Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilNaruto 307 - prediction, raw et trad NCT Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Naruto 307 - prediction, raw et trad NCT

Aller en bas 
+55
aszan
OtaXou
Spider-Blaster
uzumarti nartouto
Essendi
Jy-san
Hoheneim
Dark Pikachus
Darky
vincenso
ludO723
Chignouze-sama
saichen
Excel Ted
t0uFfman
Zantetsu
Aada
Xadrial
monk
Korona Mitashi
exon82
le_haineux
zygou
wrathdead
Bunshin-kakashi
hinata chan
Naruto kun
Gokusei
DevilSpike
Itachi Uchiha_33
crocs blancs
|rioN
Nyman
Hokage-Naruto2
Chidori
le legendaire chouldingue
sasuke uchiwa de konoha
Soshi
itachidu94
vega
Dark Uchiwa
kakashiatake
Thominus
qqndu59
M3tr0iI)
Sat_sky
Gin
light eagle
Néji Hyugga
Styx Uchiha
dark78
The stampede
Majin
Unforgiven
ludo-kun
59 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
ludo-kun
Obiwan Kenobi
ludo-kun


Nombre de messages : 2549
Age : 47
Localisation : Les Cieux, entre les 2 roues.
Date d'inscription : 02/06/2005

Naruto 307 - prediction, raw et trad NCT Empty
MessageSujet: Naruto 307 - prediction, raw et trad NCT   Naruto 307 - prediction, raw et trad NCT EmptyMer 17 Mai 2006 - 10:01

Ici, ça cause du prochain chapitre... donc :
- des hypothèses, (concernant ce chapitre)
- du raw, qui sera posté ici et pas dans un autre topic, (format compressé seulement)
- l'avis sur le chapitre, en prenant soins de ne pas trop spoiler.
- la trad NCT et pas une autre team grrr** - le 1er qui se vante d'avoir lu telle ou telle trad verra son post supprimé !
- pas de liens vers une trad quelconque, ni de capture - même sanction que plus haut
- l'avis sur la trad NCT,
- pas de double post
- les nouveaux vont se présenté à l'accueil !!!
- etc.

limitez le flood et les commentaires non constructifs. merci. pas envie de voir 15 pages en 2 jours avec seulement 1 post intéressant (c'est à dire, le mien).

Naruto 307 - prediction, raw et trad NCT Pissedunez8fl

encore une fois, bonjour vous :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Unforgiven
Sannin
Unforgiven


Nombre de messages : 2086
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/03/2006

Naruto 307 - prediction, raw et trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 307 - prediction, raw et trad NCT   Naruto 307 - prediction, raw et trad NCT EmptyMer 17 Mai 2006 - 11:16

Voilà je mesuis levée de bonheur pour cette théorie, j'ai relie les tomes 23 à 31 hier soir se qui me laisse supposer que:
:amazed:

Kishi insiste sur le fait et ce tout au long du manga que naruto tiens toujours ses promesses, sest sa voie de ninja comme il le dit si bien! Rappellez vu qu'un sakura pleure parce que sasuke est parti il lui dit, je te promet , je le ramène ( en plus pro bien sur) et il n'y arrive pas. Kakashi le rammasse presque mort, le ramène à l'hosto et il dit dans une scène plein d'émotion a sukara ( qui d'ailleurs fait style c'est pas grave et naruto insiste devant la 5ème)" je t'ai fait une promesse , c'est pour la vie", et sakura lui dit " c'est mopi qui m'excuse, la prochaine fois on ira ensemble", c'est exactement ce qui se passe depuis un volume et il n'ont jamais été aussi près de sasuke ( ben ouais il s'en face a face :choler: ). L'auteur qui insiste sur les promesses de naruto et sa voie de ninja ainsi que son talent a résonner les gens, ne va pas les refaires perdre sasuke (sinon naruto et ses prommesse c'est de merde), donc je pnse qu'il vont le récupérer dans une scène ultraz forte en émotions, mais cela va avoir un prix, la mort de sai.
Revenir en haut Aller en bas
Majin
Genin
Majin


Nombre de messages : 198
Localisation : Glandage No Kuni
Date d'inscription : 06/04/2006

Naruto 307 - prediction, raw et trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 307 - prediction, raw et trad NCT   Naruto 307 - prediction, raw et trad NCT EmptyMer 17 Mai 2006 - 11:23

non Sasuke a changer c'est plus un gentil toutou il s'enfou de naruto et sakura si il en a l'oacse il le bute pour le mangekyou :P
Revenir en haut Aller en bas
The stampede
Sannin
The stampede


Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 24/02/2006

Naruto 307 - prediction, raw et trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 307 - prediction, raw et trad NCT   Naruto 307 - prediction, raw et trad NCT EmptyMer 17 Mai 2006 - 11:46

Unforgiven a écrit:

Kishi insiste sur le fait et ce tout au long du manga que naruto tiens toujours ses promesses, sest sa voie de ninja comme il le dit si bien!
c'est pas faux ce que tu dit
mais j'ajouterai que l'auteur est tres fidele a la ligne de conduite des ninjas et essai de nous en faire un portrait le plus detaille en nous mettant face a une multitude de probleme que pourrait rencontrer un ninja.
Unforgiven a écrit:
donc je pnse qu'il vont le récupérer dans une scène ultraz forte en émotions, mais cela va avoir un prix, la mort de sai.

la recuperation de sasuke n'est pas pour tout de suite j'ai plus l'impression que cet mission sera un echec,normalement il ne devrait pas y avoir de victime.
le retour de sasuke ce fera dans un autre contexte du genre apres un combat de titan pour sauver des gens
:canny:
Revenir en haut Aller en bas
Unforgiven
Sannin
Unforgiven


Nombre de messages : 2086
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/03/2006

Naruto 307 - prediction, raw et trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 307 - prediction, raw et trad NCT   Naruto 307 - prediction, raw et trad NCT EmptyMer 17 Mai 2006 - 12:06

merci >Stampede, la réponse de majin de une ligne, avec nan sasuke s'est pas un toutou il va les tuer, ma couper l'envie d'arguementer, heureusememt tu ma repécher!! :bigsmile:

Tu as raison personne ne sait quand il vont le récupérer, mais une chose est sûr si on onserve tout se que l'auteur se fait chier a mettre en place, on peut en déduire un come back de sasuke, pour quand that is the question??
Mais je me permet de te dire que on ne peut jamais rien prévoir ( 2 jours après que avoir lu le chapitre 306 de kyo, on nous a dit, hey le 307 s'est la fin :dribble: :dribble: :dribble: :dribble: :dribble: :dribble: , et franchement quand tu lis le 306 impossible de se dire que 20 pages après s'est FINI)
Tout sa pour dire que l'auteur, a une vie a côté, et je pense qu'il y a des paramettre externe au manga a prendre en compte telle que l'éditeur, la vie de famille, etc... cela vais déja plus de 5 ans que kishi se donne corps et âme dans naruto on ne peut savoir quand il compte conclure et avec tout ce qu'il reste comme histoire (bijus, akatsuki, Oro, qui aime qui, des nouveaux pays et j'en passe on ne va pas régler) ilm ne peut pas se permettre de régler le cas sasuke en 10 volumes, donc a voir :boss:
Revenir en haut Aller en bas
The stampede
Sannin
The stampede


Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 24/02/2006

Naruto 307 - prediction, raw et trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 307 - prediction, raw et trad NCT   Naruto 307 - prediction, raw et trad NCT EmptyMer 17 Mai 2006 - 12:21

moi j'ai ma conception du manga qui marche bien

t'a toujours un hero est un anti-hero (goku-vegeta kyo-kyoshiro ichigo-ichida naruto-sasuke )
dans la majorite des cas l'anti-hero a peu de chose a envier au hero (encore moins sasuke) et l'anti-hero s'efface a un moment du scenario pour rebondir lors de l'ultime combat contre le grand mechant.
c'est a ce moment que le hero montre ca vrai valeur (une technique/une force/une maitrise inimaginable)
donc pour moi le probleme sasuke sera regle en meme temps que le probleme akatsuki et ce genre de scene sont rarement etiré car l'anti-hero est toujours un minimum insociable.
et dans ce cas de figure le plus important aura ete fai car Naruto veut prouver quelquechose a sasuke afin qu'entre eux le courant passe (c'est la base du manga a mon avis)
Revenir en haut Aller en bas
dark78
Elève à l'académie
dark78


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 21/01/2006

Naruto 307 - prediction, raw et trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 307 - prediction, raw et trad NCT   Naruto 307 - prediction, raw et trad NCT EmptyMer 17 Mai 2006 - 13:27

Notre petit renard a juste a dire a notre petit saskuke qu'il sait ou est Itachi et c'est bon ^^ :beauty: ..

Faut pas rever :burnstick:
Revenir en haut Aller en bas
Styx Uchiha
Sannin
Styx Uchiha


Nombre de messages : 1811
Age : 32
Localisation : Derrière une plaque de chocolat ^3^
Date d'inscription : 28/01/2006

Naruto 307 - prediction, raw et trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 307 - prediction, raw et trad NCT   Naruto 307 - prediction, raw et trad NCT EmptyMer 17 Mai 2006 - 14:10

J'espère au moins que ce crétin s'est renseigné sur la famille de Sasuke et sur ce qu'il aura à lui dire... :canny:
Revenir en haut Aller en bas
http://styx666.deviantart.com/
Néji Hyugga
Genin
Néji Hyugga


Nombre de messages : 188
Localisation : Limbes
Date d'inscription : 09/02/2006

Naruto 307 - prediction, raw et trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 307 - prediction, raw et trad NCT   Naruto 307 - prediction, raw et trad NCT EmptyMer 17 Mai 2006 - 15:07

Perso, je relance ma thèse d'il y a une dizaines de chap. Un petit flash back, de l'entrainement de sasuke avec oro.
C'est ne possibilité.
Je pense aussi que la récup de sasuke c'est pas pour tout de suite, et je suis persuadé que sai, va mourir a un moment ou un autre en héros! :burnstick:
Revenir en haut Aller en bas
dark78
Elève à l'académie
dark78


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 21/01/2006

Naruto 307 - prediction, raw et trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 307 - prediction, raw et trad NCT   Naruto 307 - prediction, raw et trad NCT EmptyMer 17 Mai 2006 - 16:02

Moi perso j'aimerais qu'il est un combat et naruto coupe les cheveux de sasuke :angry: :grrr: je 'laime pas sasuke il se la pete de trop
Revenir en haut Aller en bas
light eagle
Genin
light eagle


Nombre de messages : 151
Age : 31
Date d'inscription : 17/05/2006

Naruto 307 - prediction, raw et trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 307 - prediction, raw et trad NCT   Naruto 307 - prediction, raw et trad NCT EmptyMer 17 Mai 2006 - 16:26

moi je pense qu'il va y avoir combat car sasuke va vouloir recuperer le mangekyou sharingan et qu'il va perdre et etre oblige de retourner à Konoha... mais ce ne sont que des hypothèses!
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Senseï
Gin


Nombre de messages : 424
Age : 36
Localisation : sous ma penne ...et sur irc
Date d'inscription : 11/02/2006

Naruto 307 - prediction, raw et trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 307 - prediction, raw et trad NCT   Naruto 307 - prediction, raw et trad NCT EmptyMer 17 Mai 2006 - 17:27

The stampede a écrit:
moi j'ai ma conception du manga qui marche bien

t'a toujours un hero est un anti-hero (goku-vegeta kyo-kyoshiro ichigo-ichida naruto-sasuke )
dans la majorite des cas l'anti-hero a peu de chose a envier au hero (encore moins sasuke) et l'anti-hero s'efface a un moment du scenario pour rebondir lors de l'ultime combat contre le grand mechant.
c'est a ce moment que le hero montre ca vrai valeur (une technique/une force/une maitrise inimaginable)
donc pour moi le probleme sasuke sera regle en meme temps que le probleme akatsuki et ce genre de scene sont rarement etiré car l'anti-hero est toujours un minimum insociable.
et dans ce cas de figure le plus important aura ete fai car Naruto veut prouver quelquechose a sasuke afin qu'entre eux le courant passe (c'est la base du manga a mon avis)

perso je ne préfaire pas car dans se cas le manga naruto ne saurai pas sortir du ploton Smile qui est fait des grand manga,série que tu a sité (DB,Bleach,ect..)
en y pensant on ne voit pas sa du tout dans One piece Smile
j'esper que sasuke va se ralier et enfin reconnaitre naruto comme son "frere" un peu comme dans GTO avec ruijy et onizuka Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://iznogoed.monserveurperso.com
Sat_sky
Genin
Sat_sky


Nombre de messages : 100
Localisation : Pas loin des traboules
Date d'inscription : 29/04/2006

Naruto 307 - prediction, raw et trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 307 - prediction, raw et trad NCT   Naruto 307 - prediction, raw et trad NCT EmptyMer 17 Mai 2006 - 17:44

The stampede a écrit:
moi j'ai ma conception du manga qui marche bien

t'a toujours un hero est un anti-hero (goku-vegeta kyo-kyoshiro ichigo-ichida naruto-sasuke )
dans la majorite des cas l'anti-hero a peu de chose a envier au hero (encore moins sasuke) et l'anti-hero s'efface a un moment du scenario pour rebondir lors de l'ultime combat contre le grand mechant.
c'est a ce moment que le hero montre ca vrai valeur (une technique/une force/une maitrise inimaginable)
donc pour moi le probleme sasuke sera regle en meme temps que le probleme akatsuki et ce genre de scene sont rarement etiré car l'anti-hero est toujours un minimum insociable.
et dans ce cas de figure le plus important aura ete fai car Naruto veut prouver quelquechose a sasuke afin qu'entre eux le courant passe (c'est la base du manga a mon avis)

C'est une théorie intéressante et qui a déjà fait ses preuves, mais j'avoue que ça me gonflerait si elle devait s'appliquer totu le temps à tous les mangas. Honnêtement, je trouve parfois enervant la tournure que prenne les histoires, allez hop, on vient de se faire rosser par le méchant super fort, un petit coup de flashback sur ma vie et puis après j'ai la rage de vaincre, c'est souvent comme ça, de la compétition, qui sera le meilleur, dans Naruto,Bleach ou encore One piece. D'ailleurs concernant One piece, Luffy n'a pas de anti-héros il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/pasteklibertad
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

Naruto 307 - prediction, raw et trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 307 - prediction, raw et trad NCT   Naruto 307 - prediction, raw et trad NCT EmptyMer 17 Mai 2006 - 17:53

Unforgiven a écrit:
donc je pnse qu'il vont le récupérer dans une scène ultraz forte en émotions, mais cela va avoir un prix, la mort de sai.

Belle argumentation ca tiens la route mais le problème est a la fin : on en connait pas encore assez sai et vu comment il est entré dans l'histoire il est plus considéré comme un personnage "important" que dérisoire ce qui montre qu'il serait difficle de faire mourir sai à ce moment de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
Gin
Senseï
Gin


Nombre de messages : 424
Age : 36
Localisation : sous ma penne ...et sur irc
Date d'inscription : 11/02/2006

Naruto 307 - prediction, raw et trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 307 - prediction, raw et trad NCT   Naruto 307 - prediction, raw et trad NCT EmptyMer 17 Mai 2006 - 18:26

puis au passag c'est quand meme un anbu donc il ne se fera pas battre facilement , d'un autre coté ses ennemi son sasuke et oro ....
Revenir en haut Aller en bas
http://iznogoed.monserveurperso.com
qqndu59
Blatte



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/05/2006

Naruto 307 - prediction, raw et trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 307 - prediction, raw et trad NCT   Naruto 307 - prediction, raw et trad NCT EmptyMer 17 Mai 2006 - 19:07

Je crois que on aura de gros flash back,on verra le jutsu interdit de naruto,l'entrainement de sasuke,peut-etre un sur leurs origines puis ils vont discuter pendant longtemps,et ils vont se battre,sasuke et oro vont gagner,ils rentrent à konoha avec kabuto,(la fin est un peu simpliste je sais,mais je vois pas naruto gagner tout de suite et aussi rentrer bredouille)

A mon avis sasuke n'aura pas le mangekyou sharingan si il tue naruto:je ne pense pas que c'est encore son meilleur ami...

Et je pense que vous sous-estimez un peu trop sai,c'est quand meme un anbu,et danzou n'envoyerait pas n'importe qui pour infiltrer,duper orochimaru et tuer sasuke,meme si on ne connait pas sa force,on se doute qu'un uchiha des plus prometteurs entrainé pendant 3 ans par orochimaru,doit etre très fort
Revenir en haut Aller en bas
Thominus
Elève à l'académie
Thominus


Nombre de messages : 99
Localisation : En train de faire ses GIGANTESQUES devoirs dans sa minuscule chambre!!!
Date d'inscription : 23/11/2005

Naruto 307 - prediction, raw et trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 307 - prediction, raw et trad NCT   Naruto 307 - prediction, raw et trad NCT EmptyMer 17 Mai 2006 - 19:47

Moie pense qu'il aura de la fight et que Naruto sera en difficulté, Sakura se battra pas et Saï aidera Naruto. Mais Saï mourra :cry1: je sais pas pourquoi mais ça m'étonnerait qu'il pousuive l'aventure de Naruto. Je vois mal un Saï dans l'équipe pour les prochain tomes. Sinon il y aura fight mais contre Orochimaru qui interviendra avant (ou Kabuto). Dans tous les cas Naruto ne se tranformera pas.
Revenir en haut Aller en bas
kakashiatake
Genin
kakashiatake


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 16/04/2006

Naruto 307 - prediction, raw et trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 307 - prediction, raw et trad NCT   Naruto 307 - prediction, raw et trad NCT EmptyMer 17 Mai 2006 - 19:53

C'est pas faux ce que tu dis mais ca m'étonerais que naruto se laisse battre par sasuke !!
Il faut pas oublier ce qu'il a dit a sai dans les chaps précédants : il ramenera sasuke a n'importe quel prix
Je pense que tout deux ont appris de nouvelle techniques et je pense que naruto s'est encore amélioré, sasuke aussi d'ailleurs . Donc c'est pour ca que je pense que les 2 combattants seront arrétés par leurs maitres respectifs
Et naruto ne devrait pas faire usage de Kiiubi car il a du se rappeler de son dernier combat contre oro
En tout cas ca m'étonnerai que les combats soient dans les prochains chaps !!! On va avoir droit a de longues explications entre les 2 camps !
Et sakura dans tout ca ? bah la je sais pas trop ce qu'il en est !!
Revenir en haut Aller en bas
dark78
Elève à l'académie
dark78


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 21/01/2006

Naruto 307 - prediction, raw et trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 307 - prediction, raw et trad NCT   Naruto 307 - prediction, raw et trad NCT EmptyMer 17 Mai 2006 - 19:59

Citation :
Et sakura dans tout ca ? bah la je sais pas trop ce qu'il en est !!

Commen d'hab elle va pleurer Smile elle sert qu'a sa, c'est Hinata la meilleurs des folles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Naruto 307 - prediction, raw et trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 307 - prediction, raw et trad NCT   Naruto 307 - prediction, raw et trad NCT EmptyMer 17 Mai 2006 - 20:56

Se serait justement le moment idéale pour montré qu'elle à changer : :adore: Si elle essai de se battre contre sasuke pour le ramené et montré quelle a prit du caractére de tsunade :hellboy:
Revenir en haut Aller en bas
vega
Elève à l'académie
vega


Nombre de messages : 29
Localisation : tu vois la maison en face de chez toi? et bah c'est pas là^^
Date d'inscription : 04/03/2006

Naruto 307 - prediction, raw et trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 307 - prediction, raw et trad NCT   Naruto 307 - prediction, raw et trad NCT EmptyMer 17 Mai 2006 - 21:38

ouais moi j'aimerais bien que sasuke ne s'interesse pas du tout a sakura parce qu'il crois que c toujours un boulet et la BAMMMM!!! gros punch no jutsu de sakura dans sa petite gueule de parvenu :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
itachidu94
Cleaner HQ
itachidu94


Nombre de messages : 1087
Age : 31
Localisation : val-de-marne
Date d'inscription : 31/01/2006

Naruto 307 - prediction, raw et trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 307 - prediction, raw et trad NCT   Naruto 307 - prediction, raw et trad NCT EmptyMer 17 Mai 2006 - 22:08

vega a écrit:
ouais moi j'aimerais bien que sasuke ne s'interesse pas du tout a sakura parce qu'il crois que c toujours un boulet et la BAMMMM!!! gros punch no jutsu de sakura dans sa petite gueule de parvenu :bigsmile:

perso j'y croit moyen ,a mon avis sakura va rester la comme un boulet et va pas bouger elle va rester comme ça :dribble: et voila ...
Revenir en haut Aller en bas
Soshi
Chuunin
Soshi


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 23/03/2006

Naruto 307 - prediction, raw et trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 307 - prediction, raw et trad NCT   Naruto 307 - prediction, raw et trad NCT EmptyMer 17 Mai 2006 - 23:26

Dark Uchiwa a écrit:
Se serait justement le moment idéale pour montré qu'elle à changer : :adore: Si elle essai de se battre contre sasuke pour le ramené et montré quelle a prit du caractére de tsunade :hellboy:

Euh attendez là ...

Le combat avec la vieille contre sasori ne vous a pas suffit pour comprendre que Sakura c'était devenu une Xena la guerrière ? XD*66

Sans même parler du "petit" entrainement que Kakashi a fait subir à Sakura et Naruto lors du retour de ce dernier ...

Eh bah je ne sais pas ce qu'il vous faut ... huho258?


Soyons sérieux. Si on dois assister à un combat qui implique Sasuke, il est plus qu'évident que Sakura y prendra part. Des 3 de l'équipe de départ c'est surment elle qui a le plus changé dans son attitude et le plus évolué dans ses acts. Elle est passé d'une Sakura qui ne fait qu'encourager ses amis dans son fort intérieur à une véritable ninja.
D'ailleurs elle n'est pas Ninja moyenne classe pour rien non plus ... Ce n'est pas avec simplement des Jutsu médicaux et des encouragement qu'elle serait parvenut à un vrai niveau de ninja moyenne classe.

Donc si Naruto tente de ramener Sasuke par la force et qu'elle pourra l'aider d'une quelconque manière, il est évident qu'elle le fera.

Je vous rappel qu'elle a tout de même tenu tête à Kakashi, et tué un membre de l'Akatsuki ... Donc niveau force je doute qu'elle ai encore un rôle de second plan dans la suite de l'avanture ...

D'ailleurs on trouve un parcours très proche entre le trio de la légende et le trio. Et au fur et à mesure que le temps passe Sakura progresse pour se ranger au moins au même niveau que ses deux amis de l'équipe de départ.

Après le début du combat je le vois plus sur le chapitre 308 comme dit précédement. Le 307 servira plus au lancement des ultimatums entre Sasuke et Sakura + Naruto.
Revenir en haut Aller en bas
sasuke uchiwa de konoha
Genin
sasuke uchiwa de konoha


Nombre de messages : 107
Localisation : Konoha No Kuni
Date d'inscription : 01/04/2006

Naruto 307 - prediction, raw et trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 307 - prediction, raw et trad NCT   Naruto 307 - prediction, raw et trad NCT EmptyJeu 18 Mai 2006 - 0:08

Moi aussi je pense que sakura prendra part au combat tels qui soit,maintenant quelle n'est plus la petite fille faible qu'il fallait défendre c'est sur quelle combatra.Sur la thèse de sasuke rentre bien sagement a konoha,c'est quasi impossible,meme si il le voulait,il est parti de son plein grés donc il est devenu obligatoirement un déserteur,puis un uchiwa a sa fierté.
Revenir en haut Aller en bas
le legendaire chouldingue
Chuunin
le legendaire chouldingue


Nombre de messages : 233
Localisation : dans le cul de la mere a Sarko!!!!!! (je sais c vulgaire... mais ca vient du fond du coeur!!!)
Date d'inscription : 15/03/2006

Naruto 307 - prediction, raw et trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 307 - prediction, raw et trad NCT   Naruto 307 - prediction, raw et trad NCT EmptyJeu 18 Mai 2006 - 0:51

Je suis en partie d'accord avec ce que j'ai lu : sakura va prendre part et de maniere importante si combat il y a, il suffit de voir depuis combien de temps sasuke est dans son esprit (meme si maintenant elle penche plutot pour naruto) comme cela a été dit précedement elle n'est plus un boulet et veut le ramener avec naruto cette fois, d'autant plus qu'elle est devenue tres baleze -meme si c'est pas elle qui a tué sasori comme j'ai lu dans un autre post- bref aujourd'hui elle s'assume vraiment!!!!

Arriveront ils pour autant a ramener sasuke? pour ma part j'en doute baucoup d'autant plus que naruto malgre sa voie du ninja (tenir ses promesses) est dans un piteux etat et je le vois mal faire a nouveau appel au chakkra de kyuubi- peut etre verrons nous la fameuse technique dont lui parle jiraya...- donc il ne reste que yamato, sai et sakura de valide et face a eux un sasuke qui a l'air calme, sur de lui et qui vient d'exploser sa chambre sans broncher tout en echappant au jutsu serpent de sai (qui avait immobilise yamato pendant leur entrainement..) , un oro qui va pas tarder a debarquer pour se venger de sai (bah oui pour le mechant manipulateur se faire trahir c'est le comble du comble...) et peut etre kabuto plus tard... ca sent donc la castagne et j'ai la vague intuition que sai n'y survivra pas, mourrant tel un heros en avouant son nom a naruto lors de son dernier souffle.
A moins qu'un truc carrement imprevu se passe genre: deux membres de l'aka qui deboulent ou sasuke qui decide de quitter orochimaru, ce dernier ne laisserait pas faire une telle chose et pourrait alors se retourner contre sasuke...
En tout cas la seule chose dont je suis convaincu est que sasuke ne retournera jamais a konoha c'est mort ! et d'une sa seule motivation c'est de tuer son frere et d'autre part il a deja coupe les liens qui l'unissait a naruto donc apres 2ans passes avec orochimaru il doit s'etre endurcit encore plus, son unique objectif etant d'acquerir plus de puissance pour venger sa famille et son clan!
Ps: au fait qui est desormais le plus fort naruto ou sasuke?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto 307 - prediction, raw et trad NCT Empty
MessageSujet: Re: Naruto 307 - prediction, raw et trad NCT   Naruto 307 - prediction, raw et trad NCT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto 307 - prediction, raw et trad NCT
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: