Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
Accueil0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 12 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max

Aller en bas 
+104
Hamster
Katsu
Karubino-san
Shivangel
Black
heikichi
hiei
alf404
darknesss
Ukiha02
lanisama
Amenbalade
gamatitchi
devil
Broke
fullmetal05
Chiii
Naruto1090
LynX'eyeS...!
BigAL-no-Jutsu
Gokusei
Sabba
Harima-Sama
SkYzO
Styx Uchiha
Gin
kopi
Dark Uchiwa
king94
GloveOfKakashi
Hiromi
Ketchupi
Naruto-Bankaï
saka
Cloud_
Hihyoogan-sama
counter_tux
Yunie
bonten
-CraWn-
Narutoooo
Noone
djihan
Kubira
monk
Lloyd_
Yasuka
Le petit renard
touchiro_renji
FireMax
Ly
Shihodo
Uchiha Itachi
Neji
Essendi
t0uFfman
Jiraiya-Sama
Bako
Buh
fransky
Nävis
Kibasa
ludo-kun
Aada
itachimax
Jojo90
2Kin
takatoukité
Gclems
sidkakashi
Joseph
Kabuto
punisher
Fad
bacteriano
shikamaru15
darklord
Teneten
Ueki
heretik
Iorek
keenoa
itachidu94
Elpheloes
Dark Pikachus
Sat_sky
Kiby
Majin
vincenso
Mam'zelle Bulle
ludO723
dita06
Mibu
Meli
galam
Kajuu
Dark
the_superlutin
Than
cHiKaRu
The stampede
jo_shinji
Marcius
M3tr0iI)
108 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 21 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max   0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 12 EmptyMer 26 Juil 2006 - 2:05

Oui j'ai vu que tu t'étais bien fait plaisir ce soir Very Happy ça va pas remonter ta côte de popularité auprès de certains par contre, mais c'est pas grave c'est comme ça qu'on t'aime :surrender:

:byebye:
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Itachi
Chuunin
Uchiha Itachi


Nombre de messages : 207
Age : 31
Localisation : dans le temple Nakano sous le 7eme tatami du coté droit
Date d'inscription : 27/06/2006

0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max   0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 12 EmptyMer 26 Juil 2006 - 2:11

Iorek a écrit:
c'est comme ça qu'on t'aime :surrender:

:byebye:

Pfff...on l'aime pas du tout voila tout
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Invité




0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max   0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 12 EmptyMer 26 Juil 2006 - 2:24

Uchiha Itachi a écrit:

Pfff...on l'aime pas du tout voila tout
hihi
je suis pas là pour me faire aimer de toi Very Happy

fais des recherches avant de faire un nouveau topic
réfléchi avant de poster et tout ira mieux Smile

au passage je lock pas sans raison et j'y prends aucun plaisir non plus
Revenir en haut Aller en bas
Marcius
Kage
Kage
Marcius


Nombre de messages : 5009
Age : 34
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 25/12/2005

0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max   0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 12 EmptyMer 26 Juil 2006 - 6:05

Voila, depuis quelque temps,
C'est ici que je passe la plupart du temps,
Des ami j'ai rencontrer,
Qu'ils sois des homme, ou du sexe opposé,
Les vacance font que je vais devoir partir,
Cela devrais plutot me rejouir,
Mais laissé ces ami un moment,
Me frustre interieurement,
Savoir qu'ile ne sauront plus la,
Pour rigoler au vielle vanne que je fais a tout bas,
C'est pour ca que je leur dit aujourd'hui,
Je vous aime, et ca toute le vie...

Voila, c'est pas top top, mais j'aime bien pour un truc fait a 5 heure du mat, et dsl des fautes d'ortho...
Maintenant, je laisse la place a kiba...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaerizaki.net
Ueki
GGG
Ueki


Nombre de messages : 1612
Age : 33
Localisation : dans ton cul =B
Date d'inscription : 17/04/2006

0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max   0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 12 EmptyMer 26 Juil 2006 - 6:14

Non a moi =p

Ba tu reviendra vite et puis de temps en temps ca fais du bien les vacances bien que moi je dis ca mais au moment ou je post je suis en vacance je suis oblige de me demerder pour trouver un ordi xD
Mais bon c'est vrai que au calme loin de certain fou (je ne citerai pas de nom et surtout pas le mien xD)

Je sais on va te manquer et alors? (pas nous mouahahahah je deconne =p)
Tout ce que je te souhaite c'est amuse toi bien mon chou et revien vite =p (fais un peu tafiole la non xD)

Bon allez kiba vas y fais la fermeture de ce topic T___T

@+
Revenir en haut Aller en bas
Kiby
L'Arcobaleno
Kiby


Nombre de messages : 3396
Age : 38
Localisation : DTC =)
Date d'inscription : 18/01/2006

0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max   0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 12 EmptyMer 26 Juil 2006 - 6:26

Marcius c'est beau T__T et je suis touché que le droit l'honneur de fermer ce topic ce soir/matin me revienne^^
Merci Marcius.
Sinon franchement que dire de plus si ce n'est que de même que M3tr0Ii) tu vas manquer au forum et au chan une fois que tu seras parti, mais ce n'est qu'un au revoir comme on dit et on se reverra tous en septembre pour des nouvelle soirées d'insomnies (ou pas...et oui les cours vont reprendre T__T).

Ah et j'ai appris que ce cher Neo[F]abien arrivait à Rennes (ma ville chérie) en septembre pour faire ses études^^ et ça c'est coooooool :bigsmile: :beauty:
Ca promet de folles soirées étudiantes^^ (et souviens toi tu a promis de me barbouiller le corps si tu me retrouvais blindé et endormi à une soirée quelconque^^ comme ueki sur son pote mais en pire, ça me fait plaisir :p).

Ensuite pour ma part je pars en vacances Mardi 1er aout et je ne reviendrai que le 13 ou le 14 :/
Donc dimanche sera mon dernier soir d'insomnie parce que lundi je me couche tôt Smile
Bon la il faut que je me dépêche de finir mon post parce que ça va fermer:p
Bon allé, bonne nuit le chaaaan forum (je vous l'avais dit je la fait tout les jours^^).
Je vais pas aller me coucher tout de suite par contre, c'est nuit blanche avec Marcius et ueki là^^
Tchooo
:burnstick: :cry1: :bigsmile: :canny: :go:

edit: ah j'oubliais
/topic is closed

/nick Kiba_dodo?
Revenir en haut Aller en bas
http://n-c-team.com
Kiby
L'Arcobaleno
Kiby


Nombre de messages : 3396
Age : 38
Localisation : DTC =)
Date d'inscription : 18/01/2006

0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max   0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 12 EmptyJeu 27 Juil 2006 - 5:57

Et hop le topic est ouvert pour ce soir !!!
(quoi double-post ? oh allez c'est mon 1er^^ et puis j'suis pas un boulet et puis voilà Smile )
Alors, certains vont trouver ça bizarre que je poste à cette heure là étant donné que j'avais dit que je me couchais tôt, bon je suis parti à 2h22 du chan mais que ce fut dur :/ du coup j'y suis retourné sur les coup de 3h45 après 1h d'animé (Capeta, et je vous le conseille).
Je voulais profiter des mes derniers momment d'insomnies en compagnie de ce cher Marcius qui ne va plus tarder à partir et que je ne reverrais plus avant septembre T____T (promis je t'envois une carte postale de Valence Marcius^^). Et puis je voulais aussi retrouver Shihodo avant qu'elle aussi ne parte en vacances :/ T__T Profitons des ces instants de g33kag3 ça fait du bien.
Bon moi je dois me lever assez tôt j'ai une journée chargée demain donc je vais aller me coucher si j'arrive à délaisser mes amis chaneurs Smile Smile Smile

Bonne nuit le chaaaan forum (XD je le refait encoooore).

Tcho
:bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
http://n-c-team.com
Marcius
Kage
Kage
Marcius


Nombre de messages : 5009
Age : 34
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 25/12/2005

0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max   0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 12 EmptyJeu 27 Juil 2006 - 6:03

Roo le double post, pas bien!!!!! Sinon, merci d'etre rester avec moi, c'est sympa, meme si rester avec Shihodo m'aurai pas deplut... 0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 12 26 hehe

Sinon que dire, je pars vendredi, j'ai mes affire a prepare, quelque papier a regler, mais j'ai irne commencer, et demain sors le raw de naruto et je pense pas pouvoir aider.... Sinon, pour se soir, je suis a cours d'idd, mais je reviendrai en force la prochaine fois...

0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 12 11


A oui, sinon, j'adore ma signature Smile 0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 12 69


Dernière édition par le Jeu 27 Juil 2006 - 6:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaerizaki.net
Shihodo
Elève à l'académie
Shihodo


Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : Dans la lune...( mais avec mon ordi!)
Date d'inscription : 19/07/2006

0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max   0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 12 EmptyJeu 27 Juil 2006 - 6:04

Premier post sur le topic des insomniaques il faut un début à tout!

Je profite avec emotion de ses derniers instants sur le chan forum! En compagnie de Marcius, Kiba, Nfs ( un peu bourré =D ), Monk ( è_é ), counter ( l'horreur :/ )...

N'ayant pas foutu grand chose de ma journée nuit. Je dois bien dire que j'ai du mal à partir. Quitter le forum et le chan pour 1 mois ça me rend triiistteeee :cry1: !

Sur ce...

A bientôt pour de nouvelles aventures ! :haha:
Revenir en haut Aller en bas
Kiby
L'Arcobaleno
Kiby


Nombre de messages : 3396
Age : 38
Localisation : DTC =)
Date d'inscription : 18/01/2006

0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max   0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 12 EmptyJeu 27 Juil 2006 - 6:30

Bon c'est encore à moi que reviens l'honneur de fermer le topic ce soir.
Shihodo ce fut très sympa ces petits moment sur le chan Smile
Marcius cha fait plaisir ce que tu me dis là ^^ j'ai pas pu résister à l'envie de venir pour voir si tu faisais pas des conneries Smile mais je ne doute pas un seul instant de toi^^
Bon c'est ok je t'envois une carte postale d'espagne alors^^ et à Shihodo aussi, et NeoFabien aussi si il arrive à taper son adresse en étant bourré.
Si d'autres forumers (que je connais bien hein, pas les noobs^^) veulent une carte postale d'espagne, qu'ils m'envoyent leur adresse (pas mail ni msn XD) par mp et puis je leur en enverrai une^^

Bon sur ce le topic ferme encore une fois sur un des mes si beaux posts, moi le futur No.1 du chan Smile
Allez bonne nuit à tous
Bonne nuit le chaaan forum (2 fois ce soir^^).

Saluuuuut à demaiiiin !!!!
:bigsmile:

/topic is closed
/nick Kiba_dodo
Revenir en haut Aller en bas
http://n-c-team.com
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max   0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 12 EmptyVen 28 Juil 2006 - 0:20

Iorek est tout content et euphorique même si Iorek ignore totalement la raison de cet état d'esprit, sur une échelle de la bonne humeur de 1 à 20 je suis à 27 :bigsmile: Habituellement Iorek ne regarde jamais tous les trucs divertissements musicaux et tout mais ce soir Iorek est tombé sur le truc de la 2, "The Dancing Show" et Iorek a trouvé ça merveilleux, magnifique même, autant de grâce, de volupté et de rythme c'est renversant, même si le meilleur couple a pas été élu à cause de cet idiot de public qui a mis les moins bons parmis les finalistes :cry1:

Bon maintenant Iorek s'en va finir Fire Emblem (peut-être) afin d'en discuter après avec Master Suna/Heyou :dribble:
Revenir en haut Aller en bas
Elpheloes
Jounin
Elpheloes


Nombre de messages : 744
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2006

0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max   0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 12 EmptyVen 28 Juil 2006 - 0:36

Iorek a écrit:
Iorek est tout content et euphorique même si Iorek ignore totalement...
Tu peux arrêter de citer ton nom dans tes phrases, parce que ça me fait un peu trop penser à Tarzan, le film que ma cousine est en train de regarder en suçant son pouce :choler:

Et ton les minutes on entend "Tarzan vouloir aller là, parce que Tarzan être sûr que gorilles amis" et entre deux phrases on entend "Wouh-wouh-wah"......

Bon, d'accord, toi au moins tu conjugues les verbes, Tarzan on sait pas où il a appris à parler....OUI, DANS LA JUNGLE MERCI JE SAIS !!!!

Bonne nuit j'en ai marre. :cry1:
Revenir en haut Aller en bas
Mibu
Cleaner HQ
Mibu


Nombre de messages : 2332
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2006

0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max   0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 12 EmptyVen 28 Juil 2006 - 0:44

Mouais... pour évitert ça suffit de se mettre a jour :
Iorek a écrit:
/me est tout content et euphorique même si /me ignore totalement la raison de cet état d'esprit, sur une échelle de la bonne humeur de 1 à 20 je suis à 27 :bigsmile: Habituellement /me ne regarde jamais tous les trucs divertissements musicaux et tout mais ce soir /me est tombé sur le truc de la 2, "The Dancing Show" et /me a trouvé ça merveilleux, magnifique même, autant de grâce, de volupté et de rythme c'est renversant, même si le meilleur couple a pas été élu à cause de cet idiot de public qui a mis les moins bons parmis les finalistes :cry1:

Bon maintenant /me s'en va finir Fire Emblem (peut-être) afin d'en discuter après avec Master Suna/Heyou :dribble:

Iorek t'a l'air de t'amuser, les vacances ça nous réussit a tous :smile:
Revenir en haut Aller en bas
itachidu94
Cleaner HQ
itachidu94


Nombre de messages : 1087
Age : 31
Localisation : val-de-marne
Date d'inscription : 31/01/2006

0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max   0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 12 EmptyVen 28 Juil 2006 - 0:55

Iorek a écrit:
Iorek est tout content et euphorique même si Iorek ignore totalement la raison de cet état d'esprit, sur une échelle de la bonne humeur de 1 à 20 je suis à 27 :bigsmile: Habituellement Iorek ne regarde jamais tous les trucs divertissements musicaux et tout mais ce soir Iorek est tombé sur le truc de la 2, "The Dancing Show" et Iorek a trouvé ça merveilleux, magnifique même, autant de grâce, de volupté et de rythme c'est renversant, même si le meilleur couple a pas été élu à cause de cet idiot de public qui a mis les moins bons parmis les finalistes :cry1:

Bon maintenant Iorek s'en va finir Fire Emblem (peut-être) afin d'en discuter après avec Master Suna/Heyou :dribble:

je crois surtout qu'il a fumé :bigsmile: :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max   0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 12 EmptyVen 28 Juil 2006 - 1:58

Je ne fume pas d'abord :cold: Ouais je m'asume comme un p'tit fou :boss: Et euh Elpheloes c'est marrant de parler de soi à la troisième personne :bigsmile: :bigsmile1:
Revenir en haut Aller en bas
Ueki
GGG
Ueki


Nombre de messages : 1612
Age : 33
Localisation : dans ton cul =B
Date d'inscription : 17/04/2006

0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max   0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 12 EmptyVen 28 Juil 2006 - 5:39

BBBBBBBBBOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNEEEEEEEESSSSSSSSSSS
VVVVVVVVVAAAAAAAAAAAAACCCCCCCCCCAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNCCCCCCCCCCCEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSS
MMMMMMMMMAAAAAAAAAARRRRRRRCCCCCCCCCCCCCIIIIIIIIIIIUUUUUUUUUUUSSSSSSSSSS

Et revient vite mon chou :p

en tout cas je passe du bon temps le soir sur le chan de la nct terrible le soir ^-^

Venez tous et merci aux channeurs de la nct^^ (biz a shinodo :p)
Sinon ba passe de bonnes vacances marcius (ou mon chou pour les intimes xD) et amuse toi bien!!!! Revient vite surtout :burnstick:

Bon moi vai aller dormir jai calcule en 5jours j'aurai dormi 14h ><
Grâce a la nct sympa hein?
De plus demain jai un demenagement sympa la journée pour le zombie ptdr

Bon bonne nuit a tous et a demain les channeurs (si je suis pas trop crever :p)
Revenir en haut Aller en bas
Kiby
L'Arcobaleno
Kiby


Nombre de messages : 3396
Age : 38
Localisation : DTC =)
Date d'inscription : 18/01/2006

0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max   0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 12 EmptyVen 28 Juil 2006 - 6:14

Marcius je te dédicace ce post!!!

Bonnes vacances à toi chez Marcius, tu va quitter le chan pendant un mois, cela doit être dur. Pour toi, mais aussi pour nous, de même que lorsque M3 est parti. Du coup Shihodo et moi on va se retrouver seuls les nuits prochaines, jusqu'a ce qu'elle parte, puis que moi je parte :/
Bon on a passez de bonnes soirées à déconner c'était sympa Smile Smile
Sur ce je vais pas faire trop trop long non plus sinon tu auras pas le temps de faure un post XD
Bon je te souhaite des TRES TRES bonnes vacances, oublie pas de m'envoyer une carte postale de Serbie, promis je t'en envoie une d'Espagne Smile
Bonnes vacances Marcius !!!!


:cry1: :cry1: :cry1: :bigsmile: :bigsmile: :choler: :whaaaat: :whaaaat:
Revenir en haut Aller en bas
http://n-c-team.com
keenoa
Berserk g33kette
keenoa


Nombre de messages : 1266
Localisation : derrière toi sale troll des forums !!
Date d'inscription : 15/02/2006

0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max   0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 12 EmptyVen 28 Juil 2006 - 6:20

manqué :beatbrick:
mais qu est ce que je fous la moi ... :sweat:

bonnes vacances a marcius, notre destructeur mythique de boulet (un jour, je vais lui ecrire un lai, si, si, et pour ceux qui y croient pas, c est ici... Very Happy)

je me redis quand meme... ca passe vite une nuit ... :ironman:
Revenir en haut Aller en bas
Marcius
Kage
Kage
Marcius


Nombre de messages : 5009
Age : 34
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 25/12/2005

0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max   0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 12 EmptyVen 28 Juil 2006 - 6:30

Code:
Que pourais je vous dire?
Voulez vous savoir mon avenir?
Pour le meilleur ou pour le pire?

Dans deux heures, je pars voyager,
et pendant 34 heure, je vais galerer,
sachant que ca fais perpette que je ne me suis reposer...

Sur le chan, je me suis amuser,
Avec des personne de qualiter,
Kiba, Shihodo, sans tous les citer,

Alors, je vais le dire sans rougir,
Je m'en vais, pour revenir encore pire
Et ce momen me fais languir...

Ma foi, c'est pas terrible...

Sinon, en bref, je part d'ici 2 ou 3 heure, et jvai laisser mon pc 0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 12 88 c'est terrible, plu sde fofo et de chan pendant un moi... Merci a vous passez de bnne vacance et Shihodo 0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 12 33

BONNE VACANCE A TOUS

/end of topic & end of marcius...

*Marcius has quit fofo and #n-c-team
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaerizaki.net
Shihodo
Elève à l'académie
Shihodo


Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : Dans la lune...( mais avec mon ordi!)
Date d'inscription : 19/07/2006

0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max   0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 12 EmptyVen 28 Juil 2006 - 6:31

Marcius...... MAARRCIIIUUUUSSS :cry1: !!
Bonne vacances à toi!
Promis je pense à toi une fois par jour!
Et je t'envoies une carte aussi!

VIVE LE CHAN!
VIVE NFS!
VIVE LE FORUM!

:haha:

BONNE VACANNNCEESSS!

( Et un coucou à Kiba_ qu'on remercie pour ses efforts pour me trouver un billet de train XD )
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Invité




0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max   0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 12 EmptySam 29 Juil 2006 - 0:58

bouuuuuuuuuuuuuuuuuh les admiiiiiiiiiiins

sont méchaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaants (cf ma sign Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Ly
Kana-r master
Ly


Nombre de messages : 901
Age : 35
Localisation : devant l'écran
Date d'inscription : 17/03/2005

0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max   0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 12 EmptySam 29 Juil 2006 - 1:05

ta 10 min pr menlever cette sign :badsmile:

l'admin aime ses leches bottes ! :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.n-c-team.com
FireMax
Cleaner HQ
FireMax


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 15/07/2006

0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max   0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 12 EmptySam 29 Juil 2006 - 1:39

Moi je l'adore cette image

0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 12 Admin2tryc6

L'admin est un sadique qui aime faire soufrir les pauvre posters que nous sommes :choler:
Revenir en haut Aller en bas
Ly
Kana-r master
Ly


Nombre de messages : 901
Age : 35
Localisation : devant l'écran
Date d'inscription : 17/03/2005

0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max   0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 12 EmptySam 29 Juil 2006 - 1:41

bin la tu me donne pa envi de te contredire :beatshot:

tu va pa te faire aimer si tu parle comme ca, les admins sont tes amis, c clair ? :bigsmile: a moins ke tu veuille te mettre a dos la quasi totalité des membres du fofo ^^

0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 12 Lnct9zd

pas d'admin, pas de fofo, pas de fofo pas de posteurs, c'est la loi de la nature ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.n-c-team.com
Jo
Invité




0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max   0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 12 EmptySam 29 Juil 2006 - 1:43

Ly il est méssant :P

http://portnaouak59.free.fr/Dschinghis%20Khan%20-%20Moskau.mp3

Moskau: fremd und geheimnisvoll,
Türme aus rotem Gold,
kalt wie das Eis.
Moskau: doch wer dich wirklich kennt,
der weiß, ein Feuer brennt
in dir so heiß.

Kosaken, hey-hey-hey hebt die Gläser,
Natascha, ha-ha-ha du bist schön!
Towarisch, hey-hey-hey auf das Leben:
Auf dein Wohl, Bruder-hey, Bruder-ho.
Hey-hey-hey-hey...

Moskau, Moskau
Wirf die Gläser an die Wand.
Rußland ist ein schönes Land.
Ho-ho-ho-ho-ho, hey!
Moskau, Moskau
Deine Seele ist so groß.
Nachts da ist der Teufel los.
Ha-ha-ha-ha-ha, hey!

Moskau, Moskau
Liebe schmeckt wie Kaviar.
Mädchen sind zum Küssen da.
Ho-ho-ho-ho-ho, hey!
Moskau, Moskau
Komm wir tanzen auf dem Tisch,
bis der Tisch zusammenbricht.
Ha-ha-ha-ha-ha!

Moskau: Tor zur Vergangenheit,
Spiegel der Zarenzeit,
rot wie das Blut.
Moskau: wer deine Seele kennt,
der weiß, die Liebe brennt
heiß wie die Glut.

Kosaken, hey-hey-hey hebt die Gläser,
Natascha, ha-ha-ha du bist schön!
Towarisch, hey-hey-hey auf die Liebe:
Auf dein Wohl, Mädchen-hey, Mädchen-ho.
Hey-hey-hey-hey...

Moskau, Moskau
Wirf die Gläser an die Wand.
Rußland ist ein schönes Land.
Ho-ho-ho-ho-ho, hey!
Moskau, Moskau
Deine Seele ist so groß.
Nachts da ist der Teufel los.
Ha-ha-ha-ha-ha, hey!

Moskau, Moskau ...

Moskau, Moskau
Vodka trinkt man pur und kalt:
Das macht hundert Jahre alt!
Ho-ho-ho-ho-ho, hey!
Moskau, Moskau
Väterchen, dein Glas ist leer,
doch im Keller ist noch mehr!

Kosaken, hey-hey-hey hebt die Gläser,
Natascha, ha-ha-ha du bist schön!
Towarisch, hey-hey-hey auf die Liebe:
Auf dein Wohl, Bruder-hey, Bruder-ho.
Hey-hey-hey-hey...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max   0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max
Revenir en haut 
Page 12 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 21 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» =_= Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max
» 0_0 Le topic des insomniaques -22h00 --> 5h30 max
» 0_0 Le topic des insomniaques - 22h00 --> 5h30 max
» ~_~ Le topic des insomniaques 2 - 22h00 --> 5h30 max
» 0_0 Le topic des insomniaques -22h00 --> 6h00 max

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Bla Bla-
Sauter vers: