Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
Accueilfilm d'horreur - Page 2 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 film d'horreur

Aller en bas 
+25
wildstorm
bloodysasuke
HiTaChI
yondai-sama
Mordred-sama
excel
cast
Fad
touchiro_renji
akatsuki
full sharp.alchemist
The stampede
lupa645
ludo-kun
Nävis
darklord
vincenso
OnE_mAn_Jo
itachidu94
sidkakashi
Mixoman
M3tr0iI)
ludO723
RY Darrick
galam
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
full sharp.alchemist
Elève à l'académie
full sharp.alchemist


Nombre de messages : 24
Age : 31
Date d'inscription : 25/07/2006

film d'horreur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: film d'horreur   film d'horreur - Page 2 EmptyMar 25 Juil 2006 - 17:43

mes films d'horreur preferer so les destinationfinal(gore mais trop drole)
silent hill,l'éxoriste,sow1et2 et les the ring
sinon c'est pas vraiment un film d'horreur mais scary mouvie 4
j'adore les parodies franchement j'ai
Revenir en haut Aller en bas
akatsuki
Elève à l'académie
akatsuki


Nombre de messages : 88
Age : 116
Localisation : chez toi
Date d'inscription : 21/07/2006

film d'horreur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: film d'horreur   film d'horreur - Page 2 EmptyMar 25 Juil 2006 - 17:45

moi je dis pour moile meilleure c 'est the ring en japonais sa tue j ai pas dormi 1 semaine lol :smile:
Revenir en haut Aller en bas
Nävis
Traducteur/Checkeur
Nävis


Nombre de messages : 1863
Age : 38
Localisation : dans son monde
Date d'inscription : 24/06/2006

film d'horreur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: film d'horreur   film d'horreur - Page 2 EmptyVen 28 Juil 2006 - 22:49

Un film d'horreur génial, parfaitement réussi de bout en bout, moi je dis Darkness, sublime
Revenir en haut Aller en bas
touchiro_renji
Jounin
touchiro_renji


Nombre de messages : 887
Age : 30
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 25/06/2006

film d'horreur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: film d'horreur   film d'horreur - Page 2 EmptyDim 30 Juil 2006 - 6:21

Le visage de la peur il fait flipper!il disent que ya des gens qui on trouvé sa tellement effrayant qu'ils on pleuré lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://3m0-gir1.skyblog.com
Fad
Membre de l'ANBU
Fad


Nombre de messages : 1254
Localisation : au Kansas, dans mon hotel d\'Horizon corp\'
Date d'inscription : 06/07/2006

film d'horreur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: film d'horreur   film d'horreur - Page 2 EmptyDim 30 Juil 2006 - 7:11

si tu veus un truk super flipant , attention au ame sensible
"""""un clip ou une video réssante de michael jackson """"

:beatshot: :beatbrick: :beatplaster:

bon sinon plus serieusement il y a the grudge :pudency:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moimoimoimoimoi.fr
touchiro_renji
Jounin
touchiro_renji


Nombre de messages : 887
Age : 30
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 25/06/2006

film d'horreur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: film d'horreur   film d'horreur - Page 2 EmptyDim 30 Juil 2006 - 7:20

aaa jai vu the grudge puis jai peur du ptit garçon qui se montre en ouvrant la bouche devant le mec! :amazing: je crois que je vais men souvenir toute ma vie!ouhhhhh(frissons)
Revenir en haut Aller en bas
http://3m0-gir1.skyblog.com
Fad
Membre de l'ANBU
Fad


Nombre de messages : 1254
Localisation : au Kansas, dans mon hotel d\'Horizon corp\'
Date d'inscription : 06/07/2006

film d'horreur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: film d'horreur   film d'horreur - Page 2 EmptyDim 30 Juil 2006 - 7:24

:goutte: j'ai pas eu peur ,je me suis endormie et ma copine ma reveiller avec c'est cri lol

meme j'ai peur de michael jackson !! :amazing: :amazing:

bouleeeet** bon ok j'arrete ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moimoimoimoimoi.fr
touchiro_renji
Jounin
touchiro_renji


Nombre de messages : 887
Age : 30
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 25/06/2006

film d'horreur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: film d'horreur   film d'horreur - Page 2 EmptyDim 30 Juil 2006 - 7:30

une chance que c'était pas moi ta copine jaurais réveillé la france.je suis tellement picou!.en passant galam évite de regarder house of wax parce que moi jappelerais plutot sa house of WACK!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://3m0-gir1.skyblog.com
Fad
Membre de l'ANBU
Fad


Nombre de messages : 1254
Localisation : au Kansas, dans mon hotel d\'Horizon corp\'
Date d'inscription : 06/07/2006

film d'horreur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: film d'horreur   film d'horreur - Page 2 EmptyDim 30 Juil 2006 - 7:35

tu a eu peur de house of wax ?? :goutte:
en gros ta peur d'un peu pres tout les films d'horreur ?

( 6h30 du mat et presque personne sur le fofo =_= )


Dernière édition par le Dim 30 Juil 2006 - 7:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moimoimoimoimoi.fr
touchiro_renji
Jounin
touchiro_renji


Nombre de messages : 887
Age : 30
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 25/06/2006

film d'horreur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: film d'horreur   film d'horreur - Page 2 EmptyDim 30 Juil 2006 - 7:41

fad du 78 a écrit:
tu a eu peur de house of wax ?? :goutte:
en gros ta peur d'un peu pres tout les films d'horreur ?

( 6h30 du mat et presque personne =_= )

6h30 du mat?moi il est minuit 30 lool :scorn:
bah cest pas de ma faute si je suis piçou et cest tout le contraire quand jai dit que jaurais réveillé la france je parlais de the grudge!mais non voyons house of WACK yétais tellement poche que cétait impossible de crier lol
Revenir en haut Aller en bas
http://3m0-gir1.skyblog.com
galam
Jounin
galam


Nombre de messages : 807
Localisation : avec kishimoto
Date d'inscription : 04/03/2006

film d'horreur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: film d'horreur   film d'horreur - Page 2 EmptyDim 30 Juil 2006 - 12:14

je dis pas qu'il fait peur mais moi je l'ai trouve pas trop mal house of wax, j'aime bien le concepte de tuer avec la cire je trouve ça original
Revenir en haut Aller en bas
cast
Traducteur
cast


Nombre de messages : 92
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/07/2006

film d'horreur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: film d'horreur   film d'horreur - Page 2 EmptyLun 31 Juil 2006 - 15:15

regarde hostel il est bien degeulasse
Revenir en haut Aller en bas
excel
Genin
excel


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 03/02/2006

film d'horreur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: film d'horreur   film d'horreur - Page 2 EmptyLun 31 Juil 2006 - 16:34

ou cannibal hollocost sinon sa c'est bien dégeu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.recdir.com/
Nävis
Traducteur/Checkeur
Nävis


Nombre de messages : 1863
Age : 38
Localisation : dans son monde
Date d'inscription : 24/06/2006

film d'horreur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: film d'horreur   film d'horreur - Page 2 EmptyLun 31 Juil 2006 - 17:32

vous voulez la référence du degueu, jetez vous sur Brain dead.
Un film culte
Revenir en haut Aller en bas
galam
Jounin
galam


Nombre de messages : 807
Localisation : avec kishimoto
Date d'inscription : 04/03/2006

film d'horreur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: film d'horreur   film d'horreur - Page 2 EmptyLun 31 Juil 2006 - 23:03

un film qui est absolument a voir c'est :

The Devil's Rejects (Réalisé par Rob Zombie) :

resume:Après la mort de son frère, le shérif Wydell ne rêve que de vengeance. Il est prêt à tout contre la terrifiante famille Firefly, et il n'hésitera pas à outrepasser la loi.
Barricadés dans leur maison, les Firefly, eux, sont décidés à lui échapper par tous les moyens. Rien ne semble pouvoir arrêter leur macabre saga.
Entre les deux camps, la guerre est ouverte, et elle va s'étendre...

Qu’arrive-t-il quand Rob Zombie, bien connu des amateurs de métal, laisse tomber son micro pour empoigner une caméra ? De l’ultra-violence de l’humour noir et du rock comme s’il en pleuvait, le tout servi avec une grosse louche de talent. Avec Devil’s reject, le zombie blanc s’impose comme un cinéaste majeur dans le monde de la série B. Son film crasseux , déjanté et violent à l’extrême n’est pas sans rappeler un Massacre à la tronçonneuse (la famille de rednecks psychopathes avec le frangin défiguré, le cadre poussiéreux et desséché du Texas profond) et le cinéma de Tarantino (les gunfights d’anthologie, l’humour noir bien vulgaire, le réalisme des scènes de violence). Sans recourir aux sempiternels hectolitres de sauce bolognaise et sans le moindre zombie à l’horizon, ça change des tombereaux de merdes pour ados post-pubères dont nous gavent les majors... Ici pas de message ou de morale à 2 balles (cf. La colline a des yeux), ce film parvient à retourner les estomacs les plus endurcis avec un brio inespéré.
Revenir en haut Aller en bas
Nävis
Traducteur/Checkeur
Nävis


Nombre de messages : 1863
Age : 38
Localisation : dans son monde
Date d'inscription : 24/06/2006

film d'horreur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: film d'horreur   film d'horreur - Page 2 EmptyLun 31 Juil 2006 - 23:05

c'est la suite de house of 1000 corpses
Revenir en haut Aller en bas
Mordred-sama
Chuunin
Mordred-sama


Nombre de messages : 359
Localisation : en phase avancée d'incarnation
Date d'inscription : 16/07/2006

film d'horreur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: film d'horreur   film d'horreur - Page 2 EmptyLun 7 Aoû 2006 - 20:06

Hum j'ai beaucoup aime La Colline a des Yeux mais c'est plus un exercice de style bouree d'auto-parodie qu'un film d'horreur.
Alors je mettrais les 2 Ring japonais, the Grudge (enfin il ne fait peur qu'au premier visionnage), Audition, l'armee des morts (pour le debut au moins), Isolation.
Je vais en chercher d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
yondai-sama
Sannin
yondai-sama


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime
Date d'inscription : 27/04/2007

film d'horreur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: film d'horreur   film d'horreur - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2007 - 4:14

moi je dirait Amytiville le dernier.
Il est trop flippan ce film avec le prêtre qui se fait chasser par l'esprit d'un ancien prêtre maléfique qui hante les lieux et qui prend possession de l'esprit du chef de famille ( le père en général )
Revenir en haut Aller en bas
http://youj...
HiTaChI
Elève à l'académie
HiTaChI


Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 07/08/2007

film d'horreur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: film d'horreur   film d'horreur - Page 2 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 23:14

regarde pokemon c'est trop flippant!!!!!!!!!!!
j'en tremble rien qu'a son nom!
héhé
Revenir en haut Aller en bas
Nävis
Traducteur/Checkeur
Nävis


Nombre de messages : 1863
Age : 38
Localisation : dans son monde
Date d'inscription : 24/06/2006

film d'horreur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: film d'horreur   film d'horreur - Page 2 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 0:33

Vous voulez un chef d'oeuvre du film d'horreur, un film à en gerber, et bien en plus ^^
Allez voir The Thing, de John Carpenter, il est trooooop bien !!!!
Ames sensibles... s'abstenir
Estomac sensibles... s'abstenir aussi
Revenir en haut Aller en bas
bloodysasuke
Genin
bloodysasuke


Nombre de messages : 113
Age : 33
Localisation : sur la planète mars avec une copine(enfin j'espere)
Date d'inscription : 22/12/2007

film d'horreur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: film d'horreur   film d'horreur - Page 2 EmptyLun 24 Déc 2007 - 20:44

BRAINDEAD ca c'est un film ultra-gore on pourait dire qu'il y a de l'humour noir dedans(quand la famille mange pour ceux qui l'on vu)
Revenir en haut Aller en bas
wildstorm
Senseï
wildstorm


Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 14/07/2007

film d'horreur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: film d'horreur   film d'horreur - Page 2 EmptyLun 24 Déc 2007 - 23:13

Broken cé un tres bon film d'Horreur :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

film d'horreur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: film d'horreur   film d'horreur - Page 2 EmptyMar 25 Déc 2007 - 4:17

bloodysasuke a écrit:
BRAINDEAD ca c'est un film ultra-gore on pourait dire qu'il y a de l'humour noir dedans(quand la famille mange pour ceux qui l'on vu)

+1

Mais moi j'ai adoré la scène ou le bon vieux père se bat avec les loubards pour finir empallés
xD
Revenir en haut Aller en bas
Doinel
Elève à l'académie
Doinel


Nombre de messages : 94
Age : 35
Date d'inscription : 03/01/2008

film d'horreur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: film d'horreur   film d'horreur - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2008 - 13:21

Avec ses deux longs métrages, on est pas dans un registre horrifique type Ringu, ce qui pourrait rebuter les fan du genre. Il s'agit plutôt de films de genre (tendance survival pour le second) à la sauce Creep pour le premier et Severance pour le suivant.


Catacombs de David Elliot et Tomm Coker :


"Une jeune touriste américaine de passage à Paris se retrouve invitée dans une soirée se déroulant dans les catacombes. Une fois sur place, elle perd de vue les joyeux fêtards et craint d'être poursuivie par quelque chose qu'elle ne parvient à discerner dans l'obscurité." En voilà un speech intéressant... Pourtant le concept mérite l'attention car il pourrait donner naissance à un film de genre d'envergure. Bien évidemment, Catacombs en est totalement dépourvu. Sur le pur plan cinématographique, il tend vers Decoys de Matthew Hastings, c'est à dire,le fond du panier en matière de film de genre.

Produit par entres autres par Twisted Pictures , désormais connu pour leur franchise Saw, Catacombs est un film vain dont le ridicule est, sur une échelle de 10, d'environ 50. Accumulation de clichés et d'incohérences, le film de David Elliot et Tomm Coker sombre dans les tréfonds de la médiocrité, à l'image de son héroïne, Victoria, une jeune américaine perdue au fin fond des catacombes. Car en matière de médiocrité, les deux réalisateurs se sont surpassés. Mais ils l'ont fait tout en camouflant leur horrible outrage derrière une maison de production en vogue chez les jeunes ricains en mal de sensations fortes et derrière un concept béton que les fans de films de genre n'auraient absolument pas renier. Mise en scène risible, photographie hideuse tentant de distiller un vague aspect dégueulasse à l'image afin de susciter le dégout chez le spectateur au vu du parcours interminable de l'héroïne principale; rien n'y fait et techniquement parlant, le métrage sombre littéralement.

Côté scénario, le bilan est approximativement le même. Les scènes s'emboitent maladroitement, brisant ainsi l'unité du métrage. Tant que l'on parle d'unité, notons que Catacombs est totalement dépourvu d'unité de temps (procédé apparaissant pourtant logique dans un film de genre se déroulant à huit clos. Sauf qu'ici, les notions de temps sont systématiquement contredites, versant (avec le reste bien entendu) dans un nawak sidérant). Pendant que la pauvre Victoria erre dans des catacombes carton-pattes, les réalisateurs tentent de faire monter une sauce qui ne prend jamais à grand coups de bruitages désagréables, de musique techno assourdissante, de monstre ridicule (l'Antéchrist avec un masque à tête de bouc), le tout afin de nous servir un pseudo remix tendance et faussement trash du mythe du minotaure. Si au bout d'une heure de visionnage vous pensez avoir touchés le fond de la nullité, et bien détrompez vous, Catacombs creuse toujours plus loin, jusqu'au twist final, au combien risible . Et pour ceux qui ne sont pas sur d'avoir saisi les allusions aussi fines que le postérieur de Maité , nos réalisateurs préférés en remettent une couche, histoire que vous imprimiez bien leurs subtilités scénaristiques.

Film aux références inavoués, et aux qualités inexistantes, Catacombs est, il faut bien l'avouer, un véritable navet. Film fourre tout tentant de survoler différents genres, il s'égare lui même, perdant l'essence même de son projet et offrant une vision édifiante de nos fameuses catacombes parisiennes.

Définitivement a éviter.



Wilderness de Michael J. Bassett :



Dans Wilderness, une bande de jeunes délinquants est envoyée sur une île pour un stage de réinsertion après avoir poussé au suicide un de leurs compagnons de cellule. Malheureusement pour eux, le séjour va tourner au carnage. Dans la veine d'un Severance et d'un Battle Royale, Wilderness est un film relativement divertissant, qui, malgré des qualités certaines, ne parvient pas à égaler ses ainés (pourtant, c'est méga relou Battle Royale...). Après une exposition relativement bien construite, nos détenus arrivent sans le savoir, en terrain ennemi. Car quelque chose ne tourne pas rond sur cette île. Film au suspense efficace, Wilderness parvient à capter l'attention du spectateur, offrant régulièrement de quoi assouvir les pulsions malsaines de fans de survival en manque d'hémoglobine. Cela n'empêche pas le métrage d'être handicapé par de grosses fautes de goût et un schéma narratif ultra conventionnel qui manque d'envergure, malgré le lieu où se déroule l'action (qui n'a malheureusement aucune répercussion sur la psychologie des personnages) et les protagonistes mis en en scène (ce sont quand même des détenus). On regrettera le fait que Wilderness se prenne un peu trop au sérieux. Un petit survival, mais qui au final, fait quand même son petit effet.
Revenir en haut Aller en bas
nico8.6
Senseï
nico8.6


Nombre de messages : 441
Age : 34
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 27/11/2007

film d'horreur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: film d'horreur   film d'horreur - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 20:13

Perso si je ne devais en dire qu'1 je pense que ça serai l'un des tout 1er de Wes Craven Les Griffes de la Nuit ya pas pire que Freddy Kruger :extremsexygirl:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





film d'horreur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: film d'horreur   film d'horreur - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
film d'horreur
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» le jeu des photos de films
» BATTLE ROYAL I & II
» Les films qui vous ont fait pleurer
» Le jeu des répliques de films - lvl2, le retour.
» Film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Films-
Sauter vers: