Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilWorld of Warcraft - Page 3 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 World of Warcraft

Aller en bas 
+51
Sbouby13666
Milie
Caentae
Kuredent
Oksana
hayabuza92
Khuete103
Shivangel
psychose
Marcius
GloveOfKakashi
mamzzz
kakashi34
Elpheloes
schoupi
Teneten
bonten
sagara
EpoK
Dark Pikachus
IceM@n
Soshi
akatsuki
aradon
Setan
M3tr0iI)
Nävis
AnTo
Rox'Delar
tacondy
Yasuka
ethi
Dark
Radaj
Kaioso
Sakay
kakashi hatake
Master_Bob
samiwow
Iorek
Lloyd_
galam
punisher
Mordread
saichen
Naruto-kun
Thym
Neo[F]abien-Sama
ludo-kun
RaY
Akabane
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
IceM@n
Elève à l'académie
IceM@n


Nombre de messages : 27
Localisation : eu.. sa te regarde?
Date d'inscription : 08/08/2006

World of Warcraft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft - Page 3 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 9:29

c vrai que j'entend souvent dire que c'est payant bon 11euro par mois c'est une somme, nous ont la divisé en deux avec un ami, 5.5E par mois et je rappel que wow c'est "une deuxieme vie Ig", arrivé lvl 60 on croit avoir fini et pourtant c'est u_n nouveau départ Blizzard sort les instances qui se font à 40 l'ineteret de wow et surtout d'évoluer en groupe, plus le groupe et soudé, plus tu peux aller loin (bon le mien et moyennement soudé mais sa va venir =), c'est ca qui est très prenant...
Revenir en haut Aller en bas
EpoK
Elève à l'académie
EpoK


Nombre de messages : 15
Age : 38
Date d'inscription : 17/08/2006

World of Warcraft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft - Page 3 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 11:34

j'ai saturé au bout de 50 molten core... j'ai même pas essayé de faire autant de fois bwl :bigsmile:
oui y'a une vie au lvl 60, mais perso je l'ais pas aimé ^^
Revenir en haut Aller en bas
IceM@n
Elève à l'académie
IceM@n


Nombre de messages : 27
Localisation : eu.. sa te regarde?
Date d'inscription : 08/08/2006

World of Warcraft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft - Page 3 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 13:25

Aprés faut perséverer moi aussi BWL on n'a du le faire 2 mois de suite avant de DOWN mon pote nefarian :choler:
Revenir en haut Aller en bas
schoupi
Elève à l'académie
schoupi


Nombre de messages : 21
Age : 36
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/07/2006

World of Warcraft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft - Page 3 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 16:45

bijour, j'ai wow depuis une semaine seulement, donc si jamais un jour vous croiser un débutant, qui sait c'est peut-être moi, en tout cas, mon perso principal s'apelle titim et tous les autres c'est des filles, y'a rien à faire je préfère les persos féminins, mais bon c'est la magie de ce genre de jeu, on peut jouer ce qu'on veut.
Revenir en haut Aller en bas
Master_Bob
Guerrier de Bunny
Master_Bob


Nombre de messages : 431
Localisation : Toujours trop près de la bêtise humaine.
Date d'inscription : 31/12/2005

World of Warcraft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft - Page 3 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 19:14

L'avis de Master_Bob

Le jeu est ce qu'il y a de mieux pour les amateurs du genre, à mon avis, c'est un jeu qui est très interessant si on a des amis dedans, qu'on connait personnellement ou pas. J'ai le jeu je peux en témoigner.

J'ai commencé à jouer car 7 gars de ma classe s'y sont mis, vers la moitié de l'année (j'étais déjà sûr de redoublé, je pouvais rien suivre en classe c'est un autre niveau). C'est un super jeu on s'en lasse pas, mais un conseil, à moins que vous ayez de bonnes raisons, ne commencez pas, c'est le jeu qui a explosé le plus de szcolarité à mon avis.

Par contre, si vous tenez un truc comme un laser quest (une sorte de pen ball en moins bien avec des lasers qui marchent jamais), vous jouez, des clients arrivent vous vous en occupez, les mettez dans la partie, et vous rejouez. Le mec que je connais vit un vrai bonheur :bigsmile:

Un autre conseil tant qu'on y est : vous avez qu'à prendre un abonnement sur le compte de vos parents, bien sûr qu'ils soient au courant. Et s'ils estiment que c'est mauvais pour vous ils couperont, ou du moins ils limiterons pour vous les mois de jeux, car vous ne respecterez rien vous même.

C'était le conseil de Gama, gnome mage 51 ingénieur 315 de la confrérie du thorium, membre du conservatoire de Cadwal.

sinon y a aussi un jeu qui ressemblerai à wow, mais gratuit (internet, pas le jeu) mais il y aurait des problèmes de piratage, vous achetez le jeu, et la clef CD est déjà utilisée : guild war

EDIT : voir le topic qui en parle, je l'avais pas vu...
Revenir en haut Aller en bas
Elpheloes
Jounin
Elpheloes


Nombre de messages : 744
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2006

World of Warcraft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft - Page 3 EmptyDim 25 Mar 2007 - 14:38

Master_Bob a écrit:
c'est le jeu qui a explosé le plus de szcolarité à mon avis.
Mais faux !

Totalement faux !

J'ai envie de te dire menteur !

.........Menteur !

On est 5 potes à jouer à Wow, on a tous dans les 13-15 de moyenne gen.
Pourquoi ?
Parce que contrairement à certains, on BOSSE ! (en 2nde bien sûr^^)
Faites comme moi : 3h de taf = 2h de WoW, etc (bien sûr, moi je dose WoW uniquement le week-end, d'autres en semaine, mais c'est à peu près équivalent ^^)

Bref, tout ça pour dire : elfe druide level 14 sur Trok Feroth (c'est un reroll, j'ai un mage level 70 sur Suramar et c'est pas une feinte ^^)

WoW + BC powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa rulezzz*** rulezzz*** rulezzz***
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




World of Warcraft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft - Page 3 EmptySam 26 Mai 2007 - 15:06

Elpheloes a écrit:
Master_Bob a écrit:
c'est le jeu qui a explosé le plus de szcolarité à mon avis.
Mais faux !

Totalement faux !

J'ai envie de te dire menteur !

.........Menteur !

On est 5 potes à jouer à Wow, on a tous dans les 13-15 de moyenne gen.
Pourquoi ?
Parce que contrairement à certains, on BOSSE ! (en 2nde bien sûr^^)
Faites comme moi : 3h de taf = 2h de WoW, etc (bien sûr, moi je dose WoW uniquement le week-end, d'autres en semaine, mais c'est à peu près équivalent ^^)

Bref, tout ça pour dire : elfe druide level 14 sur Trok Feroth (c'est un reroll, j'ai un mage level 70 sur Suramar et c'est pas une feinte ^^)

WoW + BC powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa rulezzz*** rulezzz*** rulezzz***

Déjà, je dirais qu'avoir 13-15 de moyenne en 2nd, tu peux les avoir rien qu'en suivant en cours et en faisant tes devoirs, ça ne demande pas un si gros effort que ça ...

Ensuite, je ne pense pas que ton cas soit une généralité. Toi, tu arrives à te controler et c'est tant mieux, mais beaucoup ne sont pas du tout comme toi.
Certains ne parlent que de ça entre-eux. Quand ils ont 12ans, ça passe, mais quand ils ont 18ans ou plus, on se pose des questions.

Bien sûr, on peut dire qu'une majorité arrive quand même à sortir de leur bulle, mais hélas, de plus en plus de personnes sont obnubilées par ce jeu qui devient presque une 2nd vie.

Payer 13h par mois, jtrouve déjà que c'est une arnaque. On accepte, on accepte pas, c'est le point de vue de chacun et le budget qui tranchent, mais je trouve que ce jeu n'a vraiment rien de spécial et que rien ne vaut un D2 ou un W3. Au moins, dans ce dernier, c'est facile de s'arreter, tu fais une partie et hop t'arretes.

Le problème de wow (pour certains, c'est une qualité) c'est qu'il n'y a aucune frontière ou limite et le jeu est, si on peut dire ça comme ça, quasi-infini. Certains arrivent à passer toute une aprem dessus voir toutes leurs vacances ... personnellement j'arrive toujours pas à comprendre ce genre de comportement.
Revenir en haut Aller en bas
kakashi34
Chuunin
kakashi34


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 19/04/2007

World of Warcraft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft - Page 3 EmptySam 26 Mai 2007 - 15:20

Je trouve que ce jeu est une drogue. Elle a les mêmes effets sur certains joueurs et je parle d'une majorité. La plupart de mes amis y jouent tout le temp il rentrent du lycée ils y jouent, ce lèvent pls tôt pour y jouer et ne parlent que de ça je trouve ça abusé ils n'ont même plus de vie sociale.
Tous unis contre World Of Warcraft :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




World of Warcraft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft - Page 3 EmptySam 26 Mai 2007 - 15:37

Oui ... ce jeu est une drogue, il faut appeler les choses telles qu'elles sont. Même si certains arrivent à se raisonner, nombreux sont ceux qui ne peuvent pas s'arreter lorsqu'il on lancé le jeu.

Chaque soir, c'est le même rituel, ils se connectent à ce jeu et oublient totalement le monde reel pour la soirée. Comme tu le dis si bien, ils n'ont plus aucune vie sociale, l'ayant substituée par un sentiment de puissance dans un monde virtuel ...

Enfin bon, ce que je dis n'est pas très objectif puisque, de toute façon, à part 2-3 jeux, je n'ai jamais adhéré au concept du jeu vidéo ...
Revenir en haut Aller en bas
kakashi34
Chuunin
kakashi34


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 19/04/2007

World of Warcraft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft - Page 3 EmptySam 26 Mai 2007 - 15:59

Sache que moi il est objectif puisque je joue à des jeux vidéo depuis très longtemp mais quand j'ai rien d'autre a faire ... Si des amis me demande de sortir y a plus de jeux vidéo qui tiennent :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
mamzzz
Elève à l'académie
mamzzz


Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 22/10/2007

World of Warcraft - Page 3 Empty
MessageSujet: moa   World of Warcraft - Page 3 EmptyMar 23 Oct 2007 - 4:24

Salut, je joue a WoW,
anciennement je jouais sur les servers USA avec mes freres, mais on a decider de remigrer vers la france voila disons...6 mois.

alors bon je balance :
Mub chaman (resto) 70 - spe popo/herbo (mon perso principal)
-m'enfin j'ai mes freres et des potos de france qui jouent aussi donc en fait c'est comme si j'avais 7 persos =p

Perso j'ai jamais eu de probs de scolarite a cause de wow, j'en ai pas branler une du debut a la fin et j'ai quand meme eu ma mention au bac S=p

Enfin bon, cela dit jvais areter javou sa deviens lassant

[edit]: server garona, et nerf le up des chasseur! frappe mortel sur visee + dispel sur arcane shot = lol ( ouais, geek mode =p )
Revenir en haut Aller en bas
GloveOfKakashi
Chuunin
GloveOfKakashi


Nombre de messages : 273
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/08/2006

World of Warcraft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft - Page 3 EmptyMer 31 Oct 2007 - 4:51

Senix Elfe de la Nuit Voleur 70 Elune !
Bon Stuff Kipik Heroique !

J'ai suspendu mon compte aujourd'hui même ! Je peux pas raider en semaine et le week end je sors ! Ajouté a ca que je sois Sans Guilde....
Marre de faire de l'héroique et je deteste farmer ! Alors j'ai stop :bigsmile:
Bientôt sur le Xbox Live !!
Revenir en haut Aller en bas
Marcius
Kage
Kage
Marcius


Nombre de messages : 5009
Age : 34
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 25/12/2005

World of Warcraft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft - Page 3 EmptyMer 31 Oct 2007 - 4:52

GloveOfKakashi a écrit:
Senix Elfe de la Nuit Voleur 70 Elune !
Bon Stuff Kipik Heroique !

J'ai suspendu mon compte aujourd'hui même ! Je peux pas raider en semaine et le week end je sors ! Ajouté a ca que je sois Sans Guilde....
Marre de faire de l'héroique et je deteste farmer ! Alors j'ai stop :bigsmile:
Bientôt sur le Xbox Live !!

J'ai rien compris
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaerizaki.net
psychose
Genin
psychose


Nombre de messages : 121
Age : 34
Localisation : Ici
Date d'inscription : 27/06/2007

World of Warcraft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft - Page 3 EmptyMer 31 Oct 2007 - 5:26

Idem pour moi je vais arreter de jouer une fois mon moi fini pour priviligier mes etudes que j'ai eu du mal a suivre

Rogue mort vivante 70 sur archimonde ( Stuff sufisant pour Kara )

d'ailleur pour etre sur de ne plus y rejouer je vais vendre mon compte sur ebay si i ly a des interessé lol
Revenir en haut Aller en bas
http://psychose88.miniville.fr/
GloveOfKakashi
Chuunin
GloveOfKakashi


Nombre de messages : 273
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/08/2006

World of Warcraft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft - Page 3 EmptyMer 31 Oct 2007 - 14:32

Marcius a écrit:
GloveOfKakashi a écrit:
Senix Elfe de la Nuit Voleur 70 Elune !
Bon Stuff Kipik Heroique !

J'ai suspendu mon compte aujourd'hui même ! Je peux pas raider en semaine et le week end je sors ! Ajouté a ca que je sois Sans Guilde....
Marre de faire de l'héroique et je deteste farmer ! Alors j'ai stop :bigsmile:
Bientôt sur le Xbox Live !!

J'ai rien compris

ll me semble pourtant ne pas m'être exprimé dans un jargon ( Chuis sur que ca s'écrit pas comme ça... ) correct, et je ne me sens pas trop proche des gens qui écrivent à rallonge sans construction :amazed:
Bon je la refais...

Mon personnage se prénomme Senix, un Elfe de la Nuit qui se la joue Voleur, de niveau 70 avec un bon stuff Epique trouvé en Héroique.
J'ai suspendu mon compte aujourd'hui même ! Etant donné mon impossibilité a Raider ( Jouer en raid ) la semaine, et quand on sait que je sors le Week-End, le jeu ne devenait guère intéressant. De plus, n'étant pas membre d'une Guilde, j'avais du mal a trouver du jeu.
Etant donner que je n'ai besoin de plus rien ( No need ) en Héroique, et que je hais farmer ( Tuer du monstre encore et encore dans un seul but de gain ), et bien j'ai décidé d'arreter !

Mais je vais sur le Xbox Live maintenant è_é ( A 144euros par an pour wow, et 60 par an pour le Xbox Live, qui comprend toute ma ludothèque 360, le compte est vite fait ! )

Bon après je m'exprimais dans un jargon de Woweur, faut pas que je coupe trop les ponts avec Wow, surtout sur un topic dédié :embarrassed:
Revenir en haut Aller en bas
Marcius
Kage
Kage
Marcius


Nombre de messages : 5009
Age : 34
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 25/12/2005

World of Warcraft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft - Page 3 EmptyMer 31 Oct 2007 - 15:07

Ba c'est déjà mieux là, j'ai pas compris certain terme, mais ca doit etre des truc relatif au jeux en lui meme: )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaerizaki.net
Shivangel
Sannin
Shivangel


Nombre de messages : 2755
Age : 34
Localisation : Dans le cul à Tatiana :3
Date d'inscription : 01/09/2006

World of Warcraft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft - Page 3 EmptyMer 31 Oct 2007 - 18:53

Laisse tomber Marcius, c'est pour ceux qui passent 20 heures semaine dessus :p et il me semble que tu es dejà suffisament occupé.... u_u

Perso j'ai jamais touché à wow, donc je porrais pas dire...
Revenir en haut Aller en bas
psychose
Genin
psychose


Nombre de messages : 121
Age : 34
Localisation : Ici
Date d'inscription : 27/06/2007

World of Warcraft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft - Page 3 EmptyMer 31 Oct 2007 - 19:46

20 heures tu es gentil encor ^^
moi perso avant j'en passais facile 40h par semaine sans rater de cours ( se qui ne se faisait pas il y a 7-8 mois :beatshot:
Revenir en haut Aller en bas
http://psychose88.miniville.fr/
Khuete103
Jounin
Khuete103


Nombre de messages : 628
Age : 32
Localisation : Dans la marre...
Date d'inscription : 26/06/2006

World of Warcraft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft - Page 3 EmptyJeu 1 Nov 2007 - 16:37

Yop !
Moi ça fait bientôt un an que je joue à wow. J'ai très peu joué sur les royaumes officiels et je préfère le privé pour plusieurs raisons :

- Gratuit (pas de loi spécifique donc toléré ^^)
- Convivial (tous les joueurs se connaissent plus ou moins ^^)
- Plus rapide (pas besoin d'être un no-life pour avoir du level)
- Plus facile (étant donné qu'on est énormément moins que sur royaume offi, c'est plus dur de former un raid à 40 donc les boss sont réglés ^^)
- Mes potes jouent dessus lol

Je vous donne le site de mon server (où vous pourrez élécharger le jeu en toute légalité si vous possédez l'original et illégalement si vous ne le possedez pas :p)


http://apsv2.free.fr/news.php
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamarredelagrenouille.com
hayabuza92
Blatte ninja



Nombre de messages : 5
Age : 40
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 19/06/2008

World of Warcraft - Page 3 Empty
MessageSujet: world of warcraft   World of Warcraft - Page 3 EmptyVen 11 Juil 2008 - 0:47

Ayant jouer sur les premiers serveurs offi est arrete depuis huit mois avec a mon actif un ud demoniste level 70 une mage ud 70 un druide tauren 70 et chasseur orc 68 je dis a certaines des personnes que ce n'est pas un mauvais jeu mais il faut avoir pas mal de temps devant soit pour jouer et avancer surtout si on doit se faire la derniere instance du temple noir l'ayant fait j'ai ete decu car apres ca c que du farming pour avoir les dernieres pieces de ton set puis apres tu t'amuses plus ca devient repetitif et pour les peres de famille qui n'ont pas necessairement le temp de jouer ben on reste un petit level 70 avec un stuff tout pourri et on se fait poutrer en bg par les persos overstuff moi je dis que c'est degeulasse Smile mais en tout cas tres bonne histoire et tres bon gameplay je l'ai quitter il yavait 10 millions de joueurs maintenant doit y'en avoir beaucoup plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oksana
Elève à l'académie
Oksana


Nombre de messages : 78
Age : 114
Date d'inscription : 19/06/2008

World of Warcraft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft - Page 3 EmptyVen 11 Juil 2008 - 13:40

Traduction : c'est un jeu de no-life.
Revenir en haut Aller en bas
Kuredent
GGG
Kuredent


Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 01/07/2008

World of Warcraft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft - Page 3 EmptyVen 11 Juil 2008 - 14:58

oui, le seul defaut de ce jeu est qu'il est a la fois trop adictif et qu'il demande trop de temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caentae
Chuunin
Caentae


Nombre de messages : 394
Age : 44
Localisation : sanctuaire d'orochimaru
Date d'inscription : 07/08/2007

World of Warcraft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft - Page 3 EmptyVen 18 Juil 2008 - 16:05

moi j'etais a l'epoque y a environ un ans mago 70 full arene s1 et hunt 70 sur cho'gall et j'ai vendu mon compte...

deux raisons a ca la premiere:...

la plus importente ce jeu n'a porter que des conflit au pres de mes pote reel en terme de jeu engeulade par ce que pas motiver a jouer, engeulade pour boule de feu intenpestive et wipe, engeulade pour moi je veux farmer moi je veux instence moi je veux de la thune, engeulade pour pourquoi tu dis que telle est con quoi juste par ce qu'il joue pas bien, et ca fini en lui on le vire il est trop nul et toi t es la et tu dis mais c est pas grave c'est un pote et on te repond rien a foutre c'est une merde on le vire bravo les potes comme quoi un jeu comme ca c'est pas bon mais pas bon du tout pour les relation humaine...

la seconde il n'y a aucune liberte dans ce jeu. je m'exprime si t'es mago et pas feu arcane (a l'epoque pour moi pvp) bein tu sert a rien super donc je peux pas jouer full arcane? bein si mais seul dans ton coin et surtout ne vient pas faire un tour dans un groupe sinon tu te fait casser comme pas permis meme si tu joue comme juste pour le fun et que tu l'explique. re la meme deusio tu peux pas fair de mega boule de feu contre un boss instence sinon tout le monde wipe par ce que tu prend l'aggro et que ca fait pas partie de la tech pour down "x ou y" mais quoi je joue a un jeu la ou j'attaque l'Italie non un jeu c'est pour jouer le fun l'amusement et dans wow c'est pas le mot maitre...

WoW en deux mot : Presence et performence (meme chose qu'au boulot)...


sinon c'est confirmer le death knight est dispo tout equiper au level 55 si on a un perso level 55 donc des wotlk sortie attendez vous a former des groupe de 40 DK cs va etre tres multicolnage jutsu WoW j en rigole deja...
Revenir en haut Aller en bas
Milie
Elève à l'académie



Nombre de messages : 19
Age : 36
Date d'inscription : 15/04/2008

World of Warcraft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft - Page 3 EmptyMer 23 Juil 2008 - 18:28

Bonjour à tous. Voilà maintenant 2 ans que je joue à ce jeu et j'en suis toujours fan Smile.

J'ai un Petite Rogue Ud sur le serveur Illidan, me reste plus que M'uru et kil'jaeden et j'aurai exploré le jeu en entié. :dribble:

Pour ceux qui veulent voir à quoi elle ressemble ---> http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Milie
Revenir en haut Aller en bas
Nävis
Traducteur/Checkeur
Nävis


Nombre de messages : 1863
Age : 38
Localisation : dans son monde
Date d'inscription : 24/06/2006

World of Warcraft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft - Page 3 EmptyMer 25 Fév 2009 - 11:35

alors, quoi de neuf depuis WotLK ^^ ?
Je suis actuellement sur Elune, pretre ombre undead lvl 80 "Alenda"
Naxx 10 & 25 clean, idem pour Sartharion et Archavon
J'attend impatiemment Ulduar parce que j'avoue que naxx commence à me sortir par les trous de nez.

Et toi ? à quoi tu joues ?

POUR LA HORDE

ps : viendez tous sur Elune !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





World of Warcraft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
World of Warcraft
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» World Of Warcraft
» World Of Warcraft : Wrath of the lich king (ext)
» Warcraft Le Jour Du Dragon
» Warcraft III : Who's playin' online ?
» Warcraft & Battle.net : Impossible de se connecter !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Jeux vidéos-
Sauter vers: