Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
Accueil50 cent Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 50 cent

Aller en bas 
+18
takachier
Yunie
Kyuubi-kun
Rox'Delar
yontachi
crocs blancs
Naruto-Bankaï
Majin
Gokusei
Essendi
L-dorado
naruto-senin
Meli
Mibu
M3tr0iI)
hinata san
Dark Pikachus
Nara Shikamaru
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nara Shikamaru
Elève à l'académie
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 55
Localisation : Dans l'Ombre....
Date d'inscription : 01/05/2006

50 cent Empty
MessageSujet: 50 cent   50 cent EmptyLun 1 Mai 2006 - 20:53

je vouler parler en particulier sur 50 cent mais je pense qu'ici il y a pas trop qui écoute 50cent je me trompe ??

sinon qui aime bien ??
Revenir en haut Aller en bas
Dark Pikachus
Cleaner HQ
Dark Pikachus


Nombre de messages : 1034
Age : 32
Localisation : Dans la chambre de Tsunade ...
Date d'inscription : 23/04/2006

50 cent Empty
MessageSujet: Re: 50 cent   50 cent EmptyLun 1 Mai 2006 - 22:26

sur ce sujet je ne me prononcerais pas, je risquerais de dire des grossièretés sur ce mec qui se la pète comme pas possible et qui a quand même l'audace d'apeller ce qu'il fait de la musique (je vois déjà venir gokunsei (dsl si j'écorche ton nom) me disant que je n'argumente pas mais bon ...)

franchement je trouve que ce mec vaut encore moins que son nom

oui bon je sais c'était nul le mini jeu de mot mais bon c'est quand même ce que je pense
Revenir en haut Aller en bas
hinata san
Jounin
hinata san


Nombre de messages : 713
Localisation : dans le monde de l'autre coté du miroir !!!
Date d'inscription : 18/01/2006

50 cent Empty
MessageSujet: Re: 50 cent   50 cent EmptyLun 1 Mai 2006 - 22:53

kyaaa je supporte pas ><'
désolé shika mais si il y a bien un groupe que j'aime pas c'est lui. les musiques sont calées toutes sur le meme modeles, presques toutes dans la meme tonalité les textes vont pas chercher tres loins, et en plus le chanteur se prend pour quelqu'un ...

et je ressent encore les sequelles de la trahison de ma demi soeur qui a remplacé dans sa chambre un poster d'amy lee par un poster du 50 cents :cry1:

en plus je connais 2 garcons qui vivent uniquement pour 50 cents leur Q.I doit pas depasser 7...
Revenir en haut Aller en bas
http://mistroisc.skyblog.com
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

50 cent Empty
MessageSujet: Re: 50 cent   50 cent EmptyMar 2 Mai 2006 - 2:16

Ouais généralement ceux qui écoutent fifty ont pas un QI très élevé je sais pas pourquoi.... :nothing: Non perso ce mec c'est pas mon préféré mais j'aime bien une de ces musiques : Window Shopper. La zik de son film en fait ^^. Mais bon c'est pas le pire non plus lui.... En plus je vous parie ce que vous voulez que ceux qui critique en savent pratiquement pas sur 50cent... C'est juste paske monsieur fait du......rap ? que tout ceux qui aime pas le rap l'envoie chier.... C'est con comme mentalité m'enfin..... Perso j'ai pas d'avis sur 50cent je connais pas trop donc je me tais MOI ..... :nothing:


PS : Quand j'ai dit :
Citation :
Ouais généralement ceux qui écoutent fifty ont pas un QI très élevé
Pour ceux qui voudrait me casser..... Je suis dans la catégorie "Intelligence Supérieur" okay les gens ? :badsmile:
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
Mibu
Cleaner HQ
Mibu


Nombre de messages : 2332
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2006

50 cent Empty
MessageSujet: Re: 50 cent   50 cent EmptyMar 2 Mai 2006 - 2:44

Metroid président !!!!!

Moi aussi, parfois je me demande si les gens ont déjà vu 50cents ou si ils suivent tel des moutons un troupeau anti-rap.

Comme on l'a très bien dit ci-dessus c'est pas le pire. Moi je m'arrete que très rarement sur la façon d'agir des gens. Il se la pète? M'en fout je lui accorde pas assez d'importance dans ma vie pour en faire une crise.

Maintenant venons en a ses musiques, très franchement il faut aimer le style rap USA 4x4 et meuf en string pour les clips, et la musique je comprend pas l'anglais, ce qui me permet parfoi d'apprécier les "sons".

Et je rend un très gran hommage a Hate it or Love it, en featuring The Game. Les chansons que j'aime se comptent sur les doigts, celle la est peut-etre mon majeur gauche (hmm je fait de l'esprit).

Voilà, c'est tout ce que j'avais a dire a propos du cas qui fait le best of de critiques argumentée (c'est ironique). Pour moi il reste comme la pluspart des "artistes", c'est à dire 70% qui vaut rien, 20% qui se laisse écouter, 8% de bonne trouvaille, et 2% de perle. Si si j'ai calculé^^.
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Elève à l'académie
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 55
Localisation : Dans l'Ombre....
Date d'inscription : 01/05/2006

50 cent Empty
MessageSujet: Re: 50 cent   50 cent EmptyMar 2 Mai 2006 - 9:35

ok j'ai compris personne n'aime :canny:

laisson ce topic couler alors ! LoL
Revenir en haut Aller en bas
Meli
Genin
Meli


Nombre de messages : 145
Age : 33
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 08/04/2006

50 cent Empty
MessageSujet: Re: 50 cent   50 cent EmptyMar 2 Mai 2006 - 13:08

LOl aller encore une de plus ! Je n'aime pas du tout ! QUand on vois les paroles...
Revenir en haut Aller en bas
http://itachi-sama01.skyblog.com
naruto-senin
Elève à l'académie
naruto-senin


Nombre de messages : 87
Localisation : 38 (rochepleine)
Date d'inscription : 22/12/2005

50 cent Empty
MessageSujet: Re: 50 cent   50 cent EmptyMar 2 Mai 2006 - 15:58

avant jaimais bien
mais je commence a ne pas aimer le rap US
a part DMX y en a aucun que j'aime
j'ai vue que quand on aime le rap français
le plus important est de comprendre les paroles
Revenir en haut Aller en bas
http://nilmar66.skyblog.com
Dark Pikachus
Cleaner HQ
Dark Pikachus


Nombre de messages : 1034
Age : 32
Localisation : Dans la chambre de Tsunade ...
Date d'inscription : 23/04/2006

50 cent Empty
MessageSujet: Re: 50 cent   50 cent EmptyMar 2 Mai 2006 - 19:54

moi quand j'écoute du rap ça peut passer mais il faut surtout pas que je me mette à écouter les paroles parce que ça vole pas très haut dans 90% des cas

maintenant y'a des groupes (petits en général) qui font des bonnes paroles, et dont la musique se laisse écouter, mais c'est en général pas eux qui ont du succès
Revenir en haut Aller en bas
hinata san
Jounin
hinata san


Nombre de messages : 713
Localisation : dans le monde de l'autre coté du miroir !!!
Date d'inscription : 18/01/2006

50 cent Empty
MessageSujet: Re: 50 cent   50 cent EmptyMar 2 Mai 2006 - 20:05

Citation :
Moi aussi, parfois je me demande si les gens ont déjà vu 50cents ou si ils suivent tel des moutons un troupeau anti-rap.
je resiste je resiste je resiste ... kyaaaaa :angry:
si tu dit "les gens" alors mais au moins mon pseudo -_-'
bon je vais detailler un peu
fifty cents je connais, ma demi soeur le met toujours le meme album en boucle quand on prend la voiture est-ce que c'est comprehensible si je dit que je suis allergique a ce groupe ? :pudency:
apres le rap bon j'aime pas trop mais en meme temps je connais environ 5 ou 6 groupes donc ... me tapez paaaaaas



maintenant s'il vous plait faites comme si j'avez rien dit et arretons les enguelades pour rien ^^ unité dans diversité !! non je m'egare ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mistroisc.skyblog.com
Mibu
Cleaner HQ
Mibu


Nombre de messages : 2332
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2006

50 cent Empty
MessageSujet: Re: 50 cent   50 cent EmptyMar 2 Mai 2006 - 20:06

Moi l'avantage avec le rap US c'est que justement je comprend pas, ce qui permet d'écouter la consience tranquille. Mais il faut que le son soit aussi sympa, ce qui l'est rarement.

Le rap français peut-etre poignant, mais là il y a des fois ou ça me prend la tete parce que je comprend les paroles.

Voilà, il suffit juste de choisir, avec 50cents il suffit découter les musiques qui sont potables (sans forcément comprendre ce qu'il dit).
Revenir en haut Aller en bas
L-dorado
Genin
L-dorado


Nombre de messages : 104
Localisation : geneve!!!
Date d'inscription : 13/04/2006

50 cent Empty
MessageSujet: Re: 50 cent   50 cent EmptyMar 2 Mai 2006 - 20:11

bah au fait qu'est-ce qui te prends la tête ?

moi justement comme naruto-sennin j'aime entendre les paroles
Revenir en haut Aller en bas
Meli
Genin
Meli


Nombre de messages : 145
Age : 33
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 08/04/2006

50 cent Empty
MessageSujet: Re: 50 cent   50 cent EmptyMar 2 Mai 2006 - 21:55

Mibu Damos a écrit:
Moi l'avantage avec le rap US c'est que justement je comprend pas, ce qui permet d'écouter la consience tranquille. Mais il faut que le son soit aussi sympa, ce qui l'est rarement.

Le rap français peut-etre poignant, mais là il y a des fois ou ça me prend la tete parce que je comprend les paroles.

Voilà, il suffit juste de choisir, avec 50cents il suffit découter les musiques qui sont potables (sans forcément comprendre ce qu'il dit).

LA musique c'est qu'un simple "son" que l'on écoute comme ca, JE comprend pas comment on peut respecter de la musique ou les gars prenne que du plaisir a avoir de belle fille a leur pied. C'est du vent, c'est juste pour se faire de la tune ! Pour moi la musique ca doit etre refléchi !
Revenir en haut Aller en bas
http://itachi-sama01.skyblog.com
Essendi
Sannin
Essendi


Nombre de messages : 2538
Age : 36
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 30/06/2005

50 cent Empty
MessageSujet: Re: 50 cent   50 cent EmptyMar 2 Mai 2006 - 22:00

50cent je connais pas trop, mais sur son premier album je trouvais ça pas trop mal, même si les mélodies étaient formatées, les textes ça allait et plusieurs chansons étaient assez dures à raper.

Par contre il a cédé à la mode gangsta, avec filles à ses pieds etc, le ciné les jeux vidéos, du coup le volume de la tête augmente et la qualité de ses productions baissent

/me vais me repasser un vieux Eminem
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Elève à l'académie
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 55
Localisation : Dans l'Ombre....
Date d'inscription : 01/05/2006

50 cent Empty
MessageSujet: Re: 50 cent   50 cent EmptyMar 2 Mai 2006 - 22:12

c'est vrai qu'il commence a atraper la grosse téte avec son jeu derniere men sorti et son film , mais ca pour autan que sa musik baisse au contrére c'est de la bombe :yoyo:
Revenir en haut Aller en bas
Mibu
Cleaner HQ
Mibu


Nombre de messages : 2332
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2006

50 cent Empty
MessageSujet: Re: 50 cent   50 cent EmptyMar 2 Mai 2006 - 22:18

Meli a écrit:
LA musique c'est qu'un simple "son" que l'on écoute comme ca, JE comprend pas comment on peut respecter de la musique ou les gars prenne que du plaisir a avoir de belle fille a leur pied. C'est du vent, c'est juste pour se faire de la tune ! Pour moi la musique ca doit etre refléchi !
Relis mon premier post, j'explique mieux ce que je pense, a propos de son apparence et le reste. Tu peux me croire il n'y a pas une once de respect la-dedans, ni ailleurs en ce qui concerne la musique de notre génération. Mais il arrive que PARFOIS qu'il est une chanson qui mérite du "respect".

Pour ce qui est de son attitude, je pense pas que ce soit lui qu'on doit blamer, mais ceux qui achètent ses albums. Eux (5àcents & Cie.) se conente de voir ce qui se fait vendre.
Revenir en haut Aller en bas
Meli
Genin
Meli


Nombre de messages : 145
Age : 33
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 08/04/2006

50 cent Empty
MessageSujet: Re: 50 cent   50 cent EmptyMar 2 Mai 2006 - 22:48

Hum.. oui tu a raison... Le gars est bien content, il a la vie cool et se fait de la tune sur le dos de pauvre gens qu'ecoutent tout ce qui passe a la TV...
Revenir en haut Aller en bas
http://itachi-sama01.skyblog.com
Gokusei
Membre de l'ANBU
Gokusei


Nombre de messages : 1025
Age : 35
Localisation : Par là...
Date d'inscription : 24/03/2006

50 cent Empty
MessageSujet: Re: 50 cent   50 cent EmptyMar 2 Mai 2006 - 23:58

depuis la génération 2pac, le rap c'est devenu de la merde en boite...
c'est juste un étélage de bling bling, de pouf qui se déhanches et de voiture chromé.
et je trouve pas sa très glorieux pour l'image du rap.
je regrette le bon vieux temps du rap "old school"....
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Elève à l'académie
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 55
Localisation : Dans l'Ombre....
Date d'inscription : 01/05/2006

50 cent Empty
MessageSujet: Re: 50 cent   50 cent EmptyMer 3 Mai 2006 - 9:21

je vais vous posez une question hors sujet de votre conversation, mais es qu'il a quelqu'un, qui a un site ou on peut traduire des chansons en Francais SVP ?


merci !
Revenir en haut Aller en bas
Majin
Genin
Majin


Nombre de messages : 198
Localisation : Glandage No Kuni
Date d'inscription : 06/04/2006

50 cent Empty
MessageSujet: Re: 50 cent   50 cent EmptyJeu 11 Mai 2006 - 0:43

moi j'dit a mort fifty Game powaaaaaaaa!
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-Bankaï
Chuunin
Naruto-Bankaï


Nombre de messages : 382
Age : 31
Localisation : Derriere mon pc sur http://n-c-team.com
Date d'inscription : 10/05/2006

50 cent Empty
MessageSujet: Re: 50 cent   50 cent EmptySam 13 Mai 2006 - 18:05

Je voulais créer un topic pour mon idole mais j'ai vu celui-la :cry1: :burnstick:
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/otaxou/
crocs blancs
Membre de l'ANBU
crocs blancs


Nombre de messages : 1035
Age : 36
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 12/04/2006

50 cent Empty
MessageSujet: Re: 50 cent   50 cent EmptySam 13 Mai 2006 - 18:37

Pour moi il n'y a que le rap francais qui compte, parce que c'est un rap reflechi et consciencieux. Certain critique Sniper, Sinik, la FF.... parce que certain terme de chanson choque le francais moyen qui croit que c'est des paroles qu poussent a la révolte, a l'insurection et à la violence. Erreur car ces termes sont choisis pour encore mieux retranscrire des maux qui frappent la société, et que les médias se plaisent a releguer au second rang de l'actualité.
Maintenant le rap américain c'est pas trop mon truc a part 2 artistes que j'apprécie: DMX et Eminem.
Sinon le rap 50 cent pour moi c'est pas ce qui se fait de mieux, j'y pense même pas.

Vive le rap francais.
Revenir en haut Aller en bas
yontachi
Elève à l'académie
yontachi


Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 04/06/2006

50 cent Empty
MessageSujet: Re: 50 cent   50 cent EmptyDim 4 Juin 2006 - 18:44

a sa me fais plaisir y'a pas que des metalleux Smile
moi j'écoute que du kainri et un peu du français
(enfin français pas trop juste sinik,soprano ect...)sinon kainri tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rox'Delar
Elève à l'académie
Rox'Delar


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 04/06/2006

50 cent Empty
MessageSujet: Re: 50 cent   50 cent EmptyJeu 8 Juin 2006 - 0:47

le premier album j'ai bien aimer en autres je capte pas les paroles c'est juste que j'aime le son et le rythme apres ce qu'il a fait j'aime pas.

le rap français je supporte pas le son ni le rythme sa sonne mal a mon oreille.

sinon pour les "anti-rap" essayer du rap chinois vous pourriez trouvez sa bien xD


Citation :
depuis la génération 2pac, le rap c'est devenu de la merde en boite...
c'est juste un étélage de bling bling, de pouf qui se déhanches et de voiture chromé.
et je trouve pas sa très glorieux pour l'image du rap.
je regrette le bon vieux temps du rap "old school"....
_________________


je suis d'accord avec toi 2pac, bone thugs, black haze et quelques autres ( la plupart du temps je connais pas les noms xD)

maintenant le problème c'est que la plus part des "rappeurs" font exactement la même chose meme bit meme clip etc... y a pas d'innovation.
Revenir en haut Aller en bas
Kyuubi-kun
Elève à l'académie



Nombre de messages : 82
Age : 32
Localisation : Luzarches
Date d'inscription : 23/05/2006

50 cent Empty
MessageSujet: Re: 50 cent   50 cent EmptyJeu 8 Juin 2006 - 23:15

[quote="crocs blancs"]Pour moi il n'y a que le rap francais qui compte, parce que c'est un rap reflechi et consciencieux. Certain critique Sniper, Sinik, la FF.... parce que certain terme de chanson choque le francais moyen qui croit que c'est des paroles qu poussent a la révolte, a l'insurection et à la violence. Erreur car ces termes sont choisis pour encore mieux retranscrire des maux qui frappent la société, et que les médias se plaisent a releguer au second rang de l'actualité.
quote]

Je suis du meme avi que toi il n'y a que le rap francais car lui au moins veut dire quelque chose (meme s'il choque des gens qui n'ont souvent pas compris plus loin que les ionsulte dans la chanson) alors que le rap US ben rien qu'a voir les parole de candy chop sa fait pitié meme si j'écoute qlq zik que fifty.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





50 cent Empty
MessageSujet: Re: 50 cent   50 cent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
50 cent
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cent dix huit... Deux cent dix huit !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Musique-
Sauter vers: