Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
Accueilsalu, y avait de' la lumie're alors.... Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 salu, y avait de' la lumie're alors....

Aller en bas 
+3
Neo[F]abien-Sama
Iorek
Léonidas
7 participants
AuteurMessage
Léonidas
Elève à l'académie
Léonidas


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 08/04/2005

salu, y avait de' la lumie're alors.... Empty
MessageSujet: salu, y avait de' la lumie're alors....   salu, y avait de' la lumie're alors.... EmptyDim 24 Avr 2005 - 0:21

... j'ai éteint. rhoo pas serieux de laisser tout ca allumer ^^
bon voila ploum ploum, Léonidas ( NON ce n'est pas la marque de chocolat !!!), habitant de tours, fournisseur officiel de tome de bleach et hikaru no go a hiorek et LY ^^
Mouahahaha, tu a tout a fait raison Iorek, j'ai le clik facile : regarde, je m'infiltre ici...(attention à ce que tu dis Léonidas :rambo: )
bon sinon...
age: 18 ans 8/10
etude: BTS glandeur (MUC)
Ville: tous
sexe: male (supplement virile)

bon je vous fait une liste des anime qui traine dans mon pc et des manga qui traine sur mon etagere (et chez les deux type bizarre pres-cité) ...ou ici ( fait très attention :P )...-trigun, samourai champloo, naruto, bleach, samourai 7, FLCL, des scan de hunterXhunter et one piece

en tome, bleach, naruto, hikaru no go, one piece

valaaaaaaa !
en e'sperant que vous m'apreciere'z plus que votre mail d'idebtification cpasmouaaaaa*

allez ! ++

PS: trop fort votre radio ! si vous voulez trouver d'autres morceaux d'animes, > http://gendou.com/amusic/?cols=11101110100&page=2
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

salu, y avait de' la lumie're alors.... Empty
MessageSujet: Re: salu, y avait de' la lumie're alors....   salu, y avait de' la lumie're alors.... EmptyDim 24 Avr 2005 - 1:16

Et salut Leonidas rulezzz*** !!!! Fais attention c'est qui que tu traites de bizarre d'abord, je pourrais me sentir gravement offensé :DD !!! Malgré tes petits "problèmes" d'inscription au foruml tu y es finalement parvenu !!! Donc bienvenue, rebienvenue et rerebienvenue sur ce site où on va pouvoir philosopher en toute tranquillité sur nos mangas préférés !!!! :cheers:

P.S : est-ce bien raisonnable de parler de Ly comme quelqun de bizarre (il est quand même webmaster, webmachin et webbidule comme il y a marqué sur son CV...) ? Fais gaffe il a le "clic" facile ce fou !!! lol!
Et même ici ! Alors attention à vous ca va pleuvoir les cliks si vous vous tenez pas tranquille cpasmouaaaaa* ! Hep hep hep toi le Iorek, c'est WEBMASTER, WEBDESIGNER ET CLEANEUR ! ( et aussi editeur de temps en temps ^^, pfiou ca fait beaucoup Cool ). Ah et pendant que j'y suis, le prochain qui me traite de fou se verra octroyer le rang de "malade mentale du forum", ou pire si je trouve mieux... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Neo[F]abien-Sama
SpongeBob Squarepants
Neo[F]abien-Sama


Nombre de messages : 4190
Age : 36
Localisation : Dans un ananas dans la mer
Date d'inscription : 17/03/2005

salu, y avait de' la lumie're alors.... Empty
MessageSujet: Re: salu, y avait de' la lumie're alors....   salu, y avait de' la lumie're alors.... EmptyDim 24 Avr 2005 - 10:11

Bienvenu a toi!
Merci beaucoup pour le lien vers les musiques
si tu veux qu'on mette tes musiques préféré , va dans la rubriques "idées" et dis le nous 😉
Aller eclate toi bien sur le forum habitant de tours

TOURS POWAAAAAAAAAAAAAAAAA
elephant
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesbobbie.c.la/
darknesss
Membre de l'ANBU



Nombre de messages : 1264
Age : 36
Localisation : dtc :o)
Date d'inscription : 09/04/2005

salu, y avait de' la lumie're alors.... Empty
MessageSujet: Re: salu, y avait de' la lumie're alors....   salu, y avait de' la lumie're alors.... EmptyDim 24 Avr 2005 - 12:31

Bienvenu Leonidas ^^

A quand le rang de teletubbies avec l'avatar qui va avec pour les sanctions Laughing

Hikaru no go pawaaaa, ca fait un an et quelques que j'ai avalé le coffret DVD 1 , des nouvelles du 2é coffret?

Moi aussi j'ai les scans de One piece (jusqu'au 363) et de Hunter (jusqu'a l'escapade de Kirua contre le sniper), see ya later ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tcho
Elève à l'académie
Tcho


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 10/04/2005

salu, y avait de' la lumie're alors.... Empty
MessageSujet: Re: salu, y avait de' la lumie're alors....   salu, y avait de' la lumie're alors.... EmptyVen 29 Avr 2005 - 12:42

bienvenu cpasmouaaaaa*
Revenir en haut Aller en bas
http://kusanag111.free.fr/phpBB2/index.php
Sat
Cleaner LQ
Sat


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 25/04/2005

salu, y avait de' la lumie're alors.... Empty
MessageSujet: Re: salu, y avait de' la lumie're alors....   salu, y avait de' la lumie're alors.... EmptySam 30 Avr 2005 - 2:35

Bienvenue parmis nous Leonidas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stargate-revolution.new.fr
luffy
Elève à l'académie
luffy


Nombre de messages : 85
Localisation : suresnes
Date d'inscription : 08/04/2005

salu, y avait de' la lumie're alors.... Empty
MessageSujet: Re: salu, y avait de' la lumie're alors....   salu, y avait de' la lumie're alors.... EmptyLun 9 Mai 2005 - 20:57

bienvenue a toi et eclate toi bien ninjaaaaaa*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salu, y avait de' la lumie're alors.... Empty
MessageSujet: Re: salu, y avait de' la lumie're alors....   salu, y avait de' la lumie're alors.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salu, y avait de' la lumie're alors....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que ce serait-il passe si l auteur avait garde sa 1ere idee
» Lumiere !!!
» salu !!!
» une lumiere vint et je fus
» J'ai vu de la lumière et je suis rentré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Présentations-
Sauter vers: