Le Forum de la Naruto Constant Team

AccueilTwitter Ninja TookenFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Blabla 5, la rébellion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Iorek
Kage
Kage

MessageSujet: Re: Blabla 5, la rébellion   Jeu 4 Mai 2006 - 13:45

Mouhahahah Dark Suna ele était pas mal du tout ta journée d'hier :bigsmile1: Par contre un truc que je capte pas, t'es qu'en seconde alors pourquoi tas des oraux blancs de bac ???? :grimace:

Bah Cloud fallait lui balancer ton oreiller en pleine tronche à ton frère :greedy:

Revenir en haut Aller en bas
Cloud_
Glandeur NCT

MessageSujet: Re: Blabla 5, la rébellion   Jeu 4 Mai 2006 - 17:08

Iorek a écrit:
Bah Cloud fallait lui balancer ton oreiller en pleine tronche à ton frère :greedy:

Pas assez de force...

C'est pas interdit ça ? :

Ryu The Ninja a écrit:
Bonjour cher ninja, vous en aver marre d'aller sur des forum inactif ? vener sur shuuren !! Jvoue qu'il est mort depuis que moi, Ryu The Ninja a eu plusieur semaine d'absence sur le forum, mais tout vas changer grace a vous tous !

http//shuuren.forumactif.com

@+ sur shuuren

Recu le : Jeu 4 Mai à 3:11
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bankai-team.com/
Lloyd_
Tru3 reb3lz

MessageSujet: Re: Blabla 5, la rébellion   Jeu 4 Mai 2006 - 18:09

C'est totalement illégal.

Ce que Cloud_ dit pas, c'est que LUI est en vacances.

Connard.

Et c'est qui Dark Suna ? le bordelais modo ou un autre ?

J'ai pas suivi o//

Et j'ai mes tee-shirts !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lloyd-aeterna.blogspot.com
hinata san
Jounin

MessageSujet: Re: Blabla 5, la rébellion   Jeu 4 Mai 2006 - 18:29

oui moi aussi il m'a envoyé ca ... jlai un peu enguelé en lui disant qu'il risquait un ban definitif :misdoubt: si tout le monde fait ca ca pourrait etre marrant il se sentirait persecuté il il irai peur etre meme jusqu'a implorer le pardon aux admins :baffle:
cloud_ en vacance ? moi je ressort d'un cour de géo sur la puissance des etats unis (avec la prof qui dit avec un grand sourire que c'est tous des pauvres cons) ca m'enerveuh :doubt:
Voir le profil de l'utilisateur http://mistroisc.skyblog.com
Tib-Tib
Jounin

MessageSujet: Re: Blabla 5, la rébellion   Jeu 4 Mai 2006 - 18:46

Il etait merdique ce cours d'histoire hein hinata san? Alors fidèle a moi même j'écoutais pas, je faisais du penspinning (ou m'entrainer :embarrassed: )
Et puis avant on a eu allemand j'ai stressé parce que j'avais appris aucun des trente verbes et en fait elle a pas fait de controle :sweat:
Ensuite encore avant je dormais, forcément y'avais francais.... :go: ce cours a le don de m'assomer avant meme que je rentre de la salle :hellboy:
Ce matin deux heures de mat' (rien de mieux pour commencer une journée pourrie) avec un sujet brevet (miam :canny:) et apres une heure de techno, cours qui sert strictement a RIEN :beatshot: et encore une heure de francais...en gros avant et aprés manger je dors.....

Journée rythmé en émotions...partagé entre l'enervement l'angoisse et le rire...et le dodo :matrix:

A la suivante....

(oh non demain on a musique avec monsieur propre....tu veux pas qu'on s'echappe par les fenetres comme les trois A hinata san? :bigsmile: )
hinata san
Jounin

MessageSujet: Re: Blabla 5, la rébellion   Jeu 4 Mai 2006 - 19:04

oui c'est une bonne idée le probleme c'est que quand le portail est fermé on se retrouve coincé devant le piscine ... et puis la prof controle l'acces au fenetres ... :matrix: nan vaux mieux fuir par la porte de derriere (je suis sure qu'on peut essayer de faire peur a un sixieme pour qu'il fasse diversion) :bigsmile:
Tib-Tib
Jounin

MessageSujet: Re: Blabla 5, la rébellion   Jeu 4 Mai 2006 - 19:08

Pour le portail on fait la courte echelle et le prof ne sautera jamais tandis que par la porte de derriere il te rattrape en deux deux et j'ai pas envie de demander a un sicieme ils sont encore plus con qu'avant,en faisant leur petits rebelles morveux...faudra les payer et jveux pas :bigsmile:
Iorek
Kage
Kage

MessageSujet: Re: Blabla 5, la rébellion   Jeu 4 Mai 2006 - 19:44

Lloyd_ a écrit:
C'est totalement illégal.

Connard.

Et c'est qui Dark Suna ? le bordelais modo ou un autre ?

J'ai pas suivi o//

Et j'ai mes tee-shirts !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'suis désolé, c'est dark Lloyd que j'voulais dire, pas Dark Suna !!! :surrender:

Cloud_
Glandeur NCT

MessageSujet: Re: Blabla 5, la rébellion   Jeu 4 Mai 2006 - 20:19

Lloyd_ a écrit:

Connard.

Ah oui c'est vrai ! A force de rien faire j'avais oublié.

Oui, je suis en vacance, pourquoi pas vous ?

\\o \o/ o//
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bankai-team.com/
cHiKaRu
Kisaki hitsuke
Kisaki hitsuke

MessageSujet: Re: Blabla 5, la rébellion   Jeu 4 Mai 2006 - 21:25

Lloyd_ a écrit:
C*****d.
oh la oh la!! on surveille son langage siouplais badababdaba*

Cloud_ a écrit:
\\o \o/ o//
tu ne le sera plus pour longtemps :badsmile:

Tru3 reb3lz

MessageSujet: Re: Blabla 5, la rébellion   Jeu 4 Mai 2006 - 22:54

cHiKaRu a écrit:
Lloyd_ a écrit:
C*****d.
oh la oh la!! on surveille son langage siouplais badababdaba*
Crè*e, charo*ne....

Cloud_ a écrit:
\\o \o/ o//

Tu périras, par le souffle du Suzaku...

Iorek a écrit:

j'suis désolé, c'est dark Lloyd que j'voulais dire, pas Dark Suna !!! :surrender:
La Force serait avec moi ?

Dark Lloyd, c'est le Floodeur :p

PS: Actualisation de MON BLOG
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lloyd-aeterna.blogspot.com
hinata san
Jounin

MessageSujet: Re: Blabla 5, la rébellion   Jeu 4 Mai 2006 - 23:18

waaw lloyd trop bien ton blog wooooowww* wooooowww* (ca change des skyblog :bigsmile1: )mais jsuis pas d'accord pour mozart c'est u gros nul :badegg: pour avoir fait 6 ans d'etudes au conservatoire je peux dire qu'il a rien d'original meme si il a un repertoire tres varié les melodies reviennent tres souvent. C'est d'ailleur un des premiers artistes qu'on arrive a reconnaitre tellement son style est simple
mais bon c'est plutot incroyable de voir quelqu'un qui s'y interesse

fallait pas que je le dise ? bah tan pis ! :bigsmile:
cHiKaRu
Kisaki hitsuke
Kisaki hitsuke

MessageSujet: Re: Blabla 5, la rébellion   Jeu 4 Mai 2006 - 23:29

Lloyd_ a écrit:
Tu périras, par le souffle du Suzaku...
ah ouais Suzaku no miko.. euh laisser tombez :sweat:

Suzaku : un des quatres dieux associés au quatres points cardinaux et aux quatre éléments en Chine
quelqu'un connait-il(elle) ces légendes chinoises ou d'autres légende asiatique?

Dernière édition par le Jeu 4 Mai 2006 - 23:37, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.quizilla.com/users/cHiKaRu/
Iorek
Kage
Kage

MessageSujet: Re: Blabla 5, la rébellion   Jeu 4 Mai 2006 - 23:35

Non mais contez nous une belle histoire sur ce sujet lady Chikaru afin de combler nos lacunes en la matière :baffle:

keenoa
Berserk g33kette

MessageSujet: Re: Blabla 5, la rébellion   Jeu 4 Mai 2006 - 23:47

je connais quelques trucs
a cause des shojos :beaten: comme ceux de watase, euuuh (ça fait loin ^^)
comme fushigi yugi tiens
genre justement suzaku le dragon je crois
y aussi gembu qu est le serpent
et pis les 2 autres qui sont aux autres points cardinaux je sais po (en fait y a pas grand choz que je sais ^^ par contre je sais compter jusqu a dix en coreen >_< chuper !!)

°°°BOULETCORP°°°
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi

MessageSujet: Re: Blabla 5, la rébellion   Jeu 4 Mai 2006 - 23:54

Yooooo les jeun's ! Faut se calmer la ! 8 pages en 3-4 jours..... Pensez a allez sur d'autre topic ;-)

PS : Ma devise est "Mieux vaut prévenir que guérir" et comme je voyais que le blabla commencait a s'accélérer tel une boule de neige descendant une montagne je préfère l'arrêter en haut de la montagne qu'en bas ^^.

SUperbe métaphore mais d'ou je sort ca a cet heure la moi XD

Dernière édition par le Ven 5 Mai 2006 - 0:04, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://m3-corporation.fr
The stampede
Sannin

MessageSujet: Re: Blabla 5, la rébellion   Jeu 4 Mai 2006 - 23:58

le suzaku si je me rapelle c'est l'une des attaque de sdk(samurai deeper kyo pour les inculte)
sinon des legende chinoise ou asiatique je en connait ,du moins je pense connaitre celle de "Son Goku" par l'anime SAYUKI (a voir si vous connaissez pas)

fight TAZMO
cHiKaRu
Kisaki hitsuke
Kisaki hitsuke

MessageSujet: Re: Blabla 5, la rébellion   Ven 5 Mai 2006 - 0:03

aaah bah zut alors je pensais que quelqu'un d'autre pourrais le faire à ma place anonyme*

mais bon si vous insitez :beatplaster:

bah tout d'abbord j'ai découverte cette légende grace à un shojo intitulé Fushigi Yuugi (vous en avez rien a f**tre je sais mais c'est pour le contexte badababdaba*)

bah ce que je peux vous dire c'est qu'il existe 4 dieux des points cardinaux en chine (pour résumer)

*Byakko de l'ouest : Nom japonais du tigre blanc. Métal = ouest = automne = blanc = Tigre

*Genbu du nord : Nom japonais de la tortue noire. Eau = nord = hiver = noir = Tortue

*Seiryu de l'est : Nom japonais du dragon vert. Bois = est = printemps = vert = Dragon

*Suzaku du sud : Nom japonais du phénix rouge. Feu = sud = été = rouge = Phenix

Leur portée symbolique est si grande que dans la littérature chinoise classique il suffit de les mentionner pour faire évoquer les associations fondamentales.

~ Dragon (Long ou Lung) : Il est difficile de cerner les dragons, parce que la même appellation recouvre plusieurs sortes d'être surnaturels variés relevant de traditions différentes. Il semble que dans une des premières références aux dragons, on en distingue quatre sorte : des moins importants aux plus importants les dragons sans cornes (tch'eu-lung), les dragons à écailles (kiao-lung), les dragons à cornes (k'ieou-lung) et les dragons ailés (ying-long) qui sont les plus nobles de tous les dragons, vivent dans le ciel et sont très puissants. On trouve aussi des légendes de Rois-dragons vivant sous les mers qui sont d'origine indienne.
C'est principalement le ying-long ou dragon céleste qui est concerné par ce symbolisme. Il est porteur de pluie, généralement bienfaisant encore qu'il puisse avoir quelques défaits bien humains comme la paresse ou l'égoïsme. Il n'apparait sur terre que sous le règne d'un bon empereur.
L'essence du dragon est la Yang naissant et croissant, principe de chaleur et de lumière. Le fait que le dragon soit à la fois associé à la pluie bienfaisante et à la lumière et donc au feu n'est pas du tout contradictoire : il s'agit dans les deux cas d'un élément yang. Il incarne l'éveil du printemps et est lié comme on a pu le voir au vert et au bois. En alchimie, il est lié au mercure. Un autre de ses symboles est la perle.
Origine des dragons : Un jour, le dieu du ciel décida de détruire le monde par un déluge. Mais son petit-fils, Kun, après avoir tenté sans succès de plaider pour les humains, se mit à jeter sur la terre de l'argile magique qui se changeait en îles flottantes. Mais le dieu du ciel, furieux, le foudroya. Alors un dragon, Yu, son fils, le premier dragon, sortit de son corps, et alla demander au dieu du ciel l'arrêt de ce déluge. Lui réussit et se mit à reconstruire le monde. Alors qu'il creusait le cours de la Rivière Jaune, il fut arrêté par une falaise rocheuse. Il la brisa d'un coup de queue, et depuis ce lieu est consacré aux dragons. À chaque fois qu'un poisson réussit à franchir cette passe d'un seul saut, il devient dragon et va vivre dans les nuages. Voilà pourquoi il y a tant de dragons en Chine.

~ Phenix (Feng) : Le terme de phénix est trompeur, car cet oiseau n'a pas grand chose en commun avec celui des légendes européennes - ni l'aspect, ni les aptitudes de régénération ni les habitudes d'auto-immolation. Le phénix chinois ressemble à un faisan avec des plumes de paon - certaines descriptions en sont plus précises et plus difficiles à imaginer : tête d'un cygne, crête d'un coq, bec d'une hirondelle, cou de serpent, forme de dragon, ailes écailleuses, queue de poisson, avec parfois des morceaux de tortue... L'élément mâle du phénix s'appelle donc Feng. L'élément femelle s'appelle Huang. Ensemble ils représentent le bonheur conjugal.
Le plumage du phénix est de cinq couleurs. Son chant est le plus merveilleux qu'on puisse imaginer. Il ne peut faire son nid que dans un sterculier et se nourrit de "fruits de bambous".
Dans le confucianisme, le phénix porte sur la tête le symbole de la vertu d'humanité, sur les ailes la conformité morale, sur le dos la justice, sur la poitrine la bienveillance et sur le ventre la bonne foi. On dit aussi que sa tête représente le ciel, ses yeux le soleil, ses ailes le vent, ses pattes la terre, son dos la lune et sa queue les planètes.
Le phénix est associé au yang et à l'été.

~ Tigre : Le tigre blanc est associé à l'automne, à l'élément Yin croissant, au blanc, à l'ouest et au métal (c'est à dire aux armes). En alchimie, il est aussi lié au plomb.

~ Tortue : En fait ce qui est associé au nord dans cette cosmologie est un serpent enlaçant une tortue. Elle est associée au Yin, à l'eau, à l'hiver et au noir. la tortue a souvent des rôles de stabilisatrice de l'univers. D'autres légendes parlent d'îles qui flottent sur le dos de tortues. La tortue est symbole traditionnel de la longévité et de la sagesse."

et pour les curieux voici mes sources :
Miaka no Seishin
Bases de mythologies asiatiques

bonne lécture :victory: LoL

Genin

MessageSujet: Re: Blabla 5, la rébellion   Ven 5 Mai 2006 - 0:06

pour les légendes chinoise :

Les animaux divins des quatre éléments

Bois = est = printemps = vert = Dragon
Feu = sud = été = rouge = Phenix
Terre = centre (le centre représente la Chine elle-même) = jaune = Kirin
Métal = ouest = automne = blanc = Tigre
Eau = nord = hiver = noir = Tortue

y'a aussi le célèbre mythe chinois : "la légende du roi des singes Sun WuKong" et oui dragon ball s'en inspire avec San Goku. Sun WuKong est un singe né d'une pierre et d’une goutte de sang d'un dieu. Après avoir suivi un entraînement spécial avec un grand maître, il acquit très rapidement 72 pouvoirs différents. Il devient alors très impertinent et orgueilleux, ce qui lui causera de nombreux ennuis. Il s’est emparé du célèbre bâton magique pesant 13500 livres au royaume maritime. C’est la seule arme qui lui convient, elle permet de s’agrandir ou de rétrécir à volonté.

Y'a eu un film apparement la dessus d'ailleurs ^^
Iorek
Kage
Kage

MessageSujet: Re: Blabla 5, la rébellion   Ven 5 Mai 2006 - 0:25

bon bah j'me coucherais moins bête ce soir :bigsmile1:

Marcius
Kage
Kage

MessageSujet: Re: Blabla 5, la rébellion   Ven 5 Mai 2006 - 0:26

Iorek a écrit:
bon bah j'me coucherais moins bête ce soir :bigsmile1:

Pas si sur... de toute facon, a l'etat ou tu est, sa changera pas grand choses...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kaerizaki.net
keenoa
Berserk g33kette

MessageSujet: Re: Blabla 5, la rébellion   Ven 5 Mai 2006 - 0:27

:beatplaster: et moi je lirai tout ca demain ... :surrender: mirci cHiKaRu & Ashford zavez du courage ^^ po le courage pour l instant, la chaleur m ote mes neurones un par un :electricshock:

°°°BOULETCORP°°°
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi

MessageSujet: Re: Blabla 5, la rébellion   Ven 5 Mai 2006 - 0:28

Vous deux la ! Vous pouriez étudier 1000 ans vous ne prendriez même pas un grain d'intelligence en plus alors quelques lignes lu a la va vite a 23h30.....

:ahaha: :ahaha: :ahaha: :ahaha: :ahaha:

It's a joke my friend ! :beaten:

Kage
Kage

MessageSujet: Re: Blabla 5, la rébellion   Ven 5 Mai 2006 - 0:29

M3tr0iI) a écrit:
Vous deux la ! Vous pouriez étudier 1000 ans vous ne prendriez même pas un grain d'intelligence en plus alors quelques lignes lu a la va vite a 23h30.....

:ahaha: :ahaha: :ahaha: :ahaha: :ahaha:

It's a joke my friend ! :beaten:

Sa se fais pas de se moquer de Iorek et de Keenoa...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kaerizaki.net
Iorek
Kage
Kage

MessageSujet: Re: Blabla 5, la rébellion   Ven 5 Mai 2006 - 0:30

Essaye pas de retourner la situation toi :bigsmile1: C'est de toi et Keenoa qu'il parlait :bigsmile1: De toutes façons c'était une blague alors :grimace:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blabla 5, la rébellion   Aujourd'hui à 4:02

Blabla 5, la rébellion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 30  Suivant