Le Forum de la Naruto Constant Team

AccueilTwitter Ninja TookenFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

coupe du monde de foot 2006

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25  Suivant

jusqu'où ira la France ?
passe pas le premier tour
20%
 20% [ 25 ]
jusqu'en en 8e de finale
16%
 16% [ 20 ]
jusqu'en en quart de finale
19%
 19% [ 23 ]
jusqu'en demi-finale
2%
 2% [ 3 ]
jusqu'en finale (mais elle perd)
11%
 11% [ 13 ]
champion du monde !!!!
31%
 31% [ 38 ]
Total des votes : 122

AuteurMessage
sidkakashi
Jounin

MessageSujet: Re: coupe du monde de foot 2006   Mer 14 Juin 2006 - 23:04

Essendi a écrit:
Enfin je pense que la France va terminer quatrième
Faut pas exagérer non plus. La France a fait match nul et se retrouve 2ème execo avec la Suisse. Je pense que si on veut être qulifié, il faut au moins gagner un match et puis faire au moins un nul après. C'est passûr qu'on finisse les 1er mais je suis sûr qu'on passera le 1er tour
Revenir en haut Aller en bas
Essendi
Sannin

MessageSujet: Re: coupe du monde de foot 2006   Jeu 15 Juin 2006 - 0:22

sidkakashi a écrit:
Faut pas exagérer non plus. La France a fait match nul et se retrouve 2ème execo avec la Suisse. Je pense que si on veut être qulifié, il faut au moins gagner un match et puis faire au moins un nul après. C'est passûr qu'on finisse les 1er mais je suis sûr qu'on passera le 1er tour

Koââââ?! Tu oses douter de ma boule de cristal? :hellboy:

La France va perdre le match pour la troisième place contre l'Argentine

Glandeur NCT

MessageSujet: Re: coupe du monde de foot 2006   Jeu 15 Juin 2006 - 15:24

Le match Tchéque-Bresil vas etre suuuuperbe !

J'ai hate !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bankai-team.com/
The stampede
Sannin

MessageSujet: Re: coupe du monde de foot 2006   Jeu 15 Juin 2006 - 16:26

Bresil Italie ce sera le match d'après poule
j'en ai marre des klaxon la nuit après la vitoire des Italien :cry1:

fight TAZMO
sidkakashi
Jounin

MessageSujet: Re: coupe du monde de foot 2006   Jeu 15 Juin 2006 - 17:34

Pour revenir au match Allemagne-Pologne, je l'ai trouve pas mal et j'ai bien aimé les allemands à la fin pour une fois: j'aime pas trop leur style de jeu. Ca fait trop football d'école, il y a aucune fantaisie, pas de dribles: c'est passe, passe, accélération, centre, tir et but.
Mais pour une fois j'ai bien aimé un de leur match, surtout la fin avec l'entrée de leur joker Odonkor. Je pense que Domenech devrait prendre exemple sur le selectionneur allemand pour Ribéry. Odonkor rentre dans les 20 dernières minutes pour apporter un peu de fraicheur et le but a été marqué grâce à lui.
Pour Ballack, je l'ai pas trouve aussi exceptionnel que le disent certaines personnes, surtout en 1ère mi-temps. J'ai remarqué qu'il descendait souvent jusqu'en défense pour prendre le ballon: peut-être qu'il veut imiter Zidane. Après tout c'est normal que les meilleurs joueurs du monde veuillent imiter le meilleur joueur du monde.

Sinon vous pensez que Gérard Houiller voulait faire aussi une référence à la 2ème guerre mondiale quand il a dit, en fin de match, quand les allemands commençaient à mener: "La Pologne va faire maintenant de le résistance.

Autre chose, je trouve que Christian Jean-Pierre est meilleur commentateur que Thierry Gilardi. Ce dernier parle trop et j'aime pas trop sa voix
takatoukité
Sannin

Localisation : de tolerancia de diametro 0.01 con respecto a la superficie B

MessageSujet: Re: coupe du monde de foot 2006   Ven 16 Juin 2006 - 2:58

On connaît les 3 premiers qualifiés pour les huitièmes, Allemagne, Ecuador et Angleterre, et les 3 premiers éliminés, Pologne, Costa Rica et Paraguay... voilà, sinon depuis mon dernier post, je n'ai vu "que" Suède - Paraguay, et honnêtement j'ai été déçu par les 2 équipes... un festival d'imprécisions dans la construction du jeu (des 2 côtés), un GROS problème pour s'approcher du but et pour la finition, un Paraguay vieillissant, bref un match pas terrible pour le spectacle, mais bon la Suède a gagné et est quasiment qualifiée, mais j'attendais beaucoup plus d'eux.

Demain :
Argentine - Serbie
Pays-Bas - Côte d'Ivoire (miam...)
Mexique - Angola

sidkakashi a écrit:
Sinon vous pensez que Gérard Houiller voulait faire aussi une référence à la 2ème guerre mondiale quand il a dit, en fin de match, quand les allemands commençaient à mener: "La Pologne va faire maintenant de le résistance.
mdrrr ^^*

Glandeur NCT

MessageSujet: Re: coupe du monde de foot 2006   Ven 16 Juin 2006 - 16:03

takatoukité a écrit:
Demain :
Argentine - Serbie
Pays-Bas - Côte d'Ivoire (miam...)
Mexique - Angola

Italie/Etas-unis
République Tchéque/Gana (miam...)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bankai-team.com/
Marcius
Kage
Kage

MessageSujet: Re: coupe du monde de foot 2006   Ven 16 Juin 2006 - 17:52

Quel honte, pour mon peuple, pauvre peuple serbe reunit drniere une equipe qui ete le seul point de ralliment pour cette patrie, et aujourd'hui tout a ete detruit par des immenses Argentin qui nous ecras 6-01 malgres que l'addition auraitdu etre plus lourde... On quitte la coupe du mone la tete basse... ET c'ete la derniere fois que l'x Yougoslavie avait un representant uni dans une coupe du monde... Voila... Tcho...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kaerizaki.net
Mibu
Cleaner HQ

MessageSujet: Re: coupe du monde de foot 2006   Ven 16 Juin 2006 - 17:59

6-0

On peut dire qu'on a assuré sur ce coup là :burnstick: .... et Marcius, désolé ^^, et si ça peut te rassurer, la moyennene de la taille de la populatation argentine n'est pas si immense ^^.

Dernière édition par le Ven 16 Juin 2006 - 18:01, édité 2 fois
Majin
Genin

MessageSujet: Re: coupe du monde de foot 2006   Ven 16 Juin 2006 - 18:00

demain Portugal Iran! VIVA PORTUGAAAAL!
itachidu94
Cleaner HQ

MessageSujet: Re: coupe du monde de foot 2006   Ven 16 Juin 2006 - 18:12

ouh je sais pas si ce match va étre très équilibrer...
Dark
Membre de l'ANBU

MessageSujet: Re: coupe du monde de foot 2006   Ven 16 Juin 2006 - 18:28

6-0 *O*
Faut que la france assure dimanche !
Corée au chiotte
France au lavabo

--> []
Voir le profil de l'utilisateur http://darkichigo.free.fr
Marcius
Kage
Kage

MessageSujet: Re: coupe du monde de foot 2006   Ven 16 Juin 2006 - 18:29

Mibu Damos a écrit:

6-0

On peut dire qu'on a assuré sur ce coup là :burnstick: .... et Marcius, désolé ^^, et si ça peut te rassurer, la moyennene de la taille de la populatation argentine n'est pas si immense ^^.

Y a pas de quoi de quoi t'excuser, c'est meme plutot moi qui devrait le faire...

L'histoire pour la taille sa veut dire que si je rencontre un argentin, j'ai plus de chance de lui casser la geule? Wink
crocs blancs
Membre de l'ANBU

MessageSujet: Re: coupe du monde de foot 2006   Ven 16 Juin 2006 - 21:05

Je suis dégouté pour la Côte d'Ivoire qui est une bonne équipe et qui est tombé face a des simulateurs néerlandais qui faisait des dizaines de fautes qui n'ont pas été sifflé en faveur des ivoiriens.
Pffffffff vivement la videos parce que dire que ca serait un manque de confiance envers l'arbitre n'a pas de sens, lorsque l'on voit les pénaltys qui ne sont pas sifflé, les hors-jeux sifflés qui ne devrait pas l'être car ce n'en est pas, les attentas qui ne sont pas sanctionné de carton..... on ne peut pas se passer de la video parce que ca défavorise les équipes qui jouent vraiment au football sans tricher.
takatoukité
Sannin

MessageSujet: Re: coupe du monde de foot 2006   Ven 16 Juin 2006 - 21:17

Argentine et Pays-Bas qualifiés, Serbie et Côte d'Ivoire éliminés...

Pour revenir aux matches, ben l'Argentine a surclassé la Serbie tout simplement en monopolisant le ballon et en provoquant les erreurs de l'adversaire, et comme l'Espagne, ils ont profité d'une expulsion alors qu'ils avaient déjà un énorme avantage... Enfin bon ils ont vraiment bien joué quand-même.

Et l'autre match est une abérrhation à lui-seul... Un arbitre particulièrement mauvais, qui n'a pas signalé un penalty, empêchait les joueurs ivoiriens de jouer leur coup-francs rapidement, signalait des fautes imaginaires pour les Pays-Bas et oubliait les fautes sur les joueurs de la Côte d'Ivoire... Et que dire du jeu? Les ivoiriens sont mal rentrés dans le match, tandis que les Pays-Bas jouaient bien, mais ensuite ça a été un match à sens unique, les ivoiriens ont développé un football bien léché, très bien construit, ils ont eu des pures occases, et leur niveau de jeu était largement supérieur aux Pays-Bas, qui n'ont fait que se replier et subir, ils ont énormément souffert, et ce résultat est profondément injuste au vu du match poussif des hollandais... Manque de réalisme, naïveté pour leur première participation à la Coupe du Monde, mais par leur niveau de jeu, ils méritaient amplement de gagner pour éventuellement pouvoir passer en gagnant ensuite contre la Serbie. Les Pays-Bas ont vraiment eu de la chance. Enfin bon c'est le jeu, et j'espère voir cette équipe à la prochaine Coupe du Monde aller beaucoup plus loin.

Ce soir, Mexique - Angola, je ne sais même pas si je vais le regarder, surtout après avoir vu Pays-Bas - Côte d'Ivoire, sûrement le plus beau match de cette Coupe jusqu'à présent.

Jounin

MessageSujet: Re: coupe du monde de foot 2006   Ven 16 Juin 2006 - 23:57

je pense qu'on devrait avoir plus de matchs comme Argentine-Serbie Monténégro, des matchs avec pleins de buts.

sinon, la Cote d'Ivoire rejoint les éliminés
Marcius
Kage
Kage

MessageSujet: Re: coupe du monde de foot 2006   Sam 17 Juin 2006 - 0:01

sidkakashi a écrit:
je pense qu'on devrait avoir plus de matchs comme Argentine-Serbie Monténégro, des matchs avec pleins de buts.

sinon, la Cote d'Ivoire rejoint les éliminés

VTFF
takatoukité
Sannin

MessageSujet: Re: coupe du monde de foot 2006   Sam 17 Juin 2006 - 19:20

Marcius a écrit:
sidkakashi a écrit:

VTFF
mdrrr ^^*

euh... sidkakashi, disons que là, les buts ils ont un peu légèrement tous été marqués par la même équipe, alors c'est pas très cool pour les adversaires, surtout que Marcius est Serbe... cpasmouaaaaa* ça n'enlève rien à la qualité du match des Argentins, mais quitte à voir 6 buts, je préfère un 4-2 avec un match équilibré où les 2 équipes jouent bien et avec du spectacle, plutôt que de voir un match à sens unique.

sinon Mexique - Angola, vraiment bof, je ne l'ai même pas regardé en entier, assez rasoir, et le Portugal a bien souffert pour battre l'Iran. Et j'attends beaucoup de spectacle de République Tchèque - Ghana (surtout) et aussi de Italie - Etats-Unis.

Jounin

MessageSujet: Re: coupe du monde de foot 2006   Sam 17 Juin 2006 - 19:35

En fait, ce que je veux dire c'est que j'aimerais bieb beaucoup de buts et le score on s'en fout. Tant mieux s'il ya 10-10. Au moins, le spectateur ne s'ennuie pas quand il regarde le match. Par exemple, le match France-Suisse était trop pourri car ya eu 0-0 et moi j'ai rien contre la Serbie Monténégro
crocs blancs
Membre de l'ANBU

MessageSujet: Re: coupe du monde de foot 2006   Lun 19 Juin 2006 - 0:15

Autant avant j'était confiant, autant maintenant je pense que c'est mort.
C'est quoi ce coching de merde de domenech. Il fait rentrer dhorasso a la place de florent malouda? Sans compter que au lieu de faire rentrer trezeguet dès l'égalisation des corèens, il le fait rentrer a l'éntré du temps additionnel, il a cru quoi que trezeguet c'était superman ou quoi.
On est dans la merde et la seule chose que ce con a à dire a la fin du match c'est qu'il fallait bien un heureux (les sud coréens) et des malheureux (les francais). Il est con ou il le fait exprès.
Le match nul contre les suisses je veux bien comprendre mais un match nul contre les Corèens.
En plus je sais pas si vous avez remarqué mais j'ai l'impression que zidane voulait en mettre une a domenech quand il l'a sortis. En même temps faut se poser des questions. Il effectue des changements a 5 minutes de la fin du temps réglementaire pour mettre dhorasso a la place de malouda et trezeguet a la place de zizou. Comment croit i possible qu'un mec qui rentre a deux minutes de la fin du match puisse marquer ou au moins bien rentrer dans le match.
Pffffff les francais ont interet de gagner avec au moins 5 buts d'écarts contre les togolais. Parce que a tout les coup ca va se jouer au goal a virage et vaut mieux a voir un +5 qu'un +0 comme en ce moment.
Dark
Membre de l'ANBU

MessageSujet: Re: coupe du monde de foot 2006   Lun 19 Juin 2006 - 0:21

SOnt pas bons ces français
sérieux
j'ai envie d'aller tuer l'arbitre Smile
Essendi
Sannin

MessageSujet: Re: coupe du monde de foot 2006   Lun 19 Juin 2006 - 0:22

La France a pas joué en deuxième mi-temps alors que les Coréens ont joué et voilà. En plus Zidane et Abidal joueront pas le prochain match. Les français avaient l'air fatigués en deuxième mi-temps alors que les Coréens couraient partout.

Et ça sert à rien de dire que Domenech est un con.

Membre de l'ANBU

MessageSujet: Re: coupe du monde de foot 2006   Lun 19 Juin 2006 - 0:24

Domenech est un con
si ça fait du bien Smile
quand on se dit qu'il a pas pris Giuly
quel con
Smile
Marcius
Kage
Kage

MessageSujet: Re: coupe du monde de foot 2006   Lun 19 Juin 2006 - 0:47

sidkakashi a écrit:
j'ai rien contre la Serbie Monténégro

Juste pour dire... Le selectioneur de la serbie est un con profond, il prend son fils dans la selection alors que c'est une daube, ce qui foutut le bordel au sein de l'equipe... Apres, comment jouer, representer un pays qui n'existent meme plus, sa donne pas envie de jouer... Voila tout ca fait des mauvais match en coupe du monde... Meme si ca n'excuses pas la defaite 6-0, mis on voyait bien l'atitude Des serbe qui etaient pas tres motiver... Mais bon c'est la vie... Sinon le match de la frace, j'ai regarder que le debut et la france a bien jouer de ce que j'ai regarder meme si leur but est quand meme un coup de chance... Apres, j'ai pas regarder... Mais je suis content que les Coréens ai egaliser... Deamin suisse togo, sa s'annonce dur pour la France de ce qualifier... Apres, j'ai regarder le match du bresil, mais j'ai pas vu un grand bresil, mais comme il y a 4 ans, ils jouait pas au top dans les qualif, je pense qu'on verra le vrai bresil a partir des 8 eme...

Sinon Domenech est un con, car sa femme est trop joile... Pourquoi il la fait pas jouer?
Iorek
Kage
Kage

MessageSujet: Re: coupe du monde de foot 2006   Lun 19 Juin 2006 - 1:32

une assez jolie première mi-temps j'ai trouvé, bon la deuxième par contre c'était pas ça, dommage pour le deuxième but français qui avait été mis et que l'arbitre a pas pu voir. :cry1: Bon tout dépend du résultat de Suisse-Togo demain, c'est pas mort pour nous mais c'est loin d'être gagné :amazed:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: coupe du monde de foot 2006   Aujourd'hui à 11:09

coupe du monde de foot 2006
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25  Suivant