Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilVos collections d'anime - Page 2 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vos collections d'anime

Aller en bas 
+22
maze
Kiby
touchiro_renji
BaRbArE
Majin Bejita
Shaitan
dattebayo13
Dark Uchiwa
Locnar
hullabaloo
ludO723
sidkakashi
Hihyoogan-sama
Sandaime Sarutobi hokage
sagara
vega
The stampede
T-Bag
djihan
Gin
Skykiller
Marcius
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
maze
Elève à l'académie



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 30/09/2006

Vos collections d'anime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos collections d'anime   Vos collections d'anime - Page 2 EmptyVen 1 Déc 2006 - 6:16

juste question comme ca....cest ou quon peut acheter ca...jveut dire genre vosu les acheter en dvd genre?? parce que moi je les download...mais yen a qui son licensier que jpeut pas trouver.....mais jvoudrais savoir ou jpeut les acheter...merci davance.
Revenir en haut Aller en bas
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

Vos collections d'anime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos collections d'anime   Vos collections d'anime - Page 2 EmptyVen 1 Déc 2006 - 18:40

O_o, les gars, votre mule doit tourner 24/24h depuis 10 ans pour avoir tout ce que vous avez ???? Genre l'autre qui a 845 animes O.ô Truc de fou !!!
Même moi qui pensais en avoir un bon nombre, je fait tourner la mule depuis des lustres, ben j'ai rien par rapport a vous !

Naruto - 1 à 135 (j'avais jusqu'a 210 mais j'ai tous delete les HS ....)
Dragon Ball Z - 1 à 186 (les 100 autres sont en train de dl....)
Grenadier - 1 à 12
Bleach - 1 à 61 (faut que je pense a dl le reste...)
Chobits - 1 à 27
Tenjo Tenge - 1 à 26
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
Yumi
Ex-Espada n°9
Yumi


Nombre de messages : 2255
Age : 33
Localisation : Moncuq
Date d'inscription : 27/06/2006

Vos collections d'anime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos collections d'anime   Vos collections d'anime - Page 2 EmptyVen 1 Déc 2006 - 19:31

Beck 1-25 (vost fr)
Bleach 1-64 (enfin avait car j'ai supr trop de place)
Revenir en haut Aller en bas
Gokusei
Membre de l'ANBU
Gokusei


Nombre de messages : 1025
Age : 35
Localisation : Par là...
Date d'inscription : 24/03/2006

Vos collections d'anime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos collections d'anime   Vos collections d'anime - Page 2 EmptyVen 1 Déc 2006 - 19:31

M3tr0iI) a écrit:
O_o, les gars, votre mule doit tourner 24/24h depuis 10 ans pour avoir tout ce que vous avez ???? Genre l'autre qui a 845 animes O.ô Truc de fou !!!
Même moi qui pensais en avoir un bon nombre, je fait tourner la mule depuis des lustres, ben j'ai rien par rapport a vous !

Naruto - 1 à 135 (j'avais jusqu'a 210 mais j'ai tous delete les HS ....)
Dragon Ball Z - 1 à 186 (les 100 autres sont en train de dl....)
Grenadier - 1 à 12
Bleach - 1 à 61 (faut que je pense a dl le reste...)
Chobits - 1 à 27
Tenjo Tenge - 1 à 26

Pour les anims il y a mieux que la mule. Moi je l'utilise jamais pour le animes. Avec bitorrent c'est plus facile et rapide. Avec un bon client torrent c'est pas compliqué de se faire une énorme collection. En un an j'ai remplis mon disque dure externe de 200Go et fait le ménage au moins trois fois

Mes derniers animes:
-Elfen Lied(complet)
-Gantz(complet)
-Jyu-Oh-Sei(complet)
-Black Lagoon: saison 1(complet) saison 2 (6/12)
-Pumpkin Scissors (5/...)
-Buso Renkin (5/...)
-NHK ni Yokoso(13/...)
-Code Geass(6/24)
-D-Gray Man(9/...)
-Death Note(9/37)==> Mon anime préféré en ce moment
-Witchblade(9/26)
-Zero No Tsukaime(complet)
-Air Gear(complet)==> Mon dernier coup de coeur. Je ne m'attendais pas à aimer et j'ai adoré
-Karin(complet)
-Noein(complet)
-XXXholic TV(complet)==> graphismes vraiment bizarres.
-Tokkô(complet)
-Mushishi(complet)
-Innocent Venus(10/12)

C'est à peu près tout pour ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
Mimura
Elève à l'académie
Mimura


Nombre de messages : 97
Age : 37
Date d'inscription : 16/11/2006

Vos collections d'anime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos collections d'anime   Vos collections d'anime - Page 2 EmptyMar 12 Déc 2006 - 4:07

Je n'écris pas pour étaler ma collection d'animés, mais plutôt pour essayer de vous sensibiliser à deux ou trois trucs.

Tout ce qui est licencié, tu ne téléchargeras point. Parce que si vous voulez que les éditeurs continuent d'acheter des licences, il faut que vous achetiez leurs dvd (c'est bête comme chou, mais ça devait être dit).

Du fansub sur ton PC ou sur un disque dur externe tu ne stockeras pas. Ouais c'est là que le bas blesse je sais, donc je vais essayer d'expliciter ma pensée de fansubber. Le fansub est fait pour faire connaitre la japanimation, son but ultime étant la licence. Si des séries comme Naruto et Bleach sont licenciées aujourd'hui, c'est parce que les éditeurs regardent le nombre de téléchargements sur nos trackers. Et c'est pour ça qu'il existe un "contrat" entre les éditeurs et les fansubbers. Pour faire simple, on retire tout ce qui est licencié et on se débrouille pour que expliquer aux gens qu'en achètant les dvd, on pourra avoir encore plus de séries.
C'est un peu pareil pour le scantrad en fait, on est tous heureux de pouvoir lire les chapitres à l'avance mais ça ne doit pas nous empêcher d'acheter les tomes à la sortie (c'est plutôt recommandé). Alors vous me direz que vous ne pouvez pas tout acheter, je suis bien d'accord. Le fansub doit vous permettre de vous faire une idée de la qualité d'un animé: il vous plaît, vous achetez les dvd, ça vous plaît pas, vous effacez.
Vous allez me dire : et ce qui n'est pas licencié ? Ben c'est un peu la même histoire, vous matez le fansub de votre team préférée (vous pouvez les remercier aussi, ça fait toujours plaisir Wink ), et une fois maté, vous le jetez. Au pire si vous voulez les remater, ça prend 30 minutes de télécharger un épisode par xdcc, c'est pas la mer à boire. Si vous êtes vraiment fan, on peut vous laisser garder votre série préférée, mais ne stockez pas, je vous en prie. S'il y a encore de bonnes séries d'animation (de moins en moins cela dit en passant), c'est parce que des gens achètent des dvd, parce qu'il y a une demande. C'est la base de notre économie : on produit tant qu'il y a de la demande.

Bon j'en ai sûrement oublié mais l'idée générale du post est là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos collections d'anime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos collections d'anime   Vos collections d'anime - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos collections d'anime
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» vos collections de mangas
» Vos collections d'animé
» Paris Jouet Collections

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Animes-
Sauter vers: