Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilUn nouveau manga ? Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Un nouveau manga ?

Aller en bas 
+17
M3tr0iI)
Chachamaru
ludO723
Dark
yontachi
Clif
rugbyman
narutokyubi
Kajuu
Kubira
Marcius
Iorek
Su-chan
kaise
ayra
knifer
Snak
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Snak
Genin
Snak


Nombre de messages : 111
Age : 32
Localisation : Snakultime
Date d'inscription : 03/06/2006

Un nouveau manga ? Empty
MessageSujet: Un nouveau manga ?   Un nouveau manga ? EmptySam 3 Juin 2006 - 14:09

Bon voilà, je suis là depuis pas très longtemps mais j'ai vu que certain avait un talent dans le dessin et donc je me suis dit que si certains voulez bien, on pourrait faire un manga tous enssemble !
Comment ? - C'est facile, il suffit que chacun fasse un chapitre !
Un chapitre ? - Bin ouai, avec 20 pages a peu pres !
Tout ça en combien de temps ? - Hé bin en un mois maximum et pis sa dépendra des personnes qui feront le chapitre !

Pour pluss de renseillement demandez-moi !
Sinon vous voudriez bien faire un manga avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://snakultime.free.fr
knifer
Senseï
knifer


Nombre de messages : 430
Age : 32
Date d'inscription : 01/08/2005

Un nouveau manga ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau manga ?   Un nouveau manga ? EmptySam 3 Juin 2006 - 14:11

montres ce que tu sais faire d'abord ensuite on vera :wink1:
Revenir en haut Aller en bas
http://a-remy.blogspot.com/
Snak
Genin
Snak


Nombre de messages : 111
Age : 32
Localisation : Snakultime
Date d'inscription : 03/06/2006

Un nouveau manga ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau manga ?   Un nouveau manga ? EmptySam 3 Juin 2006 - 14:14

Je suis près pour les critiques, j'ai pas arrêter de dessiner des batonet depuis quelques mois... mais je vais essayer de refaire un dessin !
Fin bon je trouve que sa pe etre cool de faire une BD avec plusieurs personnes, pas vous ? ( j'ai dis " vous " au cas où y'aurait d'autre personne qui voit se message )

( Je pense pas que je vais refaire un dessin aujourd'hui au du moin pas avant ce soir alors je vais mettre un vieux )


Dernière édition par le Sam 3 Juin 2006 - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://snakultime.free.fr
ayra
Chuunin
ayra


Nombre de messages : 200
Age : 33
Localisation : ds les yvelines pourquoi ??
Date d'inscription : 21/01/2006

Un nouveau manga ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau manga ?   Un nouveau manga ? EmptySam 3 Juin 2006 - 15:18

c'est sympa mais, comme là dit knifer montre ce que tu sais faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ayra.skyblog.com
kaise
Elève à l'académie
kaise


Nombre de messages : 32
Localisation : la -bas la
Date d'inscription : 29/05/2006

Un nouveau manga ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau manga ?   Un nouveau manga ? EmptySam 3 Juin 2006 - 15:22

oué pareil
Revenir en haut Aller en bas
knifer
Senseï
knifer


Nombre de messages : 430
Age : 32
Date d'inscription : 01/08/2005

Un nouveau manga ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau manga ?   Un nouveau manga ? EmptySam 3 Juin 2006 - 15:46

ayra t'es sign sont de mieux en mieux surtotu si tu mets du sayuki :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
http://a-remy.blogspot.com/
Su-chan
Senseï
Su-chan


Nombre de messages : 565
Localisation : Quelque part ici, ou là...
Date d'inscription : 07/05/2006

Un nouveau manga ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau manga ?   Un nouveau manga ? EmptySam 3 Juin 2006 - 15:50

Knifer t'éloignes pas du sujet ! ^^

Sinon, j pense que ça pourrais être une bonne idée.
Déjà faut voir ce que tu sais faire.
Sinon ça peut être intéressant de mélanger les façons de dessiner de toute le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Un nouveau manga ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau manga ?   Un nouveau manga ? EmptySam 3 Juin 2006 - 18:12

on avait eu déja un projet comme ça il y a pas mal de trmps, faut que je retrouve le topic, mais je crois que finalement ça s'est jamais fait :doubt:
Revenir en haut Aller en bas
Marcius
Kage
Kage
Marcius


Nombre de messages : 5009
Age : 34
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 25/12/2005

Un nouveau manga ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau manga ?   Un nouveau manga ? EmptySam 3 Juin 2006 - 18:24

Iorek a écrit:
on avait eu déja un projet comme ça il y a pas mal de trmps, faut que je retrouve le topic, mais je crois que finalement ça s'est jamais fait :doubt:

Exact
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaerizaki.net
Snak
Genin
Snak


Nombre de messages : 111
Age : 32
Localisation : Snakultime
Date d'inscription : 03/06/2006

Un nouveau manga ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau manga ?   Un nouveau manga ? EmptySam 3 Juin 2006 - 19:46

Bon voilà un petit dessin que j'ai fais ya pas longtemps, bon on voit pas grand chose mais voilà !
Mon dessin !

Edit : J'ai vu l'autre Topic mais faire 9 pages et rien de commencer, c'été pas la peine de continuer a poster... et pis arrêtez de mettre des messages qui serve a rien siout plait, du style "pareil" apres sa fais trop de message a la suite !( surtout des messages qui servent a rien )
Revenir en haut Aller en bas
http://snakultime.free.fr
Kubira
Chuunin
Kubira


Nombre de messages : 287
Age : 36
Localisation : Posé lourdement sur une chaise qui fait étrangement mal au cul.
Date d'inscription : 21/03/2006

Un nouveau manga ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau manga ?   Un nouveau manga ? EmptySam 3 Juin 2006 - 19:49

Ouais ça passe j'aime bien les vêtements ils sont pas mal fait :haha:
Mais la tête est franchement moche :toosad:
ça gache un peu le bon style du perso !
Revenir en haut Aller en bas
http://yohan-78.skyblog.com
Snak
Genin
Snak


Nombre de messages : 111
Age : 32
Localisation : Snakultime
Date d'inscription : 03/06/2006

Un nouveau manga ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau manga ?   Un nouveau manga ? EmptySam 3 Juin 2006 - 19:51

Bin c'est Tigrou ! Il est trop classe et pis perso, je trouve que c'est les vêtements qui sont pourri et la tête qui est bien ^^'
Donc on peut commencer le Manga ? ( sa fais 100 ans que je me suis pas remis a dessiner alors j'attends que ça )

Edit : Je suis content que tu me dis que c'est bien fais parce que tu dessine bien ! je te remerci !


Dernière édition par le Sam 3 Juin 2006 - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://snakultime.free.fr
Su-chan
Senseï
Su-chan


Nombre de messages : 565
Localisation : Quelque part ici, ou là...
Date d'inscription : 07/05/2006

Un nouveau manga ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau manga ?   Un nouveau manga ? EmptySam 3 Juin 2006 - 20:49

Si tu veux commencer, commence. Pour donner le ton, un début de trame à l'histoire... Les persos... Le cadre, l'époque... Bref faut que je te laisse commencer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Snak
Genin
Snak


Nombre de messages : 111
Age : 32
Localisation : Snakultime
Date d'inscription : 03/06/2006

Un nouveau manga ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau manga ?   Un nouveau manga ? EmptySam 3 Juin 2006 - 21:02

En fait je viens de me rapelais que j'avais fais une BD ya pas longtemps et que je l'avais scanner ! Voilà le lien http://pso515.free.fr/The-Adventure-of-Lo_chapitre_1.rar
Elle affreusement copier sur Dreamland ! Mais bon voilà quoi ( niveau histoire j'ai foutu n'importe quoi ! )

Edit : Vlà une autre iamge venant de moi pendant les cours ^^
https://2img.net/r/ihimizer/img440/3306/clem7yj.png

Bon voilà le premier Perso que j'ai fais ( j'ai pas trop repasser ) :
https://2img.net/r/ihimizer/img180/7071/snak4sj.png
Revenir en haut Aller en bas
http://snakultime.free.fr
Invité
Invité




Un nouveau manga ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau manga ?   Un nouveau manga ? EmptySam 3 Juin 2006 - 23:35

c'est vrai que niveau histoire ... j'ai rien compris ^^'''
Revenir en haut Aller en bas
Kajuu
Chuunin
Kajuu


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 19/04/2006

Un nouveau manga ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau manga ?   Un nouveau manga ? EmptySam 3 Juin 2006 - 23:57

Bon je vous préviens je sais pas dessiner du tout mais je vais essayer de donner quelques idées pour le scénar.
Déjà un scénario de type seinen serait adapté pour un projet comme celui-ci car les rebondissements étant fréquents ça tient plus le public en haleine, surtout pour nu manga qui ne paraît que par périodes comme ce projet.
Le scénario type du coma/rêve:"le perso est plongé dans le coma et il se réveille un monde qui n'est pas du tout le même que le sien tandis que les personnes qu'il y connaît quant à elles sont parfaitement les mêmes.Il va découvrir que sa vie a été changée étrangement et il se retrouve confronté à un passé trouble qui n'était pas le sien.C'est ainsi qu'il se retrouve mêlé à des histoires de meurtres en série et tout.
Il va devoir échapper à la police tout en essayant de démêler son passé."
Ce type de scénario, tout en étant plutôt courant (dans des mangas qui ne font pas long feu généralement) est plutôt bon et en même temps très modulable ce qui lui permet de ne ressembler à aucun autre.
Voilà^^je vais essayer de trouver d'autres idées scénar pour vous!Si celle-ci vous plaît je peux vous créer un début (enfin je peux essayer, je suis pas sûr de pouvoir le faire).
Revenir en haut Aller en bas
narutokyubi
Elève à l'académie
narutokyubi


Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 31/05/2006

Un nouveau manga ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau manga ?   Un nouveau manga ? EmptyDim 4 Juin 2006 - 13:17

Pourquoi pas après tout sa nous changera les idées de temps en temps ^^ Pour le scena sa peut aller Kajuu mais cet histoire est un peu passe partout... Pourquoi pas une personne dans un monde futur qui se rebelle contre la tyrannie qui règne sur le monde ? Ajoutez à cela quelques monstres bien dégueu et quelques filles bien canons ainsi qu'une bande de potes prêt à tout et voila le manga parfait ^^

A vous de voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://kl-team.jeun.fr
rugbyman
Elève à l'académie
rugbyman


Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : Bordeaux(Le Bouscat (banlieu))
Date d'inscription : 13/05/2006

Un nouveau manga ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau manga ?   Un nouveau manga ? EmptyDim 4 Juin 2006 - 14:12

Pour rester toujour dans le monde imaginaire, je propose:

Au début un scénario de base,: Un village, avec une montagne ou une légende dit qu'il y a une pierre pouvant faire revivre une pesonne "au choix" ( si on brise la pierre). Pour l'instan rien d'éxeptionnelle.

Dans ce village un groupe d'enfant ( 3: 2 garçon et 1 fille), avec un adulte, qui parte retrouver cette pierre.

La fille par juste par curiosité, l'autre garcon pour ramener la pierre et devenir riche, l'autre garçon pour fair revire sa mére,(son pére étant mort lui aussi) et l'adulte( ou le maitre) on ne connait pas la raison....

Ils partent alor chercher la pierre, suite a de longues journé dans la montagne, la fille meurt dans des circonstance cruel,(son role dans le mangas n'était pas assé important car elle était juste curieuse de voir la pierre), et aprés sa mort, le garcon qui voulait devenir riche, veut mintenant trouver la pierre pour réssusiter la fille, car sont envie a lui aussi n'étais pas importante.

En arrivant au sommet de la montagne, il ny a rien, une chose étrange se produit, et les trois personnages tombent dans un monde paralléle...
Ce passage que je vien d'écrire doit se lire vite, enfin il ne faut pas beaucoup de détail sur ce passage, car l'histoire commence vraiment dans le deuxiéme monde...

On découvre en fet vers la fin du mangas,que celui qui a créé la pierre et le pére de l'adulte, et que pour cela il a du infiltrer deux ame dans la pierre, et ces 2 ame sont celle des parent au garcon qui voulait faire revivre çà mére.......


Voila, tous çà remixé çà peu faire un truk pas mal je pence, mé faut trouver les idée pour ce ki se passera dans le monde Paralléle. :misdoubt:
Revenir en haut Aller en bas
Kajuu
Chuunin
Kajuu


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 19/04/2006

Un nouveau manga ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau manga ?   Un nouveau manga ? EmptyDim 4 Juin 2006 - 15:06

Bon plus que la simple idée, essayons nous à un scénar plus développé:

A l'âge de 17 ans, X qui rentrait du lycée qu'il fréquentait, se fait percuter par une voiture.Après une scène émouvante où il voit la fille qu'il aime lui dire plein de trucs sympas il tombe dans le coma.Après 3 ans il se réveille dans une chambre d'hôpital futuriste, le visage de sa mère remplaçant des fleurs fanées en larme à côté de lui. Après plusieurs semaines il est enfin complètement rétabli et sort enfin de cet hôpital noir duquel on ne voit pas l'extérieur.Et là....LE CHOC!Le monde qu'il connaîssait avant d'être percuté par la voiture n'est plus du tout le même, dans celui-ci les bâtiments à l'architecture ultra moderniste et la police volante se retrouvent dans un mélange aux allures de film de science fiction de déroulant en l'an 3000. Mais peu de temps après cette sortie un policier posté à la porte de l'hôpital l'arrête pour une raison que X ne connaît pas.Une fois dans la voiure volante il frappe le policier à la tête et s'en échappe.
S'en suit alors une course poursuite démente orchestrée par le gourvernement tyrannique alors en place durant laquelle X retrouve des éléments de son passé grâce à des flash et surtout des rencontres humaines écourtées à cause de la police et l'armée. Il comprend alors qu'il a toujours vécu dans ce monde, que celui qu'il connaîssait avant, ou plutôt qu'il croyait connaître, était en fait un long rêve qu'il avait fait dans son coma.
Sa véritable identité est X (j'ai pas encore le nom), un ancien rebelle tombé dans le coma à cause des coups que lui ont porté les flics de l'époque durant son arrestation.Désirant l'interroger sur son groupe de résistants le gouvernement mets tout en place pour le retrouver après son coma.
Une fois qu'il découvre ça, X part à la recherche de ce fameux groupe mais aussi de la fille qu'il aimait dans son rêve....


Alors???C'est un peu le bordel pour l'instant mais tout ça mis en forme ça peut être super je pense!
Revenir en haut Aller en bas
Snak
Genin
Snak


Nombre de messages : 111
Age : 32
Localisation : Snakultime
Date d'inscription : 03/06/2006

Un nouveau manga ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau manga ?   Un nouveau manga ? EmptyDim 4 Juin 2006 - 15:15

Personellent j'ai deja commencer le premier chapitre ( juste 3 pages ) et je sais pas tout a fais la suite mais je trouverais et pis pour les filles canon je suis d'accord qu'il y en ai ( je sais pas les dessiner :cry1: )
Je dis pas que toute les histoires que vous avez raconter sont nuls au contraire, sa va nous aidez pour les prochains chapitres ( je dit nous parce qu'on est cencé être plusieurs ).
Pour le moment il y aura qu'un seul perso principal ( pour le chap 1 ) parce que chaque personne qui feront un chapitre auront le droit de faire son propre persos et même dans un rajouter ( sinon se serais nul ).

( Bon là je scanne les 3 1ère pages )
Revenir en haut Aller en bas
http://snakultime.free.fr
Su-chan
Senseï
Su-chan


Nombre de messages : 565
Localisation : Quelque part ici, ou là...
Date d'inscription : 07/05/2006

Un nouveau manga ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau manga ?   Un nouveau manga ? EmptyDim 4 Juin 2006 - 15:56

Toutes ces idées de scénarios sont vraiment pas mal, tout ça ça me botte mais c'est trop violent pour moi ^^ Moi je dessine les bisoux ^^ Mdr
Ptdr non je peux déssiner les persos féminins si jamais ça vous botte.

Snak, au fait, t'es pas censé virer la pub qu'il y a dans ta signature ?
Revenir en haut Aller en bas
Clif
Chuunin
Clif


Nombre de messages : 343
Localisation : Batiment de la 10 eme Division <+>
Date d'inscription : 24/08/2005

Un nouveau manga ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau manga ?   Un nouveau manga ? EmptyDim 4 Juin 2006 - 15:58

arf c'est pas beau tout ca ! tu sais pas dessiné, a ouai aufet, jt'aime toujours pas toi et ton cousin :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Snak
Genin
Snak


Nombre de messages : 111
Age : 32
Localisation : Snakultime
Date d'inscription : 03/06/2006

Un nouveau manga ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau manga ?   Un nouveau manga ? EmptyDim 4 Juin 2006 - 16:25

Alors c'été bien toi ! Le clif que j'ai connu sur Rendan ? Bin merde alors moi qui pensait que sa aller etre quelqu'un d'autre :canny:
Fin bon
( je savais pas pour la signature mais je vais l'enlever !! )

Voilà les 3 1ère pages
Un nouveau manga ? Page14og.th Un nouveau manga ? Page29wd.th Un nouveau manga ? Page38og.th

La 1ere page est un peu lourde pour le peu qu'il y a a afficher...

Sinon, pour ceux qui ne savent pas dessiner, vous pouvez très bien faire des histoires avec des batonnet !
Revenir en haut Aller en bas
http://snakultime.free.fr
Su-chan
Senseï
Su-chan


Nombre de messages : 565
Localisation : Quelque part ici, ou là...
Date d'inscription : 07/05/2006

Un nouveau manga ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau manga ?   Un nouveau manga ? EmptyDim 4 Juin 2006 - 16:40

Bon alors je vais etre franche...

J'ai un peu de mal avec tes dessins, mais bon, ça encore ça peut passer car tu peux t'améliorer.
j'ai rien compris aux pages.
Pourquoi sur la deuxième, en bas il y a écrit full moon ? Et la troisième page, c'est du plagiat sur GTO...


Dernière édition par le Dim 4 Juin 2006 - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kubira
Chuunin
Kubira


Nombre de messages : 287
Age : 36
Localisation : Posé lourdement sur une chaise qui fait étrangement mal au cul.
Date d'inscription : 21/03/2006

Un nouveau manga ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau manga ?   Un nouveau manga ? EmptyDim 4 Juin 2006 - 16:41

La premiere page c'est edward avec une autre coupe de cheveux ! fais un truc original savoir dessiner c'est différent de savoir copier
Revenir en haut Aller en bas
http://yohan-78.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Un nouveau manga ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau manga ?   Un nouveau manga ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau manga ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouveau manga
» nouveau manga
» Un Nouveau manga?
» Nouveau manga
» Nouveau Manga 5025

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Graphisme-
Sauter vers: