Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilScans next gen Colorisés Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Scans next gen Colorisés

Aller en bas 
+10
tchod
miss uchiwa
mrs hatake
Naruto kun
Akabane
Jackie
heretik
dita06
Narutoooo
Lokki
14 participants
AuteurMessage
Lokki
Elève à l'académie



Nombre de messages : 92
Localisation : ???
Date d'inscription : 10/01/2006

Scans next gen Colorisés Empty
MessageSujet: Scans next gen Colorisés   Scans next gen Colorisés EmptySam 17 Juin 2006 - 19:55

Coucou !

Juste une petite question... Il y a pas mal de scan de Naruto next gen qui sont sorti entièrement colorisés. je les ai tous téléchargé, ils sont TROP BEAUX !!!!!!

Pourquoi n'en sortez vous plus ???? :adore:
Revenir en haut Aller en bas
http://lokki.over-blog.net/
Narutoooo
editeur fou
Narutoooo


Nombre de messages : 833
Age : 33
Localisation : Quelque part entre les ombres
Date d'inscription : 20/03/2006

Scans next gen Colorisés Empty
MessageSujet: Re: Scans next gen Colorisés   Scans next gen Colorisés EmptySam 17 Juin 2006 - 20:20

Parce que en ce moment, avec les examens, on est pas au top de nos performances :cry1:
mais dès qu'on pourra, on en sortira d'autres :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Lokki
Elève à l'académie



Nombre de messages : 92
Localisation : ???
Date d'inscription : 10/01/2006

Scans next gen Colorisés Empty
MessageSujet: Re: Scans next gen Colorisés   Scans next gen Colorisés EmptySam 17 Juin 2006 - 20:39

:choler: :choler: MAUDITS EXAMS :choler: :choler:





:byebye: En attendant, courages à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://lokki.over-blog.net/
dita06
Genin
dita06


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 13/02/2006

Scans next gen Colorisés Empty
MessageSujet: Re: Scans next gen Colorisés   Scans next gen Colorisés EmptyDim 18 Juin 2006 - 13:18

Lokki a écrit:
Coucou !

Juste une petite question... Il y a pas mal de scan de Naruto next gen qui sont sorti entièrement colorisés. je les ai tous téléchargé, ils sont TROP BEAUX !!!!!!

Pourquoi n'en sortez vous plus ???? :adore:

il sont ou ze veu les voir ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lokki
Elève à l'académie



Nombre de messages : 92
Localisation : ???
Date d'inscription : 10/01/2006

Scans next gen Colorisés Empty
MessageSujet: Re: Scans next gen Colorisés   Scans next gen Colorisés EmptyDim 18 Juin 2006 - 13:30

Rien de plus simple !

Va dans Realease puis clique sur Naruto Colo !

Et hop ! Emerveillement soudain !!! Que de beaux chapitres super bien coloriés !!!!

Fait gaffe quand même, tu risques de ne pas t'en remettre ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lokki.over-blog.net/
dita06
Genin
dita06


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 13/02/2006

Scans next gen Colorisés Empty
MessageSujet: Re: Scans next gen Colorisés   Scans next gen Colorisés EmptyDim 18 Juin 2006 - 13:39

Lokki a écrit:
Rien de plus simple !

Va dans Realease puis clique sur Naruto Colo !

Et hop ! Emerveillement soudain !!! Que de beaux chapitres super bien coloriés !!!!

Fait gaffe quand même, tu risques de ne pas t'en remettre ! Wink


Realease Oo !

torai pas un lien se serait plus pratique ! ^^ si te plait
Revenir en haut Aller en bas
Lokki
Elève à l'académie



Nombre de messages : 92
Localisation : ???
Date d'inscription : 10/01/2006

Scans next gen Colorisés Empty
MessageSujet: Re: Scans next gen Colorisés   Scans next gen Colorisés EmptyDim 18 Juin 2006 - 13:43

Clique ici quoi ^^

http://florian.chatet.free.fr/accueil.php?page=narutocolo


bouleeeet**
Revenir en haut Aller en bas
http://lokki.over-blog.net/
dita06
Genin
dita06


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 13/02/2006

Scans next gen Colorisés Empty
MessageSujet: Re: Scans next gen Colorisés   Scans next gen Colorisés EmptyDim 18 Juin 2006 - 13:43

Lokki a écrit:
Clique ici quoi ^^

http://florian.chatet.free.fr/accueil.php?page=narutocolo


bouleeeet**

thanks
Revenir en haut Aller en bas
Lokki
Elève à l'académie



Nombre de messages : 92
Localisation : ???
Date d'inscription : 10/01/2006

Scans next gen Colorisés Empty
MessageSujet: Re: Scans next gen Colorisés   Scans next gen Colorisés EmptyDim 18 Juin 2006 - 13:45

De rien ! Tout le plaisir était pour moi !

Dis moi de ce que tu penses des colos quand tu auras lu les scans !
Revenir en haut Aller en bas
http://lokki.over-blog.net/
heretik
Editeur
heretik


Nombre de messages : 94
Localisation : Marmotte Land
Date d'inscription : 17/04/2006

Scans next gen Colorisés Empty
MessageSujet: Re: Scans next gen Colorisés   Scans next gen Colorisés EmptyDim 25 Juin 2006 - 16:39

En ce qui concerne les chap naruto colo on viens juste de s'y remettre, et autant dire que ca chome pas^^.
Donc normalement vous devrez avoir plusieurs chapitre dans les jours et semaines qui arrive^^
Sur ce je me tais étant donné que je ne sais pas ce que j'ai le droit de divulguer^^
Revenir en haut Aller en bas
Jackie
Blatte ninja
Jackie


Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 25/06/2006

Scans next gen Colorisés Empty
MessageSujet: Re: Scans next gen Colorisés   Scans next gen Colorisés EmptyDim 25 Juin 2006 - 17:17

Lokki a écrit:
Coucou !

Juste une petite question... Il y a pas mal de scan de Naruto next gen qui sont sorti entièrement colorisés. je les ai tous téléchargé, ils sont TROP BEAUX !!!!!!

Pourquoi n'en sortez vous plus ???? :adore:

je suis entierement d'accord avec toi, certaines colo sont tous simplement sublime, vous faites un exelent boulot, vivement la fins des exams qu'on puisse en admirer d'autres :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Akabane
Senseï
Akabane


Nombre de messages : 589
Localisation : Un peu partout.Cherche les GetBackers pour les exterminer !
Date d'inscription : 04/07/2005

Scans next gen Colorisés Empty
MessageSujet: Re: Scans next gen Colorisés   Scans next gen Colorisés EmptyMar 27 Juin 2006 - 16:29

Notre team commence els colo naruto masi voyant que la GFT commence les faire et doit nous en sortir un par semaine nous allons nous ataqué a Bleach je pense les team qi veulent commencer les colos naruto et bin je leur souhait ebonne chance car concurancer un gros site comme la GFT Chapeau
Revenir en haut Aller en bas
Naruto kun
Jounin
Naruto kun


Nombre de messages : 880
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2006

Scans next gen Colorisés Empty
MessageSujet: Re: Scans next gen Colorisés   Scans next gen Colorisés EmptyMar 27 Juin 2006 - 16:32

Akabane a écrit:
Notre team commence els colo naruto masi voyant que la GFT commence les faire et doit nous en sortir un par semaine nous allons nous ataqué a Bleach je pense les team qi veulent commencer les colos naruto et bin je leur souhait ebonne chance car concurancer un gros site comme la GFT Chapeau

Pourquoi toujours parler de CONCURENCE, putain vous des sites pour des FANS à la base, alors parlons plutôt de choses réciproque, moi je considère aucun des sites de Naruto comme en concurance, ca fais trop politique et infantile :canny:
Revenir en haut Aller en bas
Akabane
Senseï
Akabane


Nombre de messages : 589
Localisation : Un peu partout.Cherche les GetBackers pour les exterminer !
Date d'inscription : 04/07/2005

Scans next gen Colorisés Empty
MessageSujet: Re: Scans next gen Colorisés   Scans next gen Colorisés EmptyMar 27 Juin 2006 - 17:27

Non mais faut comprendre comment voulez vous que nous nous fassions connaitre par nos colo quand les gros site font les colo aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
heretik
Editeur
heretik


Nombre de messages : 94
Localisation : Marmotte Land
Date d'inscription : 17/04/2006

Scans next gen Colorisés Empty
MessageSujet: Re: Scans next gen Colorisés   Scans next gen Colorisés EmptyMar 27 Juin 2006 - 19:27

Euh... pour commencer les naruto colo ca fait déja un bout de temps qu'on a commencé sur NCT. Donc en ce sens ce serait plutôt GFT qui veut nous faire concurrence (en plus nos colo sont beaucoup plus beaux^^...mieux édité...et mieux tout de toutes facons^^...)... pis NCT c'est pas une petite team en plus...
Sinon c'est vrai que la notion de concurrence n'est pas censé avoir sa place ici mais malheureusement , avec le temps c'est devenu vrai et il faut faire avec.
Et pour faire connaitre ton site y a une section consacré à ca... si un modo passe par la...
Revenir en haut Aller en bas
Akabane
Senseï
Akabane


Nombre de messages : 589
Localisation : Un peu partout.Cherche les GetBackers pour les exterminer !
Date d'inscription : 04/07/2005

Scans next gen Colorisés Empty
MessageSujet: Re: Scans next gen Colorisés   Scans next gen Colorisés EmptyMar 27 Juin 2006 - 21:51

Ouep mais les modo sont gentil ici il ne taperont pas sur un ancien (non aps la tete !!)
Mais personnelement je prefere les sortie NCT meme si elle ne sont pas aussi rapide que la GFT je suis un fidele de la NCT depuis +1ans deja et j'adore cette team.
La GFT prevoit unc hapitre colo par semaine en fete la release traduite en N&B puis la release en colo ^^"
Vrai que vos colo sont a 200% mieu que les leur (j'ais trouver les couleur trop terne delavée et pas genial sur la sortie de la semaine chez GFT) mais bon sa va peut etre s'amelioré c'est vrai que au debut il n'y avait que la NCT,la NMT et une autre dont j'ai manger le nom ^^ la GFT c'est mit au trad mais a mon avis sa telecharge moin chez eux que la la NCT (je croise les doigt ><)
M'enfin je suis pas la pour faire de la pub mais pour dire que les temps sont dur pour les nouvelle team qui veulent ce mettre a la colo naruto donc perso je conselleré au nouvelle team de s'affilier a une ancienne ou de passer a un autre mangas pas que je veut les decourager mais bon ... Bonne chance a tous et a toute quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
mrs hatake
Elève à l'académie
mrs hatake


Nombre de messages : 38
Age : 36
Localisation : chez kakashi-darling ...
Date d'inscription : 25/06/2006

Scans next gen Colorisés Empty
MessageSujet: Re: Scans next gen Colorisés   Scans next gen Colorisés EmptyVen 30 Juin 2006 - 0:18

salut tout le monde ! franchement moi aussi je suis fidèle a NCT ! :dreaming: Tout d'abord j'aimerai bien que vous continuiiez a coloriser naruto parce que ... :cry1: c'est tellement mieuuuuu !!!! :burnstick: J'avoue que le terme concurence est un peu fort mais c'est vrai ... alors tout de même ils ont un point faible : leur colos sont peu etre rapides, mais faites par une team de plusieurs personnes il y a souvent un problème : les couleurs ne s'accordent pas !! :grrr: C'est bizarre : le naruto d'une page ne ressemble pas au naruto de l'autre page et hop la page d'après c'est la même naruto que dans la premièe page ... enfin quoi il y a un probleme ! Moi je suis allée voir leur forum et leurs colos et franchement je ne dis pas du tout que les personnes colorisent mal (parce que je suis loinnnn de bien coloriser !) mais que le travail de plusieurs personnes fermées entres elles et ne communiquant pas pose un gros problème ... :sure: Alors sur ce point NCT les depasse de loin .. alors PLEASE S IL VOUS PLAIT ... n'arretez paaaaaaasss :toosad:
aller en esperant que vous y preniez compte ... byye :byebye:
Revenir en haut Aller en bas
Lokki
Elève à l'académie



Nombre de messages : 92
Localisation : ???
Date d'inscription : 10/01/2006

Scans next gen Colorisés Empty
MessageSujet: Re: Scans next gen Colorisés   Scans next gen Colorisés EmptyVen 30 Juin 2006 - 17:06

C'est clair !!! N'arretez pas !!!!

On fera une pétition s'il le faut !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lokki.over-blog.net/
miss uchiwa
Chuunin
miss uchiwa


Nombre de messages : 249
Age : 37
Date d'inscription : 28/02/2006

Scans next gen Colorisés Empty
MessageSujet: Re: Scans next gen Colorisés   Scans next gen Colorisés EmptySam 1 Juil 2006 - 21:11

bon, je doit déjà avouer que je suis un agent double: et oui, je bosse comme coloriste à la GFC...résultat, je me sens assez concernée par vos remarques^^

Et, c'est vrai qu'il y a souvent des discordances lorsqu'un chapitre est colorisé par plusieurs personnes différentes: tout le monde a son style et son mode de fonctionnement, donc bon...mais on va s'amméliorer^^[mode motivé off]
par contre, je proteste pour les couleurs désacordées: on fonctionne avec des hexas, où on a prédéfini toutes les couleurs à utiliser pour chaque perso...enfin, errare humanum es... :embarrassed:

ah oui, on colo à partir des cleans de Japflap (avec leur accord, bien sur) donc ce ne sont pas nos clean et nos édit (et on évite les erreurs de trad, aussi :bigsmile: )

voili, voilou...sur ce je vais regarder vos releases colos, je ne les avais pas remarquées...honte sur moi^^
Revenir en haut Aller en bas
tchod
Elève à l'académie
tchod


Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 12/07/2007

Scans next gen Colorisés Empty
MessageSujet: Re: Scans next gen Colorisés   Scans next gen Colorisés EmptyJeu 12 Juil 2007 - 17:49

Narutoooo a écrit:
Parce que en ce moment, avec les examens, on est pas au top de nos performances :cry1:
mais dès qu'on pourra, on en sortira d'autres :bigsmile:

:toosad: moi je dit que c'est deja super ce que vous faite !! sa doit pas être facile de tout mettre en oeuvre !!!
moi par exmple je suis allez sur un site de go" jeu japonais" ben e suis rentrée en tant qu'admin c'est super prenant (dans les 2 ens: on s'amuse bien mais sa prend aussi bcp sur notre temp) :cry1:

donc moi je dit que c'est super puis les colos c'était une super idée !! je remercie a qui celui ou celle cette idée est venu ou ceux !!! :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-scan047.skyblog.com
gokujinoshi
Elève à l'académie
gokujinoshi


Nombre de messages : 98
Age : 34
Localisation : à ton avis ?!
Date d'inscription : 25/07/2007

Scans next gen Colorisés Empty
MessageSujet: Re: Scans next gen Colorisés   Scans next gen Colorisés EmptyJeu 26 Juil 2007 - 10:40

yep merci a tous pour les liens
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-chunin.jeun.fr/
orlando60
Elève à l'académie
orlando60


Nombre de messages : 11
Age : 30
Date d'inscription : 06/03/2007

Scans next gen Colorisés Empty
MessageSujet: colo   Scans next gen Colorisés EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 20:16

C'est vrai que les colo nct sont vraiment très bien fait, et c'est largement mieux a lire en couleur :smile:
Revenir en haut Aller en bas
http://leclanuchiwa.forumrama.com
itachidu69380
Elève à l'académie
itachidu69380


Nombre de messages : 30
Age : 29
Date d'inscription : 31/03/2007

Scans next gen Colorisés Empty
MessageSujet: Re: Scans next gen Colorisés   Scans next gen Colorisés EmptySam 8 Déc 2007 - 10:54

ouai mais vous devez en chier de faire ça ^^
mais bien joué pour les colos et bonne continuations à la NCT colos :byebye:
Revenir en haut Aller en bas
http://itachidu69380.skyblog.com
Invité
Invité




Scans next gen Colorisés Empty
MessageSujet: Re: Scans next gen Colorisés   Scans next gen Colorisés EmptyDim 16 Déc 2007 - 7:21

Euuu les mecs (et les filles)... Désole de vous décevoir mais... Les colos c'est pas nous qui les faisons ^^". Nous on les édite et on re-colorise des zones par-ci par-là mais on les colorise pas... Et le truc c'est que la team (américaine) qui fait les colos à la base est en effectif réduit donc, ils sortent pas beaucoup (du tout) de releases alors, pas de colos us, pas de colo du tout. (bon peut être si on trouve une autre team)
Revenir en haut Aller en bas
Marcius
Kage
Kage
Marcius


Nombre de messages : 5009
Age : 34
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 25/12/2005

Scans next gen Colorisés Empty
MessageSujet: Re: Scans next gen Colorisés   Scans next gen Colorisés EmptyDim 16 Déc 2007 - 15:11

On a arreter le projet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaerizaki.net
Contenu sponsorisé





Scans next gen Colorisés Empty
MessageSujet: Re: Scans next gen Colorisés   Scans next gen Colorisés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scans next gen Colorisés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scans
» Problème informatique? C'est là ^^
» RAW scans
» scans animés
» scans one piece

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Salon NCT-
Sauter vers: