Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilJe sais, ca a l'air un  peu bête. Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Je sais, ca a l'air un peu bête.

Aller en bas 
+3
Marcius
Dark
Naruto-Bankaï
7 participants
AuteurMessage
Naruto-Bankaï
Chuunin
Naruto-Bankaï


Nombre de messages : 382
Age : 31
Localisation : Derriere mon pc sur http://n-c-team.com
Date d'inscription : 10/05/2006

Je sais, ca a l'air un  peu bête. Empty
MessageSujet: Je sais, ca a l'air un peu bête.   Je sais, ca a l'air un  peu bête. EmptyMer 10 Mai 2006 - 22:18

Voila c'est peut être pas très fut-fut et c'est peut être pas le bon forum mais je sais pas comment on fait un site :burnstick: donc j'aimerai en faire un.
Merci de me donner des conseil et des renseignement.


Dernière édition par le Dim 14 Mai 2006 - 1:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/otaxou/
Dark
Membre de l'ANBU
Dark


Nombre de messages : 1157
Age : 30
Localisation : UKOOOOOOOO
Date d'inscription : 20/01/2006

Je sais, ca a l'air un  peu bête. Empty
MessageSujet: Re: Je sais, ca a l'air un peu bête.   Je sais, ca a l'air un  peu bête. EmptyMer 10 Mai 2006 - 22:22

Un site ou un forum ?
Revenir en haut Aller en bas
http://darkichigo.free.fr
Marcius
Kage
Kage
Marcius


Nombre de messages : 5009
Age : 34
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 25/12/2005

Je sais, ca a l'air un  peu bête. Empty
MessageSujet: Re: Je sais, ca a l'air un peu bête.   Je sais, ca a l'air un  peu bête. EmptyJeu 11 Mai 2006 - 0:03

C'est pas trop le bonne endroit, post plutot dans probleme...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaerizaki.net
keenoa
Berserk g33kette
keenoa


Nombre de messages : 1266
Localisation : derrière toi sale troll des forums !!
Date d'inscription : 15/02/2006

Je sais, ca a l'air un  peu bête. Empty
MessageSujet: Re: Je sais, ca a l'air un peu bête.   Je sais, ca a l'air un  peu bête. EmptyJeu 11 Mai 2006 - 0:41

ci fait

en effet je pense que dans un forum de geeks t auras plus de chances d avoir des reponses substantielles ... je suis une n00b donc je peux pas t aider, mais peut etre si les admins passent par la, ou tous ceux qu ont cree un site. :smile:
Revenir en haut Aller en bas
Mibu
Cleaner HQ
Mibu


Nombre de messages : 2332
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2006

Je sais, ca a l'air un  peu bête. Empty
MessageSujet: Re: Je sais, ca a l'air un peu bête.   Je sais, ca a l'air un  peu bête. EmptyJeu 11 Mai 2006 - 1:04

Tu le code en html et tu l'heberge.

Pour pour plus d'info ------> ICI, on trouve des trucs de dingue la-dessus.

Meme que si tu tape "créer un site web" et ben il te sort tout plein de pages avec tout plein de tutos pasqu'en fait internet c'est plein de site a ce qu'il parait et que forcément tout le monde il a le droit d'avoir son site.

Bon, c'es vrai que t'a question est un peu a la mauvaise place, ici je vois pas quel aide tu pourrais avoir. Je vois mal un gars te faire un tuto sur le code html, ou php, avec ensuite l'explication de l'hébergement et le différents types de dommaines.

Enfin bon, voilà tout de meme l'un des premier lien de glouglou
Revenir en haut Aller en bas
The stampede
Sannin
The stampede


Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 24/02/2006

Je sais, ca a l'air un  peu bête. Empty
MessageSujet: Re: Je sais, ca a l'air un peu bête.   Je sais, ca a l'air un  peu bête. EmptyJeu 11 Mai 2006 - 1:18

a ta place je me rendrai dans une grande surface ou la fnac normalement tu trouve de la doc complete sur ce sujet pour 10 15 euro c'est faisable.
experience personnelle HTML j'ai pu l'apprendre par internet mais PHP je sui allez droit dans le mur.Avec un bouquin ca passe mieux et t as une garantie d'y arriver :sure:
Revenir en haut Aller en bas
OtaXou
Guerrier de Bunny
OtaXou


Nombre de messages : 134
Localisation : Derrière son PC ou derrière un manga selon l'angle de vu...
Date d'inscription : 29/12/2005

Je sais, ca a l'air un  peu bête. Empty
MessageSujet: Re: Je sais, ca a l'air un peu bête.   Je sais, ca a l'air un  peu bête. EmptyVen 12 Mai 2006 - 19:54

Euuh Seby te connaissant c'est pas fait pour ti xD... [Comme beaucoup de chose :lookdown: ] :bigsmile:

A moins que ça te tente de passer des heures devant ton ordi pour trouver POURQUOI CE FOUTU CODE DE M*RDE NE VEUT PAS MARCHER?!

==> Les Webmasters me comprendront, ce n'est pas un cas rare hélas :beatshot:

Sans compter qu'avant ça il y a cette chose BiZaRRe que tu ne comprends pas: LE FAIT D'APPRENDRE (tindintinnnnnnn) [et en plus c'est long à apprendre]


Après si lire ceci ne t'as pas dénué de tout courage [Mais je connais déjà la réponse car je sais que tu es une flipette :byebye: ], voici un site qui te permettra de l'apprendre [Si le pois-chiche que tu as surnommée "Cerveau" le veut bien :lookdown: ]:

====> ICI <====

Et je te conseille aussi d'aller ici:

====> ICI <====


A bientôt au collège... Seby :bigsmile:

P.S: Mon père vient de m'annoncer qu'il avait gagner une place VIP pour le concert des Rollings Stones et qu'il n'en avait qu'une pour lui seul... Blazé... :cry1: [Hey oui on peut avoir 14 ans et aimer les Rollings]
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-Bankaï
Chuunin
Naruto-Bankaï


Nombre de messages : 382
Age : 31
Localisation : Derriere mon pc sur http://n-c-team.com
Date d'inscription : 10/05/2006

Je sais, ca a l'air un  peu bête. Empty
MessageSujet: Re: Je sais, ca a l'air un peu bête.   Je sais, ca a l'air un  peu bête. EmptyVen 12 Mai 2006 - 21:07

Bon maxime, lundi je vais te choper et tu vas même pas te relever :bigsmile: , tu me prend vraiment pôur un con
Pour info a tout le monde ( même si vous vous en foutez :bigsmile: )
G 16 de moyenne generale et OtaXou a 7 de moyenne :bigsmile:

Maxime, luni ne vient pas au college, conseil :canny: :choler:
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/otaxou/
Jo
Invité




Je sais, ca a l'air un  peu bête. Empty
MessageSujet: Re: Je sais, ca a l'air un peu bête.   Je sais, ca a l'air un  peu bête. EmptyVen 12 Mai 2006 - 21:19

ouais enfin votre vie on s'en bat un peu donc réglez ça ailleur

merki
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-Bankaï
Chuunin
Naruto-Bankaï


Nombre de messages : 382
Age : 31
Localisation : Derriere mon pc sur http://n-c-team.com
Date d'inscription : 10/05/2006

Je sais, ca a l'air un  peu bête. Empty
MessageSujet: Re: Je sais, ca a l'air un peu bête.   Je sais, ca a l'air un  peu bête. EmptyVen 12 Mai 2006 - 21:20

c'est pour ca que j'ai mis que vous vous en foutez :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/otaxou/
OtaXou
Guerrier de Bunny
OtaXou


Nombre de messages : 134
Localisation : Derrière son PC ou derrière un manga selon l'angle de vu...
Date d'inscription : 29/12/2005

Je sais, ca a l'air un  peu bête. Empty
MessageSujet: Re: Je sais, ca a l'air un peu bête.   Je sais, ca a l'air un  peu bête. EmptyVen 12 Mai 2006 - 22:08

*Petit rétablissement*

N'essaie pas de faire le piti joueur Séby, car je peux tout à fait fair eune photocopie de mon bulletin trimestriel... Qui n'est pas élevé à 7 comme tu essaies de le faire croire...Car peux-être penses-tu m'avoir en me faisant passer pour un attardé sur Internet, mais une preuve irréfutable est toujours mise à disposition de celui qui la demande...

Sérieux t'as 16 de moyenne? J'croyais que t'avais moins mi...

A la revoyure :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je sais, ca a l'air un  peu bête. Empty
MessageSujet: Re: Je sais, ca a l'air un peu bête.   Je sais, ca a l'air un  peu bête. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je sais, ca a l'air un peu bête.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Demandes :: Problèmes-
Sauter vers: