Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
Accueildesperate housewives Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 desperate housewives

Aller en bas 
+9
stive du 78
bonten
Sakura
sidkakashi
Teneten
galam
OnE_mAn_Jo
itachidu94
Iruka Sense
13 participants
AuteurMessage
Iruka Sense
Elève à l'académie
Iruka Sense


Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2006

desperate housewives Empty
MessageSujet: desperate housewives   desperate housewives EmptyDim 2 Juil 2006 - 22:23

Alors cette serie c'est la serie incontournable!!!!!!
Pour tout les amateurs de télé et de série plus particulièrement ne la ratez pas . C'est un nouveau genre dans le monde la serie (voix off durant toute la serie, premier episode commencant par un meurtre, humour des plus delirant , jeux de mots multiples, et jeu de scène exptionnel)

petit résumé:c'est l'histoire de 5 amies qui vivent de part et d'autres de leur avenue: wisteria lane .
L'une de ces filles se suicide et les 4 autres vont mener une enquête très particulière. Mais bien sur elles doivent regler egalement leurs problèmes dans leur famille respective.

regardez cette serie ou le suspens et a son comble et dont on ne peut se passer!


Dernière édition par le Dim 2 Juil 2006 - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
itachidu94
Cleaner HQ
itachidu94


Nombre de messages : 1087
Age : 31
Localisation : val-de-marne
Date d'inscription : 31/01/2006

desperate housewives Empty
MessageSujet: Re: desperate housewives   desperate housewives EmptyDim 2 Juil 2006 - 22:25

ça fait pas un peu con comme série sa ... franchement avec la description que tu as fait j'ai l'impression que c'est des femmes de ménages avec des chapeau de sherlock et des loupes ... :amazed: assez étrange ...
Revenir en haut Aller en bas
OnE_mAn_Jo
Elève à l'académie
OnE_mAn_Jo


Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 02/07/2006

desperate housewives Empty
MessageSujet: Re: desperate housewives   desperate housewives EmptyDim 2 Juil 2006 - 22:27

C'est un truc assez rigolo a regarder quand on a le temps Very Happy

J'ai deja regarder un peu...
Revenir en haut Aller en bas
galam
Jounin
galam


Nombre de messages : 807
Localisation : avec kishimoto
Date d'inscription : 04/03/2006

desperate housewives Empty
MessageSujet: Re: desperate housewives   desperate housewives EmptyDim 2 Juil 2006 - 22:29

personnellement je trouve pas cette serie super, je comprend pas le succes quelle a
Revenir en haut Aller en bas
Iruka Sense
Elève à l'académie
Iruka Sense


Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2006

desperate housewives Empty
MessageSujet: Re: desperate housewives   desperate housewives EmptyDim 2 Juil 2006 - 22:46

lol itachi c'est pas du tout des femmes detectives disont qu'elles trouvent des info surla mort de leur copine mais qu'elle ne le font pas forcément exprès.

pour ce qui de galam une serie ne peut pas plaire a tout le monde c'est evident mais peu etre sur tu n'a pas suivi la serie avec assiduité et que du coup tu ne ty es pas beaucoup interressé :sweat:
Revenir en haut Aller en bas
itachidu94
Cleaner HQ
itachidu94


Nombre de messages : 1087
Age : 31
Localisation : val-de-marne
Date d'inscription : 31/01/2006

desperate housewives Empty
MessageSujet: Re: desperate housewives   desperate housewives EmptyDim 2 Juil 2006 - 23:19

quelqu'un aurait un lien pour voir un épisode ou uné "bande annonce" quelque chose comme sa ...
Revenir en haut Aller en bas
Teneten
Membre de l'ANBU
Teneten


Nombre de messages : 1272
Age : 33
Localisation : là où tu n'iras jamais
Date d'inscription : 07/01/2006

desperate housewives Empty
MessageSujet: Re: desperate housewives   desperate housewives EmptyMar 4 Juil 2006 - 15:32

j'ai 1 scoop dans la saison 2 Bree vas être tué par le pharmacien mais le lisez si vous voulez pas vous gachez la surprise
Revenir en haut Aller en bas
sidkakashi
Jounin
sidkakashi


Nombre de messages : 677
Age : 35
Localisation : sur ma grenouille
Date d'inscription : 08/06/2006

desperate housewives Empty
MessageSujet: Re: desperate housewives   desperate housewives EmptyMar 4 Juil 2006 - 18:27

galam a écrit:
personnellement je trouve pas cette serie super, je comprend pas le succes quelle a
C'est grâce à Eva Langoria, l'actrice qui joue le personnage de Gabrielle. Si cette série a tant de succès, c'est grâce à elle. Tout les mecs regardent cette série pour voir la jolie Gabrielle
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Sannin



Nombre de messages : 2504
Age : 35
Localisation : mont kunlun2 (parce le 1 a fait boum)XD et donc avec xes sous la douche ensemble XD!!!!
Date d'inscription : 14/05/2005

desperate housewives Empty
MessageSujet: Re: desperate housewives   desperate housewives EmptyMer 5 Juil 2006 - 0:07

la saison un est genial mais la deux encore mieux fo bien suivre les gars sinon vous serez perdu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.n-c-team.fr
bonten
Jounin



Nombre de messages : 794
Age : 32
Localisation : 世界中
Date d'inscription : 28/04/2006

desperate housewives Empty
MessageSujet: Re: desperate housewives   desperate housewives EmptyMer 5 Juil 2006 - 2:18

chui d'accord avec sidkakashi c pour ca que j'ai commencé a regardé maintenan chui fan :bigsmilegiant:
Revenir en haut Aller en bas
http://filoutubs78.skyrock.com/
stive du 78
Elève à l'académie



Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 20/07/2006

desperate housewives Empty
MessageSujet: desperate   desperate housewives EmptyVen 21 Juil 2006 - 12:22

oué d fois je regarde mais je trouve la serie des fois con !
mais sa va sa va il y a pire !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
subaru
Senseï
subaru


Nombre de messages : 555
Age : 33
Localisation : perdue dans mes pensées...dans le 92
Date d'inscription : 13/08/2006

desperate housewives Empty
MessageSujet: Re: desperate housewives   desperate housewives EmptyDim 24 Sep 2006 - 19:22

raaaaa cette série je la trouve tout sauf con !! parce qu'elle est originale , drôle enfin bref c'est une de mes préférées(ben ouai ya quand même malcolm qui la détrone !! )

la saison deux que je regarde actuellement est très bien aussi(ptêtre un epu glauque des fois :Ooh: ) contrairement à ce qu'on m'avait dit !!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

desperate housewives Empty
MessageSujet: Re: desperate housewives   desperate housewives EmptyMar 3 Oct 2006 - 19:54

J'aime beaucoup cette serie :beauty: , je viens de regarder le dernier épisode de la saison 2. Est ce que la 3éme est prévu? Même en sous titré...

sidkakashi a écrit:
C'est grâce à Eva Langoria
Je trouve que toutes les femmes son absolument magnifique dans cette serie (il y a toujours des occasion pour les voir a leurs avantages)
Revenir en haut Aller en bas
Harima-Sama
Checkeur SR
Harima-Sama


Nombre de messages : 248
Age : 37
Localisation : Le Plessis-Robinson (92)
Date d'inscription : 27/09/2006

desperate housewives Empty
MessageSujet: Re: desperate housewives   desperate housewives EmptyMar 3 Oct 2006 - 20:31

Dark Uchiwa a écrit:
J'aime beaucoup cette serie :beauty: , je viens de regarder le dernier épisode de la saison 2. Est ce que la 3éme est prévu? Même en sous titré...

Y'a déjà l'épisode 1 en ligne avec les sous titres, il suffit de chercher un peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eric Cartman
Elève à l'académie
Eric Cartman


Nombre de messages : 81
Age : 30
Localisation : Dans une pizzeria!!!!
Date d'inscription : 15/05/2007

desperate housewives Empty
MessageSujet: Re: desperate housewives   desperate housewives EmptyMar 5 Juin 2007 - 16:20

J adooooore cette serie car comme je suis un grand televore je regarde tout ce qui bouge je viens de finir la saison 3!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://butterstweek.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





desperate housewives Empty
MessageSujet: Re: desperate housewives   desperate housewives Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
desperate housewives
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle Desperate Housewives êtes-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Films-
Sauter vers: