Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilRoland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi... - Page 3 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi...

Aller en bas 
+41
Orion33
prophecy's child
Nävis
sasukegold
Semeru-Chan
shikayacine45
Madara san
lionel
misa_chan
Shivangel
nico8.6
Unforgiven
valand1l
mali-club
dolphe
croc blanc
kakashi-sempai
Fraydy
MAURICETTE
Léa45
Harima-Sama
darknesss
Ueki
Gin
djihan
sagara
Tib-Tib
sidkakashi
ataki
niko_kun
Cloud_
hullabaloo
Kiby
Marcius
crocs blancs
The stampede
Hihyoogan-sama
Mibu
Elpheloes
Iorek
Dark
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Marcius
Kage
Kage
Marcius


Nombre de messages : 5009
Age : 34
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 25/12/2005

Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi...   Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi... - Page 3 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 18:04

"Evo Jankovic ye izgubila i posto sam se gladio moran da nosim taj kit od homosexualaca, ali imamo jos jednu djevojku u finale i ta ce da pobedi Smile I imama jos jednog u pola finale sta ce Nadala da razguzi :p"

Trad bye me :

Voilà, Jankovic viens de perdre et a cause d'un pari je dois porter ce ki de gay, mais la serbie compte toujours une jolie fille en finale et celle ci va l'emporter Smile Et n'oublions pas qu'on a aussi Djokovic en demi finale qui va deboiter Nada Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaerizaki.net
Ueki
GGG
Ueki


Nombre de messages : 1612
Age : 33
Localisation : dans ton cul =B
Date d'inscription : 17/04/2006

Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi...   Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi... - Page 3 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 18:06

Ba quoi il te va si bien ce kit te plains pas ^_^

Si tu veux on fait un autre pari pour nadal ?
Je pari qu'il te poutre ton serbe Smile

Sinon je pense que henin va gagner la finale u_u
Revenir en haut Aller en bas
darknesss
Membre de l'ANBU



Nombre de messages : 1264
Age : 36
Localisation : dtc :o)
Date d'inscription : 09/04/2005

Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi...   Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi... - Page 3 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 20:04

Je tenais juste a applaudir les auteurs de ce kit magnifique, que Marcius a l'insigne honneur de porter. =)
Revenir en haut Aller en bas
Harima-Sama
Checkeur SR
Harima-Sama


Nombre de messages : 248
Age : 37
Localisation : Le Plessis-Robinson (92)
Date d'inscription : 27/09/2006

Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi...   Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi... - Page 3 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 20:54

Ana est plus jolie que Jelena :bigsmile: Content que ce soit elle qui se soit qualifiée :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
hullabaloo
Chuunin
hullabaloo


Nombre de messages : 276
Localisation : dans un empire sans soleil...
Date d'inscription : 04/02/2006

Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi...   Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi... - Page 3 EmptySam 9 Juin 2007 - 23:04

ueki a écrit:
Sinon je pense que henin va gagner la finale u_u
bien vu 6-1 6-2, ça s'appelle plus une finale à ce niveau, c'est une leçon. bravo à justine pour son 3ème titre

vivement la finale homme demain. nadal/federer comme de par hasard. je suis plus pour roger mais je pense pas qu'il puisse battre nadal.
on verra demain...
Revenir en haut Aller en bas
http://hullabaloo35.skyblog.com
Léa45
Chuunin
Léa45


Nombre de messages : 300
Age : 32
Localisation : AU PALAIS, AVEC EUX ...
Date d'inscription : 03/07/2007

Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi...   Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi... - Page 3 EmptyVen 6 Juil 2007 - 14:52

a ben ... moi je di vive "Nadal" ^^

tro fort le gars !

le plus nul dans tout sa c'est que la final se fait toujours entre

Nadal/Federer !!
Revenir en haut Aller en bas
MAURICETTE
Elève à l'académie
MAURICETTE


Nombre de messages : 86
Age : 34
Localisation : dtc
Date d'inscription : 17/06/2007

Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi...   Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi... - Page 3 EmptyVen 6 Juil 2007 - 16:31

Sauf qu'il s'agit pas de Rolland Garros là (qui lui est sur terre battue ^.^), là c Wimbledon un autre tournois du Grand Chelem et il est sur gazon :p

Il y a toujours Roddick (qui est en quart contre Gasquet) et lui c loin d'être une brèle, une fois jl'ai vu shooter la balle tellement fort qu'au lieu de rebondir elle est restée encastré dans le sol ! huho258? (...et puis il a fumé pong aussi)

Roddick VS Pong --> https://www.youtube.com/watch?v=7UfGpt-0ncc

EDIT: BORDEL !! Gasquet a eu Roddick ! :beatshot:
Revenir en haut Aller en bas
Fraydy
Elève à l'académie
Fraydy


Nombre de messages : 52
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/07/2007

Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi...   Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi... - Page 3 EmptySam 7 Juil 2007 - 0:32

Allez marion bartoli!
sinon pour les hommes nadal aurait eu sa chance si il avait
pas fais un long match face a youzhny donc federer qui est plus frais va
prendre le dessus je pense.

Vamos Rafa quand méme!
Revenir en haut Aller en bas
http://fraydy.skyrock.com/
kakashi-sempai
Sannin
kakashi-sempai


Nombre de messages : 1837
Age : 40
Localisation : En train de sauver les miches de Naruto
Date d'inscription : 13/09/2007

Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi...   Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi... - Page 3 EmptyVen 6 Juin 2008 - 17:54

Revival no jutsu activé...

C'est bizarre personne ne parle de Roland garros. Bon moi c'est pareil je me réveille un peu tard vous me direz :ahaha:

Bref tout ça pour dire qu'une fois de plus le grand nadal s'est qualifié pour la finale de roland garros en expédiant Djokovic (6-4, 6-2, 7-6).

Dans l'autre demi-finale, Monfils va avoir fort a faire face a federer...
Revenir en haut Aller en bas
http://sportetambiance.fr
Kiby
L'Arcobaleno
Kiby


Nombre de messages : 3396
Age : 37
Localisation : DTC =)
Date d'inscription : 18/01/2006

Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi...   Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi... - Page 3 EmptyVen 6 Juin 2008 - 18:45

J'en connais un qui va pas être content que Nadal ait gagné contre Djokovic :°


Allez Monfils !!!!!



Il se bat bien le bougre Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://n-c-team.com
croc blanc
Senseï
croc blanc


Nombre de messages : 536
Localisation : si on vous le demande vous direz que vous ne savez pas ^^
Date d'inscription : 02/07/2006

Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi...   Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi... - Page 3 EmptyVen 6 Juin 2008 - 19:55

c'est vrai que monfils gère bien ! Smile

Citation :
J'en connais un qui va pas être content que Nadal ait gagné contre Djokovic :°
il pourra toujours se rattraper sur la finale fille !
Revenir en haut Aller en bas
dolphe
Elève à l'académie
dolphe


Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : à paris bien sur!
Date d'inscription : 08/05/2008

Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi...   Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi... - Page 3 EmptyVen 6 Juin 2008 - 20:43

défaite de monfils face a federer en 4 sets: 2-6, 7-5,3-6, 5-7.

sa va refaire encore une final nadal vs federer^^ ça un gout de déjà vu quand meme lol. sinon monfils a fait un trés bon match, federer commence a peiné, pour ma part j'étais tout de meme pour federer car je trouve qu'il sera en général le meilleur au tennis de tout les temps, en pulvérisant tout les records mondiaux, surtout des grands chelem^^
Revenir en haut Aller en bas
Harima-Sama
Checkeur SR
Harima-Sama


Nombre de messages : 248
Age : 37
Localisation : Le Plessis-Robinson (92)
Date d'inscription : 27/09/2006

Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi...   Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi... - Page 3 EmptyVen 6 Juin 2008 - 21:40

Ana je t'aime :beauty:
Revenir en haut Aller en bas
Kiby
L'Arcobaleno
Kiby


Nombre de messages : 3396
Age : 37
Localisation : DTC =)
Date d'inscription : 18/01/2006

Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi...   Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi... - Page 3 EmptyVen 6 Juin 2008 - 21:54

Harima-Sama a écrit:
Ana je t'aime :beauty:

Et elle a dit sur le plateau de France 2 qu'elle était célibataire... xD


Sinon finale "classique" mais qui va encore une fois être très passionnante !! J'aimerais bien pour une fois voir Federer gagner à Roland, ça serait l'ultime consécration pour lui Very Happy Même si avec la forme de Nadal ça risque d'être très (!) compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://n-c-team.com
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi...   Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi... - Page 3 EmptyVen 6 Juin 2008 - 22:58

Kiby a écrit:
Harima-Sama a écrit:
Ana je t'aime :beauty:

Et elle a dit sur le plateau de France 2 qu'elle était célibataire... xD


Sinon finale "classique" mais qui va encore une fois être très passionnante !! J'aimerais bien pour une fois voir Federer gagner à Roland, ça serait l'ultime consécration pour lui Very Happy Même si avec la forme de Nadal ça risque d'être très (!) compliqué.

C'est bien kiby, tu relèves les bonnes infos Smile
Pour ce qui est de Monfils, je suis plus que déçu, prêt à jeter la télé à la fenêtre :/ en commençant par un premier set catastrophique, même s'il c'est relaché, ça n'a pas suffit, il pouvait le faire pourtant!!
J'espere tout de même voir federer gagné, ça serait cool!!
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
dolphe
Elève à l'académie
dolphe


Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : à paris bien sur!
Date d'inscription : 08/05/2008

Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi...   Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi... - Page 3 EmptyVen 6 Juin 2008 - 23:14

en faite il n'y a pas une personne qui est pour nadal :P je suis plutot satifait mais bon, je pense que nadal va gagné en 4 sets voir 3, c'est vrai que depuis ces deux derniéres années federer a un niveau qui baisse de plus en plus, sur le match contre monfils, vous avez vu toutes les fautes qu'il a fait sur ses coups droits, qu'il n'aurais jamais fait 2 ans aupavant
Revenir en haut Aller en bas
Marcius
Kage
Kage
Marcius


Nombre de messages : 5009
Age : 34
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 25/12/2005

Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi...   Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi... - Page 3 EmptyVen 6 Juin 2008 - 23:35

Kiby a écrit:
J'en connais un qui va pas être content que Nadal ait gagné contre Djokovic :°

Fuck Very Happy

Non, j'ai pas vu le match de Novak vu que j'etais en exam mais apperement il a jouer comme une merde...

Tant pis, il sera deuxieme mondiale un peu plus tard dans l'année Smile

Et ouais Ana représente bien les filles de l'est Very Happy

Et pour finir meme si Djokovic perd en demi, on peut dire qu'actuellement, le tennis mondiale, c'est la petite Serbie qui le controle :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaerizaki.net
valand1l
Captain Val
valand1l


Nombre de messages : 770
Age : 35
Localisation : quelque part derrière la lumière ...
Date d'inscription : 08/11/2006

Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi...   Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi... - Page 3 EmptyVen 6 Juin 2008 - 23:35

Si, moi je suis pour Nadal.
Les deux sont magnifiques à voir jouer, mais je sais pas, voir nadal remettre des coups de folie sur des balles que 98% des joueurs iraient pas chercher, ça me fait pencher pour lui. Cela dit Federer a des coups de folie dans sa raquette, dont les amortis, comme il l'a montré contre Monfils. C'était impressionant d'ailleurs.
Mais je suis quand même vraiment déçu, il y avait de la place dans le 4ème set pour arracher un 5ème... En tout cas il a montré qu'il avait sa place dans le top 10, et à wimbledon, j'espère qu'il va réaccrocher au moins les quarts ^^
Revenir en haut Aller en bas
dolphe
Elève à l'académie
dolphe


Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : à paris bien sur!
Date d'inscription : 08/05/2008

Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi...   Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi... - Page 3 EmptyVen 6 Juin 2008 - 23:46

d'ailleurs il y a de grande chance pour que monfils montre au monde entier ces capacités en allant au jeux olympique de pékin, en faisant le remplaçant de tsonga^^
le seul défaut que je peux dire sur nadal c'est que sa qualité de jeu est fondée uniquement sur la puisance et la vitesse de la balle, c'est pourquoi je pense qu'avec le temps, il va perdre rapidement des places, quand il sera plus vieux, bien que pour le moment il est au sommet de sa gloire^^
par contre je te done raison sur federer c'est vrai que les armotis coupés qu'il faisait étaient vraiment exeptionel, et puis c'est revers a une main lui donne un certain style que l'on peut retrouver chez djokovic.
pour le tennis féminin, c'est vrai que je suis étoné depuis les 8eme de final, les matchs sont soit serbes, soit lituanaises ( je ne suis pas sur pour la lituanie ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kiby
L'Arcobaleno
Kiby


Nombre de messages : 3396
Age : 37
Localisation : DTC =)
Date d'inscription : 18/01/2006

Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi...   Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi... - Page 3 EmptySam 7 Juin 2008 - 0:06

Moi aussi j'suis pour Nadal faut pas crorie xD

J'ai dit que voir Federer ganger me plairait car c'est un immense joueur de tennis, je respecte ce mec à fond et il mérite vraiment de gagner Roland quoi x)

Mais Nadal quand même, j'aime bien son style de jeu à la bourrin, et puis il est gaucher :p


Marcius > bon ok la Serbie à trois joueurs/joueuses au top niveau xD Mais la Russie et les Etats-Unis par exemple en ont beaucoup plus. :°
Revenir en haut Aller en bas
http://n-c-team.com
Harima-Sama
Checkeur SR
Harima-Sama


Nombre de messages : 248
Age : 37
Localisation : Le Plessis-Robinson (92)
Date d'inscription : 27/09/2006

Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi...   Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi... - Page 3 EmptySam 7 Juin 2008 - 0:16

Serbie power !

Demain je me déplace au stade pour déclarer ma flamme à Ana :beauty:
Revenir en haut Aller en bas
Unforgiven
Sannin
Unforgiven


Nombre de messages : 2086
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/03/2006

Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi...   Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi... - Page 3 EmptySam 7 Juin 2008 - 1:01

Kiby a écrit:

Marcius > bon ok la Serbie à trois joueurs/joueuses au top niveau xD Mais la Russie et les Etats-Unis par exemple en ont beaucoup plus. :°

Dans le passé peut être, mais à l'heure actuel, les état unis et Russie sont Zéro !!! (sauf les russes femmes) !
Revenir en haut Aller en bas
nico8.6
Senseï
nico8.6


Nombre de messages : 441
Age : 34
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 27/11/2007

Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi...   Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi... - Page 3 EmptySam 7 Juin 2008 - 1:33

Unforgiven a écrit:
Kiby a écrit:

Marcius > bon ok la Serbie à trois joueurs/joueuses au top niveau xD Mais la Russie et les Etats-Unis par exemple en ont beaucoup plus. :°

Dans le passé peut être, mais à l'heure actuel, les état unis et Russie sont Zéro !!! (sauf les russes femmes) !

Euuu Davydenko, Youzny, Blake, Roddick pour les garçons....

Les soeurs Williams qui sont toujours la on y pense pas mais Serena a gagné l'open d'australie cette année.....

Donc la Russie et les USA 0 euuuuuuu jen suis pas si sur :lookdown:
Revenir en haut Aller en bas
Unforgiven
Sannin
Unforgiven


Nombre de messages : 2086
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/03/2006

Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi...   Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi... - Page 3 EmptySam 7 Juin 2008 - 1:59

On Parlais du top niveau, Les blake, youzny, davydenko sont gentil mais qu'il arrive déjà en final d'un grand chelem!! Ce qui est le cas des Serbes cités par Marcius. qui sont Dans le Top 5 depuis un moment!

Sampras, Agassi, Connor, Mc Enroe, là les USA envoyait du lourd, Roddick s'est un clown au haut niveau!
Revenir en haut Aller en bas
Shivangel
Sannin
Shivangel


Nombre de messages : 2755
Age : 34
Localisation : Dans le cul à Tatiana :3
Date d'inscription : 01/09/2006

Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi...   Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi... - Page 3 EmptySam 7 Juin 2008 - 2:50

Le meileur c'est le suisse Roger Confederation Nationale :p Monfils s'est fait poutrer, bien fait pour sa geule, il avait pas le niveau, il avait qu'à pas la ramener avec le match de sa vie. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi...   Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi...
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» coupe du monde de foot 2006
» The Prince Of Tennis
» Blabla 2, le retour
» animés prince of tennis
» Avatar coupé en deux ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Bla Bla-
Sauter vers: