Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilConnection World Team [C-W-T] Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Connection World Team [C-W-T]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Akabane
Senseï
Akabane


Nombre de messages : 589
Localisation : Un peu partout.Cherche les GetBackers pour les exterminer !
Date d'inscription : 04/07/2005

Connection World Team [C-W-T] Empty
MessageSujet: Connection World Team [C-W-T]   Connection World Team [C-W-T] EmptyVen 30 Juin 2006 - 14:52

Plop certain me connaisse en tant que Lord of Kalbut d'autre en tant que Akabane ou encore d'autre en tant que flooder ^^

Mais la je viens pour vous parlez de la team dont je fait parti.

La Connection World Team !!

Nous somme une team qui on pour ambition de colo les chapitre de Bleach en commencant par le 230 et avoir un rythme assez regulier. Nous avons dans l'intention de faire d'autre projet qui seront voter avec les membre de la team.

Nous possedons un site et un forum (le forum est mort >_<)

Nous recherchons des coloriste de preference motivé pouvant tenir minimum une page voir deux par semaine.

Si notre team et nos projet vous interesse contacter moi ou Kazekage
Mon adresse mail/msn : Lord_of_Kalbut@hotmail.com
Celle de Kazekage : Bg69_ouioui@hotmail.com

J'espere que du monde viendrat et nous vous attendons a bras ouvert ^^. J'ais reussi a avoir l'accord de BT&BS pour l'utilisation de leur scantrad.

Notre site : http://c-w-team.new.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Elpheloes
Jounin
Elpheloes


Nombre de messages : 744
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2006

Connection World Team [C-W-T] Empty
MessageSujet: Re: Connection World Team [C-W-T]   Connection World Team [C-W-T] EmptyVen 30 Juin 2006 - 18:07

Ouais, il est pas mal du tout ! :haha:
Revenir en haut Aller en bas
Akabane
Senseï
Akabane


Nombre de messages : 589
Localisation : Un peu partout.Cherche les GetBackers pour les exterminer !
Date d'inscription : 04/07/2005

Connection World Team [C-W-T] Empty
MessageSujet: Re: Connection World Team [C-W-T]   Connection World Team [C-W-T] EmptySam 1 Juil 2006 - 20:34

Meme avec un superbe presentation pareil sa n'interesse personne ^^ il faut savoir que ce n'est pas du travail d'acharné que l'on va vous demander Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akabane
Senseï
Akabane


Nombre de messages : 589
Localisation : Un peu partout.Cherche les GetBackers pour les exterminer !
Date d'inscription : 04/07/2005

Connection World Team [C-W-T] Empty
MessageSujet: Re: Connection World Team [C-W-T]   Connection World Team [C-W-T] EmptyMar 4 Juil 2006 - 3:09

Arf on a ressus aucun mail >_< personne n'est interesser ?
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Invité




Connection World Team [C-W-T] Empty
MessageSujet: Re: Connection World Team [C-W-T]   Connection World Team [C-W-T] EmptyMar 4 Juil 2006 - 19:21

Akabane a écrit:
Arf on a ressus aucun mail >_< personne n'est interesser ?

bah en même temps de la pub pour ce forum a déjà été faite y a un petit moment, j'ai été inscrit sur ce forum, je me suis inscrit 4 ou 5 fois, pasque à chaque fois ça merdait et donc y avait plus rien...
Revenir en haut Aller en bas
Akabane
Senseï
Akabane


Nombre de messages : 589
Localisation : Un peu partout.Cherche les GetBackers pour les exterminer !
Date d'inscription : 04/07/2005

Connection World Team [C-W-T] Empty
MessageSujet: Re: Connection World Team [C-W-T]   Connection World Team [C-W-T] EmptyDim 9 Juil 2006 - 19:08

Le forum ets un peu a chi**** donc on prend les msn ou on parle par mail pour le moment ^^ Kyu va refaire le skin et revoir le forum
Revenir en haut Aller en bas
gaara69
Elève à l'académie
gaara69


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 14/09/2005

Connection World Team [C-W-T] Empty
MessageSujet: Re: Connection World Team [C-W-T]   Connection World Team [C-W-T] EmptyVen 14 Juil 2006 - 1:25

Pour la pub c'était moi qui l'avait faite ^^ mais parès un changement devrègle vis à vis du nombre de poste ma pub à été suprimé mais c'est pas grave. pour complèter la pub de akabané il nous faudrais 2 ou 3 colo tout au plus et pour l'histoire du forum ki change tout le tezmps c'est qu'on à ue des problème au niveau de l'hebergeur puis après c'était des histoire de skins tout à fait à chi... é dc normalement maintenant le forum devrait plus trop bouger en tout cas au nivo du contenu.
pour ceux que ça interesse de savoir quel projet de colo on va faire c'est du bleach.
donc pour les coloristes qui ce sentent de nous rejoindre contacter soit akabane soi moi nos mail sont juste au dessus dans les post ...
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto
Membre de l'ANBU
Kabuto


Nombre de messages : 1365
Age : 34
Localisation : NCT
Date d'inscription : 07/07/2005

Connection World Team [C-W-T] Empty
MessageSujet: Re: Connection World Team [C-W-T]   Connection World Team [C-W-T] EmptyVen 14 Juil 2006 - 3:15

-Le contenu a l'air intéressant, mais bon, moi, tout le monde sais que j'évalue toujours le design des sites.
Et bien tu as de la chance, car je trouve le fond et la forme de ton site simple et efficace.Pour trouver tout de même une petite chose à dire, change donc ta bannière pour qu'elle soit mieux adaptée aux couleurs de ton site.
Revenir en haut Aller en bas
gaara69
Elève à l'académie
gaara69


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 14/09/2005

Connection World Team [C-W-T] Empty
MessageSujet: Re: Connection World Team [C-W-T]   Connection World Team [C-W-T] EmptyVen 14 Juil 2006 - 15:00

on y travail ^^


Dernière édition par le Lun 24 Juil 2006 - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gaara69
Elève à l'académie
gaara69


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 14/09/2005

Connection World Team [C-W-T] Empty
MessageSujet: Re: Connection World Team [C-W-T]   Connection World Team [C-W-T] EmptyDim 23 Juil 2006 - 15:34

actuelement on notre projet de colo c'est bleach pour ceux que sa interesse
Revenir en haut Aller en bas
gaara69
Elève à l'académie
gaara69


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 14/09/2005

Connection World Team [C-W-T] Empty
MessageSujet: Re: Connection World Team [C-W-T]   Connection World Team [C-W-T] EmptyLun 24 Juil 2006 - 23:00

nous cherchons des traducteurs japonais français et des cleaneurs pour ceux que ça interesse nous commençons eyeshield21 en scan trad HQ pour ceux qui veulent rentrer dans la team il y aura un petit teste de clean pour les cleaneur et une trad pour les traducteurs donc à bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Connection World Team [C-W-T] Empty
MessageSujet: Re: Connection World Team [C-W-T]   Connection World Team [C-W-T] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Connection World Team [C-W-T]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IMPORTANT: connection
» Welcome to ~~ My world ~~
» VIRTUAL WORLD
» Shonen's World
» Uzumaki-world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Demandes :: Publicité-
Sauter vers: