Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilMiss NCT Mai/Juin 2006 - Page 4 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Miss NCT Mai/Juin 2006

Aller en bas 
+47
Rox'Delar
iceberg
Ayumi
vincenso
Chibi Yondaime
aravis kun
Aada
Sat_sky
tsunade-hime
Takey
ataki
~Gaara~
missaby
Chiii
Yunie
Sandaime Sarutobi hokage
Majin
Gokusei
Narutoooo
AC88mm
Ayame
keenoa
Ratatouille
galam
Neo[F]abien-Sama
Iorek
itachidu94
Ly
°Pan-Cake°
Marcius
LcM
Cloud_
Kiby
cHiKaRu
crocs blancs
The stampede
Sakay
Mibu
Lord_Kain
Gin
Dark
takatoukité
Su-chan
Hoheneim
M3tr0iI)
Elpheloes
Lloyd_
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lloyd_
Tru3 reb3lz
Lloyd_


Nombre de messages : 2154
Age : 116
Localisation : In the Dark Side Of The Moon.
Date d'inscription : 13/11/2005

Miss NCT Mai/Juin 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miss NCT Mai/Juin 2006   Miss NCT Mai/Juin 2006 - Page 4 EmptyJeu 1 Juin 2006 - 19:15

Moi ce que j'aime sur la photo de Chiii, c'est le côté technique de la photo.

Et pis, elle ressemble à une fille de mon bahut qui arrète pas de coller aux basques d'un de mes potes et par conséquent TRES lourde -__-

pardon pour les préjugés :angry:

Révélation. Chiii ca a 3 "i" :go:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lloyd-aeterna.blogspot.com
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Miss NCT Mai/Juin 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miss NCT Mai/Juin 2006   Miss NCT Mai/Juin 2006 - Page 4 EmptyJeu 1 Juin 2006 - 19:25

faut arrêter avec votre "vue plongeante" là, surtout que voilà c'est très très léger sur la photo :sweat: On ne froisse pas les demoiselles du forum, premièrement c'est pas chevaleresque, et deuxièmement il y en a pas beaucoup alors on se calme :anger: On dirait que vous avez à peine regardé son visage qui est pourtant très joli :misdoubt:

Moi je maintiens mon premier choix :victory:
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd_
Tru3 reb3lz
Lloyd_


Nombre de messages : 2154
Age : 116
Localisation : In the Dark Side Of The Moon.
Date d'inscription : 13/11/2005

Miss NCT Mai/Juin 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miss NCT Mai/Juin 2006   Miss NCT Mai/Juin 2006 - Page 4 EmptyJeu 1 Juin 2006 - 19:27

Iorek a écrit:
faut arrêter avec votre "vue plongeante" là, surtout que voilà c'est très très léger sur la photo :sweat:

Il est vrai que si tu le compares avec celui de ma voisine de classe . . :extremsexygirl:

Le décolleté d'aujourd'hui est tellement bas, que son soutif' dépassait. C'est extrêmement vulgaire, mais c'est pas moi qui vait m'en plaindre. :surrender:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lloyd-aeterna.blogspot.com
Chiii
Eve
Chiii


Nombre de messages : 747
Age : 34
Date d'inscription : 26/05/2006

Miss NCT Mai/Juin 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miss NCT Mai/Juin 2006   Miss NCT Mai/Juin 2006 - Page 4 EmptyJeu 1 Juin 2006 - 19:31

J'avais vraiment pas l'intention d'etre vulgaire ou un truc dans le genre, c'est juste que l'angle de la photo est pas top mais j'y avait pensé sur le moment...sorry ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Miss NCT Mai/Juin 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miss NCT Mai/Juin 2006   Miss NCT Mai/Juin 2006 - Page 4 EmptyJeu 1 Juin 2006 - 19:38

Moi je trouve absolument pas ça vulgaire, ça rajoute un léger petit côté sexy à la photo mais qui n'est absolument pas provoquant ni rien, non mais oh t'as bien le droit de t'habiller de manière décontractée et cool sans qu'on vienne direct de taxer de je sais pas quoi :amazed:
Revenir en haut Aller en bas
The stampede
Sannin
The stampede


Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 24/02/2006

Miss NCT Mai/Juin 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miss NCT Mai/Juin 2006   Miss NCT Mai/Juin 2006 - Page 4 EmptyJeu 1 Juin 2006 - 19:39

Chiii a écrit:
J'avais vraiment pas l'intention d'etre vulgaire ou un truc dans le genre, c'est juste que l'angle de la photo est pas top mais j'y avait pensé sur le moment...sorry ^^
ne culpabilise pas ta photo est très bien et naturelle
les fautif ici c'est les voteur en tout cas une bonne partie d'entre eux toi tu n'y est pour rien ta poster la premiere photo qui t"es passé par la tête c'est tout et on ne s'en plaint pas :burnstick:
mais n'oublion pas que peut etre la majorité des votes sont sincère alors la tu est la gagnante tout simplement et on accepte le verdict :cry1:
Revenir en haut Aller en bas
cHiKaRu
Kisaki hitsuke
Kisaki hitsuke
cHiKaRu


Nombre de messages : 2013
Localisation : *tain changez pas ma loc =.=
Date d'inscription : 04/02/2006

Miss NCT Mai/Juin 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miss NCT Mai/Juin 2006   Miss NCT Mai/Juin 2006 - Page 4 EmptyJeu 1 Juin 2006 - 20:34

et pourquoi tu pleure the stamp??
ça te plait pas l'idée qu'elle devienne la Miss NCT Mai/Juin 2006? LoL
en tout cas je dit qu'elle le merite!! c'est bien la plus jolie de ce fofo Smile
dommage qu'y en a qui la voi pas sous cet angle la.. :beatplaster:
(par contre je sais toujours pas pourquoi y'en a qui ont voté pour moi XD )


bref ce-ci dit suffit le HS à partir de maintenant plus que des votes
si ça repart en freestyle, je croi que ce topic est bon pour la fermeture cpasmouaaaaa*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizilla.com/users/cHiKaRu/
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

Miss NCT Mai/Juin 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miss NCT Mai/Juin 2006   Miss NCT Mai/Juin 2006 - Page 4 EmptyJeu 1 Juin 2006 - 21:23

Citation :
Oh arrêtez les filles ca y est la on ressens le côté IRL qui ressort... Vous êtes jaloux pask'elles a plein de voix et donc vous trouvez une excuse direct... Ok elle a posté une image avec ce que vous apellez "vue plongeante" et c'est dommage paske jsutement en donnant mon avis sur sa photo je me doutais qu'on allais penser ca et j'aurais préféré qu'elle poste une photo juste de sa tête paske moi personellement c'est sa tête que je trouve mignonne.

Apres si ya des no-life (a différencier avec les geeks, ce que je suis... ^^) ici j'y peux rien... Moi je propose si elle veut bien qu'elle mette une photo d'elle avec juste sa tête vous verrez que les votes ne changeront pas....

Et comme je suis ters fort pour penser comme vous les filles, je me doute bien qu'en disant ca vous allez vou dire "Ah ouais ca veut dire que nous on est moche !" Et ben non, vous êtes toutes bien mais Chii est encore mieux voila tout !

Edit : Regarder ce que perso j'ai regarder pour voter :

Ca suffit amplement ^^

Juste pour mettre ca dans ce topic aussi.

Mais moi j'aimerais bien une autre photo de Chiii juste avec la tête ^^.
Enfin tu fais comme tu veus je veux pas te forcer ! :surrender:

PS : Au fait, désolé de t'avoir gommé :shame: XD


Dernière édition par le Jeu 1 Juin 2006 - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
Chiii
Eve
Chiii


Nombre de messages : 747
Age : 34
Date d'inscription : 26/05/2006

Miss NCT Mai/Juin 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miss NCT Mai/Juin 2006   Miss NCT Mai/Juin 2006 - Page 4 EmptyJeu 1 Juin 2006 - 21:26

mdrrr c'est quoi cette photo en grand comme sa, tu peux pas l'enlever stp :$ si vous préféré je peux mettre une autre photo Smile ( raaah on dirais que j'ai mi une photo indecente :canny: )
Revenir en haut Aller en bas
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

Miss NCT Mai/Juin 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miss NCT Mai/Juin 2006   Miss NCT Mai/Juin 2006 - Page 4 EmptyJeu 1 Juin 2006 - 21:28

Ben non pas du tout la photo est tres bien mais le problème c'est que les filles sont jalouses et les mecs ici sont pas tous très sain d'esprit (je vise personne)
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
Chiii
Eve
Chiii


Nombre de messages : 747
Age : 34
Date d'inscription : 26/05/2006

Miss NCT Mai/Juin 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miss NCT Mai/Juin 2006   Miss NCT Mai/Juin 2006 - Page 4 EmptyJeu 1 Juin 2006 - 21:39

Boin beh pour calmer les esprits, j'ai pris une autre photo ( quel idée j'ai eu de mettre ma tète sur le trompi moi >_< ) Je viens de la prendre à l'instant et bon petite retouche couleur sur 'toshop et bon voila ^^
J'espère que du coup il n'y aura plus d'histoire *_*

( jai veillé à se que mon decolté ne soit pas trop génant cette fois ciii :p )

Miss NCT Mai/Juin 2006 - Page 4 Imgp0343copie0oy.th
Revenir en haut Aller en bas
Marcius
Kage
Kage
Marcius


Nombre de messages : 5009
Age : 34
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 25/12/2005

Miss NCT Mai/Juin 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miss NCT Mai/Juin 2006   Miss NCT Mai/Juin 2006 - Page 4 EmptyJeu 1 Juin 2006 - 21:44

M3tr0iI) a écrit:
Ben non pas du tout la photo est tres bien mais le problème c'est que les filles sont jalouses et les mecs ici sont pas tous très sain d'esprit (je vise personne)

Marcius a écrit:
Sirene
Lloyd
Chii

Hehehe, pour une fois, on peut rien dire sur moi!!!

Mais les gens, il sont fou, ils s'enervent sur un topic qui ai fait pour s'amuser...

Sinon, Chii, tu est tres jolies, mais sa doit etre dur a vivre tout les jours cette effet pastel, non je rigole, mouahahahahahaha ^^ sinon on peut voir aussi l'original, si cnest pas trop demander? Et pour dire, pour moi la plus belle des femmes, c'est ma maman :sweat:

Ah oui et Lloyd aussi...


Dernière édition par le Jeu 1 Juin 2006 - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaerizaki.net
Lord_Kain
Elève à l'académie
Lord_Kain


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 08/05/2006

Miss NCT Mai/Juin 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miss NCT Mai/Juin 2006   Miss NCT Mai/Juin 2006 - Page 4 EmptyJeu 1 Juin 2006 - 21:44

c'est clair que j'ai remarqué une vieille jalousie de la part d'une des filles dans ce topic =)
Revenir en haut Aller en bas
Narutoooo
editeur fou
Narutoooo


Nombre de messages : 833
Age : 33
Localisation : Quelque part entre les ombres
Date d'inscription : 20/03/2006

Miss NCT Mai/Juin 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miss NCT Mai/Juin 2006   Miss NCT Mai/Juin 2006 - Page 4 EmptyJeu 1 Juin 2006 - 21:46

Esperons que cette photo calme les gens :sweat:
Revenir en haut Aller en bas
Majin
Genin
Majin


Nombre de messages : 198
Localisation : Glandage No Kuni
Date d'inscription : 06/04/2006

Miss NCT Mai/Juin 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miss NCT Mai/Juin 2006   Miss NCT Mai/Juin 2006 - Page 4 EmptyJeu 1 Juin 2006 - 22:03

arété de faire Chier CHii rooh! c'est la plus belleuuuh et vous êtes juste jaloux :lookdown: avoueeer :lookdown:

[ Mode Drague OFF]
Revenir en haut Aller en bas
Sat_sky
Genin
Sat_sky


Nombre de messages : 100
Localisation : Pas loin des traboules
Date d'inscription : 29/04/2006

Miss NCT Mai/Juin 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miss NCT Mai/Juin 2006   Miss NCT Mai/Juin 2006 - Page 4 EmptyJeu 1 Juin 2006 - 22:22

:bigsmile: < Ce smiley évoque le rire bon enfant (il est vrai que ce regard est quelque peu moqueur, mais il se nomme "bigsmile")
Rrrhhhôôôôô ! J'aurais jamais cru créer une telle histoire pour si peu !
C'était de l'humour, fallait le prendre sur un ton dérisoire ! Heho, j'ai passez l'âge des excitations hormonales prépubères !! Jamais je ne me permettrais de faire sérieusement ce genre de remarque. (nan mais c'est vrai pour quoi je passerais sinon)

Je pensais que cette photo était prise par autodérision de la personne, et personnellement ce cadrage de photo me fait plus penser à Sharleen Spiteri, la chanteuse de Texas, il y a quelque chose de similaire dans la prise de vue.

Je présente donc immédiatement mes excuses et fait moults courbettes et même je m'agenouille devant témoins(vous l'êtes tous !) pour me faire pardonner de Chiii.

P.S : Encore désolé, vous pouvez créer un topic pour m'insulter si vous voulez... :cry1:
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/pasteklibertad
Majin
Genin
Majin


Nombre de messages : 198
Localisation : Glandage No Kuni
Date d'inscription : 06/04/2006

Miss NCT Mai/Juin 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miss NCT Mai/Juin 2006   Miss NCT Mai/Juin 2006 - Page 4 EmptyJeu 1 Juin 2006 - 22:26

[ Mode Drague ON]
:burnstick: Sympa Sat_SKy :burnstick:

paske faut avouer que si je m'inscrit sur un forum que jai la gentilèsse de poser une aussi jolie foto et que après ont me dit que sa fait trainé bof bof hein :X
Revenir en haut Aller en bas
keenoa
Berserk g33kette
keenoa


Nombre de messages : 1266
Localisation : derrière toi sale troll des forums !!
Date d'inscription : 15/02/2006

Miss NCT Mai/Juin 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miss NCT Mai/Juin 2006   Miss NCT Mai/Juin 2006 - Page 4 EmptyJeu 1 Juin 2006 - 22:40

Ah ouais c est vrai que ce forum est un forum de rencontre et que la drague en ligne c est trop bien :beatplaster:

J eu oublié ... arf, mais qu est ce que c est que ca, mon mode berserck modo qui ressort (quoi ? vous l avez jamais vu ? speciale dedicace a Iorek Mr. Green ben suffit de chercher les pouicages sur le fofo) naaaaaan sors paaaaaas :shocked: ...................... trop tard ........... :angergiant:

QUI ose parler de filles jalouses ici ? alors qu on peut tres bien se friter sur le topic des mecs ? ? ? ?
et pis ici on VOTE donc le prochain post (sauf post dans la minute hein :lookdown: ) ..... il disparait, taratata, je veux pas entendre parler de "mais naaan mais je voulais repondre a machin parce que chose a dis .... " pas de post sans VOTE ..... :smile: valaaaaaa :victory:

UGH
the death of the number of the post of the serial flooder a parle :electricshock:
Revenir en haut Aller en bas
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

Miss NCT Mai/Juin 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miss NCT Mai/Juin 2006   Miss NCT Mai/Juin 2006 - Page 4 EmptyJeu 1 Juin 2006 - 22:54

Je crois que j'ai un problème aujourd'hui.... je fais chier sans le vouloir... Avec l'effet pastel on voit moins... non allez je rigole je veux pas m'attirer d'emmerde mais voila encore une super photo ^^

Bon allez pour pas que je me fasse tuer je (re)vote :

1/ Chiii
2/ Chiii
3/ Chiii

.... *on me chuchote un truc a l'oreille* ?.... A ok !

- Chiii
- Sakura hatake

et le troisième je sais pas trop.... Takey
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
Cloud_
Glandeur NCT
Cloud_


Nombre de messages : 1497
Age : 116
Localisation : Ou suis-je ? Pourquoi ne pas demander au vent ?
Date d'inscription : 06/01/2006

Miss NCT Mai/Juin 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miss NCT Mai/Juin 2006   Miss NCT Mai/Juin 2006 - Page 4 EmptyVen 2 Juin 2006 - 20:25

M3tr0iI) a écrit:
Je crois que j'ai un problème aujourd'hui.... je fais chier sans le vouloir... Avec l'effet pastel on voit moins... non allez je rigole je veux pas m'attirer d'emmerde mais voila encore une super photo ^^

Bon allez pour pas que je me fasse tuer je (re)vote :

1/ Chiii
2/ Chiii
3/ Chiii

.... *on me chuchote un truc a l'oreille* ?.... A ok !

- Chiii
- Sakura hatake

et le troisième je sais pas trop.... Takey

Et apres ca se permet de critiquer le flood...

Je vote pour Lloyd_ moi de toutes façons, je suis un inconditionnel de son esprit dérangé

Sombre ennuis,
Echarpe de brume,
Eclatante libérté.


Dernière édition par le Ven 2 Juin 2006 - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com/
Ayumi
Elève à l'académie
Ayumi


Nombre de messages : 31
Localisation : ma chambre
Date d'inscription : 30/04/2006

Miss NCT Mai/Juin 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miss NCT Mai/Juin 2006   Miss NCT Mai/Juin 2006 - Page 4 EmptyVen 2 Juin 2006 - 22:09

Moi je suis peu être en retard mais je vote 100 fois pour Takey parce que c'est la vie :surrender: :boss: :beauty:
Revenir en haut Aller en bas
Takey
Genin
Takey


Nombre de messages : 137
Localisation : en fait je crois que.....je suis là.
Date d'inscription : 21/04/2006

Miss NCT Mai/Juin 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miss NCT Mai/Juin 2006   Miss NCT Mai/Juin 2006 - Page 4 EmptyMar 6 Juin 2006 - 19:09

moi je REvote 1000 fois Ayumi et 1000 fois Ataki et 1000 fois °Pan-cake° :bigsmile:
quoi ? elles ont pas mit leurs photos ?! et alors ? :sweat:
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd_
Tru3 reb3lz
Lloyd_


Nombre de messages : 2154
Age : 116
Localisation : In the Dark Side Of The Moon.
Date d'inscription : 13/11/2005

Miss NCT Mai/Juin 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miss NCT Mai/Juin 2006   Miss NCT Mai/Juin 2006 - Page 4 EmptyMer 7 Juin 2006 - 13:04

Merci de ta pertinence, Takey . . .


Et y'a jamais eu de phoyo de keenoa, non ?

Dommage é_è
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lloyd-aeterna.blogspot.com
Marcius
Kage
Kage
Marcius


Nombre de messages : 5009
Age : 34
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 25/12/2005

Miss NCT Mai/Juin 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miss NCT Mai/Juin 2006   Miss NCT Mai/Juin 2006 - Page 4 EmptyMer 7 Juin 2006 - 13:08

Lloyd_ a écrit:
Et y'a jamais eu de phoyo de keenoa, non ?
Dommage é_è

Miss NCT Mai/Juin 2006 - Page 4 Avatark6nb

voila
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaerizaki.net
ataki
Elève à l'académie
ataki


Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : la où mon ame est!
Date d'inscription : 25/05/2006

Miss NCT Mai/Juin 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miss NCT Mai/Juin 2006   Miss NCT Mai/Juin 2006 - Page 4 EmptyMer 7 Juin 2006 - 14:00

Mais takey!!!!!!!!Tu t'es oublié!!!!En tout cas merci d'avoir voté pour moi :burnstick: J'espère que Neji aura vu ta photo :lookdown: lol!!!!!!VOTEZ TOUS POUR TAKEY
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miss NCT Mai/Juin 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miss NCT Mai/Juin 2006   Miss NCT Mai/Juin 2006 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miss NCT Mai/Juin 2006
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'horoscope 2006
» °°° Mister NCT Jun 2006 °°°
» Miss Naruto
» Miss Naruto
» Concours de miss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Bla Bla-
Sauter vers: