Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilTous les tuto de cette section :) Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Tous les tuto de cette section :)

Aller en bas 
+2
raidan
Yumi
6 participants
AuteurMessage
Jo
Invité




Tous les tuto de cette section :) Empty
MessageSujet: Tous les tuto de cette section :)   Tous les tuto de cette section :) EmptySam 17 Juin 2006 - 10:42

yop yop

pour pas avoir trop de Post-it y en aura qu'un avec un lien vers chaque tuto dispo ici ^^*

- Tuto colorisation by Tyfflie

- Tuto Colo Autre Technique by Tyfflie

- Tutorial de colorisation by Makoto

- tuto plume by bijuu master

- Coloring by CShine

- Tuto calques by Tyfflie

Voilà c'est fini (enfin...) donc je rajouterais au fur et à mesure les tuto créés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Ex-Espada n°9
Yumi


Nombre de messages : 2255
Age : 33
Localisation : Moncuq
Date d'inscription : 27/06/2006

Tous les tuto de cette section :) Empty
MessageSujet: Re: Tous les tuto de cette section :)   Tous les tuto de cette section :) EmptyVen 30 Juin 2006 - 23:30

Vous allez me prendre pour un boulet ou un noob... :pudency: mais, pouriez vous mettre un tuto super détaillé pour les colo...?

s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
raidan
Sannin
raidan


Nombre de messages : 1667
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 19/07/2005

Tous les tuto de cette section :) Empty
MessageSujet: Re: Tous les tuto de cette section :)   Tous les tuto de cette section :) EmptySam 1 Juil 2006 - 11:58

sunabôzu a écrit:
yop yop

pour pas avoir trop de Post-it y en aura qu'un avec un lien vers chaque tuto dispo ici ^^*

- Tuto colorisation by Tyfflie

- Tuto Colo Autre Technique by Tyfflie

- Tutorial de colorisation by Makoto

- Coloring by CShine

Voilà c'est fini (enfin...) donc je rajouterais au fur et à mesure les tuto créés ^^

t'as tout ca !
Revenir en haut Aller en bas
http://raidan91.deviantart.com/
Yumi
Ex-Espada n°9
Yumi


Nombre de messages : 2255
Age : 33
Localisation : Moncuq
Date d'inscription : 27/06/2006

Tous les tuto de cette section :) Empty
MessageSujet: Re: Tous les tuto de cette section :)   Tous les tuto de cette section :) EmptySam 1 Juil 2006 - 14:57

Oui mais je suis tellement peu doué que je comprend pas certaines choses, et quelques petites choses que je comprend pas a la fin ça fait tout...
:baffle:

désolé mais je ne comprend pas très bien les tutos
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro42
Chuunin
Kyoshiro42


Nombre de messages : 231
Age : 37
Localisation : Aurillac ou Tarbes
Date d'inscription : 13/04/2006

Tous les tuto de cette section :) Empty
MessageSujet: Re: Tous les tuto de cette section :)   Tous les tuto de cette section :) EmptyMer 6 Déc 2006 - 1:07

Je crois que c'est un peu le même problème pour tout le monde, Yumi C010-san!
Perso, ça fait pas mal de temps que m'essaye à la colorisation et, je peux te dire quej'en chie méchamment!

J'ai fait plus d'une dixaine de test, et à chaque fois mes colos semblent trop "plates". Bref, ce que je veux dire, c'est que la colo, c'est comme (presque) tout: faut y passer du temps! C'est un entrainement, et c'est comme ça ke tu crées ton propre style de "coloriage"!

Je me plains de mes essais,mais si je regarde ma toute première tentative et ma dernière: ya pas photos!

Gambate Yumi C010-san et tous les autres!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rikkuneko
Chuunin
Rikkuneko


Nombre de messages : 247
Age : 33
Localisation : Devant la console...
Date d'inscription : 21/10/2006

Tous les tuto de cette section :) Empty
MessageSujet: Re: Tous les tuto de cette section :)   Tous les tuto de cette section :) EmptyMer 17 Jan 2007 - 17:36

J'ai des problemes moi aussi :cry1: pour les colos je vois pas comment vous faites pour pas effacer le noir et passer au dessus du blanc.... Je sais c'est pas trop clair ce que je reconte mais je trime avec ca depuis pas mal de temps et j'ai lu les tutos et j'ai pas trouvé :sweat: s'il vous plait aidez moi :adore:
Revenir en haut Aller en bas
Nintai-kun
Senseï
Nintai-kun


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 25/09/2006

Tous les tuto de cette section :) Empty
MessageSujet: Re: Tous les tuto de cette section :)   Tous les tuto de cette section :) EmptyMer 17 Jan 2007 - 18:33

Il suffit de colorer sur un nouveau calque que tu passe en mode produit. Et un conseil : fait un calque pour chaques parties differentes
Revenir en haut Aller en bas
Rikkuneko
Chuunin
Rikkuneko


Nombre de messages : 247
Age : 33
Localisation : Devant la console...
Date d'inscription : 21/10/2006

Tous les tuto de cette section :) Empty
MessageSujet: Re: Tous les tuto de cette section :)   Tous les tuto de cette section :) EmptyMer 24 Jan 2007 - 21:45

Merci merci merci ca m'a trop aidé je vais pouvoir colorer mes scans! :beauty:
Revenir en haut Aller en bas
ZekeAsakura
Elève à l'académie
ZekeAsakura


Nombre de messages : 78
Age : 29
Date d'inscription : 26/02/2007

Tous les tuto de cette section :) Empty
MessageSujet: Re: Tous les tuto de cette section :)   Tous les tuto de cette section :) EmptyMer 28 Fév 2007 - 14:11

Moi le problème c'est que j'arrive pas à faire marcher Photoshop :canny:





Edit: Maintenant j'ai un nouveau problème, the GIMP est hyper dur à faire marcher. :canny:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tous les tuto de cette section :) Empty
MessageSujet: Re: Tous les tuto de cette section :)   Tous les tuto de cette section :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous les tuto de cette section :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Autres créations-
Sauter vers: