/pics/1160508623-tatouage%20dans%20le%20cou.jpg

BCBG en Vue ^^ :p


Dernière édition par le Lun 16 Juil 2007 - 0:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sasuke_utchiwa
Chuunin
sasuke_utchiwa


Nombre de messages : 309
Age : 115
Localisation : Vers vos meres cherchant les trous :>
Date d'inscription : 16/03/2007

Tes chanteurs préférés ! Parles-en ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tes chanteurs préférés ! Parles-en ici !   Tes chanteurs préférés ! Parles-en ici ! - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 0:36

Moi c'est : EMIN3M , 50C3ent , et pleins d'autres rapeurs amercains
voila.... :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Cloud_
Glandeur NCT
Cloud_


Nombre de messages : 1497
Age : 116
Localisation : Ou suis-je ? Pourquoi ne pas demander au vent ?
Date d'inscription : 06/01/2006

Tes chanteurs préférés ! Parles-en ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tes chanteurs préférés ! Parles-en ici !   Tes chanteurs préférés ! Parles-en ici ! - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 16:05

Led Zeppelin, Pink Floyd, Les Beatles, Les Who, Chuck Berry, Fats Domino, Little Richard, Jerry Lee Lewis, Ramones, Sex Pistols, Rolling Stones et bien d'autre.

Erf, j'suis trés old school moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com/
slayer-charingane
Elève à l'académie
slayer-charingane


Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2007

Tes chanteurs préférés ! Parles-en ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: le rock (slayer chringane)   Tes chanteurs préférés ! Parles-en ici ! - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 16:35

superbe se topic alor moi c'est
Flow
Nightmare ( death note the world)
Sum41
Takami nami ( kiba les deux monde)
Yellow card .................................
enfin le rock
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abdelhak782.skyblog.com
psychose
Genin
psychose


Nombre de messages : 121
Age : 34
Localisation : Ici
Date d'inscription : 27/06/2007

Tes chanteurs préférés ! Parles-en ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tes chanteurs préférés ! Parles-en ici !   Tes chanteurs préférés ! Parles-en ici ! - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 19:06

Le titre du toopik c'est " tes chanteurs préférés" et vous ecriver des nom de groupe , va trouver l'erreur ^^

ps : Sinon merci pour le nom du chanteur de muse :p
Revenir en haut Aller en bas
http://psychose88.miniville.fr/
archere_ind0
Elève à l'académie
archere_ind0


Nombre de messages : 15
Age : 36
Localisation : Cote landaise
Date d'inscription : 01/07/2007

Tes chanteurs préférés ! Parles-en ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tes chanteurs préférés ! Parles-en ici !   Tes chanteurs préférés ! Parles-en ici ! - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 22:15

Cloud_ a écrit:
Led Zeppelin, Pink Floyd, Les Beatles, Les Who, Chuck Berry, Fats Domino, Little Richard, Jerry Lee Lewis, Ramones, Sex Pistols, Rolling Stones et bien d'autre.

Erf, j'suis trés old school moi aussi.

Je dirais le point commun a tous ces groupes ce n'est pas forcement des grands chanteurs pour tous, mais d'excellents guitaristes (Chuck berry Aye!Aye!Aye! :happy: )


[de rien Psychose ^^* ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/indomatuer
Shivangel
Sannin
Shivangel


Nombre de messages : 2755
Age : 34
Localisation : Dans le cul à Tatiana :3
Date d'inscription : 01/09/2006

Tes chanteurs préférés ! Parles-en ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tes chanteurs préférés ! Parles-en ici !   Tes chanteurs préférés ! Parles-en ici ! - Page 2 EmptyVen 6 Juil 2007 - 0:13

Cloud_ a écrit:
Led Zeppelin, Pink Floyd, Les Beatles, Les Who, Chuck Berry, Fats Domino, Little Richard, Jerry Lee Lewis, Ramones, Sex Pistols, Rolling Stones et bien d'autre.

Erf, j'suis trés old school moi aussi.

quelqu'un qui a du gout.... j'aime bien eddie cochran, les musiques de Hans Zimmer, des chanson à Toto et bien sur tous ce qui est beatles bob marley etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tes chanteurs préférés ! Parles-en ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tes chanteurs préférés ! Parles-en ici !   Tes chanteurs préférés ! Parles-en ici ! - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 17:32

Comme ça, je dirais Offspring, les Beatles, les Red Hot Chili Peppers, D.Balavoine, Tryo et les Beach Boys.

J'adore la quasi-totalité de leurs chansons.

Après, il y a énormément d'autres groupes ou chanteurs que j'apprécie mais c'est souvent juste pour quelques chansons, pas pour leur répertoire entier.


Dernière édition par le Lun 20 Aoû 2007 - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kyo's wife
Chuunin
kyo's wife


Nombre de messages : 361
Localisation : Kyo's heart
Date d'inscription : 04/05/2005

Tes chanteurs préférés ! Parles-en ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tes chanteurs préférés ! Parles-en ici !   Tes chanteurs préférés ! Parles-en ici ! - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2007 - 13:44

Chanteur préféré, sans aucune hésitation c'est Mickael Jackson. Sinon la mowton c'était une belle époque , avec Diana Ross , les Jackson Five, The four Tops, Debarge....ça c'était de la vraie musique pas comme maintenant :cry1: Y'a presque plus rien qui vaut le coup d'être écouté.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud_
Glandeur NCT
Cloud_


Nombre de messages : 1497
Age : 116
Localisation : Ou suis-je ? Pourquoi ne pas demander au vent ?
Date d'inscription : 06/01/2006

Tes chanteurs préférés ! Parles-en ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tes chanteurs préférés ! Parles-en ici !   Tes chanteurs préférés ! Parles-en ici ! - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2007 - 18:44

archere_ind0 a écrit:
Cloud_ a écrit:
Led Zeppelin, Pink Floyd, Les Beatles, Les Who, Chuck Berry, Fats Domino, Little Richard, Jerry Lee Lewis, Ramones, Sex Pistols, Rolling Stones et bien d'autre.

Erf, j'suis trés old school moi aussi.

Je dirais le point commun a tous ces groupes ce n'est pas forcement des grands chanteurs pour tous, mais d'excellents guitaristes (Chuck berry Aye!Aye!Aye! :happy: )


Pour Led Zep' c'est tous d'excellent Musicos ^^

Et bon, je suis d'accord pour le terme chanteur m'enfin si je dis :

Robert Plant, John Lennon, Paul McCartney

Ca signifie pas forcement que j'adore Led Zep' et Les Beatles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com/
Hill
Suicidaire
Hill


Nombre de messages : 389
Age : 85
Localisation : O'Briaaan
Date d'inscription : 27/07/2007

Tes chanteurs préférés ! Parles-en ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tes chanteurs préférés ! Parles-en ici !   Tes chanteurs préférés ! Parles-en ici ! - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2007 - 20:47

kyo's wife a écrit:
Chanteur préféré, sans aucune hésitation c'est Mickael Jackson. (...) avec Diana Ross , les Jackson Five.

Ouais bon, toi, je t'aime.
Because les Jackson 5 c'est sacré, 'ai tous les albums, à peu près tous les " lives " (plutôt les plateaux télés sur lesquels on les montrait comme des bêtes de foire) et par ce que j'ai jamais trouvé personne qui aimait autant que moi. é.è
Bon sinon c'est évident que Mimi c'est le meilleur hein. (Timberlake c'est du pipi d'chat franchement)

Sinon j'aime bien les chanteurs aux voix un peu exeptionnelles, genre Freddy Mercury (depuis que je suis toute petite), le chanteur de Nickelback, Kurt (of course), Lenny Kravitz, Bonno de U2...

Je me rends compte que j'écoute très peu de femmes (sauf dans le JRock) en fait. Mais j'aime bien les Coors, les Cramberries, toussa toussa (chui très branché celtique - Lords of the Dance - pense de brebie farcie... comment ça c'est écossais ?) beaucoup de No Doubt et de Guano Apes aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://ellegarden.fr
sakura80
Senseï
sakura80


Nombre de messages : 525
Age : 31
Localisation : en internat (phychiatrique)
Date d'inscription : 12/06/2007

Tes chanteurs préférés ! Parles-en ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tes chanteurs préférés ! Parles-en ici !   Tes chanteurs préférés ! Parles-en ici ! - Page 2 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 18:05

des groupes que personne dans mon entourage ne connais (incultes :doubt: ) mais qui le merite pourtant
Within temptation c'est anglais et la chanteuse a une voix magnifique :beauty:
30 secondes to Mars un groupe de rock genial, le chanteur à jouer le petit ami d' alexandre dans Alexandre ^^ the Kill superbe chanson
My chemical romance un autre groupe de rock genial (pour changer) Helena a un clip super

ensuite il y a plein d'autre groupe mais plus connut donc je les mets pas :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tes chanteurs préférés ! Parles-en ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tes chanteurs préférés ! Parles-en ici !   Tes chanteurs préférés ! Parles-en ici ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tes chanteurs préférés ! Parles-en ici !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos meilleurs bouquins
» Vos Albums Préférés?
» Mes mangas préférés
» Mes films préférés
» Vos animes preferées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Musique-
Sauter vers: