Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
Accueilreconaitre les tomes Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 reconaitre les tomes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
klu
Elève à l'académie
klu


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/04/2006

reconaitre les tomes Empty
MessageSujet: reconaitre les tomes   reconaitre les tomes EmptySam 29 Avr 2006 - 22:48

slt j'aimerai savoir comment reconnaitre les tomes de naruto de la saison 1 a la saison 2 et pourquoi les tomes passe de la saison 1 a la saison 2 ( par exemple tome 27 au 28 ) .
Revenir en haut Aller en bas
Mibu
Cleaner HQ
Mibu


Nombre de messages : 2332
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2006

reconaitre les tomes Empty
MessageSujet: Re: reconaitre les tomes   reconaitre les tomes EmptySam 29 Avr 2006 - 22:53

Je suis pas un expert, mais les saisons vont par 26. 26 épisodes, 26 tomes etc...

Mais j'ai déjà vu que ça pouvait etre 24 ou bien 25, si il y a un OAV ou un film qui complète.

Mais bon, c'est vrai que c'est ce que j'ai pu voir, ça se trouve il y a un truc pour savoir ça.
Revenir en haut Aller en bas
klu
Elève à l'académie
klu


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/04/2006

reconaitre les tomes Empty
MessageSujet: Re: reconaitre les tomes   reconaitre les tomes EmptySam 29 Avr 2006 - 23:13

mais dans les epuisodes après ke sasuke aiye batue naruto ya plein d'otre truc ki sony pa dis dans les manga ou les trouver? et puij'en sui ka l'epuisode 180 donc il manque des trucs pour arriver a la saison 2
et aussi la next gen commence a kel epuisode?(en video)
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Invité




reconaitre les tomes Empty
MessageSujet: Re: reconaitre les tomes   reconaitre les tomes EmptySam 29 Avr 2006 - 23:21

la next gen n'est pas encore sortie ^^

ps : évite les doubles post stp, fonction editer là pour ça :canny:
Revenir en haut Aller en bas
Mibu
Cleaner HQ
Mibu


Nombre de messages : 2332
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2006

reconaitre les tomes Empty
MessageSujet: Re: reconaitre les tomes   reconaitre les tomes EmptySam 29 Avr 2006 - 23:25

klu a écrit:
mais dans les epuisodes après ke sasuke aiye batue naruto ya plein d'otre truc ki sony pa dis dans les manga ou les trouver? et puij'en sui ka l'epuisode 180 donc il manque des trucs pour arriver a la saison 2
et aussi la next gen commence a kel epuisode?(en video)
Le première saison du manga se termine lorsque Kakashi arrive sur les lieux du combat et retrouve Naruto inconcient.

Sinon j'ai entendu dire qu'il y avait 7 saisons à l'anim, ce qui correspond bien au calcul 26*7=182.

Voilà...

Et pour ce qui est de la Nex-Gen Suna a deja répondu.
Revenir en haut Aller en bas
Marcius
Kage
Kage
Marcius


Nombre de messages : 5009
Age : 34
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 25/12/2005

reconaitre les tomes Empty
MessageSujet: Re: reconaitre les tomes   reconaitre les tomes EmptyDim 30 Avr 2006 - 0:49

Dans l'anime, apres le combat entre Narut et Sasuke, les episodes sont des hors series, c'est a dire, qu'ils sont en dehors du manga, sa sert de bouche trou pour que le ma,nga prenne de l'avance sur l'anime, les episode que tu vois en ce moment ne sortiront jamais en papier, heuresement ... Voila, je pense t'avoir repondu correctement..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaerizaki.net
tkotg
Genin
tkotg


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 20/04/2006

reconaitre les tomes Empty
MessageSujet: Re: reconaitre les tomes   reconaitre les tomes EmptyMar 2 Mai 2006 - 18:27

Par contre si tu veux la vraie suite du combat Sausuke VS Naruto il faut télécharger à partir du chapitre 235 ( y'a du 235 au 238 qui est juste avant la transition mais qui n'est pas encore sorti en anime je crois ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reconaitre les tomes Empty
MessageSujet: Re: reconaitre les tomes   reconaitre les tomes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reconaitre les tomes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Mangas-
Sauter vers: