Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilCe que vous lisez, presque là, presque maintenant - Page 4 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Ce que vous lisez, presque là, presque maintenant

Aller en bas 
+107
Semeru-Chan
Dante
Lucien
Kiwi_wdp
tentaculsman
Ashitaka
sanin-alex
Pooncha
sasukegold
Kyubi
lionel
Elinsk4
Nana
Kentaro
poulpos
kira-is-back
zaku91
Godlike
ankare
Séraphar
Essendi
denieru90
SasuKe-Killer
favery_cool
Doinel
Hill
kakashi-sempai
Jinchuuriki43
Rin
Hellfish
sakura80
Kalisto
kura
kamsolusar
Karubino-san
Dark_Boubou
Kakashi82
Belga
Naruby-sama
Har'k
Iorek
Sabba
siegfried
Cerisierdeprintemps9
Silwyth
lazarock
Gala
Rock Lee-kun
chubi-joey
Sephiroth-sama
still-ska
Qu3becker
fullmetal05
demi-lune
HUmar_
Sailor Itachi
fransky
gaara 94
hullabaloo
Gokusei
Narsis
Teneten
Relik
M3tr0iI)
alexone
Elpheloes
Cloud_
devil
croc blanc
Nävis
Chiii
The stampede
PeTer Eikyuu
Kiby
Fad
AC88mm
miss uchiwa
Lisys
subaru
El Niño
Noone
Gclems
Ketchupi
wrathdead
Santa Claus
naruto86
kirikou-31
The Death
Khuete103
Mjolnyr
GloveOfKakashi
Sasuke2011
itachidu94
sidkakashi
kakashiatake
sagara
SkYzO
iceberg
djihan
Rox'Delar
Kyuzo
Tib-Tib
Snak
ayra
hinata san
Su-chan
galam
111 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
demi-lune
Membre de l'ANBU
demi-lune


Nombre de messages : 1208
Age : 43
Localisation : Melniboné
Date d'inscription : 28/01/2006

Ce que vous lisez, presque là, presque maintenant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous lisez, presque là, presque maintenant   Ce que vous lisez, presque là, presque maintenant - Page 4 EmptyMar 9 Jan 2007 - 16:37

Moi je viens juste de lire (enfin bon c'était dimanche) le dernier tome sorti(le 6) de l'épée de vérité de Terry Goodkind qui s'appelle " la foi des réprouvés" c'est pas mal du tout et toujours aussi noir!
Revenir en haut Aller en bas
fullmetal05
Elève à l'académie
fullmetal05


Nombre de messages : 97
Age : 39
Date d'inscription : 01/11/2006

Ce que vous lisez, presque là, presque maintenant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous lisez, presque là, presque maintenant   Ce que vous lisez, presque là, presque maintenant - Page 4 EmptyMer 10 Jan 2007 - 23:24

En ce moment je lis l'assassin royal de Robin Hobb, livre type fantaise et franchement c'est bien.
En plus il y a je crois 11 tomes de sortis donc il y a de quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
demi-lune
Membre de l'ANBU
demi-lune


Nombre de messages : 1208
Age : 43
Localisation : Melniboné
Date d'inscription : 28/01/2006

Ce que vous lisez, presque là, presque maintenant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous lisez, presque là, presque maintenant   Ce que vous lisez, presque là, presque maintenant - Page 4 EmptyMer 10 Jan 2007 - 23:53

11 tomes en poche et l'intégral (13 tomes) en grand format fullmetal05[b] et si ça t'intéresse c'est sorti en 4 recueils ( le 4ème va bientôt sortir) sous le titre la citadelle des ombres avec chaque recueil contenant 3 tomes (4 pour le dernier recueil) de l'assasin royal! Sinon, à part ça t'as raison c'est une super série!
Revenir en haut Aller en bas
fullmetal05
Elève à l'académie
fullmetal05


Nombre de messages : 97
Age : 39
Date d'inscription : 01/11/2006

Ce que vous lisez, presque là, presque maintenant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous lisez, presque là, presque maintenant   Ce que vous lisez, presque là, presque maintenant - Page 4 EmptyJeu 11 Jan 2007 - 0:33

Merci bien pour l'info, il faudra que j'essaye de trouver ces recueils, j'en ai pas vu pour l'instant.
Je savais même pas pas qu'ils existaient :beatbrick:
En tout cas je recommande cette série à tout le monde, ça vaut le détour :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Qu3becker
Blatte ninja



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/01/2007

Ce que vous lisez, presque là, presque maintenant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous lisez, presque là, presque maintenant   Ce que vous lisez, presque là, presque maintenant - Page 4 EmptySam 13 Jan 2007 - 5:35

Je lis présentement Les Chevaliers D'Émeraude, le 9ième Tome. C'est le dernier qui a sorti je crois, le dernier de la saga sera le prochain.
Revenir en haut Aller en bas
still-ska
Elève à l'académie
still-ska


Nombre de messages : 21
Age : 35
Localisation : Tien bonne question chui ou moi?
Date d'inscription : 10/01/2007

Ce que vous lisez, presque là, presque maintenant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous lisez, presque là, presque maintenant   Ce que vous lisez, presque là, presque maintenant - Page 4 EmptySam 13 Jan 2007 - 15:03

Moi je lit L'homme de deux monde de Frank Herbert c'est un s-f assez vieux mais il est croo bien!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kaj006.free.fr
Sephiroth-sama
Elève à l'académie
Sephiroth-sama


Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : pas très loin du ricard.
Date d'inscription : 12/01/2007

Ce que vous lisez, presque là, presque maintenant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous lisez, presque là, presque maintenant   Ce que vous lisez, presque là, presque maintenant - Page 4 EmptyMer 17 Jan 2007 - 19:16

en ce moment je lis la parfaite lumière de Eiji Yoshikawa et (quand le coeur m'en dit et que je me sens intelligent) la vie des formes de Henri Focillon
Revenir en haut Aller en bas
chubi-joey
Elève à l'académie
chubi-joey


Nombre de messages : 51
Localisation : classe de cours grmbl
Date d'inscription : 16/09/2006

Ce que vous lisez, presque là, presque maintenant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous lisez, presque là, presque maintenant   Ce que vous lisez, presque là, presque maintenant - Page 4 EmptySam 20 Jan 2007 - 20:05

JE lit le sabre et la pierre premier tome du best seller japonais . sur miyamoto mushashi.
Revenir en haut Aller en bas
Noone
Membre de l'ANBU



Nombre de messages : 1278
Age : 35
Localisation : hmm... je suis de retour quand j'aurais fini la prépa ^.^...
Date d'inscription : 21/06/2006

Ce que vous lisez, presque là, presque maintenant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous lisez, presque là, presque maintenant   Ce que vous lisez, presque là, presque maintenant - Page 4 EmptySam 27 Jan 2007 - 14:39

Le clan des Otoris Livre II ( je viens de lire le premier en 3 jours ^^ ). J'adore ce bouquin ^^. Je le conseille à tout le monde Wink.
Revenir en haut Aller en bas
demi-lune
Membre de l'ANBU
demi-lune


Nombre de messages : 1208
Age : 43
Localisation : Melniboné
Date d'inscription : 28/01/2006

Ce que vous lisez, presque là, presque maintenant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous lisez, presque là, presque maintenant   Ce que vous lisez, presque là, presque maintenant - Page 4 EmptySam 27 Jan 2007 - 20:05

Noone a écrit:
Le clan des Otoris Livre II ( je viens de lire le premier en 3 jours ^^ ). J'adore ce bouquin ^^. Je le conseille à tout le monde Wink.
t'as raison noone c'est des supers bouquins qui par je ne sais quelle raison sont rangés à la fnac dans les livres pour enfants!??? Sinon il y a trois tomes et j'ai appris récemment alors que ça devait êttre une trilogie qu'un quatrième bouquin sort en France le 15 février sous le nom "le cri du héron"!
Revenir en haut Aller en bas
Noone
Membre de l'ANBU



Nombre de messages : 1278
Age : 35
Localisation : hmm... je suis de retour quand j'aurais fini la prépa ^.^...
Date d'inscription : 21/06/2006

Ce que vous lisez, presque là, presque maintenant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous lisez, presque là, presque maintenant   Ce que vous lisez, presque là, presque maintenant - Page 4 EmptyLun 29 Jan 2007 - 23:17

Citation :
t'as raison noone c'est des supers bouquins qui par je ne sais quelle raison sont rangés à la fnac dans les livres pour enfants!???
Arf, Sacrilège !!! ^^. Voilà juste pour dire que j'en suis au 3 ème maintenant et que je suis content d'apprendre qu'un 4 ème livre va sortir. J'espère qu'il sera aussi bien que les précedents ^^.....
Revenir en haut Aller en bas
Teneten
Membre de l'ANBU
Teneten


Nombre de messages : 1272
Age : 33
Localisation : là où tu n'iras jamais
Date d'inscription : 07/01/2006

Ce que vous lisez, presque là, presque maintenant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous lisez, presque là, presque maintenant   Ce que vous lisez, presque là, presque maintenant - Page 4 EmptyMar 30 Jan 2007 - 17:23

Noone a écrit:
Citation :
t'as raison noone c'est des supers bouquins qui par je ne sais quelle raison sont rangés à la fnac dans les livres pour enfants!???
Arf, Sacrilège !!! ^^. Voilà juste pour dire que j'en suis au 3 ème maintenant et que je suis content d'apprendre qu'un 4 ème livre va sortir. J'espère qu'il sera aussi bien que les précedents ^^.....


un 4ème cool c'est super je suis content on va enfin pouvoir ....

sinon en ce moment je lis" Les Arcanes du Chaos " de Maxime Chattam super livre que je conseil aussi


Dernière édition par le Sam 3 Fév 2007 - 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee-kun
Elève à l'académie
Rock Lee-kun


Nombre de messages : 89
Age : 30
Localisation : à Sierra 117...
Date d'inscription : 28/10/2006

Ce que vous lisez, presque là, presque maintenant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous lisez, presque là, presque maintenant   Ce que vous lisez, presque là, presque maintenant - Page 4 EmptyMar 30 Jan 2007 - 23:19

Bah, moi en ce moment comme tout pseudo-fan de Halo qui se respecte, je lis Halo t1 : la chute de Reach, le 1er chapitre : guerre ^^, et ça risque d'être souvent ça ^^^^
D'ailleurs, le Halo t1 est introuvable à la Fnac...
J'oubliais, l'auteur c'est Eric Nylung, et lédition c'est Fleuve Noir...
Revenir en haut Aller en bas
Gala
Elève à l'académie
Gala


Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : Dans un endroit entre le ciel et la mer, nommé la Terre... ^^
Date d'inscription : 31/01/2007

Ce que vous lisez, presque là, presque maintenant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous lisez, presque là, presque maintenant   Ce que vous lisez, presque là, presque maintenant - Page 4 EmptySam 3 Fév 2007 - 2:04

Je plussoie pour La pierre et le sabre et la parfaite Lumière qui parlent de Miyamoto Musashi, ce sont deux merveilles. Idem pour le clan des Hotori ^^ Et ça ne m'étonne pas qu'il y ait un quatrième livre qui sorte car (ATTENTION SPOIL !!! )

il faut bien que le fils tue le héros ^^ Il va être élevé pour ça tout de même.


Sinon en ce moment je lis la trilogie de Bernard Simonay (Phenix, Graal et La parfaite Licorne) . Là j'en suis à Phenix et c'est vraiment très bien! Pour les fans de moyen âge ou autre, avec les chevaliers, les rois mais le tout dans un univers idéalisé ça se rapproche bcp bien que ça se passe des millénaires plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sourirelavie.canalblog.com
lazarock
Genin
lazarock


Nombre de messages : 179
Age : 34
Localisation : Au bout de mes pieds
Date d'inscription : 08/02/2007

Ce que vous lisez, presque là, presque maintenant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous lisez, presque là, presque maintenant   Ce que vous lisez, presque là, presque maintenant - Page 4 EmptySam 10 Fév 2007 - 17:11

perso je suis en train de lire un livre un peu lourd : le dico phylo de Voltaire... :grrr: Sinon, j'aime bien les livres fantastiques du genre MAGIC :wink1: l'histoire est bien ficelé et j'attend une suite (si suite il y a...) ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://c1523d.nrjblog.fr
Silwyth
Elève à l'académie
Silwyth


Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 08/02/2007

Ce que vous lisez, presque là, presque maintenant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous lisez, presque là, presque maintenant   Ce que vous lisez, presque là, presque maintenant - Page 4 EmptyDim 11 Fév 2007 - 2:48

Ces temps ci, je lis Le Chacal De Nar, Un Ciel D'Épée, La règle de quatre et Les brigands de la Forêt de Skule. Sa peut paraitre stupide de lire tous ces livres en même temps mais vu qu'il traine un peu partout quand je me pose a un endroit je prend le livre qui correspond, ex: Le chacal de Nar correspond a ma chambre, un ciel d'épée quand j'attend qu'un anime se download ^^, la règle de quatre sa c'est quand ya plus rien dans la chambre, et les brigands de la forêt de skule c'est pour l'école. ^^ Arf aufaite il n'y a personne qui est entrain de lire le livre le plus vendu sur Terre? Je vous laisse deviner....lol...et non ce n'est pas le seigneur des anneaux :P.....la Bible évidemment parce que je pensais me lancé dans les saintes écritures parait que la trame est très discontinu mais néanmoins réussi, j'aimerais avoir des avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://silwyth.skyblog.com
demi-lune
Membre de l'ANBU
demi-lune


Nombre de messages : 1208
Age : 43
Localisation : Melniboné
Date d'inscription : 28/01/2006

Ce que vous lisez, presque là, presque maintenant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous lisez, presque là, presque maintenant   Ce que vous lisez, presque là, presque maintenant - Page 4 EmptyVen 16 Fév 2007 - 3:07

Je viens d'acheter le 4ème et dernier tome du clan des otori "le vol du héron" et je vais le dévorer ce week-end tranquillement au calme sur mon parquet du rossignol, chic, chic, chic :dreaming: :bigsmile:


Dernière édition par le Lun 19 Fév 2007 - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cerisierdeprintemps9
Elève à l'académie
Cerisierdeprintemps9


Nombre de messages : 72
Age : 30
Localisation : A Konoha
Date d'inscription : 18/09/2006

Ce que vous lisez, presque là, presque maintenant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous lisez, presque là, presque maintenant   Ce que vous lisez, presque là, presque maintenant - Page 4 EmptyLun 19 Fév 2007 - 11:50

Je suis sur "Le cercle des poètes disparus", très simple à lire et plein de citations poétiques :bigsmile: .
Revenir en haut Aller en bas
siegfried
Senseï
siegfried


Nombre de messages : 422
Age : 35
Localisation : entre le pole nord et le pole sud
Date d'inscription : 19/01/2007

Ce que vous lisez, presque là, presque maintenant - Page 4 Empty
MessageSujet: Ce que vous lisez, presque là, presque maintenant   Ce que vous lisez, presque là, presque maintenant - Page 4 EmptyLun 19 Fév 2007 - 14:13

La je lit le chevalier au bouclier vert c'est l'hitoire d'un chevalier bannhi par le roi, qui est amoureu de sa fille(au roi).
Revenir en haut Aller en bas
http://shin-chidori.oldiblog.com/
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

Ce que vous lisez, presque là, presque maintenant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous lisez, presque là, presque maintenant   Ce que vous lisez, presque là, presque maintenant - Page 4 EmptyLun 19 Fév 2007 - 14:49

Mouarf j'avais a le lire en 5eme ce livre, m'en souviens c'était plutot pas mal mais bon vu que c'était pour les cours XD

Je viens de lire Forteresse Digitale de Dan Brown (celui qu'a écrit Da Vinci Code) et ca roxxx =)
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
Sabba
Vagabond



Nombre de messages : 413
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2006

Ce que vous lisez, presque là, presque maintenant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous lisez, presque là, presque maintenant   Ce que vous lisez, presque là, presque maintenant - Page 4 EmptyLun 19 Fév 2007 - 18:07

Là je viens de commencer Waylander de David Gemmell ^^
Ca commence bien :P
Revenir en haut Aller en bas
Teneten
Membre de l'ANBU
Teneten


Nombre de messages : 1272
Age : 33
Localisation : là où tu n'iras jamais
Date d'inscription : 07/01/2006

Ce que vous lisez, presque là, presque maintenant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous lisez, presque là, presque maintenant   Ce que vous lisez, presque là, presque maintenant - Page 4 EmptyMar 20 Fév 2007 - 1:15

Je lis un livre qui s'intitule "La Bible, le Coran et la Science" assez évocateurs d'ailleur le fait que "Science" soit en majuscule et au singulier est assez troublant vivement que je le finisse :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Ce que vous lisez, presque là, presque maintenant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous lisez, presque là, presque maintenant   Ce que vous lisez, presque là, presque maintenant - Page 4 EmptyMar 20 Fév 2007 - 1:29

Je lis le premier tome des "Aventuriers de la mer" du cycle du fabuleux Assassin Royal :burnstick:
Revenir en haut Aller en bas
Har'k
Genin
Har'k


Nombre de messages : 125
Age : 36
Localisation : Vers l'infini et au dela !!
Date d'inscription : 26/01/2006

Ce que vous lisez, presque là, presque maintenant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous lisez, presque là, presque maintenant   Ce que vous lisez, presque là, presque maintenant - Page 4 EmptyMar 20 Fév 2007 - 2:43

Mortimer - Terry Pratchett
OOh mes aieux :cry1: il est doué ct'homme là !
Revenir en haut Aller en bas
Naruby-sama
Chuunin
Naruby-sama


Nombre de messages : 244
Age : 33
Localisation : Bikini Bottom
Date d'inscription : 26/06/2006

Ce que vous lisez, presque là, presque maintenant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous lisez, presque là, presque maintenant   Ce que vous lisez, presque là, presque maintenant - Page 4 EmptyMar 20 Fév 2007 - 10:34

Moi je viens de finir Candide de Voltaire... à vrai dire c'était pour le l'école mais bon il est plutôt pas mal finalement (contrairement aux déchets qu'ils nous font lire parfois :extremsexygirl: )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce que vous lisez, presque là, presque maintenant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous lisez, presque là, presque maintenant   Ce que vous lisez, presque là, presque maintenant - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que vous lisez, presque là, presque maintenant
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'est ce que vous lisez en ce moment ??
» 1000 preuves que vous lisez trop de mangas
» Qu'écoutez-vous la maintenant ? [Topic n° 3]
» Ce que vous écoutez LA MAINTENANT (c'est pas assez clair ?)
» Qu'écoutez-vous la maintenant ? [Topic n° 5]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Littérature-
Sauter vers: