Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilAir Gear - Page 2 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Air Gear

Aller en bas 
+23
tengo
hadesia
Black
kanonji
Cerisierdeprintemps9
siegfried
kamikaze666
Kyoshiro42
Seebo
subaru
Noone
Ryusuke
Bakaman
Teneten
darklord
Fad
agito
Ceeji
Psycopurée
sidkakashi
niko_kun
Kiby
BigAL-no-Jutsu
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kamikaze666
Elève à l'académie
kamikaze666


Nombre de messages : 15
Age : 37
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 26/01/2007

Air Gear - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Air Gear   Air Gear - Page 2 EmptyVen 26 Jan 2007 - 16:07

Bon ce n'est pas l'anime du siècle mais j'ai été agréablement surpris. Je pensais aussi que ce serait un anime de seconde zone. Le fait qu'il y ait peu d'épisodes empeche l'ennuie et les longueurs. Bon petit anime.
Revenir en haut Aller en bas
siegfried
Senseï
siegfried


Nombre de messages : 422
Age : 35
Localisation : entre le pole nord et le pole sud
Date d'inscription : 19/01/2007

Air Gear - Page 2 Empty
MessageSujet: Air Gear   Air Gear - Page 2 EmptyVen 26 Jan 2007 - 17:43

je ne connais pas encore l'anime mais j'ai acheter le manga, le 1er tome c'est trop puissant comme histoire, j'aime pas du tout le rolleur ( je n'est rien contre ceux qui en fon) mais la c'est géniale :dribble: :dribble:
Revenir en haut Aller en bas
http://shin-chidori.oldiblog.com/
Noone
Membre de l'ANBU



Nombre de messages : 1278
Age : 35
Localisation : hmm... je suis de retour quand j'aurais fini la prépa ^.^...
Date d'inscription : 21/06/2006

Air Gear - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Air Gear   Air Gear - Page 2 EmptySam 27 Jan 2007 - 14:47

Je sais que je suis un peu HS mais voilà, je voudrais savoir si le tome2 est sorti ou quand il es prévu ( j'ai fais le tour de la fnac mais je l'ai pas trouvé :'( ). Voilà dsl pour le ptio HS vu qu'on parle de l'anime mais bon ^^......
Revenir en haut Aller en bas
Cerisierdeprintemps9
Elève à l'académie
Cerisierdeprintemps9


Nombre de messages : 72
Age : 30
Localisation : A Konoha
Date d'inscription : 18/09/2006

Air Gear - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Air Gear   Air Gear - Page 2 EmptySam 17 Fév 2007 - 13:40

Moi j'ai pas trop aimé Air Gear, je trouve qu'il y a encore trop de filles à la grosse poitrine et à moitié nue (rappellez vous Tenjo Tenge), mais l'animé est plutôt pas mal vers les épisodes 18-20. Agito est super en plus. :wink1:
Revenir en haut Aller en bas
kanonji
Genin
kanonji


Nombre de messages : 134
Age : 41
Localisation : Quelque part dans le sud
Date d'inscription : 15/02/2007

Air Gear - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Air Gear   Air Gear - Page 2 EmptyLun 19 Fév 2007 - 16:14

Citation :

Ha et autre chose que j'ai remarqué :Ringo,qui est pourtant la soeur de Ikki est tres jalouse de ses relations avec les filles en particulier avec la belle Smica.
Dites moi si j'ai bien compris Ringo serait-elle amoureuse de Ikki,non ca me semble pas tres clair tout ca, mais bon si vous pouvez m'aiclairer à ce sujet.

Je connais bien Air gear pour avoir regarder les trads us des 12 premiers volumes et fr des quelques premiers.
D'ailleurs le manga a débarqué en France depuis peu (deux tomes sortis à tout casser), donc courrez l'acheter si vous aimez l'anime (je ne fais pas de pub, c'est pour encourager l'achat des mangas dont on lit les trads).
Concernant la relation Ringo/Ikki, sache que Ringo (et toutes les autres filles
Spoiler:
n'est en aucun cas la SOEUR de Ikki.
Ikki a été "adopté" par cette famille composée de filles lorsqu'il etait enfant.
L'origine de cette "adoption" ne me revient pas mais il n'y a aucun lien de consanguinité entre les deux protagonistes.
D'ailleurs, dans le manga, Ringo dit souvent "Ikki ne me voit pas comme une femme mais plus comme un soeur etant donné qu'il a toujours vecu avec nous".
Le comportement de Ikki conforte le fait que les filles ne sont pas ses soeurs : il a essayé à plusieurs reprises de regarder les filles prendre leur bains.

Par contre, OUI Ringo est bel et bien jalouse de Simca.
Je ne sais pas exactement où vous en etes sur l'anime mais cette jalousie apportera des situations de toutes sortes ....

Voila, c'etait juste pour preciser ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Black
Senseï
Black


Nombre de messages : 411
Age : 33
Localisation : Happy LanD
Date d'inscription : 28/11/2006

Air Gear - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Air Gear   Air Gear - Page 2 EmptyVen 2 Mar 2007 - 1:58

MdR
Je cite: Ringo say: "Je considere Ikki comme mon frere"
Ringo n'est pas sa soeur, mais est amoureuse de lui comme meme ^^!!
De plus j'ai pu voir qu'un film allait sortir pour la suite des evenements, car nous laché sur la fin de son saut apres avoir battut le record me laisse un peu en travers de la gorge, purée 25 episodes seulement, je trouve que cela va trop vite, l'auteur aurait pu ralentir la, Ikki devient a mes yeux beaucoup trop rapidemment le roi des cieux et aussi le chef des genesis !! Mais bon esperons que le film sorte.. ou une saison 2 qui sait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seebo
Elève à l'académie
Seebo


Nombre de messages : 61
Age : 34
Localisation : Mitry Mory
Date d'inscription : 17/12/2006

Air Gear - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Air Gear   Air Gear - Page 2 EmptyVen 2 Mar 2007 - 15:49

Il me semble pas qu'il est encore accepté d'ête le chef des Genesis? je me trompe peut être mais, il devait le décider après qu'il soit revenu de Kyoto.
Revenir en haut Aller en bas
http://hunterxhunter.forum2jeux.com/index.forum
hadesia
Elève à l'académie
hadesia


Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 04/04/2007

Air Gear - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Air Gear   Air Gear - Page 2 EmptyJeu 5 Avr 2007 - 14:43

j'ai énormement aimé Air Gear !!!

Mais je suis d'accord avec certain la fin est vraiment nul!!! (comment on peut arreter là c'est deg !!)

Pour la saison 2 moi j y crois pas trop !! et le film encore moi !! (mais j'espere quand même que ça va se faire!)


"Il me semble pas qu'il est encore accepté d'ête le chef des Genesis? je me trompe peut être mais, il devait le décider après qu'il soit revenu de Kyoto."
message de Seebo

moi si j'ai bien compris il a accepté mais il va peut-être les abandonnés !!!
Revenir en haut Aller en bas
tengo
Elève à l'académie
tengo


Nombre de messages : 59
Age : 34
Localisation : Regarde à droite =>
Date d'inscription : 04/04/2007

Air Gear - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Air Gear   Air Gear - Page 2 EmptyJeu 5 Avr 2007 - 17:31

La série est allé beaucoup trop vite a partir du combat contre les béhémote ... il a pas eu d'évolution ... il a vu une fois al route des cieux ... super ! ... j'ai commencer a acheter les manags pour savoir si il y a une fin différente WXP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PLOP.com
Noone
Membre de l'ANBU



Nombre de messages : 1278
Age : 35
Localisation : hmm... je suis de retour quand j'aurais fini la prépa ^.^...
Date d'inscription : 21/06/2006

Air Gear - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Air Gear   Air Gear - Page 2 EmptyVen 6 Avr 2007 - 21:20

En parlant du manga, je viens de decouvrir que le 3 ème tome était sortit et le 4 ème tome va arriver ^^. Le manga est déjà beaucoup plus complet que l'anime. On peut donc penser que l'ascension de Ikki sera beaucoup moins rapide et qu'il y aura une suite. Pour l'anime, je pense qu'une suite verra le jour si le manga marche bien ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Funky
Elève à l'académie



Nombre de messages : 16
Age : 43
Date d'inscription : 03/04/2007

Air Gear - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Air Gear   Air Gear - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2007 - 8:27

TITRE ORIGINAL : Air Gear
ANNÉE DE PRODUCTION : 2006
STUDIO : [TôEI ANIMATION]
GENRES : [ACTION] [SPORT]
AUTEUR : [OH GREAT!]
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 25 EPS 25 mins
FANSUB : [KOGA]


En ville, la nouvelle pratique à la mode s'appelle le Air Trek. Montés sur des rollers blade modifiés avec un moteur, les jeunes foncent à travers les rues et sur les toits des immeubles, s'envolant, faisant des pirouettes, presque sans limites! Des compétitions entre bandes sont même organisées la nuit, de manière illégale.

Ikki, jeune garçon qui vit dans la maison de 4 soeurs toutes plus jolies les unes que les autres, découvre un jour qu'elles forment le célèbre groupe de air trek "Sleeping Forest" et décide de s'essayer lui aussi à cette pratique. Il se rend à une réunion de stormriders (les adeptes du air trek) et, ignorant les règles en vigueur, défie sans le vouloir une équipe, connue pour ses coups bas... Mais grâce au soutien innattendu des Sleeping Forest, il gagne son pari et décide de monter sa propre équipe de stormriders pour impressionner la belle Simca, une stormrider populaire.


Si tu veut je peut te mettre tous les liens en de Air Gear en streaming?
envoye moi un PM ok
Revenir en haut Aller en bas
liou
Blatte ninja
liou


Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : jouy le moutier ( 95)
Date d'inscription : 10/06/2007

Air Gear - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Air Gear   Air Gear - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2007 - 18:42

Noone a écrit:
En parlant du manga, je viens de decouvrir que le 3 ème tome était sortit et le 4 ème tome va arriver ^^. Le manga est déjà beaucoup plus complet que l'anime. On peut donc penser que l'ascension de Ikki sera beaucoup moins rapide et qu'il y aura une suite. Pour l'anime, je pense qu'une suite verra le jour si le manga marche bien ^^.

donc pour dire que j'ai réussis à trouvé sur internet (mais malheureusement je ne peu faire partager mon lien donc je ne fait pas de pub hahahaha) les tomes 5 à 16 ( bon d'accord pour le tome 5 sa fais plus de 6 mois que je l'ai ) et l'a j'en suis au tome 16 donc je vais pas spoiler non plus mais je vais jsute dire que la progression se fera legerement moin rapidement à causes des détailes .... et que le manga ne s'arrête pas au saut que Ikki fait ( devil 33 si je me souvient bien ) mais sa continue encore encore et encore pour notre plus grand plaisir ^^ ha c'est tellement bien AIR GEAR merci OH GREAT
Revenir en haut Aller en bas
http://lisa-et-xouxou.skyblog.com
gokujinoshi
Elève à l'académie
gokujinoshi


Nombre de messages : 98
Age : 34
Localisation : à ton avis ?!
Date d'inscription : 25/07/2007

Air Gear - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Air Gear   Air Gear - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 15:09

très bon anime je trouve et les persos on bien été inventé et question manga pas encore regardé mais ca va venir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-chunin.jeun.fr/
Orion33
Sannin
Orion33


Nombre de messages : 1594
Age : 37
Localisation : A côté de mon lit
Date d'inscription : 24/02/2007

Air Gear - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Air Gear   Air Gear - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2007 - 1:15

Franchement avec Air Gear, Oh!Great nous lache encore un putain de manga. On reconnait sa patte de hentai man au niveau du dessin des filles comme Rika, Ringo ou Simca. En plus, l'experience des mouvements rapides qu'il a appris en faisant Tenjou Tenge se retrouve ici et donne encore plus de peps à ce manga.

Le seul défault se situe au niveau de l'animé. Comme pour Tenjou Tenge, l'animé (25 épisodes) n'est là que pour faire connaitre et vendre le manga donc, il n'y aura surement jamais de fin.

Pour ce seul qui veulent connaitre la suite aprés le Devil 30/30, il faut lire le manga. Pour ça, il y a http://minnanomanga.fr/dwl.php Ils en sont déja au tome 17.

Là ça part carrement en sucette, un peu comme dans Tenjou Tenge. On dirait que Oh!Great sort facilement des bonnes histoires sur les 10 premiers tomes mais ensuite le pauvre il part en gros dérapage et se retrouve dans le fond du ruisseau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Air Gear - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Air Gear   Air Gear - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Air Gear
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Animes-
Sauter vers: