Le Forum de la Naruto Constant Team

AccueilTwitter Ninja TookenFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Hihyoogan-sama
Berserk Teacher

MessageSujet: Re: Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi...   Jeu 4 Juin 2009 - 22:20

nico8.6 a écrit:
Le public parisien applaudissait lorsque Nadal mettait ses 1er balle de service dans le filet !!! Il n'était même pas encouragé alors que c'est un monument de l'histoire de Roland Garros !!!
Ce n'est pas d'hier que le public, et en particulier ici à Roland Garros, soutient le "petit" contre le "grand". C'est justement parce qu'il trustait les victoires depuis longtemps que le public était pour Soderling. Pas parce que c'était Nadal, mais parce que c'était le n°1 depuis longtemps sur terre.

nico8.6 a écrit:
Tu ne vas pas me dire que les français ne sont pas comme ça dans le sport c'est généralisé !!! Il y a un dégout de l'élite ainsi Armstrong en cyclisme n'est pas aimé en France au même titre que Lyon en football, Schumacher en F1 et j'en passe
Alors là, rien que le terme "élite" me fait froid dans le dos, surtout quand derrière tu parles de Armstrong, mais je ne vais pas me lancer là-dedans.
Et sinon, je ne vois non pas en quoi c'est typiquement français.

nico8.6 a écrit:
Ensuite hey bien j'attend tjs des arguments qui montre que Nadal se la pète... Quelque chose qu'il aurait dit...
Pas forcément dit. En ce qui me concerne c'est surtout son attitude dans le jeu qui m'a toujours rebuté. Le coup du "vamos" à tout va par exemple, ou sa façon de marcher etc... qui me font ressentir un peu un gars qui, sans "se la peter", a quand même une haute estime de lui-même.
Comparé à "la classe" made in Federer par exemple, y a pas photo. Pourtant lui, il pourrait vraiment se la péter.

nico8.6 a écrit:
Voilà ce qu'a dit Nadal à la fin de son match contre Soderling :
"J'ai l'habitude d'entendre le nom de mes adversaires venir des tribunes quand je joue. C'est vrai que c'est dommage que dans un tournoi où j'ai eu tant de grands moments le public n'ait jamais eu un geste pour moi."
C'est bien parce que c'est sa première défaite à RG. Être le plus fort n'a jamais suffit à devenir le chouchou du public, surtout si ça dure longtemps. Et ce, pas qu'en France d'ailleurs.
Il a l'habitude d'entendre le nom de ces adversaires venir des tribunes ? Eh bien il faudra qu'il prenne l'habitude de perdre aussi. Et Toni Nadla aussi d'ailleurs, car si les journalistes de France 2 le remerciaient de son fair-play après le match, il n'a pas fallu longtemps pour qu'il crache ensuite sa déception.

prophecy's child
Chuunin

MessageSujet: Re: Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi...   Jeu 4 Juin 2009 - 23:04

Je vois vraiment plus l'intérêt de parler de Nadal...
On devrait se concentrer sur Federer vs Del Potro, pour moi le vainqueur de ce match sera le vainqueur final.
Federer a vraiment la classe :adore:
et effectivement a de quoi se la péter, plus que Nadal. Il fera un plus beau vainqueur que Nadal, malgré les 4 victoires consécutives de celui-ci.
Hihyoogan-sama, je suis d'accord sur (presque) toute la ligne: Federer, le favori maintenant, jouit d'une nouvelle côte d'amour du côté du public parisien, c'est bien lui qui sera acclamé contre Del Potro (enfin le petit contre le grand, il est quand même 5ème atp...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-hockage-sama.over-blog.com/
nico8.6
Senseï

MessageSujet: Re: Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi...   Jeu 4 Juin 2009 - 23:21

Madara san a écrit:
je n'ai jamais joué au tennis n'aimant que peu ce sport mais pour avoir pratiquer le basket a un niveau assez correct le fait est que le public a toujour un joueur preferé!

mais ce n'est pas une raison pour l'insulter, le public fait parti du match il faut l'accepter, ce n'est pas sportif ni quoi que se soit de dire ce genre de chose surtout quand on est pro (le public ne la pas insulter le pauvre qu'aurait il fait alors si s'avait été le public de france nigeria)

de plus on n'est pas pretencieux que par des paroles le comportement suffit et pour l'avoir vu joué quelque fois je suis assez d'accord pour dire qu'il est (trés) pretentieux! même s'il est bon!

Tu fais une erreur Raphaël Nadal n'a en aucun cas insulter le public !!! Il a juste regretter qu'il ne soit pas encourager...

Hihyoogan-sama a écrit:

Ce n'est pas d'hier que le public, et en particulier ici à Roland Garros, soutient le "petit" contre le "grand". C'est justement parce qu'il trustait les victoires depuis longtemps que le public était pour Soderling. Pas parce que c'était Nadal, mais parce que c'était le n°1 depuis longtemps sur terre.

Alors pourquoi Federer pour ne citer que lui est sans arrêt encourager contre des plus faibles que lui...

Hihyoogan-sama a écrit:
Alors là, rien que le terme "élite" me fait froid dans le dos, surtout quand derrière tu parles de Armstrong, mais je ne vais pas me lancer là-dedans.
Et sinon, je ne vois non pas en quoi c'est typiquement français.

Armstrong a dominé 7 ans de suite la course d'étape la plus dur au monde.... Si ce n'est pas faire partie de l'élite alors là je comprend pas !!! De plus je ne fais que constaté, en France Lyon n'es pas aimé pour avoir tant gagné alors que c'est une chose qu'on ne voit pas dans les autres pays notamment en Angleterre et en Espagne par exemple...

Hihyoogan-sama a écrit:
Pas forcément dit. En ce qui me concerne c'est surtout son attitude dans le jeu qui m'a toujours rebuté. Le coup du "vamos" à tout va par exemple, ou sa façon de marcher etc... qui me font ressentir un peu un gars qui, sans "se la peter", a quand même une haute estime de lui-même.
Comparé à "la classe" made in Federer par exemple, y a pas photo. Pourtant lui, il pourrait vraiment se la péter.

Le Vamos est assez soft je trouve comparé au show de Monfils par exemple... Mais c'est assez normal de s'exprimer sur un terrain... Et puis Nadal court tout le temps au cas où tu ne l'aurais pas remarqué... En plus de ça il est espagnol et il a quelque peu d'orgueil comme tous les espagnols (je suis espagnol ^^)
Quand tu dis que Federer pourrait vraiment se la péter... Nadal pourrait très bien aussi, les 2 sont très grands et Nadal est encore plus jeune donc il en gagnera d'autre des titres...

Quant à Toni Nadal... ce n'est pas Raphaël Nadal alors on s'en fou un peu de lui....
Hihyoogan-sama
Berserk Teacher

MessageSujet: Re: Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi...   Jeu 4 Juin 2009 - 23:24

Effectivement. Bel exemple que ce Federer-Del Potro où, contrairement à Nadal-Soderling, le public sera cette fois sans doute à majorité pour Federer bien qu'il soit le mieux classé.
Depuis le temps que le titre lui échappe alors qu'il a gagné tout le reste... voilà le genre de chose qui va pousser le public en sa faveur, bien qu'il ne soit pas français.

Et personnellement ça me va puisque j'ai toujours apprécié le jeu complet de ce dernier :smile:

nico8.6
Senseï

MessageSujet: Re: Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi...   Jeu 4 Juin 2009 - 23:28

Hihyoogan-sama a écrit:
Effectivement. Bel exemple que ce Federer-Del Potro où, contrairement à Nadal-Soderling, le public sera cette fois sans doute à majorité pour Federer bien qu'il soit le mieux classé.
Depuis le temps que le titre lui échappe alors qu'il a gagné tout le reste... voilà le genre de chose qui va pousser le public en sa faveur, bien qu'il ne soit pas français.

Et personnellement ça me va puisque j'ai toujours apprécié le jeu complet de ce dernier :smile:

C'est clair que Federer le mérite ce serait dommage que cela lui échappe...

Mais même si ce n'est pas Del Potro... Federer est toujours ultra encouragé contre n'importe qu'elle adversaire...
Hihyoogan-sama
Berserk Teacher

MessageSujet: Re: Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi...   Jeu 4 Juin 2009 - 23:33

nico8.6 a écrit:
Alors pourquoi Federer pour ne citer que lui est sans arrêt encourager contre des plus faibles que lui...
Ca n'a pas toujours été le cas. C'est le cas aujourd'hui depuis que ce dernier ne domine plus totalement le circuit.

nico8.6 a écrit:
Armstrong a dominé 7 ans de suite la course d'étape la plus dur au monde.... Si ce n'est pas faire partie de l'élite alors là je comprend pas !!!
Gagner 7 fois une épreuve en continuant à battre des records que l'on sait aujourd'hui obtenus à l'aide de substances interdites, j'appelle pas ça l'élite... ou alors celle de la médecine si tu veux...
Et puis Indurain a gagné 5 fois le tour et n'était dénigré comme Mr monoburne. Pourtant il était espagnol :p et ne gagnait pas que le tour de france mais autres Giro ou Vuelta.

nico8.6 a écrit:
Le Vamos est assez soft je trouve comparé au show de Monfils par exemple... Mais c'est assez normal de s'exprimer sur un terrain... Et puis Nadal court tout le temps au cas où tu ne l'aurais pas remarqué... En plus de ça il est espagnol et il a quelque peu d'orgueil comme tous les espagnols (je suis espagnol ^^)
J'ai compris pourquoi tu soutiens Nadal. Et je te rassure, le show Monfils me casse tout autant les couilles. Et, bien qu'il soit français, je ne le soutiens pas.

nico8.6 a écrit:
Quand tu dis que Federer pourrait vraiment se la péter... Nadal pourrait très bien aussi, les 2 sont très grands et Nadal est encore plus jeune donc il en gagnera d'autre des titres...
Effectivement, et c'est justement pour comparer que je dis que Federer est beaucoup plus soft dans son attitude. Ce qui ne l'empêche pas parfois d'être démonstratif. Mais de façon plus modérée.

nico8.6 a écrit:
Quant à Toni Nadal... ce n'est pas Raphaël Nadal alors on s'en fou un peu de lui....
Oui, sauf que la polémique est née de lui en fait.

Iorek
Kage
Kage

MessageSujet: Re: Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi...   Jeu 4 Juin 2009 - 23:40

Oh, j'avais pas vu que le topic tennis avait été réactivé Smile

J'ai suivi et je suis toujours ce Roland Garros avec une immense passion, c'est-à-dire tous les matchs importants depuis le day one Smile Que de bons moments, que d'émotion, que de surprises ! Le match de Nadal contre Söderling...je croyais vraiment pas à ce que j'étais en train de voir. Nadal... perdre sur terre battue... à Roland Garros... seulement en 1/8ème... contre un type qu'il déteste, forcément ça fait bizarre. Cela dit même si c'est un joueur que j'apprécie j'avais pas du tout envie qu'il gagne le tournoi, Federer doit enfin conquérir le titre qui lui manque et maintenant il a un boulevard devant lui.

Par contre j'ai été ravi de l'élimination de Djokovitch, joueur que je ne peux pas supporter.

Bref, moi presque tous mes favoris ont perdu, Tsonga pour les garçons (quel dommage qu'il soit pas vraiment arrivé à rentrer dans son match contre Del Potro, qui lui a été sidérant de calme, de solidité et de puissance ! ça risque d'être une sacrée demi-finale contre Federer !) et Sharapova et Cibulkova chez les filles (rah Sharapova, totalement absente dans son match contre Cibulkova, cela dit c'est déjà incroyable qu'elle soit arrivé en 1/8 ème juste à la sortie d'une grave blessure pour laquelle elle aura dû s'interrompre 8 mois. Quant à Cibulkova, elle a vraiment un bon jeu mais n'est pas parvenu à convertir les nombreuses balles de break qu'elle a eu contre Safina, dommage).

Enfin mon dernier favori est encore en lice, allez Federer ! :anger:

nico8.6 a écrit:
Et c'était justifier !!! Le public parisien applaudissait lorsque Nadal mettait ses 1er balle de service dans le filet !!! Il n'était même pas encouragé alors que c'est un monument de l'histoire de Roland Garros !!! Tu ne vas pas me dire que les français ne sont pas comme ça dans le sport c'est généralisé !!! Il y a un dégout de l'élite ainsi Armstrong en cyclisme n'est pas aimé en France au même titre que Lyon en football, Schumacher en F1 et j'en passe...

J'ai regardé le match Soderling-Nadal et franchement je peux comprendre pourquoi Toni Nadal a dis ça...

Ensuite hey bien j'attend tjs des arguments qui montre que Nadal se la pète... Quelque chose qu'il aurait dit...

Voilà ce qu'a dit Nadal à la fin de son match contre Soderling :

"J'ai l'habitude d'entendre le nom de mes adversaires venir des tribunes quand je joue. C'est vrai que c'est dommage que dans un tournoi où j'ai eu tant de grands moments le public n'ait jamais eu un geste pour moi. Mais je ne vais pas en faire une excuse."

Non, non, mille fois non, peut-être que les gens des autres pays le perçoivent comme ça, mais il y a absolument pas un 'dégoût de l'élite".

Le public parisien adore soutenir les grands champions, dont Nadal, il vient même en grande partie pour ça mais il y a quelque chose que le public adore encore plus : l'exploit sportif. Or battre Nadal sur terre battue, à Roland Garros c'est un exploit sportif de premier ordre, le public s'est donc logiquement mis à soutenir Söderling. Cela dit on entendait quand même bon nombre de "vamos Nadal", il était pas non plus sans soutien. Bref je trouve que la réaction de Toni Nadal est exagéré et de mauvaise foi, tous les grands champions connaissent et ont connu des matchs où ils ont une partie voire l'intégralité du public contre eux, ça les avantage pas mais ça les empêche pas non plus de gagner. De toute façon ce jour là, Soderling a fait un match plus qu'excellent, Nadal seulement un "bon" match (loin de ce qu'il peut faire au meilleure de sa forme cela dit), la victoire est donc revenue logiquement à Soderling. Cela dit après ce qui s'est passé Nadal devrait être ultra motivé pour le Roland Garros de l'année prochaine, ça va être passionnant Smile

Sinon je trouve pas du tout que Nadal soit arrogant, c'est un gagneur et quelqu'un d'ultra combattif et il le montre, certes, mais très raisonnablement, à mille lieux d'un showman comme Monfils. Quant à l'impassibilité de Federer... certes, mais il est suisse :bigsmile: et c'est parfois un peu frustrant de voir qu'il montre rien sur le terrain, mais ça fait aussi partie des choses que j'apprécie chez lui...

nico8.6
Senseï

MessageSujet: Re: Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi...   Jeu 4 Juin 2009 - 23:44

A vrai dire je ne suis ni pro-Nadal ni pro-Federer... Mon joueur favoris c'est Juan Carlos Ferrero ^^

Pour en revenir a Armstrong, il a gagné 7 fois de suite et les autres étaient tout autant dopés de plus il a pas été pris ni déclassé alors les 7 Tour il les a bien gagné... Dans ce cas là on peut aussi dire que Marseille en football n'est pas l'élite du foot français de ces 30 dernière années puisque leur gloire correspond au même moment que leurs magouilles d'achat de matchs...
Hihyoogan-sama
Berserk Teacher

MessageSujet: Re: Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi...   Jeu 4 Juin 2009 - 23:50

nico8.6 a écrit:
Pour en revenir a Armstrong, il a gagné 7 fois de suite et les autres étaient tout autant dopés
L'exemple du cyclisme était donc bien à part.

nico8.6 a écrit:
Dans ce cas là on peut aussi dire que Marseille en football n'est pas l'élite du foot français de ces 30 dernière années puisque leur gloire correspond au même moment que leurs magouilles d'achat de matchs...
De toute façon, "football français" et "élite" sont 2 mots qui vont très mal ensemble :bigsmile:

Bon et pour finir, je crois tout simplement que je préfère un joueur comme Federer à un Nadal parce que son attitude peu démonstrative me permet sans doute de mieux m'identifier à lui.

Bref, maintenant je me tais, promis Wink

sasukegold
Cleaner MQ

MessageSujet: Re: Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi...   Jeu 4 Juin 2009 - 23:51

doucement les gens faut pas vous tapez dessus pour un rien j'ai lancé un débats certes sur Nadal
mais je ne veut pas qu'il pourrisse le topic

j'ai beau êtres belge on nous considère souvent pour des boulets ou des moins que rien
mais au moins je reste franc
Nadal est un très très bon joueur mais ce qu'il advienne de ce plaindre parce que le publique ne la pas soutenue
"Oh le pauvre il n'avais pas de supporter" c'est pas grave mon gars la prochaine on seras tous avec toi même si tu perd

puis Monsieur l'entraineur viens dire après un interview "le publique parisien il est con"
bas moi je dit t'es pas content tu n'avais qu'a rester chez toi

Tout a fais d'accord avec toi pour le cyclisme faut dire que quand je l'ai appris j'ai dit chapeau a l'équipe anti dopage qui on fait un superbe boulot(sa ma quand même blaser cette histoire)

Tuto speeds lines
Madara san
Senseï

MessageSujet: Re: Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi...   Ven 5 Juin 2009 - 0:25

nico8.6 a écrit:
Madara san a écrit:
je n'ai jamais joué au tennis n'aimant que peu ce sport mais pour avoir pratiquer le basket a un niveau assez correct le fait est que le public a toujour un joueur preferé!

mais ce n'est pas une raison pour l'insulter, le public fait parti du match il faut l'accepter, ce n'est pas sportif ni quoi que se soit de dire ce genre de chose surtout quand on est pro (le public ne la pas insulter le pauvre qu'aurait il fait alors si s'avait été le public de france nigeria)

de plus on n'est pas pretencieux que par des paroles le comportement suffit et pour l'avoir vu joué quelque fois je suis assez d'accord pour dire qu'il est (trés) pretentieux! même s'il est bon!

Tu fais une erreur Raphaël Nadal n'a en aucun cas insulter le public !!! Il a juste regretter qu'il ne soit pas encourager...

il me semble qu'on parlait de son coach et de lui (c'est un tout) et qu'on reproche a un public d'encourager tel ou tel ou deplorer son manque d'encouragement, c'est comme dire pourquoi on vote a gauche ou a droite!

federer a plus la classe que nadal et le public français ne s'y trompe pas! nadal se la raconte de trop
prophecy's child
Chuunin

MessageSujet: Re: Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi...   Ven 5 Juin 2009 - 0:27

Oh mais arrêtez avec Nadal on s'en fout sérieux...
FEDERER EST 100 FOIS PLUS CLASSE QUE NADAL
FEDERER POWAAAAA

edit: ah, tiens. Elle est là.
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-hockage-sama.over-blog.com/
Semeru-Chan
Senseï

MessageSujet: Re: Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi...   Ven 5 Juin 2009 - 0:46

j'ai pas vraiment eu le temps de lire ce qu'il y avait avant mais j'ai juste vu que Nadal se la petait...euh, je ne trouve pas. J'ai vu que certains soutiennent le contraire: et c'est vrai, il est modeste.
L'autre jour j'ai bien aimé Monfils se chauffer sur le terrain et énerver Roddick.

Sinon vive federer, qui va peut être gagner pour la première fois a Roland Garros !!!!
Madara san
Senseï

MessageSujet: Re: Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi...   Ven 5 Juin 2009 - 0:50

Y avait longtemps semeru, ça va?

bon moi j'avoue je n'aime que moyennement nadal je lui prefere federer ensuite mon autre joueur de tennis prefere c'est dinara safina je veux bien echanger quelques balles avec elle :sweat: ou anna ivanovich
Semeru-Chan
Senseï

MessageSujet: Re: Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi...   Ven 5 Juin 2009 - 10:57

ouii ca fait longtemps...enfin pas tellement non plus. Je bosse en ce mment et je ne me connecte plus. Mais je viens quand meme verifier les news sur le fofo.

Demain finale dame: j'y vais, mais ca ne me tente pas vraiment de voir deux russes se disputer la premiere place.
Hihyoogan-sama
Berserk Teacher

MessageSujet: Re: Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi...   Ven 5 Juin 2009 - 20:08

Federer mené 2 sets à 1. Même si tout espoir n'est pas perdu, je vois difficilement comment il pourrait renverser la vapeur. Surtout qu'il n'a toujours pas concrétisé une seule balle de break.
Dommage...

Iorek
Kage
Kage

MessageSujet: Re: Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi...   Ven 5 Juin 2009 - 20:23

Mouhaha, c'est quand il est sous une pression de malade que Federer nous sort son tennis de folie (il y a qu'à voir le match contre Haas où il perdait deux sets à rien et était dominé dans le troisième...). Je me fais pas de souci moi... enfin si un peu quand même. °__°

Hihyoogan-sama
Berserk Teacher

MessageSujet: Re: Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi...   Ven 5 Juin 2009 - 20:35

Enfin un premier break ! Il aura fallu attendre 4 sets... l'espoir renait :haha:

Iorek
Kage
Kage

MessageSujet: Re: Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi...   Ven 5 Juin 2009 - 20:38

Huhuhu il a enclenché la troisième là, il est on fire °__° Si on a le droit à un 5ème set, et c'est bien parti, ça va être la folie furieuse \o/

Hihyoogan-sama
Berserk Teacher

MessageSujet: Re: Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi...   Ven 5 Juin 2009 - 20:44

Bon ben cinquième set.
Del Potro a-t-il laissé filé ? Toujours est-il qu'il va servir en premier et c'est un avantage indéniable.

Edit : OUIIII break d'entrée, c'était le mieux qui pouvait arriver.

Nävis
Traducteur/Checkeur

MessageSujet: Re: Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi...   Ven 5 Juin 2009 - 21:42

Et voilaaaa Federer en finale, il va enfin pouvoir l'avoir son Roland Garros ^^ même si Soderling reste un excellent joueur, je mise tout sur Roger

Sannin

MessageSujet: Re: Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi...   Ven 5 Juin 2009 - 21:46

Finale de rêve :beauty: !!!

Soderling vs Federer... énorme^^ je l'avais espéré, sans vraiment y croire a cause des sud américains, mais soderling et federer ont été impériaux (soderling plus que federer d'ailleurs)

Pour la finale, comme la plupart des francais, je vais soutenir Federer. C'est sa finale, faut qu'il la gagne (enfin!). J'espère que Soderling restera a ce niveau pour les prochaines compétitions, quand il joue aussi bien que maintenant, qu'il reste ultra calme, il est vraiment très sympa a regarder.
Hihyoogan-sama
Berserk Teacher

MessageSujet: Re: Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi...   Ven 5 Juin 2009 - 22:06

J'avais pronostiqué Gonzales-Del Potro mais mon dieu que cette finale Soderling-Federer me ravis.

Mr Federer, l'histoire du tennis vous attend ! Et nous aussi.

lionel
Sannin

MessageSujet: Re: Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi...   Ven 5 Juin 2009 - 22:19

J'avais pas vu que t'avais fait les commentaires en direct du match lol

moi ca m'aurait fait chié que les 2 terristes arrivent en finale... et vu comment s'est comporté Gonzalez pendant son match contre Soderling (histoire avec les arbitres, monsieur a quelque peu trépigné..), ca m'aurait fait chié de le retrouver dimanche. Bref je suis heureux!
Iorek
Kage
Kage

MessageSujet: Re: Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi...   Ven 5 Juin 2009 - 22:22

Federer ce sera vraiment fait peur pendant ce tournoi, mais il l'a enfin atteint cette finale ! Quant à Soderling, après sa victoire contre Nadal c'est fabuleux qu'il ait pu continuer sur sa lancée et atteindre le match ultime ! Mine de rien Soderling est N°23 et il a sorti respectivement les numéros 14, 1, 10 et 12... de quoi rappeler à certains que le classement ne fait pas tout...

Allez Federer :anger:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi...   Aujourd'hui à 14:39

Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant