Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
Accueilscreen de vidéos Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 screen de vidéos

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
knifer
Senseï
knifer


Nombre de messages : 430
Age : 32
Date d'inscription : 01/08/2005

screen de vidéos Empty
MessageSujet: screen de vidéos   screen de vidéos EmptyJeu 6 Juil 2006 - 19:26

voila j'ai une question depuis el temps que ej regarde des animes je me demande comment faire pour screener une video car lors d'une impression écran puis du collage de l'image quand je remet en route la video l'image que j'ai screener avance pareil que la vidéo en clair le screen ne reste pas donc je post ce suejt à fin de savoir si quelqu'un connais une technique pour screener une vidéo :sad:
Revenir en haut Aller en bas
http://a-remy.blogspot.com/
aravis kun
Genin
aravis kun


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 31/05/2006

screen de vidéos Empty
MessageSujet: Re: screen de vidéos   screen de vidéos EmptyJeu 6 Juil 2006 - 23:19

j'ai pas bien compris ce que tu as dit je ne sais pas si ca fera pareil aux autre...
Revenir en haut Aller en bas
Mibu
Cleaner HQ
Mibu


Nombre de messages : 2332
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2006

screen de vidéos Empty
MessageSujet: Re: screen de vidéos   screen de vidéos EmptyVen 7 Juil 2006 - 0:08

C'est tout à fait normal, je vais pas rentrer dans les détails, mais tu peux télécharger Fraps, un outil gratuit qui normalement sert a compter le nombre d'images par secondes qu'affiche ta carte graphique, mais ça on s'en fout ^^.

Mais en appuyant sur F10 fraps fait un screen shot automatique qu'il placera dans son dossier, donc pour les jeux vidéos ça marche aussi, et ça permet de faire plusieur sreenshot

FRAPS
Revenir en haut Aller en bas
The stampede
Sannin
The stampede


Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 24/02/2006

screen de vidéos Empty
MessageSujet: Re: screen de vidéos   screen de vidéos EmptyVen 7 Juil 2006 - 1:47

si tu veu simplement avoir des screen de video tu peu utiliser vlc dans l'onglet video
il enregistre dans mes document ou mes images je sais plus trop mais c'est parametrable
si t'a pas vlc voila
VLC
Revenir en haut Aller en bas
knifer
Senseï
knifer


Nombre de messages : 430
Age : 32
Date d'inscription : 01/08/2005

screen de vidéos Empty
MessageSujet: Re: screen de vidéos   screen de vidéos EmptyVen 7 Juil 2006 - 20:02

oui j'ai deja tester avec VLC je paramettre le repertoire ou sa doit aller etc .... et quand je screen rien dans le repertoire alors je reviens dans les préférence et la je vois que le lein du répertoire est effacé
Revenir en haut Aller en bas
http://a-remy.blogspot.com/
djihan
Jounin
djihan


Nombre de messages : 726
Age : 34
Localisation : j'existe ???
Date d'inscription : 15/02/2006

screen de vidéos Empty
MessageSujet: Re: screen de vidéos   screen de vidéos EmptyVen 7 Juil 2006 - 20:25

sinon un truc tout bete qui s'appelle windows movie maker, et tu clic sur l'apareil photo pour prendre le screen ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





screen de vidéos Empty
MessageSujet: Re: screen de vidéos   screen de vidéos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
screen de vidéos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» creation d'amv
» Vidéos en MPEG-4...
» Problème sur les vidéos
» Vidéos sur le site ou pas?
» Vidéos by Deus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Demandes :: Problèmes-
Sauter vers: