Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
Accueil0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 19 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max

Aller en bas 
+104
Hamster
Katsu
Karubino-san
Shivangel
Black
heikichi
hiei
alf404
darknesss
Ukiha02
lanisama
Amenbalade
gamatitchi
devil
Broke
fullmetal05
Chiii
Naruto1090
LynX'eyeS...!
BigAL-no-Jutsu
Gokusei
Sabba
Harima-Sama
SkYzO
Styx Uchiha
Gin
kopi
Dark Uchiwa
king94
GloveOfKakashi
Hiromi
Ketchupi
Naruto-Bankaï
saka
Cloud_
Hihyoogan-sama
counter_tux
Yunie
bonten
-CraWn-
Narutoooo
Noone
djihan
Kubira
monk
Lloyd_
Yasuka
Le petit renard
touchiro_renji
FireMax
Ly
Shihodo
Uchiha Itachi
Neji
Essendi
t0uFfman
Jiraiya-Sama
Bako
Buh
fransky
Nävis
Kibasa
ludo-kun
Aada
itachimax
Jojo90
2Kin
takatoukité
Gclems
sidkakashi
Joseph
Kabuto
punisher
Fad
bacteriano
shikamaru15
darklord
Teneten
Ueki
heretik
Iorek
keenoa
itachidu94
Elpheloes
Dark Pikachus
Sat_sky
Kiby
Majin
vincenso
Mam'zelle Bulle
ludO723
dita06
Mibu
Meli
galam
Kajuu
Dark
the_superlutin
Than
cHiKaRu
The stampede
jo_shinji
Marcius
M3tr0iI)
108 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Hiromi
Genin
Hiromi


Nombre de messages : 123
Age : 32
Localisation : sur Terre
Date d'inscription : 29/08/2006

0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: 0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max   0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 19 EmptyMer 30 Aoû 2006 - 2:44

hannnn :bleed: j'vais pas tardé à me couchée moi .........

si sa continue j'vais m'écrou......... ZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZ
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-liens.skyblog.com
cHiKaRu
Kisaki hitsuke
Kisaki hitsuke
cHiKaRu


Nombre de messages : 2013
Localisation : *tain changez pas ma loc =.=
Date d'inscription : 04/02/2006

0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: 0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max   0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 19 EmptyMer 30 Aoû 2006 - 2:52

Je le répète encore et encore

CE TOPIC N'EST PAS LA POUR DIRE QUE L'ON VAS DORMIR, DIRE BONNE NUIT OU QUOI QUE SE SOIT D'AUTRE
Merci de bien respecter la charte :burnstick:

Prochain poste de ce genre et prochain msn-like pas de pitier :anger:

sur ce.. je vous laisse la parole

et souhaite une bonne nuit blanche aux insomniaques
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizilla.com/users/cHiKaRu/
Ueki
GGG
Ueki


Nombre de messages : 1612
Age : 33
Localisation : dans ton cul =B
Date d'inscription : 17/04/2006

0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: 0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max   0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 19 EmptyMer 30 Aoû 2006 - 3:07

xD
enervementation de chikaru xD
Mais une question si on est insomnique pourquoi nous dis tu bonne nuit?? :angry: xD
Sinon ba je vais regardez le 20eme episode de konjiki no gash bell excellent anime Very Happy
Puis ba ya personne sur le chan :'(
Moi vai aller me coucher puisque personne ne rep et demain me leve a 8h :'(
Allez a toute tout le monde bonui Very Happy



cHiKa-hime : J'ai pas dit "bonne nuit" j'ai dit "passez une bonne nuit BLANCHE" tu lit pas la suite aussi >_<
Revenir en haut Aller en bas
Mibu
Cleaner HQ
Mibu


Nombre de messages : 2332
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2006

0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: 0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max   0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 19 EmptyMer 30 Aoû 2006 - 3:15

ueki a écrit:
Denervementation de chikaru xD
oufty celui là, allez une fois dit Wink
Citation :
Mais une question si on est insomnique pourquoi nous dis tu bonne nuit?? :angry: xD
Il y a une différence entre "conaitre" le chemin, et "arpenter" le chemin... ha ... heu non gouré de réplique: il y a une différence entre "bonne nuit" et "bonne nuit blanche"
Citation :
Sinon ba je vais regardez le 20eme episode de konjiki no gash bell excellent anime Very Happy
Je connais pas l'anime, mais le manga est un pur divertissement, au meme niveau que La loi d'Ueki XD.
Citation :
Moi vai aller me coucher puisque personne ne rep et demain me leve a 8h :'( Allez a toute tout le monde bonui Very Happy
Tu t'attendais a ce qu'on réponde a ton message alors qu'il n'était pas encore posté? o_O'

Bon j'ai fait mon quota de citations pour les semaines a venir :burnstick:

Au fait, juste pour le dire: VIVE SPIKE! ET VIVE BEBOP! (oui je suis en retard sur les classiques anonyme* )
Revenir en haut Aller en bas
Ueki
GGG
Ueki


Nombre de messages : 1612
Age : 33
Localisation : dans ton cul =B
Date d'inscription : 17/04/2006

0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: 0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max   0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 19 EmptyMer 30 Aoû 2006 - 3:34

Mibu Damos a écrit:
ueki a écrit:
Denervementation de chikaru xD
oufty celui là, allez une fois dit Wink
fallais bien le dire xD
Citation :
Mais une question si on est insomnique pourquoi nous dis tu bonne nuit?? :angry: xD Il y a une différence entre "conaitre" le chemin, et "arpenter" le chemin... ha ... heu non gouré de réplique: il y a une différence entre "bonne nuit" et "bonne nuit blanche"
oui desole chika-hime jai pas tout lu ><
Citation :
Sinon ba je vais regardez le 20eme episode de konjiki no gash bell excellent anime Very Happy Je connais pas l'anime, mais le manga est un pur divertissement, au meme niveau que La loi d'Ueki XD.
dans quel sens tu dis ca?
Citation :
Moi vai aller me coucher puisque personne ne rep et demain me leve a 8h :'( Allez a toute tout le monde bonui Very Happy Tu t'attendais a ce qu'on réponde a ton message alors qu'il n'était pas encore posté? o_O'
Je parlais du chan xD
Revenir en haut Aller en bas
Mibu
Cleaner HQ
Mibu


Nombre de messages : 2332
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2006

0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: 0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max   0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 19 EmptyMer 30 Aoû 2006 - 3:39

Citation :
dans quel sens tu dis ca?
Bah que j'aime bien leur coté totalement déjanté par moment XD. Mais ça n'en reste pas moins de bon shonen ^^. Mais pour Zatch Bell je sais pas ce qu'il en est de l'anime, vu que Ueki en anime change aussi donc c'est ptet pas pareil au niveau de l'humour...
Revenir en haut Aller en bas
Ueki
GGG
Ueki


Nombre de messages : 1612
Age : 33
Localisation : dans ton cul =B
Date d'inscription : 17/04/2006

0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: 0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max   0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 19 EmptyMer 30 Aoû 2006 - 3:43

Mibu Damos a écrit:
Bah que j'aime bien leur coté totalement déjanté par moment XD. Mais ça n'en reste pas moins de bon shonen ^^. Mais pour Zatch Bell je sais pas ce qu'il en est de l'anime, vu que Ueki en anime change aussi donc c'est ptet pas pareil au niveau de l'humour...

et oui j'adore aussi la loi d'ueki (on dirait pas hein? xD)
Sinon zatch bell c'est aussi delirant que la loi d'ueki :p

C'est trop bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Ueki
GGG
Ueki


Nombre de messages : 1612
Age : 33
Localisation : dans ton cul =B
Date d'inscription : 17/04/2006

0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: 0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max   0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 19 EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 2:25

Vala une pitite ouverture by ueki encore une fois xD
Ca va etre une de mes derniere parce que malheuresement bientot ecole -_-" :choler: :extremsexygirl: :beated: :sweat: :Ooh:

Voila sinon ba je vais passer une pitite soiree avec la nct encore une fois xD
Revenir en haut Aller en bas
GloveOfKakashi
Chuunin
GloveOfKakashi


Nombre de messages : 273
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/08/2006

0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: 0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max   0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 19 EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 2:41

Lol, moi je me balade sur le fofo, j'administre le forum d'un pote... Du rp... Ordi portable sur les jambes, couché dans le lit, mal au dos, j'ai envie de bouger, mon pere dort dans le lit d'a coté :beatbrick:
Revenir en haut Aller en bas
Ueki
GGG
Ueki


Nombre de messages : 1612
Age : 33
Localisation : dans ton cul =B
Date d'inscription : 17/04/2006

0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: 0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max   0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 19 EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 3:43

Voila on a decide une petite nuit blanche xD
On seclate bien a trois^^

Citation :
Lol, moi je me balade sur le fofo, j'administre le forum d'un pote... Du rp... Ordi portable sur les jambes, couché dans le lit, mal au dos, j'ai envie de bouger, mon pere dort dans le lit d'a coté

Aie ba leve toi xD

edit: https://www.youtube.com/watch?v=HqABANRxtMI trop trop trop fort merci kiby_SF xDDD

re-edit:
Voila je laisse la fermeture a kiby alors j'edit^^ sinon trop bonne soirée passé encore une fois avec kiby et shiho :p
On a encore bien discute j'adore ca Very Happy
Et dire que bientot on pourra plus le faire -_-" du a l'abatoir (l'ecole ><)
Ba en tout cas pour l'instant j'en profite on s'eclate bien ensemble et je pense qu'on s'entend super bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiby
L'Arcobaleno
Kiby


Nombre de messages : 3396
Age : 38
Localisation : DTC =)
Date d'inscription : 18/01/2006

0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: 0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max   0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 19 EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 6:30

Ah ah il est trop fort ce mec là hein ? Je conseille à tout le monde de cliquer sur le lien... Very Happy

Bon je vais me faire une petite fermeture moi, ça fait assez longtemps que j'en ai pas fait il me semble.
Pfff bientot septembre je vais commencer à moins trainer par ici :/ et sur le chan il va y avoir moins de monde c'est dommage :/
J'ai quand meme hate d'etre a septembre pour que NFSounet et Cryssou viennent à Rennes ça va etre la fete XD.

Bon je vais clore le topic ce soir sur ces paroles.
Bonne nuit à tous (si il reste du monde).

/topic is closed.
Revenir en haut Aller en bas
http://n-c-team.com
keenoa
Berserk g33kette
keenoa


Nombre de messages : 1266
Localisation : derrière toi sale troll des forums !!
Date d'inscription : 15/02/2006

0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: 0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max   0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 19 EmptyVen 1 Sep 2006 - 0:26

NYAHHHH !!!


apres des exams passionants, suis de retour pour repartir ^^

j ai pas le courage de répondre dans le topic en espagnol T.T alors que les posts de réponse ça m'a fait trop plaisir >< (taka, ton esprit survivra dans les limbes du forum, sisi jt assure XD ) .... Mais j ai pas vraiment tout compriiiiiiiiiiiiiiiiiis Mibu help *suicide* pourquoi tu dis, (entre autres choses que je comprends pas XD ) pardon a moi ?? o_O j ai dit quoi encore ? lool

bref, mes elucubrations d'insomniaques-mais-pas-trop Smile parce que debout 5h30 demain (mais qu est ce que je fous encore la moi oO ) ne derangeront pas tant de gens, les insomniaques ne sont pas légion en ce moment (l insomnie est morte, vive l insomnie >< ) ... bref, Mibu, j ai besoin d un reboot mes neurones et formatage aussi, pour apprendre, une bonne fois pour toutes, à parler et comprendre correctement cette langue traitre qu est l espagnol XD

bon courage pour comprendre :byebye:
Revenir en haut Aller en bas
Mibu
Cleaner HQ
Mibu


Nombre de messages : 2332
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2006

0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: 0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max   0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 19 EmptyVen 1 Sep 2006 - 0:37

Allez, avec un petit effort c'est pas bien compliqué :smile:
" Encima los moderadores nos van a dejar en paz normalmente XD (perdón Keenoa T_T)"

Encima: amasser, empiler, ou "en plus"
nos: nous
dejar: laisser
paz:paix

J'ai vu pas mal d'insomniaques cette nuit (oui j'ai toujours un oeil sur ce topic X_X).

T'a eu des exam Keenoa? Je connais ça aussi, tous les jours 5h40......... ben oué faudrait penser à dormir >_< sinon on finit par louper les arrets de train et on se retrouve 20kilomètres trop loin anonyme*
Revenir en haut Aller en bas
king94
Genin
king94


Nombre de messages : 126
Age : 35
Localisation : dans la cave du urahara's shop .....
Date d'inscription : 15/08/2006

0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: 0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max   0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 19 EmptyVen 1 Sep 2006 - 0:39

bonne nuit les insomniaque et regardé sa

on donné le lien , jai bien rigolé et je vous le fait partagé

http://forum.mirage-team.com/fun-with-akatsuki-t=15790.html&start=0

eps 7 trop fort :beauty:

je vais les rematé pour la peine

0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 19 Nnngifcofk0
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: 0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max   0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 19 EmptyVen 1 Sep 2006 - 2:15

Il faut pas paniquer Lady Geekette moi aussi je comprend que dalle à l'espagnol........ bon ok je l'ai jamais étudié non plus, ça joue peut-être :haha: Euh tu sais je pense pas qu'un reboot ou un formatage de neurone soit nécessaire, il y a un moyen beaucoup plus simple et naturel qu'on appelle couramment "le repos" Very Happy

Sinon tu peux taper sur Ly, ça marche bien aussi :boss: même s'il est pas super en dorme en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Ueki
GGG
Ueki


Nombre de messages : 1612
Age : 33
Localisation : dans ton cul =B
Date d'inscription : 17/04/2006

0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: 0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max   0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 19 EmptyVen 1 Sep 2006 - 3:17

Voila ma derniere nuit blanche s'annonce :toosad:
J'ai pase d'excellente soirée en votre compagnie je reviendrai les vacance et quand j'aurai mon ordi^^

Sinon ba je passe une bonne derniere soirée apar fransky qui est venu troubler cette soirée a 1h du may pour que j'edit trois pages xD

Bon on va bien continuer cette derniere soirée^^
Revenir en haut Aller en bas
GloveOfKakashi
Chuunin
GloveOfKakashi


Nombre de messages : 273
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/08/2006

0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: 0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max   0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 19 EmptyVen 1 Sep 2006 - 3:29

Moi je vais pas tarder a allez au lit... Hier soir je pouvais pas me lever, j'aurais réveillé toute la maison :amazed:
J'ai super soif, et je peux pas boire sinon je reveille mon pere :cry1:
Je vais aussi poster ma sign, quoi que demain....Rp toujours et encore...
Je hais Djamel au fait...A part dans Angel-A
Revenir en haut Aller en bas
Ueki
GGG
Ueki


Nombre de messages : 1612
Age : 33
Localisation : dans ton cul =B
Date d'inscription : 17/04/2006

0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: 0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max   0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 19 EmptyVen 1 Sep 2006 - 6:12

Bon bein me voila arrive au dernier message dans ce topic de ces vacance et oui bientot ecole :toosad:
J'ai passé d'excellente soirées avec shiho et kiby on a bien rigolé et discuté d'ailleur du a ces soirées j'espere qu'on se verra bientot (je lespere :extremsexygirl: )

J'ai trop aimé ces soirées a trois on se marrait bien raaaaaa ca m'enerve de ne pas habiter a paris ce serait plus simple que je fasse des sorties avec la nct ><
Apar ca demain je me leve a 8h je vais etre :tired: ><
J'espere que les prochaines vacance je pourrai refaire la meme passez encore de bonnes soirée comme ca^^
Mais bon toute facon c'est pas la fin on se verra toujours juste que ce sera moins calme et donc moins "privé" xD
Je laisse la fermeture a kiby :p

En tout cas j'attend impatiament les prochaines soirées aussi bien avec vous deux Very Happy

Voila ba je pense que j'aurai l'occasion de reposter ici grace a ma psp ^^
Mais je ne serai pas sur irc ><

Donc en tout cas ba bonne nuit a tous ou bonne journée ca depend moi vai allez dire au revoir a mes deux amis car pour moi ce sont desormais des amis :lookdown:

Bon je vous laisse apres je vais aller sur le pot :sexygirl:
Revenir en haut Aller en bas
Kiby
L'Arcobaleno
Kiby


Nombre de messages : 3396
Age : 38
Localisation : DTC =)
Date d'inscription : 18/01/2006

0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: 0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max   0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 19 EmptyVen 1 Sep 2006 - 6:23

Moi ça sera surement pas mon dernier message :lookdown:

Vu que j'suis encore en vacances pour un petit moment (désolé :p). C'est vrai qu'on a passé d'excellentes nuits sur le chan comme des bons petits apprentis geeks ^^
Bon ça me fait chier que vous repreniez tous le cours, Shiho_KF :p, Marcius mon pote, ueki, vince mon frèèèère, chika (ah nan elle sera encore lààà^^), et tout les autres... Les nuits seront moins biens sans vous Wink

Ensuite merci ueki de me considérer comme un ami ça fait super plaisir Smile Smile Je te retourne le compliment ^^ Et Shiho ben toi tu le sais déjà que t'es une amie^^, très bonne amie meme Wink

Sur ce je vais laisser la fermeture du topic à Shiho, honneur à elle.
Bonne nuit à tous (elle va etre courte je me lève à 9h XD).

Tchouuuu :beauty:
Revenir en haut Aller en bas
http://n-c-team.com
Shihodo
Elève à l'académie
Shihodo


Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : Dans la lune...( mais avec mon ordi!)
Date d'inscription : 19/07/2006

0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: 0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max   0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 19 EmptyVen 1 Sep 2006 - 6:30

Mon dernier message avant ... vendredi soir de la semaine prochaine! :beauty:

Alala ces longues nuits de fou rire, parlottes, prises de mersures..., ça va me manquer...

Au pire on se parlera l'après midi! Mais c'est pas parrreiiillll T.T !!! :cry1:

Après mettre changer des dizaines de fois, boire du yop, avoir relancer ma connection, chercher le mètre ruban ( ce fut rapide )...

IRC POWAAAAA !

Vivement la toussaint qu'on puisse encore passer des nuits blanches, ne pas dormir, être crevé...

LE CHAN JE T'AAIIMMMEEE ! :haha:

bizou à vous bonne rentrée
Revenir en haut Aller en bas
cHiKaRu
Kisaki hitsuke
Kisaki hitsuke
cHiKaRu


Nombre de messages : 2013
Localisation : *tain changez pas ma loc =.=
Date d'inscription : 04/02/2006

0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: 0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max   0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 19 EmptySam 2 Sep 2006 - 4:53

Bonjours..
Non j'vien pas de me reveiller
J'ai pas encore dormi :beatplaster:
Donc ce soir/matin je fait l'ouverture et la fermeture?

Où c'est qu'ils sont passés les insomniaques?? (oui je sais c'est pas français :p)

Ouaaaahhhhh
vous me demanderrai pourquoi je dort pas encore alors que le fofo est vide, pourquoi je suis ici et non pas sur le chan?

Bah c'est très simple..
Je suis pas chez moi.. et hier/ce matin j'ai dormi vers 5h :eyesdroped:
la raison?
Urb's Les Sim's sont de sorti
mais le jeux comment il te rend accros... :grimace:
gyaaahhhh >_<

et ce soir bah je suis en train d'up de photos de mes vacances
J'avais prévus une clé USB et mon appareil pour prendre les photos stockées dans le disque dure de l'ordi de ma cousine
(ça évite le temps d'attente pour les dl sur le net)
Mais la clé s'est vite remplis.. quand à mon appareil, les piles sont à plats oulaaaaa*
du coup bah les dernières photos et videos je les up sur le net :goutte:

Et donc là j'attend...
Encore 21mins mais ça m'a tout l'aire de ne pas changer dead*



c'est passionnant hein? et bourré de fautes pas vrai XD*66
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizilla.com/users/cHiKaRu/
touchiro_renji
Jounin
touchiro_renji


Nombre de messages : 887
Age : 30
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 25/06/2006

0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: 0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max   0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 19 EmptySam 2 Sep 2006 - 5:20

cry2* oh flûte!elle est partie!
bah moi les problèmes de clé usb sa m'arrive tout le temps!
J'ai jamais eu l'occasion d'essayer:on peut avoir des documents dans un mp3?m'étonnerait...
oh et oui les sims urbx c'est délirant mais moi je veux m'acheter les disques additionels des sims 2:
-Sims academie/university
-Sims nuit folle/night life
en tout cas..c'est une drogue badababdaba*
Revenir en haut Aller en bas
http://3m0-gir1.skyblog.com
The stampede
Sannin
The stampede


Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 24/02/2006

0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: 0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max   0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 19 EmptySam 2 Sep 2006 - 5:23

la cle usb bah 5 gb c'est suffisant (vive les lecteur mp3)
sinon les sims c'est chouette sans plus je joue pour amasser de l'argent
le reste est trop dur a gerer :sweat:
Revenir en haut Aller en bas
touchiro_renji
Jounin
touchiro_renji


Nombre de messages : 887
Age : 30
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 25/06/2006

0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: 0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max   0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 19 EmptySam 2 Sep 2006 - 5:29

trop dur a gérer hein... :cold:
Bah moi je trouve sa facile.vous savez le code pour avoir plus d'argent hein?sinon euh... :canny:
c'est juste que c'est dur d'avoir des amis parce qu'après ils finissent par être un petit copain/petite copine
en tout cas...je pourrais en dire long sur le sujet mais:BAILLE!

-je reste la quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://3m0-gir1.skyblog.com
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: 0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max   0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 19 EmptyLun 4 Sep 2006 - 6:48

Les sims je trouve sa lassan sa vas un peu mais c'est pas le genre de jeux que je recommence regulierement (contrairement aux FF)
Sinon il est 5h47 (je suis seul sur le fofo!!) et je suis debout pas parce que j'arrive pas a dormir mais pour allé travailler :choler: je retournerais bien me couché :feelgood: donc profitez en bande de flemmar lol. :dreaming:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: 0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max   0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max
Revenir en haut 
Page 19 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» =_= Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max
» 0_0 Le topic des insomniaques -22h00 --> 5h30 max
» 0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max
» ~_~ Le topic des insomniaques 2 - 22h00 --> 5h30 max
» 0_0 Le topic des insomniaques -22h00 --> 6h00 max

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Bla Bla-
Sauter vers: