Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilLanfeust de troy et des etoiles - Page 2 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Lanfeust de troy et des etoiles

Aller en bas 
+16
El Niño
Noone
Khuete103
Teneten
PeTer Eikyuu
Iorek
Mordred-sama
The Death
Su-chan
itachidu94
mangamaniac
miss uchiwa
saichen
Ratatouille
AC88mm
Naruto-Bankaï
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Lequel des aventures de lanfeust ou autres préférez vous ?
Lanfeust de Troy
Lanfeust de troy et des etoiles - Page 2 Vote_lcap36%Lanfeust de troy et des etoiles - Page 2 Vote_rcap
 36% [ 16 ]
Lanfeust des etoiles
Lanfeust de troy et des etoiles - Page 2 Vote_lcap20%Lanfeust de troy et des etoiles - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 9 ]
Trolls de Troy
Lanfeust de troy et des etoiles - Page 2 Vote_lcap20%Lanfeust de troy et des etoiles - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 9 ]
Conquerants de troy
Lanfeust de troy et des etoiles - Page 2 Vote_lcap0%Lanfeust de troy et des etoiles - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Gnommes de Troy
Lanfeust de troy et des etoiles - Page 2 Vote_lcap0%Lanfeust de troy et des etoiles - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Aucun, il sont tous bien
Lanfeust de troy et des etoiles - Page 2 Vote_lcap18%Lanfeust de troy et des etoiles - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 8 ]
Je connais pas...
Lanfeust de troy et des etoiles - Page 2 Vote_lcap5%Lanfeust de troy et des etoiles - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Total des votes : 44
 

AuteurMessage
PeTer Eikyuu
Chuunin
PeTer Eikyuu


Nombre de messages : 263
Age : 31
Localisation : la question n'est pas où je suis mais qui je suis... oh fuck c'est le contraire
Date d'inscription : 25/08/2006

Lanfeust de troy et des etoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lanfeust de troy et des etoiles   Lanfeust de troy et des etoiles - Page 2 EmptyDim 27 Aoû 2006 - 19:44

Ahlala Lanfeust de Troy ça c'était quelque chose... fiouuuuu c'est génial. Mais sérieusement les Lanfeust des Etoiles me deçoivent de plus en plus, les blagues sont trops basiques et nombreuses, ça manque d'un peu de sérieu (l'équilibre sérieu/conneries était parfait dans lanfeust de troy...)...
Et les dessins des pesonnages sont... bizarres, si l'on regarde la différences des premiers lanfeusts par rapport au derniers, surtout les tetes de lanfeust et thanos, c'est vachement réaliste est appliqué au début, mais ça devient rapide (limite baclé) sur la fin.
Je préfère donc en rester sur la fin de Lanfeust de troy sans penser a la suite...

1ptitmot: champignon
Revenir en haut Aller en bas
Teneten
Membre de l'ANBU
Teneten


Nombre de messages : 1272
Age : 33
Localisation : là où tu n'iras jamais
Date d'inscription : 07/01/2006

Lanfeust de troy et des etoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lanfeust de troy et des etoiles   Lanfeust de troy et des etoiles - Page 2 EmptyDim 27 Aoû 2006 - 23:26

moi j'ai lu toutes les séries "de Troy" et mon préférée est troll de troy
Revenir en haut Aller en bas
Khuete103
Jounin
Khuete103


Nombre de messages : 628
Age : 32
Localisation : Dans la marre...
Date d'inscription : 26/06/2006

Lanfeust de troy et des etoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lanfeust de troy et des etoiles   Lanfeust de troy et des etoiles - Page 2 EmptyDim 27 Aoû 2006 - 23:45

Rahlala vous me dégoutez. Vous êtes tous la à chi** sur ce chef d'oeuvre alors que vous êtes pas capables de faire le quart. Personnellement j'en ai lu pas mal et je trouve toujours ca aussi agréable. Surtout Trolls de troy car j'aime beaucoup les créatures fantastiques.

Alors s'il vous plait, arretez de critiquer cette BD :toosad:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamarredelagrenouille.com
PeTer Eikyuu
Chuunin
PeTer Eikyuu


Nombre de messages : 263
Age : 31
Localisation : la question n'est pas où je suis mais qui je suis... oh fuck c'est le contraire
Date d'inscription : 25/08/2006

Lanfeust de troy et des etoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lanfeust de troy et des etoiles   Lanfeust de troy et des etoiles - Page 2 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 12:12

Moi personnellement je critique les lanfeust des étoiles puique je sais que ces auteurs sont capables de faire bien plus!

1ptitmot: ragout
Revenir en haut Aller en bas
Noone
Membre de l'ANBU



Nombre de messages : 1278
Age : 35
Localisation : hmm... je suis de retour quand j'aurais fini la prépa ^.^...
Date d'inscription : 21/06/2006

Lanfeust de troy et des etoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lanfeust de troy et des etoiles   Lanfeust de troy et des etoiles - Page 2 EmptyDim 10 Sep 2006 - 12:51

Je ne lis pas enormement de BD mais je connais bien sur cette serie culte ( je possède d'ailleurs le bestiaires de Troy Smile ). Mon préféré est bien sur Trolls de Troy, j'adore les trolls, leur manière de vivre... Dans cette serie, j'aime l'humour décalés des auteurs et les dessins. On ne peut se permettre de dire que cette BD est nul mais on peut la critiquer sur certains points... Voila, Voila...
Revenir en haut Aller en bas
El Niño
Chuunin
El Niño


Nombre de messages : 369
Age : 32
Localisation : entre la lumiere et les tenebres
Date d'inscription : 22/06/2006

Lanfeust de troy et des etoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lanfeust de troy et des etoiles   Lanfeust de troy et des etoiles - Page 2 EmptyDim 10 Sep 2006 - 14:17

troll de troie est tres marrant ses pour sa que j'en ai quelque un mais pas touts :cry1: par contre les landfeust de troie je les ai tous :bigsmile:
landfeust des etoile ma moins plus j'ai trouver sa marrant mais la tournur est tres bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Mister Ed'
Genin
Mister Ed'


Nombre de messages : 168
Age : 33
Localisation : Entre Lyon Saint-Etienne et Grenoble
Date d'inscription : 08/05/2007

Lanfeust de troy et des etoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lanfeust de troy et des etoiles   Lanfeust de troy et des etoiles - Page 2 EmptyMar 8 Mai 2007 - 21:45

hey génial cette série aussi, j'l'ai ai tous! :feelgood:
Par contre, troll de troie se répète avec son tome 9 et 10 dans quelques mois, c'est dommage, c'est du trop...
Pour ce qui est des conquérants de troie, vous savez quelque chose sur la date du prochain tome ?
Revenir en haut Aller en bas
http://toto-manga.over-blog.com
SoKan Greymane
Elève à l'académie
SoKan Greymane


Nombre de messages : 61
Age : 41
Localisation : Lille-Paris
Date d'inscription : 08/03/2007

Lanfeust de troy et des etoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lanfeust de troy et des etoiles   Lanfeust de troy et des etoiles - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2007 - 1:57

Moi personnellement j'ai suivit tout la serie de Troy au fur et a mesure de la sortie, à m'extasier à la sortie de chaque tome. Si vous aviez pas compris, j'adore.

Par contre je suis assez d'accord sur le fait que la qualité des episodes va en décroissant, c'est bien le succès mon ptit arleston mais faut rentrer encore dans ses chaussures apres :canny:

Enfin bon, un ptit ragout de paysan et tout devrait rentrer dans l'ordre :bigsmile:

J'ai une petite preference pour la serie des Trolls de Troy et son humour quelque peu "décalé" (surtout la "vrai" histoire des 4 premiers tome), bien que les 4 premiers tomes de Lanfeust de Troy (colo à la mano) garde aussi pour moi un certain caché. Pour ce qui est des Lanfeust des étoiles j'ai pas grand chose à dire car pour moi il n'y a que le nom et la dimension qui change :wink1:

Sinon pour ce qui est des Conquerants de Troy, ca s'annonce plutot bien mais il faudrait qu'on ai un deuxieme tome à ce mettre sous la dent pour vraiment juger.

Gnommes de Troy : excellent un ptit spirou à la sauce moyen ageuse :wink1:

Pour ce qui est des autres serie scenarisé par Arleston :

Les naufrages d'ithaque : c'est plutot sympa, le design des personnages (non-humain surtout) et le monde crée fait toujours autant rêver mais je trouve que l'histoire doit encore être approfondi et éviter les rebondissement téléphoné

Les forêts d'Opale : Scenario assez énorme qui reprend bien les ficelles "traditionnelle" de l'heroic-fantasy. Par contre pour le design je reste assez mitigé mais ca c'est vraiment une question de goût.

Voila, voila, ne monté pas au crénaux si je vous semble trop critique, à la limite de peter dans la soupe. Je reste un grand fan du travail de Arleston, Tarquin et Mourier pour ce savant melange d'humour et d'aventure, mais aussi et surtout pr ce fourmillement de petits details, ce design de "technologie d'alchimiste" et tous ce bestiaire magnifique et les paysages et ...et....

Bon voila, c'est un univers atypique et magnifique :dreaming:
Revenir en haut Aller en bas
KyubiSama
Elève à l'académie
KyubiSama


Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 17/05/2007

Lanfeust de troy et des etoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lanfeust de troy et des etoiles   Lanfeust de troy et des etoiles - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2007 - 9:44

a chaque fois que j'achete un nouveau tome de lanfeust, je cherche attentivement le petit détail marrant: quand l'auteur fait apparaitre un message ( il est tjs écrit a l'znvers donc fau retourner le livre ^^) pour vous donner un exemple,dans le tome 6 de lanfeust des étoiles,page 7, 2e vignette a partir du haut, regardez sur le magazine ^^

voila le truc. dans tout ls tomes il y en a au moin 1
généralement un concour genre " un dessinateur célebre est caché dans l'image" (tome 2 dans l'astroport)
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust
Elève à l'académie
Lanfeust


Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : le royaume fort fort lointain
Date d'inscription : 18/06/2007

Lanfeust de troy et des etoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lanfeust de troy et des etoiles   Lanfeust de troy et des etoiles - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 12:29

Salut les gars moi aussi je suis fan d'ou mon pseudo j'adore lanfeust de troy et en particulier le dernier tome desseins magnifique combat extraodinaire
et je m'amuse avec chaque tome a chercher les référance les mini jeux

et je continu apprendre du plaisir dans lanfeust des étoiles qui est une bonne suite sauf qu'ils ont fait lanfeust un peu trop bête, j'ai même l'impression que hebus (un troll) est plus intelligent

sinon pour les fan il y a un jeu en ligne (RPG) dans le monde de troy je le conseille a tous si vous vous incrivaient je vous donne mon code de parrainage 578716237 j'oublie le jeu s'appelle Guerre de troy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lanfeust de troy et des etoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lanfeust de troy et des etoiles   Lanfeust de troy et des etoiles - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lanfeust de troy et des etoiles
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le Livre des Etoiles
» Le papillon des étoiles. WEBBER
» Lanfeust c'est qui????
» piXie / Trolls de Troy / Slhoka......
» lanfeust,troll de troie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Bande dessinée-
Sauter vers: