Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilBlabla 5, la rébellion - Page 16 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Blabla 5, la rébellion

Aller en bas 
+41
gun
t0uFfman
Rukia
Soshi
Ayame
ludO723
Naruto-Bankaï
Elpheloes
AC88mm
Ratatouille
Dark Uchiwa
wrathdead
Su-chan
Styx Uchiha
galam
koclia
tentaculsman
Kubira
punisher
The stampede
keenoa
Ashford
Meli
Tib-Tib
tkotg
Cloud_
takatoukité
iceberg
Hihyoogan-sama
hinata san
cHiKaRu
Kajuu
Dark Pikachus
Little Sheep
Essendi
Mibu
Lloyd_
Dark
Iorek
Marcius
M3tr0iI)
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Jo
Invité




Blabla 5, la rébellion - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 5, la rébellion   Blabla 5, la rébellion - Page 16 EmptyVen 12 Mai 2006 - 21:24

Mibu Damos a écrit:

Suna> oui mais bon... je vois pas ce qu'il y a de magnifique bouhouuuu* , suis-je inculte?
tu dis ça pasque tu l'as connais pas ^^
j'ai la flemme de faire une upp rapide XD
Revenir en haut Aller en bas
Cloud_
Glandeur NCT
Cloud_


Nombre de messages : 1497
Age : 116
Localisation : Ou suis-je ? Pourquoi ne pas demander au vent ?
Date d'inscription : 06/01/2006

Blabla 5, la rébellion - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 5, la rébellion   Blabla 5, la rébellion - Page 16 EmptyVen 12 Mai 2006 - 21:38

Tib-Tib a écrit:
Cloud_ t'aurai peut etre préféré mes deux heures de francais sur la poesir engagée? :bigsmile:

Tu veux mon cours de deux heures de francais sur le texte Argumentatif ?
Suivi de deux heures de math sur les nombres absolu ?
Suivi d'une heure de physique sur les gaz ?

Non ?

Tu as raison c'est Lobotomisant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com/
takatoukité
Sannin
takatoukité


Nombre de messages : 1552
Age : 40
Localisation : de tolerancia de diametro 0.01 con respecto a la superficie B
Date d'inscription : 26/01/2006

Blabla 5, la rébellion - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 5, la rébellion   Blabla 5, la rébellion - Page 16 EmptyVen 12 Mai 2006 - 22:00

C'est marrant comme depuis que je fais des postes de 3 km pour me défouler d'une journée de merde, c'est devenu une mode... cpasmouaaaaa* J'aime pas les modes... annoyed* J'préfère la chanson de Suna, tiens.


De plus, les jeunes ne se rendent pas trop compte que quand on n'a pas de responsabilités, c'est facile de râler, mais une fois que vous ne vivez plus chez papa et maman, que ce ne sont plus eux qui vous payent le logement, la bouffe, vous amènent le matin, et une fois que vous devez gérer votre appart', vos finances, votre caisse, vos problèmes quotidiens, là vous découvrez vraiment la vie et ses vraies emmerdes, et c'est une autre histoire... Je le sais car j'ai été comme ça aussi à me révolter contre tout, mais réfléchissez quand-même sur votre situation et réalisez que vous vivez dans un cocon jusqu'à ce que vous partiez de chez vous. Malgré les problèmes, au lycée, on est quand-même encore très protégés, et même isolés, par rapport à la vie réelle. Je ne dis pas que ce n'est pas bien de râler, au contraire ça peut être une bonne forme d'évacuation de la colère, mais vos "injustices" du lycée, ce n'est vraiment que dalle comparé à ce que vous pourrez éventuellement subir quand vous serez livrés à vous-même...


Lo entiendo, pero me da un poco lastima.


Dernière édition par le Ven 12 Mai 2006 - 22:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tib-Tib
Jounin
Tib-Tib


Nombre de messages : 604
Date d'inscription : 04/04/2006

Blabla 5, la rébellion - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 5, la rébellion   Blabla 5, la rébellion - Page 16 EmptyVen 12 Mai 2006 - 22:11

takatoukité a écrit:
c'est marrant comme depuis que je fais des postes de 3 km pour me défouler d'une journée de merde, c'est devenu à la mode... cpasmouaaaaa* j'aime pas les modes... annoyed* j'préfère la chanson de suna.

Demande a koklia, hinata san, kakashihatake et Su-chan...ma specialité c'est les romans
Et puis fut dire que c'est hallucinant comment y'a des jorus comme sa

Et puis j'ai pas a m'expliquer :girl:
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Blabla 5, la rébellion - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 5, la rébellion   Blabla 5, la rébellion - Page 16 EmptyVen 12 Mai 2006 - 22:19

Kyyyaaaaa trois nouvelles pages :whaaaat: Mais c'est pas grave, j'ai tout lu :sure: Pauvre Tib-Tib, Su-Chan et Cloud, quelle journée de taré mais raconter avec humour, j'adore :baffle: Alerte Captain Cloud est en mode super dépression, ça va pas du tout ça :anger: Allez va-y je sais pas moi, flood un peu, ah non en fait la douce voix de Lady Chikaru et celle moins douce et plus virile de Dark Suna me murmurent à l'oreille que en fait ça va pas être trop possible anonyme* Mais c'est pas grave on peut trouver autre chose :greedy:
Revenir en haut Aller en bas
Tib-Tib
Jounin
Tib-Tib


Nombre de messages : 604
Date d'inscription : 04/04/2006

Blabla 5, la rébellion - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 5, la rébellion   Blabla 5, la rébellion - Page 16 EmptyVen 12 Mai 2006 - 22:32

takatoukité a écrit:
C'est marrant comme depuis que je fais des postes de 3 km pour me défouler d'une journée de merde, c'est devenu une mode... cpasmouaaaaa* J'aime pas les modes... annoyed* J'préfère la chanson de Suna, tiens.

De plus, les jeunes ne se rendent pas trop compte que quand on n'a pas de responsabilités, c'est facile de râler, mais une fois que vous ne vivez plus chez papa et maman, que ce ne sont plus eux qui vous payent le logement, la bouffe, vous amènent le matin, et une fois que vous devez gérer votre appart', vos finances, votre caisse, vos problèmes quotidiens, là vous découvrez vraiment la vie et ses vraies emmerdes, et c'est une autre histoire... Je le sais car j'ai été comme ça aussi à me révolter contre tout, mais réfléchissez quand-même sur votre situation et réalisez que vous vivez dans un cocon jusqu'à ce que vous partiez de chez vous. Malgré les problèmes, au lycée, on est quand-même encore très protégés, et même isolés, par rapport à la vie réelle. Je ne dis pas que ce n'est pas bien de râler, au contraire ça peut être une bonne forme d'évacuation de la colère, mais vos "injustices" du lycée, ce n'est vraiment que dalle comparé à ce que vous pourrez éventuellement subir quand vous serez livrés à vous-même...

Lo entiendo, pero me da un poco lastima...

Je t'arrete tout de suite.Me sors pas l'habituel refrain, je le connais tres bien.
Et je comprend ce que tu dis, et je le sais tres bien.

Pour preuve j'ai une soeur de 19 ans et un frere de 21ans.En les voyant je me dis bien que je suis bien plus contente a ma place.

Mais tu n'as pas du bien lire mon post (si tu l'a lu) car en plus du fait que je m'amuse a mettre en relief les incidents de tout les jours, ce n'est pas eux qui m'embetent le plus et je l'ai dit.
Par exemple dans le cas des cailloux lancer, c'est la tournure ridicule que sa prend!Ce que je n'aime pas c'est les adultes qui prenne un fait ridicule a le tourner en drame et a te foutre la pression pour une chose injustifié tout en ayant un air surnois!
IL se prenne tellement au serieu que je deteste sa.C'est pour sa que c'est bien mieux d'etre enfant et je l'ai tres bien compris.

Et peut etre que sa ne se voyait pas mais que je mette tellement en relief ma poisse de certain jours, c'est une sorte d'amusement!Je sais tres bien qu'il y'a bien pire et je deteste m'appitoyait sur mon sort.Il ne faut pas le prendre au premier degre.
Seulement ce que j'ai dit a propos de cet incident je le pensais parce que les adultes comme sa sa me fou en rogne.

Et puis en ce moment c'est pas le bon mois alors j'ecris des romans, mi serieu mi humour pour m'amuser, comme tu l'a dit c'est bien que sa sorte Wink
Revenir en haut Aller en bas
takatoukité
Sannin
takatoukité


Nombre de messages : 1552
Age : 40
Localisation : de tolerancia de diametro 0.01 con respecto a la superficie B
Date d'inscription : 26/01/2006

Blabla 5, la rébellion - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 5, la rébellion   Blabla 5, la rébellion - Page 16 EmptyVen 12 Mai 2006 - 22:39

je suis d'accord avec tout ça, l'humour est un bon moyen de se défouler, mais d'une part tu n'étais pas spécialement visée, et d'autre part, c'est plutôt le côté je suis contre le lycée, je n'aime pas les profs, le système est nul, etc... qui me fait réagir. Et puis des adultes cons, il y en a partout, votre patron le sera peut-être, mais il faudra apprendre à vivre avec. Bon, mais ce n'est pas un reproche, car on nous maintient dans "l'ignorance" jusqu'à notre majorité (le cocon dont je parlais), mais ce que je reproche, c'est ce côté les cours, l'emploi du temps, les interros, les profs, les pions, le lycée, le système, tout ça c'est chiant, et de ne pas réaliser la chance que l'on a déjà d'avoir une éducation par rapport à certains pays.
Mais comme j'ai dit plus haut, tu n'étais pas spécialement visée, je réagis plutôt à une tendance générale que je rencontre de plus en plus chez les lycéens aujourd'hui.


et puis je lis les posts avant de critiquer... grrr**


tout va bien dans le meilleur des mondes... hummmmmmm*


Dernière édition par le Ven 12 Mai 2006 - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tib-Tib
Jounin
Tib-Tib


Nombre de messages : 604
Date d'inscription : 04/04/2006

Blabla 5, la rébellion - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 5, la rébellion   Blabla 5, la rébellion - Page 16 EmptyVen 12 Mai 2006 - 22:46

takatoukité a écrit:
je suis d'accord avec tout ça, l'humour est un bon moyen de se défouler, mais d'une part tu n'étais pas la plus visée, et d'autre part, c'est plutôt le côté je suis contre le lycée, je n'aime pas les profs, le système est nul, etc... qui me fait réagir. Et puis des adultes cons, il y en a partout, votre patron le sera peut-être, mais il faudra apprendre à vivre avec. Bon, mais ce n'est pas un reproche, car on nous maintient dans "l'ignorance" jusqu'à notre majorité (le cocon dont je parlais), mais ce que je reproche, c'est ce côté les cours, l'emploi du temps, les interros, les profs, les pions, le lycée, le système, tout ça c'est chiant, et de ne pas réaliser la chance que vous avez déjà d'avoir une éducation par rapport à certains pays.

et je lis les posts avant de critiquer.

Je peux te dire qu'en ce moment je le réalise très bien qu'on est dans un cocon, pour la majorité Wink

Le college j'aime sa.Mais il y'a une nuance.
J'aime apprendre, je me plains juste comme il faut quand on a des devoirs (dans l'ambiance du moment ^^* ) et puis il y a tout les petits trucs chiants.D'autant plus que j'ai plus l'impression que sa gache certaine années de la vie, tout en sachant que c'est d'une grande aide.
C'est paradoxal mais vital.
Je m'entend tres bien avec certains pions comme avec certains profs( comme celui que je ne voulais pas decevoir par exemple) mais je te l'ai dit, la plupart des adultes sont tellement coincé dans la routine, sont tellement enfermé dans leur bulle, sont trop serieux, ils en oublie de vivre.

C'est sa qui me saoule parce que a me dire que je peux devenir comme eux, c'est comme si je vivais pr travaillais que travaillais pour vivre...j'aime pas sa.

Y'a des jours comme sa.

Edit: arrete d'editer a chaque fois je m'y retrouve pas mdr
Revenir en haut Aller en bas
Cloud_
Glandeur NCT
Cloud_


Nombre de messages : 1497
Age : 116
Localisation : Ou suis-je ? Pourquoi ne pas demander au vent ?
Date d'inscription : 06/01/2006

Blabla 5, la rébellion - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 5, la rébellion   Blabla 5, la rébellion - Page 16 EmptyVen 12 Mai 2006 - 22:48

Iorek a écrit:
Kyyyaaaaa trois nouvelles pages Cloud, quelle journée de taré mais raconter avec humour, j'adore :baffle: Alerte Captain Cloud est en mode super dépression, ça va pas du tout ça :anger: Allez va-y je sais pas moi, flood un peu, ah non en fait la douce voix de Lady Chikaru et celle moins douce et plus virile de Dark Suna me murmurent à l'oreille que en fait ça va pas être trop possible anonyme*

Moua ha ha ha !

Iorek tu sais bien que les modos on jamais put empeché de flooder,

A part suna, mais lui c't'une vieille brutasse.

"C'est un terme non pejoratif, mais non moins caracteristique de ce genre de personne"


[mode Captaine Cloud_ ON]
Blabla 5, la rébellion - Page 16 Pirate

En route matelot ! Range à carguez les voiles de hume, le foc et la brigantine ! faites penaud !!

Amene et cargue partout !


[mode Captaine Cloud_ OFF]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com/
Jo
Invité




Blabla 5, la rébellion - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 5, la rébellion   Blabla 5, la rébellion - Page 16 EmptyVen 12 Mai 2006 - 22:53

Cloud_ a écrit:

Iorek tu sais bien que les modos on jamais put empeché de flooder,

A part suna, mais lui c't'une vieille brutasse.

"C'est un terme non pejoratif, mais non moins caracteristique de ce genre de personne"
j'aime bien comment la vieille brutasse a été suplié pour que je lui envoyé les berrurier noir anonyme*
Revenir en haut Aller en bas
Cloud_
Glandeur NCT
Cloud_


Nombre de messages : 1497
Age : 116
Localisation : Ou suis-je ? Pourquoi ne pas demander au vent ?
Date d'inscription : 06/01/2006

Blabla 5, la rébellion - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 5, la rébellion   Blabla 5, la rébellion - Page 16 EmptyVen 12 Mai 2006 - 23:02

sunabôzu a écrit:
Cloud_ a écrit:

Iorek tu sais bien que les modos on jamais put empeché de flooder,

A part suna, mais lui c't'une vieille brutasse.

"C'est un terme non pejoratif, mais non moins caracteristique de ce genre de personne"

j'aime bien comment la vieille brutasse a été suplié pour que je lui envoyé les berrurier noir anonyme*

Citation :
Tu me passe les beru ?

Si t'apelle ca de la supliquation ? grrr**
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com/
takatoukité
Sannin
takatoukité


Nombre de messages : 1552
Age : 40
Localisation : de tolerancia de diametro 0.01 con respecto a la superficie B
Date d'inscription : 26/01/2006

Blabla 5, la rébellion - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 5, la rébellion   Blabla 5, la rébellion - Page 16 EmptyVen 12 Mai 2006 - 23:03

Tib-Tib a écrit:
D'autant plus que j'ai plus l'impression que sa gache certaine années de la vie, tout en sachant que c'est d'une grande aide.
C'est déjà bien de réaliser que ça te servira. Bon... les cours de maths du collège, c'est de la gnognotte, mais tout s'apprend progressivement, et pour faire des maths dans le sup, il faut passer par là. (c'est juste un exemple... ^^)


Tib-Tib a écrit:
la plupart des adultes sont tellement coincé dans la routine, sont tellement enfermé dans leur bulle, sont trop serieux, ils en oublie de vivre.

C'est sa qui me saoule parce que a me dire que je peux devenir comme eux, c'est comme si je vivais pr travaillais que travaillais pour vivre...j'aime pas sa.
ben la plupart des adultes normaux ne sont pas millionnaires, et ils sont bien obligés de bosser entre 35 et 40h par semaine pour pouvoir payer le loyer ou les impôts, l'essence, la nourriture, les besoins... quand tu as une vie active, rien n'est facile, ni acquis... par exemple, quand j'ai fait mon stage de fin d'études pour le DUT, j'avais des horaires "normaux" comme tout autre employé, et quand le lendemain tu dois te lever parce que t'as le patron aux fesses (pour ça, plus le droit à l'erreur comme au lycée ou même au sup...), ben c'est sûr qu'aller faire la fête chez les copains jusqu'à pas d'heure, c'est pas le mieux à faire, mais rien ne l'interdit... ^^ ce qui n'empêche pas d'avoir du temps libre le week-end, où j'avais une vie normale. Je suis bien conscient que c'est malheureux de ne plus trop avoir de vie personnelle la semaine, mais l'argent ne rentre pas seul, à moins que papa ne soit riche, et ce n'est pas mon cas... bouhouuuu* ^^ dans tous les cas, je ne veux pas vivre pour travailler, mais comme tu dis, "travailler pour vivre", et de toute façon, le travail conditionne ta vie et ton emploi du temps, que tu le veuilles ou non, et même si c'est malheureux à dire. Mais bon, il ne faut pas dramatiser non plus, j'ai déjà eu des stages et des tafs, et je n'ai jamais été malheureux, non plus... ^^ C'est juste que des fois, il faut faire quelques petites concessions sur sa vie personnelle pour aller gagner son pain, mais ça n'oblige en aucun cas à renier ses centres d'intérêts, ses activités, ses ami(e)s, ses sorties, etc... Bon, ou alors je n'ai pas compris où tu voulais en venir.


Dernière édition par le Ven 12 Mai 2006 - 23:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tib-Tib
Jounin
Tib-Tib


Nombre de messages : 604
Date d'inscription : 04/04/2006

Blabla 5, la rébellion - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 5, la rébellion   Blabla 5, la rébellion - Page 16 EmptyVen 12 Mai 2006 - 23:12

Si si tu as compris ce que j'ai voulu dire.

Ce que je trouve dommage c'est qu'on a qu'une seule vie et les adultes s'oublie par la vie quotidienne..

La routine quoi... :unhappy:

Mais je suis consciente qu'on ne peut pas le changer si facilement.... bouhouuuu*

C'est pour sa que je n'ai pas envie de gacher ma vie, meme quand je serai adulte je n'oublierai pas qu'on ne vie pas pour travailler.
Revenir en haut Aller en bas
keenoa
Berserk g33kette
keenoa


Nombre de messages : 1266
Localisation : derrière toi sale troll des forums !!
Date d'inscription : 15/02/2006

Blabla 5, la rébellion - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 5, la rébellion   Blabla 5, la rébellion - Page 16 EmptyVen 12 Mai 2006 - 23:38

:tired: woua trop de temps pour lire vos postes-pachydermes :surrender:

ma vie a moi est bien plus passionante, c est pour ca que y a rien a raconter :boss:

mais c est vrai que la routine, c est super dur de s en defaire, quand on voit comment on rame pour avoir tel ou tel truc, apres le seul desir qu on a c est d etre tranquille ... c est trop dommage parce que c est dur ensuite de se defaire de cette habitude quand on a des enfants, ou dans le quotidien.

et cloud tu veux dire quoi ? o_o
Revenir en haut Aller en bas
galam
Jounin
galam


Nombre de messages : 807
Localisation : avec kishimoto
Date d'inscription : 04/03/2006

Blabla 5, la rébellion - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 5, la rébellion   Blabla 5, la rébellion - Page 16 EmptyVen 12 Mai 2006 - 23:42

retour de concert, j'ai plus de bras gauche.

vous preferez quelle ban ?

Blabla 5, la rébellion - Page 16 Kimimarobann4hr3si

Blabla 5, la rébellion - Page 16 Kimimarobann24iq0xu
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Blabla 5, la rébellion - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 5, la rébellion   Blabla 5, la rébellion - Page 16 EmptyVen 12 Mai 2006 - 23:44

FIIIRRRSSSTTTTTT :victory: Mais aucune des 2 n'égale celle que t'as en ce moment :greedy:
Revenir en haut Aller en bas
The stampede
Sannin
The stampede


Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 24/02/2006

Blabla 5, la rébellion - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 5, la rébellion   Blabla 5, la rébellion - Page 16 EmptyVen 12 Mai 2006 - 23:46

Iorek a écrit:
FIIIRRRSSSTTTTTT :victory: Mais aucune des 2 n'égale celle que t'as en ce moment :greedy:
Rien a rajouter :adore:
Revenir en haut Aller en bas
galam
Jounin
galam


Nombre de messages : 807
Localisation : avec kishimoto
Date d'inscription : 04/03/2006

Blabla 5, la rébellion - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 5, la rébellion   Blabla 5, la rébellion - Page 16 EmptyVen 12 Mai 2006 - 23:46

en meme temps peu de personnage egal raito^^

en voici une autre avec raito

Blabla 5, la rébellion - Page 16 Deathnoteavatarmoi7la2wa

Blabla 5, la rébellion - Page 16 Deathnotebannmoi7ov9dj

votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Cloud_
Glandeur NCT
Cloud_


Nombre de messages : 1497
Age : 116
Localisation : Ou suis-je ? Pourquoi ne pas demander au vent ?
Date d'inscription : 06/01/2006

Blabla 5, la rébellion - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 5, la rébellion   Blabla 5, la rébellion - Page 16 EmptyVen 12 Mai 2006 - 23:52

keenoa a écrit:
et cloud tu veux dire quoi ? o_o

Hé hé hé

JCVD Powaaa !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com/
hinata san
Jounin
hinata san


Nombre de messages : 713
Localisation : dans le monde de l'autre coté du miroir !!!
Date d'inscription : 18/01/2006

Blabla 5, la rébellion - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 5, la rébellion   Blabla 5, la rébellion - Page 16 EmptyVen 12 Mai 2006 - 23:59

cloud_ t'es vraiment bizarre :goutte:
galam je prefere ta sign avec le fond noir en fait sur ta sign actuelle, raito a une tete bizarre ... 0_0
et moi j'en ai une nouvelle FF powaaa :victory: (merci koklia)
Revenir en haut Aller en bas
http://mistroisc.skyblog.com
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Blabla 5, la rébellion - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 5, la rébellion   Blabla 5, la rébellion - Page 16 EmptySam 13 Mai 2006 - 0:13

FFX :anger: Yuna, certainement pas mon FF préféré mais Yuna c'est un de mes persos féminins préférés :bigsmile1:
Revenir en haut Aller en bas
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

Blabla 5, la rébellion - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 5, la rébellion   Blabla 5, la rébellion - Page 16 EmptySam 13 Mai 2006 - 0:30

SVP pour les commentaires de signatures et autres créations c'est dans la catégorie aproprié merci....
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
cHiKaRu
Kisaki hitsuke
Kisaki hitsuke
cHiKaRu


Nombre de messages : 2013
Localisation : *tain changez pas ma loc =.=
Date d'inscription : 04/02/2006

Blabla 5, la rébellion - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 5, la rébellion   Blabla 5, la rébellion - Page 16 EmptySam 13 Mai 2006 - 3:28

m3tr la voix de la raison \o/
serieux vos ban postez les sur le topic approprié
vous savez pas quel topic?!! CREATION pardi!!
prochaine ban ou avatar afficher ici on supprime.. c'est ça M3tr0iI)?


bon j'ai lu que quelques postes
je sort d'un baby-sitting
je suis crevé
mais j'ai quand même réussie à fair une peu de ménage sur ce topic >__<

sunabôzu a écrit:
Salut à toi le Philippin
ouais!!!!! finalement c'est pas un bled perdu :bigsmile:

Iorek a écrit:
Allez va-y je sais pas moi, flood un peu, ah non en fait la douce voix de Lady Chikaru et celle moins douce et plus virile de Dark Suna me murmurent à l'oreille que en fait ça va pas être trop possible
ma douce voix?? tu m'a jamais entendu parlé :/
ça se trouve j'ai la voix d'un canar ou d'un ours enragé :beatplaster: LoOoL



et le Flood je le supporte que sur mangaflood
ici il est vivement déconseillé de jouer au plus malin :badsmile:


P.S. m3tr ta ban est hors norme (trop large) anonyme*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizilla.com/users/cHiKaRu/
Lloyd_
Tru3 reb3lz
Lloyd_


Nombre de messages : 2154
Age : 116
Localisation : In the Dark Side Of The Moon.
Date d'inscription : 13/11/2005

Blabla 5, la rébellion - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 5, la rébellion   Blabla 5, la rébellion - Page 16 EmptySam 13 Mai 2006 - 3:56

cHiKaRu a écrit:

et le Flood je le supporte que sur mangaflood

Pour la petite histoire, on a 4 membres audessus de 1000 Posts, un à 600 (bouuuuuh, Cloud !) et le reste qui patauge <200.... On a fait 80% du fofo avec Kisaki, iceberg et HUmar..... O_o


Ah, oui, je suis de retour apres un ch'tit peu d'absence, mais je me suis acheté le guide d'oblivion =D
cHiKaRu a écrit:

ici il est vivement déconseillé de jouer au plus malin :badsmile:
Je te prends quand tu veux. Tu as engagé le duel, donc j'ai le droit à recourir à tous types de moyens. :boss:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lloyd-aeterna.blogspot.com
Su-chan
Senseï
Su-chan


Nombre de messages : 565
Localisation : Quelque part ici, ou là...
Date d'inscription : 07/05/2006

Blabla 5, la rébellion - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 5, la rébellion   Blabla 5, la rébellion - Page 16 EmptySam 13 Mai 2006 - 9:35

Lloyd_ le rebelle...

Et maintenant tu fais quoi ?

Tu réaffirme ta prise position ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blabla 5, la rébellion - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 5, la rébellion   Blabla 5, la rébellion - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blabla 5, la rébellion
Revenir en haut 
Page 16 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» code geass lelouch of rebellion
» Bleach the Diamond Dust Rebellion.
» Blabla
» Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits)
» La technique du dieu de la mort: qu'en est il vraiment?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Bla Bla-
Sauter vers: