Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilEt si vous gagniez à l'Euro Million ??? - Page 3 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Et si vous gagniez à l'Euro Million ???

Aller en bas 
+43
Maxou
maitre du senjutsu
naruto95
dolphe
Bigben
kakashi-sempai
aylas
Pooncha
yondai-sama
bonten
Orakthy
Unforgiven
Narutoooo
lydia
zaku91
yaoï
Hill
kura
kira-is-back
Dark_Boubou
croc blanc
Kurokage Omega
Evil
Shivangel
Professeur
gaara 94
Godlike
M3tr0iI)
Gokusei
Ueki
keenoa
Meli
Dark Pikachus
shikamaru15
Dark Uchiwa
Sakura
Neo[F]abien-Sama
ludO723
The stampede
Essendi
Iorek
hullabaloo
Kiby
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Professeur
Gros boulet du fofo
Professeur


Nombre de messages : 656
Age : 35
Localisation : bah en face de toi banane!
Date d'inscription : 08/09/2007

Et si vous gagniez à l'Euro Million ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous gagniez à l'Euro Million ???   Et si vous gagniez à l'Euro Million ??? - Page 3 EmptyDim 20 Avr 2008 - 20:34

j'achete un maximum d'action sur des grandes sociétés et je les fais couler.
Revenir en haut Aller en bas
Pooncha
Guitar Hero
Pooncha


Nombre de messages : 1691
Age : 33
Localisation : Sous la pluie, marchant seul...
Date d'inscription : 12/02/2007

Et si vous gagniez à l'Euro Million ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous gagniez à l'Euro Million ???   Et si vous gagniez à l'Euro Million ??? - Page 3 EmptyDim 20 Avr 2008 - 23:07

Professeur a écrit:
j'achete un maximum d'action sur des grandes sociétés et je les fais couler.

C'est pas pour rien que t'es un boulet Smile

Pour ma part:

Je place les 3/4.
Je continue mes études.
Je m'achéte un grand appartement avec un superbe mobilier, une salle pour jouer de la musique, une piéce de lecture avec le maximum de mangas possible, bien sur le tout ultra modernisé.
Je file du fric à ma famille, et je me prend en charge pour mes études.
J'aide mes potes qui ont pas trop de fric, et j'en profite avec eux.
Sinon je claque dans des petits achats impulsifs.
Revenir en haut Aller en bas
aylas
Elève à l'académie
aylas


Nombre de messages : 41
Age : 32
Date d'inscription : 14/07/2007

Et si vous gagniez à l'Euro Million ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous gagniez à l'Euro Million ???   Et si vous gagniez à l'Euro Million ??? - Page 3 EmptyLun 21 Avr 2008 - 13:37

Moi j'en passe une grosse part pour ma famille
avec cet argent je pourrais passer crême dans une grande école
j'acheterai un tas de manga
je paierai kishimoto pour qu'il parle beaucoup plus de naruto dans naruto Very Happy et qu'il sorte 2 chapitre dans la semaine et 2 épisodes par semaine

Avec mon argent je pourrai avoir toutes les belles fille que je veut mais comme Unforgiven plus tard j'essairai d'en trouver une qui m'aime moi et pas mon argent alors je vivrai d'une façon modeste
Mais avant ça je voyagerai partout dans le monde j'aurai une collection de superbes voitures
Revenir en haut Aller en bas
Professeur
Gros boulet du fofo
Professeur


Nombre de messages : 656
Age : 35
Localisation : bah en face de toi banane!
Date d'inscription : 08/09/2007

Et si vous gagniez à l'Euro Million ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous gagniez à l'Euro Million ???   Et si vous gagniez à l'Euro Million ??? - Page 3 EmptyMer 23 Avr 2008 - 0:25

ou alors je verse une somme aux modos pour pouvoir flooder sans vergogne et que chaque post comporte une eloge de ma personne en signature :lookdown:

Edit Shiv : dslé je suis incorruptible, et puis t'es pas prêt de me voir te faire des éloges. :p

Edit M3 : Attends déconne pas, combien il paye aussi ? Pour 1 million je le fait =)
Revenir en haut Aller en bas
kakashi-sempai
Sannin
kakashi-sempai


Nombre de messages : 1837
Age : 40
Localisation : En train de sauver les miches de Naruto
Date d'inscription : 13/09/2007

Et si vous gagniez à l'Euro Million ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous gagniez à l'Euro Million ???   Et si vous gagniez à l'Euro Million ??? - Page 3 EmptyMer 23 Avr 2008 - 10:44

Moi je serai pas très original :
Je met bien évidemment la famille a l'abri (ce qui va me couter très cher car ya du monde xD).
Ensuite je place une partie dans l'immobilier et à la banque histoire de m'assurer quelques bons revenus.

Par contre je continuerai a bosser en montant une boite je pense car rester sans rien faire au bout d'un moment ça saoule.

Ensuite je m'achète une magnifique villa a madrid accompagné d'un abonnement a vie a Bernabeu.
Et au passage je rachète le psg (en ce moment ça doit pas couter bien cher xD)

Citation :
On n'achète pas une princesse, on la conquit mon cher :bigsmile:

Quel romantique celui la... xD
mais c'est bien dit donc je dis +1.
(bien que chika soit méchante avec moi en ignorant ma demande xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://sportetambiance.fr
Bigben
Blatte ninja
Bigben


Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : Pas loin dché toi
Date d'inscription : 11/05/2008

Et si vous gagniez à l'Euro Million ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous gagniez à l'Euro Million ???   Et si vous gagniez à l'Euro Million ??? - Page 3 EmptyDim 11 Mai 2008 - 6:22

Si je gagne a l'euromillion, je me sert de mon mago pour acheter é liquider la francaise des jeux
:shocked:
Revenir en haut Aller en bas
dolphe
Elève à l'académie
dolphe


Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : à paris bien sur!
Date d'inscription : 08/05/2008

Et si vous gagniez à l'Euro Million ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous gagniez à l'Euro Million ???   Et si vous gagniez à l'Euro Million ??? - Page 3 EmptyDim 11 Mai 2008 - 20:50

si je gagne a leuro million, je travailerais jamais de toute ma vie, surtout si c'est genre 50 millions d'euros ^^ et je me la joue beau gosse un peu xD
Revenir en haut Aller en bas
Gokusei
Membre de l'ANBU
Gokusei


Nombre de messages : 1025
Age : 35
Localisation : Par là...
Date d'inscription : 24/03/2006

Et si vous gagniez à l'Euro Million ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous gagniez à l'Euro Million ???   Et si vous gagniez à l'Euro Million ??? - Page 3 EmptyLun 12 Mai 2008 - 5:28

Mon menu sera:

-Je finance ce qu'il me reste d'étude à faire
-J'achète une maison à mes parents (tout le monde n'a pas la chance d'être propriétaire de sa maison)
-Je m'achète une maison dans la station balnéaire où j'ai grandis
-J'achète un appartement donnant sur le grand théâtre de Bordeaux (j'en suis amoureux, il est vraiment trop beau)
-Je monte un bar qui se nommera "The French Touch" en plein centre de Tokyo avec mes meilleurs potes où la musique sera 100% en provenance de la scène electro française.
-Je monte un bar qui j'appellerais le "No Choice"(j'ai déja déposé le copyright sur le concept^^) où le client n'aura pas le choix en ce qui concerne ce qu'il boit(en gros sa sera à la tête du client).
-J'organise un MEGA Festival electro dans ma ville natale avec les labels Ed Banger, Institubes, Boys Noize Records et bien sur les dieux Daft Punk (on peut toujours rêver^^)
-J'achète un appartement à Shibuya, un à Manhattan, un à Londres et un Amsterdam
-J'achète pleins d'obligations (revenu boursier plus sûr et plus régulier que les actions)
-Je me monte un van VW (le "combi" des années 60-70) vert pomme avec plein des fleurs oranges, tout équipé pour y vivre, je prends mes meilleurs potes et on se fait un "Eurotrip" à base de fêtes et de surf.

'Fin voilà quoi, c'est déjà pas mal je trouve mais je suis pas sur que tout ça (notamment les bar, les maisons et les appartes peuvent être payé avec un seul Euro Million

Oh et j'achète une vieille coccinelle rose pour ma maman et un concert privée de Pink Floyd pour mon padré
Revenir en haut Aller en bas
Kiby
L'Arcobaleno
Kiby


Nombre de messages : 3396
Age : 37
Localisation : DTC =)
Date d'inscription : 18/01/2006

Et si vous gagniez à l'Euro Million ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous gagniez à l'Euro Million ???   Et si vous gagniez à l'Euro Million ??? - Page 3 EmptyLun 12 Mai 2008 - 15:08

Unforgiven a écrit:
Narutoooo a écrit:
Je rachèterai Orange et j'essairai de proposer une live box qui suxx pas Very Happy

C'est pas avec euromillions que tu peux rachetter Orange. A la limite avec le temps tu peux devenir actionnaire majoritaire.

Mélol j'avais pas vu :° T'es trop une bite mon petit Narutooo :p D'une la livebox suxx pas, de deux Orange (enfin France Telecom) pèse plus de 12 milliards d'euros Very Happy T'auras du mal à racheter Orange avec 300 petits millions quoi xD

Bon sinon moi j'ai déjà répondu avant, mais le 1er truc que j'achèterai serait une Ferrari rouge de toute façon Very Happy (et une pute thailandaise)
Revenir en haut Aller en bas
http://n-c-team.com
naruto95
Blatte améliorée



Nombre de messages : 3
Age : 73
Date d'inscription : 24/05/2008

Et si vous gagniez à l'Euro Million ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous gagniez à l'Euro Million ???   Et si vous gagniez à l'Euro Million ??? - Page 3 EmptySam 24 Mai 2008 - 0:24

si je gagne a l'euro millions j'achète pleins de maillots de la squadra azzura
Revenir en haut Aller en bas
maitre du senjutsu
Jounin
maitre du senjutsu


Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

Et si vous gagniez à l'Euro Million ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous gagniez à l'Euro Million ???   Et si vous gagniez à l'Euro Million ??? - Page 3 EmptySam 24 Mai 2008 - 0:36

je donne la moitié a mes proches et je me fait l'autre

-maison a tokio
-manga cafe
-belle japonaise
-jet privé
-habits,habits,voiture
Revenir en haut Aller en bas
http://hunterdekonoha.skyrock.com/
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

Et si vous gagniez à l'Euro Million ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous gagniez à l'Euro Million ???   Et si vous gagniez à l'Euro Million ??? - Page 3 EmptySam 24 Mai 2008 - 16:16

maitre du senjutsu a écrit:
-belle japonaise

Les femmes ne s'achètent pas avec de l'argent, mais avec son cœur bonhomme =)

A moins que tu parles de belle péripatéticienne de luxe japonaise anonyme*
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
Maxou
Elève à l'académie
Maxou


Nombre de messages : 28
Age : 29
Date d'inscription : 23/05/2008

Et si vous gagniez à l'Euro Million ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous gagniez à l'Euro Million ???   Et si vous gagniez à l'Euro Million ??? - Page 3 EmptySam 24 Mai 2008 - 16:38

- Je m'achète une nouvelle carte graphique
- Des nouveaux Haut-parleurs
- Un nouveau processeur
- M'achète une PS3
- Un BMX
- Je donne une grosse part a les parents

Et avec sa, ca me suffit Wink
Revenir en haut Aller en bas
kakashi34
Chuunin
kakashi34


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 19/04/2007

Et si vous gagniez à l'Euro Million ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous gagniez à l'Euro Million ???   Et si vous gagniez à l'Euro Million ??? - Page 3 EmptyLun 26 Mai 2008 - 14:50

Pouyr ma part je place les gains sur un compte me rapportant minimum 2% par an sachant que le gros lot minimum de l'euromillion est de 15 millions ... petit calcul

15millions X 2 % = 300 000 euros d'interets chaques années soit l'équivalent d'une paye de 25 000 euros chaque mois ...

Rantier à vie, aucun probleme d'argent à vie, et le plus beau on touche pas au gros lot et on use plus que le gros lot ( sur 60 ans 300 000 euros d'intérêts par an équivaut à 18 millions d'euros usés).
Revenir en haut Aller en bas
v1987
Elève à l'académie
v1987


Nombre de messages : 16
Age : 36
Date d'inscription : 16/04/2008

Et si vous gagniez à l'Euro Million ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous gagniez à l'Euro Million ???   Et si vous gagniez à l'Euro Million ??? - Page 3 EmptyLun 26 Mai 2008 - 15:51

kakashi34 a écrit:
Pouyr ma part je place les gains sur un compte me rapportant minimum 2% par an sachant que le gros lot minimum de l'euromillion est de 15 millions ... petit calcul

15millions X 2 % = 300 000 euros d'interets chaques années soit l'équivalent d'une paye de 25 000 euros chaque mois ...

Rantier à vie, aucun probleme d'argent à vie, et le plus beau on touche pas au gros lot et on use plus que le gros lot ( sur 60 ans 300 000 euros d'intérêts par an équivaut à 18 millions d'euros usés).

Oubliez pas qu'il y a des impot à payer sur les rentes via compte épargne Wink

et surtou qu'après c'est ISF direct ;)alors moi je ferme ma gueuelr et je vais vivre pénair dans un paradis fiscal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.astraforum.fr
Linkeau
Elève à l'académie
Linkeau


Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : En route pour le Japon
Date d'inscription : 30/05/2008

Et si vous gagniez à l'Euro Million ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous gagniez à l'Euro Million ???   Et si vous gagniez à l'Euro Million ??? - Page 3 EmptyDim 1 Juin 2008 - 17:31

Salut,
question très intéressante je trouve ^^
moi si je gagner une grosse somme d'argent ma vie changerais complètement et celle de mes parents aussi, je les ferais vivre dans le meilleur luxe possible.
Mais la personne que je chérirais le plus c'est mon amie que j'aime beaucoup, je lui offrirais tous ce qu'elle souhaite jusqu'à la fin des mes ou de ses jours...

Mais je pense que l'argent ne fais pas le bonheur même si il y contribue, il amène surement plus de problèmes que de bonne chose... c'est mon point de vue bien sur pas une généralité

A plush' !!! :burnstick:
Revenir en haut Aller en bas
http://linkeau.shos.fr/
barnabi
Chuunin
barnabi


Nombre de messages : 379
Age : 31
Localisation : South Park
Date d'inscription : 15/05/2008

Et si vous gagniez à l'Euro Million ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous gagniez à l'Euro Million ???   Et si vous gagniez à l'Euro Million ??? - Page 3 EmptyDim 1 Juin 2008 - 17:40

Si je gagne l'euromilion j'achéterais:
- Une maison de ouf
- Un chalet à la montage pour mes parents
- Une ps3,une wii et plein de jeux de 360 de ps3 e de wii.
Et je garde le reste pour me faire passer pour un millionaire et donc pour étre avec plein de fille. :haha: :smile:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si vous gagniez à l'Euro Million ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous gagniez à l'Euro Million ???   Et si vous gagniez à l'Euro Million ??? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si vous gagniez à l'Euro Million ???
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» *~ The One Million Masterpiece ~*
» Le topic des footeux...
» Vous avez un VAIO ? Alors pouvez vous m'aider ???
» Doublage Naruto FR par vous ! Qu'en dites-vous ?
» Et vous, vous savez chanter ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Bla Bla-
Sauter vers: