Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilStargate SG1 et Stargate Atlantis Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Stargate SG1 et Stargate Atlantis

Aller en bas 
+10
thomas_b
shishi
Hihyoogan-sama
Noone
Iorek
ethi
crocs blancs
Mibu
Chiii
sidkakashi
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sidkakashi
Jounin
sidkakashi


Nombre de messages : 677
Age : 35
Localisation : sur ma grenouille
Date d'inscription : 08/06/2006

Stargate SG1 et Stargate Atlantis Empty
MessageSujet: Stargate SG1 et Stargate Atlantis   Stargate SG1 et Stargate Atlantis EmptyMer 14 Juin 2006 - 18:10

Stargate SG1:
Engagé par le Pentagone pour déchiffrer de mystérieux hiéroglyphes, le professeur Daniel Jackson n'est pas mort comme le croient les militaires. Il est resté sur la planète Abidos du dieu Rà dont il a découvert l'existence grâce à la Porte des Etoiles. Le colonel O'Neil, en a fait l'aveu au général Hammond après avoir été sorti de sa retraite à la campagne. Depuis un an, une bâche recouvre la « porte des étoiles » et des militaires en faction la surveillent négligemment en jouant au poker. Soudain, elle se « réactive ». Des extraterrestres à tête de serpent portant d'étranges armures égyptiennes, tuent quatre soldats et enlèvent le sergent... Une nouvelle mission s'organise autour du colonel O'Neil pour retrouver la trace de Jackson...

Stagate Atlantis:
Alors que le Dr Weir et son équipe mènent des recherches au sein de l'avant-poste en Antarctique, Daniel Jackson découvre l'adresse d'Atlantis, la cité perdue, dans la galaxie Pegasus. Une expédition est alors envoyée sur Atlantis, qui une fois arrivée, découvre la citée s'animer peu à peu. Le Dr Weir envoie une équipe en reconnaissance sur une planète de la galaxie. Sur place, ils rencontrent un peuple mené par Teyla...



De sipers séries de ecience-fiction que j'adore trop
Revenir en haut Aller en bas
Chiii
Eve
Chiii


Nombre de messages : 747
Age : 35
Date d'inscription : 26/05/2006

Stargate SG1 et Stargate Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 et Stargate Atlantis   Stargate SG1 et Stargate Atlantis EmptyLun 19 Juin 2006 - 19:39

Oui moi aussi j'iame beaucoup ces deux series !! Trés interessante, pleines d'actions avec une pointe d'humour !!!


( mais pourquoi M6 passe ça un samedi soir :cry1: )
Revenir en haut Aller en bas
sidkakashi
Jounin
sidkakashi


Nombre de messages : 677
Age : 35
Localisation : sur ma grenouille
Date d'inscription : 08/06/2006

Stargate SG1 et Stargate Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 et Stargate Atlantis   Stargate SG1 et Stargate Atlantis EmptyLun 19 Juin 2006 - 22:05

Chiii a écrit:
Oui moi aussi j'iame beaucoup ces deux series !! Trés interessante, pleines d'actions avec une pointe d'humour !!!


( mais pourquoi M6 passe ça un samedi soir :cry1: )
Depuis que le colonnel Oneal est parti, l'humour est un peu différent d'avant. Là, on dirait que le nouveau chef essaie d'imoter l'ancien colonel Oneal, mais il n'y arrive pas du tout. Pour moi j'aime un peu moins depuis qu'il est parti.


Sinon ça fait quoi si ça passe un samedi soir?
Revenir en haut Aller en bas
Mibu
Cleaner HQ
Mibu


Nombre de messages : 2332
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2006

Stargate SG1 et Stargate Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 et Stargate Atlantis   Stargate SG1 et Stargate Atlantis EmptyLun 19 Juin 2006 - 22:45

SG1 je mattais de temps en temps. Mais c'est tout de même répétitif. Et il y a une chose a laquelle je pensais tout le temps et qui gachait tout l'épisode :
TOUT le monde parle la même langue XD*66 .

Et l'autre, j'ai pas vu, mais mon frère qui est un fan de SG1 n'a pas trouvé ça terrible donc voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Chiii
Eve
Chiii


Nombre de messages : 747
Age : 35
Date d'inscription : 26/05/2006

Stargate SG1 et Stargate Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 et Stargate Atlantis   Stargate SG1 et Stargate Atlantis EmptyLun 19 Juin 2006 - 23:20

Tu as raison sidkakashi, depuis que O'neal n'est plus la c'est vraiment moins bien !!! J'iame pas trop le nouveau :s

Beh le problème avec les diffusions le samedi soir, c'est que justement le samedi soir c'est plutot un jour de sortie :s Beh bon de toute facon je préfère les regardé en VO donc c'est pas trop grave, je boude M6 c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
crocs blancs
Membre de l'ANBU
crocs blancs


Nombre de messages : 1035
Age : 36
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 12/04/2006

Stargate SG1 et Stargate Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 et Stargate Atlantis   Stargate SG1 et Stargate Atlantis EmptyMar 20 Juin 2006 - 17:12

C'est claire que sans oneil c'est plus le même truc, il était trop marrant lorsque il se retrouve a faire des blagues chelou avec teal'c ou avec daniel jackson.
Mais le petit nouveau qui l'a remplacé n'est pas du tout a la hauteur.
Par contre j'aime bien le colonnel Sheppard dans stargate atlantis, je trouve qu'il est dans le même genre que oneil mais l'acteur qui le joue reste beaucoup plus naturel que le blaireau qui est dans SG1.
Revenir en haut Aller en bas
sidkakashi
Jounin
sidkakashi


Nombre de messages : 677
Age : 35
Localisation : sur ma grenouille
Date d'inscription : 08/06/2006

Stargate SG1 et Stargate Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 et Stargate Atlantis   Stargate SG1 et Stargate Atlantis EmptyMar 20 Juin 2006 - 18:48

Ce que j'aime pas beaucoup moi dans Atlantis, c'est l'actrice qui joue le docteur Wear. Je trouve qu'elle n'a pas du tout l'allure d'une chef. Et puis c'est pas du tout son domaine: elle est politicienne et là elle vient s'occuper de millitaires
Revenir en haut Aller en bas
ethi
Elève à l'académie



Nombre de messages : 74
Localisation : souvent dehors ou derierre la porte :o
Date d'inscription : 27/05/2006

Stargate SG1 et Stargate Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 et Stargate Atlantis   Stargate SG1 et Stargate Atlantis EmptyMer 21 Juin 2006 - 12:32

sidkakashi a écrit:
Chiii a écrit:
Oui moi aussi j'iame beaucoup ces deux series !! Trés interessante, pleines d'actions avec une pointe d'humour !!!


( mais pourquoi M6 passe ça un samedi soir :cry1: )
Depuis que le colonnel Oneal est parti, l'humour est un peu différent d'avant. Là, on dirait que le nouveau chef essaie d'imoter l'ancien colonel Oneal, mais il n'y arrive pas du tout. Pour moi j'aime un peu moins depuis qu'il est parti.

totalement d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Stargate SG1 et Stargate Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 et Stargate Atlantis   Stargate SG1 et Stargate Atlantis EmptyJeu 22 Juin 2006 - 21:53

Ah Stargate mon ex-série préférée, ça reste mythique pour moi (certains épisodes géniaux me reviennent en mémoire) mais depuis que O'Neil est parti voilà quoi :toosad: Stargate sans O'Neil c'est pas Stargate, c'était le plus marrant en plus, ça a franchement baissé en qualité depuis (même l'avant dernière saison où il apparaissait plus qu'1 épisode sur 3), bouhouhou :toosad: Stargate Atlantis c'est pas mal mais ça arrive pas à la cheville de l'original dans les heures fastes de celui-ci, mais ça se regarde sans ennui avec plaisir tout de même :haha:
Revenir en haut Aller en bas
Chiii
Eve
Chiii


Nombre de messages : 747
Age : 35
Date d'inscription : 26/05/2006

Stargate SG1 et Stargate Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 et Stargate Atlantis   Stargate SG1 et Stargate Atlantis EmptyJeu 22 Juin 2006 - 22:56

T'as bien raison Iorek la qualité de la serie a bien baissé, particulièrement la saison 8 je trouve où O'neil se fait plus rare. Malgré tout je toruve que la saison 9 donne un nouveau soufle a la serie que je continue a regardé avec grand plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noone
Membre de l'ANBU



Nombre de messages : 1278
Age : 35
Localisation : hmm... je suis de retour quand j'aurais fini la prépa ^.^...
Date d'inscription : 21/06/2006

Stargate SG1 et Stargate Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 et Stargate Atlantis   Stargate SG1 et Stargate Atlantis EmptyVen 23 Juin 2006 - 16:38

Stargate c'est tout une histoire.... Mais c'est vrai il y a une baisse de régime ( la serie devient un peu répétitive ). De plus sans le colonel O'Neil ce n'est plus pareil. Qui va faire le " crétin " de service, qui va nous sortir les blagues à 2 balle: pas son remplaçant, c'est sur. Stargate atlantis apporte un nouveau souffle mais il ne s'agit que d'une pâle copie. Malgrès tout, je regarde tjr cette série avec plaisir qui est divertissante et qui reste unique. Pour finir, en moi, vie toujour l'episode mythique de la boucle temporelle (si qq1 se rappelle).
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Stargate SG1 et Stargate Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 et Stargate Atlantis   Stargate SG1 et Stargate Atlantis EmptyVen 23 Juin 2006 - 20:10

Noone a écrit:
Stargate c'est tout une histoire.... Mais c'est vrai il y a une baisse de régime ( la serie devient un peu répétitive ). De plus sans le colonel O'Neil ce n'est plus pareil. Qui va faire le " crétin " de service, qui va nous sortir les blagues à 2 balle: pas son remplaçant, c'est sur. Stargate atlantis apporte un nouveau souffle mais il ne s'agit que d'une pâle copie. Malgrès tout, je regarde tjr cette série avec plaisir qui est divertissante et qui reste unique. Pour finir, en moi, vie toujour l'episode mythique de la boucle temporelle (si qq1 se rappelle).

keupin, c'est mon épisode mythique, préféré, j'ai dû le regarder 20 fois tellement il est énorme, je pourrais limite balancer toutes les répliques de tête :cry1: C'est vrai que la saison 9 relance un peu l'intérêt avec les Ori, ça fait du neuf après les goa'uld et les réplicateurs, c'est mieux que la dernière saison (sauf le début de la saison 9, un peu n'importe quoi).
Revenir en haut Aller en bas
Mibu
Cleaner HQ
Mibu


Nombre de messages : 2332
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2006

Stargate SG1 et Stargate Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 et Stargate Atlantis   Stargate SG1 et Stargate Atlantis EmptyVen 23 Juin 2006 - 23:27

Tien c'est marrant ça XD. Pareil mon épisode préféré, je me le suis repassé plein de fois, j'était mort de rire sur mon fautueil, c'est sur que épisode était une pure reussite. Le coup de golf m'a tué Stargate SG1 et Stargate Atlantis Lol6do
Revenir en haut Aller en bas
sidkakashi
Jounin
sidkakashi


Nombre de messages : 677
Age : 35
Localisation : sur ma grenouille
Date d'inscription : 08/06/2006

Stargate SG1 et Stargate Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 et Stargate Atlantis   Stargate SG1 et Stargate Atlantis EmptyVen 23 Juin 2006 - 23:48

Mibu Damos a écrit:
. Le coup de golf m'a tué
Trop marrant quand le colonnel fait son golf à travers la porte des étoiles et ensuite qui crie sur son supérieur. Ensuite quand lui et Teal'c font les mecs qui voient dans l'avenir en annonçant ce qui se passerait. Et aussi quand le colonnel remet une lettre de démission puis embrasse le makor Carter ensuite
Revenir en haut Aller en bas
Hihyoogan-sama
Berserk Teacher
Hihyoogan-sama


Nombre de messages : 2740
Age : 42
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 05/01/2006

Stargate SG1 et Stargate Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 et Stargate Atlantis   Stargate SG1 et Stargate Atlantis EmptySam 24 Juin 2006 - 12:10

épisodes culte par excellence celui de la boucle temporelle...
O'Neill était un personnage clef et la série patit de son absence c'est clair.

La saison précédente aurait pu être qualifié de fausse saison, où il ne se passe pas grand chose (avec un O'Neill intermittant du spectacle) et pis à la fin hop plus de réplicateur ni de Goaul'd.

Le coup des Ori c'est pas mal mais ça part un peu dans tous les sens, et le "nouveau" n'est pas vraiment dans le ton je trouve...ils auraient peut-être mieux fait de s'arrêter à temps.

M'empechera pas de continuer à regarder, on se refait pas.

La deuxième saison de Stargate Atlantis est pas mal du tout je trouve. La 1ère j'ai regardé pour voir quoi, mais la deuxième il y a de bons épisodes (dans l'espace notamment) ça fait un peu moins excursions de planètes que Stargate SG1, un peu (mais vraiment un peu) d'originalité quoi.
Bon pis l'actrice qui joue Dr Weir, pas dans le coup non plus quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
shishi
Elève à l'académie
shishi


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 24/12/2005

Stargate SG1 et Stargate Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 et Stargate Atlantis   Stargate SG1 et Stargate Atlantis EmptyLun 24 Juil 2006 - 0:54

aaaaaah stargate ........... la meilleur series :P mais je trouve que la derniere saison etait bien quand meme conparer a celle ou on rester dans la base .......
Revenir en haut Aller en bas
thomas_b
Genin
thomas_b


Nombre de messages : 160
Age : 35
Localisation : paris
Date d'inscription : 26/02/2006

Stargate SG1 et Stargate Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 et Stargate Atlantis   Stargate SG1 et Stargate Atlantis EmptyLun 24 Juil 2006 - 1:18

c'est vrai mais que va tyl se passai lautre pourquoi elle est en ceinte ,de qui et tout et que vont devenir les menbres de sg1 il sont dans un vaisseau qui vien detre detruit
Revenir en haut Aller en bas
shishi
Elève à l'académie
shishi


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 24/12/2005

Stargate SG1 et Stargate Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 et Stargate Atlantis   Stargate SG1 et Stargate Atlantis EmptyLun 24 Juil 2006 - 1:23

les reponse viendron a la prochaine saison :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
SkYzO
Jounin
SkYzO


Nombre de messages : 911
Age : 36
Localisation : plutôt derière les bouquins en ce moment...
Date d'inscription : 03/01/2006

Stargate SG1 et Stargate Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 et Stargate Atlantis   Stargate SG1 et Stargate Atlantis EmptyLun 24 Juil 2006 - 10:27

Hihyoogan-sama a écrit:
épisodes culte par excellence celui de la boucle temporelle...
O'Neill était un personnage clef et la série patit de son absence c'est clair.

Tout à fait d'accord, cet épisode est cultissime ^^ Et puis y à pas a dire, l'abscence de O'Neill change tout dans cette série, surtout que c'était Mac Giver qui était a l'origine de cette série Richar Dean Anderson, c'était lui le producteur, celui qui l'a lancé. Mais pourquoi est-ce qu'il n'est plus là :toosad: ,fiouuu qu'est ce que j'ai pu en loupé des saisons, je sais même plus a laquel j'en étais :s mais sinon y à pas a dire c'est une série excellente :greedy:
Revenir en haut Aller en bas
Noone
Membre de l'ANBU



Nombre de messages : 1278
Age : 35
Localisation : hmm... je suis de retour quand j'aurais fini la prépa ^.^...
Date d'inscription : 21/06/2006

Stargate SG1 et Stargate Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 et Stargate Atlantis   Stargate SG1 et Stargate Atlantis EmptyLun 24 Juil 2006 - 22:10

Le dernier episode de la saison m'a surpis. Je m'attendais a une happy End et au lieu de ça tout le monde explose. J'espère qu'ils vont pas changer tous les membres de l'équipe. Peut etre que Sg1 va survivre grace a un miracle ( anciens, téléportation....)
Revenir en haut Aller en bas
shishi
Elève à l'académie
shishi


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 24/12/2005

Stargate SG1 et Stargate Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 et Stargate Atlantis   Stargate SG1 et Stargate Atlantis EmptyMer 26 Juil 2006 - 23:48

ba bien sur ^^ de toute facon ya deja une nouvelle saison de prevu et vala sera dans le generique
Revenir en haut Aller en bas
FireMax
Cleaner HQ
FireMax


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 15/07/2006

Stargate SG1 et Stargate Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 et Stargate Atlantis   Stargate SG1 et Stargate Atlantis EmptyMer 26 Juil 2006 - 23:58

Je suis completement fan
(La saison 10 de SG1 et la saison 3 de SGA ont commencer en amerique et ils sont superbe :beauty: :beauty: :beauty: )
Revenir en haut Aller en bas
Noone
Membre de l'ANBU



Nombre de messages : 1278
Age : 35
Localisation : hmm... je suis de retour quand j'aurais fini la prépa ^.^...
Date d'inscription : 21/06/2006

Stargate SG1 et Stargate Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 et Stargate Atlantis   Stargate SG1 et Stargate Atlantis EmptyJeu 27 Juil 2006 - 11:31

Citation :
ba bien sur ^^
Tu me rassure mais bon ils ont bien retirer le colonnel O'Neil, alors plus rien ne m'etonnerai de leur part. On peut etre esperer qui reviendra ( meme si je rêve). Pour finir mon message je dirai simplement , O'Neil reviens !! :burnstick: .
Revenir en haut Aller en bas
FireMax
Cleaner HQ
FireMax


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 15/07/2006

Stargate SG1 et Stargate Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 et Stargate Atlantis   Stargate SG1 et Stargate Atlantis EmptyJeu 27 Juil 2006 - 12:10

thomas_b a écrit:
c'est vrai mais que va tyl se passai lautre pourquoi elle est en ceinte ,de qui et tout et que vont devenir les menbres de sg1 il sont dans un vaisseau qui vien detre detruit


Heyhey moua je connais la sutie euhhhhh Very Happy

Vive les episodes americain (qui sont vachement entre parenthese)

Je vais rien dire il faut pas vous gacher la suite :P
(Mais vous seres vraiment pas decu :cry1: Surtout atlantis :dribble: :dribble: )


PS (Noone) : O'Neil fera une apparition dans quelque episodes de SG1 ET SGA (notamment pour l'episodes 200 (les scenariste nous on promi quelque chose de special) :Ooh: )
Revenir en haut Aller en bas
Noone
Membre de l'ANBU



Nombre de messages : 1278
Age : 35
Localisation : hmm... je suis de retour quand j'aurais fini la prépa ^.^...
Date d'inscription : 21/06/2006

Stargate SG1 et Stargate Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 et Stargate Atlantis   Stargate SG1 et Stargate Atlantis EmptyJeu 27 Juil 2006 - 12:18

Citation :
PS (Noone) : O'Neil fera une apparition dans quelque episodes de SG1 ET SGA (notamment pour l'episodes 200 (les scenariste nous on promi quelque chose de special) )

Merci, tu me remonte le morale là :adore: . Je parie qu'ils y aura épisode ou on le verra faire le itre j'en suis sur. Mais j'espère que ces épisodes ne seront pas des HS ( si on peut l'exprimer ainsi Smile ). Et surtout ne dit rien sur la nouvelle saison, je prefere avoir la surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stargate SG1 et Stargate Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 et Stargate Atlantis   Stargate SG1 et Stargate Atlantis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stargate SG1 et Stargate Atlantis
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Films-
Sauter vers: