Le Forum de la Naruto Constant Team

AccueilTwitter Ninja TookenFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Et si vous gagniez à l'Euro Million ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kiby
L'Arcobaleno

MessageSujet: Et si vous gagniez à l'Euro Million ???   Dim 23 Avr 2006 - 1:15

Que feriez-vous si vous gagniez à l'Euro Million ???
Je reprends ce que je disais dans le topic insomniaque...on a autant de chance de gagner à l'Euro Million que de faire un nuémro de téléphone au hasard et de tomber sur la personne qu'on voulait joindre. Je le sais, avec des potes on essaye à chaque fois de joindre Sophie Favier en faisant un numéro au hasard, on a jamais réussi pour l'instant....

Je dit souvent que j'arreterai mes études mais en fait je suis pas sûr, je pense que je continuerai quand même pour pas me faire chier, mais avec l'esprit libre.
Sinon c'est cool je pourrais acheter des mangas sans compter les sous. Et puis un nouveau PC, et puis un voiture (parce que sinon mon permis sert a rien), et puis plein de voyages partout dans le monde, et puis, et puis, et puis plein d'autre trucs^^

MuR° Kiyo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://n-c-team.com
hullabaloo
Chuunin

MessageSujet: Re: Et si vous gagniez à l'Euro Million ???   Dim 23 Avr 2006 - 1:20

ben moi je claque pas tout mon fric comme le ferait la plupart des filles. je le place et j'attend que ça fasse des petits.
bon quand même j'en rpofite un peu ti suite : je me paie une bonne bagnole mais pas trop voyante genre une golf hdi (la clio de 91 ki consomme un max ça va un tps). a par ça je fais quelques petits cadeaux à ma famille.
mais bon vu la probabilité de gagner couplée à la fréquence de mes tentatives je peux attendre longtemps.
Voir le profil de l'utilisateur http://hullabaloo35.skyblog.com
Iorek
Kage
Kage

MessageSujet: Re: Et si vous gagniez à l'Euro Million ???   Dim 23 Avr 2006 - 1:20

Personnellement je pense pas que je deviendrai un jet-setteur complètement tarré qui dépense 2000 euros pour un cocktail ou flambe tout son fric en bagnoles de luxe et autre, déja je m'arrêterai absolument pas de travailler (enfin d'étudier pour le moment :embarrassed: ) mais je me ferais des petis plaisirs, un ordinateur portable dernier cri, quelques collections de mangas que je rêve d'avoir, toutes les consoles vidéos du marché pour profiter de tous les hits, et puis quelques voyages dans des pays que je rêve de visiter :beauty:

Essendi
Sannin

MessageSujet: Re: Et si vous gagniez à l'Euro Million ???   Dim 23 Avr 2006 - 1:22

Si je gagnais à l'euro million... d'abord je mettrais les sous de côté et finitais mes études. Après ça je me paierais un tour du monde Ireland-Portugal-Brésil-Océanie-Japon-Corée-Vietnam-Finlande-Grèce-Italie; puis une belle voiture, un Mac et un pc au top, des tas de console, une belle voiture et une belle maison.

Je ferais en sorte qu'il m'en reste encore pas mal après tout ça histoire de paritr en retrait à 45 balais Cool

L'Arcobaleno

MessageSujet: Re: Et si vous gagniez à l'Euro Million ???   Dim 23 Avr 2006 - 1:23

Non moi je placerai pas, ca sert a rien. Ou alors en Suisse parce que en France avec l'ISF tu perds 1 million par an je crois. Mais bon avec 75 millions t'as de quoi vivre 788000 ans lol. Je claquerai quand même un bon paquet de thune...Et je m'acheterai pas une Golf comme Hulaballo mais plutôt une BMW. MDrrr

MuR° Kiyo
The stampede
Sannin

MessageSujet: Re: Et si vous gagniez à l'Euro Million ???   Dim 23 Avr 2006 - 1:26

moi je placerai les 3/4 du fric dans differente banque je continuerai a vivre une vie normal
j'aurai un petite appart pas trop luxe tres sobre juste avec quelques'ecran
j'aurai une caisse venant de l'orient une toyota ou une lexus
et je financerai des projet d'aide pour les mal lotti de cette planete

fight TAZMO
hullabaloo
Chuunin

MessageSujet: Re: Et si vous gagniez à l'Euro Million ???   Dim 23 Avr 2006 - 1:26

Kiba35 a écrit:
Non moi je placerai pas, ca sert a rien. Ou alors en Suisse parce que en France avec l'ISF tu perds 1 million par an je crois.

nan déconne !!!!!! c'est autant l'isf ? :whaaaat: ouhaaaaaaaa comment ils doivent se sucrer la dessus

bon ba va pour la suisse, monaco ou un autre paradis fiscal
Voir le profil de l'utilisateur http://hullabaloo35.skyblog.com
Iorek
Kage
Kage

MessageSujet: Re: Et si vous gagniez à l'Euro Million ???   Dim 23 Avr 2006 - 1:28

euh 1 million faut pas délirer, tout dépend de la fortune que tu possèdes, et puis même ces gens là gagnent beaucoup plus qu'ils n'en payent en impôt :matrix: J'en placerais aussi une groose partie pour faire fructifier tout ça pour comme le dit Essendi partir en retraite quand je le souhaite et profiter un max de la vie :haha:

Kiby
L'Arcobaleno

MessageSujet: Re: Et si vous gagniez à l'Euro Million ???   Dim 23 Avr 2006 - 1:29

Ai-je eu une super idée de topic ?? Trop fort !!! Lol
Oui Hulaballo c'est autant que ça l'ISF...enfin bon sur 75 millions...ça fait pas beaucoup.
Je m'acheterai aussi un appart' a 10m de la fac' pour pouvoir me lever 5 min avant les cours après avoir fait la fête toute la nuit !!! rulezzz***

MuR° Kiyo
ludO723
Sannin

MessageSujet: Re: Et si vous gagniez à l'Euro Million ???   Dim 23 Avr 2006 - 1:31

Hum ... si je gagnais je me ferait construire une baraque ( bon au nom de mes parent pour le moment ... ) avec derrière un peut plus loin, une piste de stunt ou yaura un hangart avec plusieur 50cc kit et prépa ( oui, je suis un vrai jacky dans l'âme ). Je ferait aussi des voyages, paireais des truc a ma famille et sans oublier d'engager un tuer pour butter quelques personnes :beatplaster: voillala :DD

Voir le profil de l'utilisateur http://ludo723.deviantart.com
Neo[F]abien-Sama
SpongeBob Squarepants

MessageSujet: Re: Et si vous gagniez à l'Euro Million ???   Dim 23 Avr 2006 - 10:18

Je fais mon edition de manga :bigsmile:
e j'achete l'abbée pierre

Scans Naruto // Ninja Tooken - FPS Naruto // Facebook Ninja Tooken // Facebook NCT
Voir le profil de l'utilisateur http://seriesbobbie.c.la/
The stampede
Sannin

MessageSujet: Re: Et si vous gagniez à l'Euro Million ???   Dim 23 Avr 2006 - 10:31

Kiba35 a écrit:
Ai-je eu une super idée de topic ?? Trop fort !!!

ne te jette pas les lauriers c'est moi qui t'ai incite a en faire un topic :bigsmile:
jesuis bouleeeet**

fight TAZMO
Sakura
Sannin

Localisation : mont kunlun2 (parce le 1 a fait boum)XD et donc avec xes sous la douche ensemble XD!!!!

MessageSujet: Re: Et si vous gagniez à l'Euro Million ???   Dim 23 Avr 2006 - 12:53

si je gagne ba dune je fai tuer iorek psk il a plus de post ke moi et deux ba je machete un petasse mais attention une vrai
une ki parle fort et ki dis ke des connneri
Voir le profil de l'utilisateur http://www.n-c-team.fr
Dark Uchiwa
Sannin

MessageSujet: Re: Et si vous gagniez à l'Euro Million ???   Dim 23 Avr 2006 - 14:12

Moi si je gagne, c'est d'abors la maison, la femme et le Rottweiller et ensuite je rachette square-enix!!!
shikamaru15
Senseï

MessageSujet: Re: Et si vous gagniez à l'Euro Million ???   Dim 23 Avr 2006 - 14:49

moi je deviens rentiers avec la moitié de la tunes et avec le reste appart a paris scoot(trop jeune pour la voiture) la creme des creme technologiquement ds mon appart(on se comprends) je deviens actionnaire de la fnac je vis peper et je m'achete un tas de collection de mangas bd livres dvd cd etc mais surtout manga voila la vie peper et aussi un piano un nouvelle guitarre une nouvelle basse et plein de trompette
Dark Pikachus
Cleaner HQ

MessageSujet: Re: Et si vous gagniez à l'Euro Million ???   Dim 23 Avr 2006 - 14:54

eh ben moi je m'achète plusiers baraques à des endroits queb j'aime bien et je vis pepere^^
après plein d'accessoires matériels : des instruments, des mangas, des FEMMES lol^^
Iorek
Kage
Kage

MessageSujet: Re: Et si vous gagniez à l'Euro Million ???   Dim 23 Avr 2006 - 15:08

Avis aux âmes romantiques, la femme n'est pas un "accessoire matériel" à acheter :beaten:

Dark Pikachus
Cleaner HQ

MessageSujet: Re: Et si vous gagniez à l'Euro Million ???   Dim 23 Avr 2006 - 15:27

c'est pour ça que j'ai mis "lol^^" :bigsmile:
Meli
Genin

MessageSujet: Re: Et si vous gagniez à l'Euro Million ???   Dim 23 Avr 2006 - 15:28

Je vais en Afrique ramener plein de bouffe et de l'eau! Et je le fait moi meme pour etre sur que sa arrive a destination !!
Voir le profil de l'utilisateur http://itachi-sama01.skyblog.com
keenoa
Berserk g33kette

MessageSujet: Re: Et si vous gagniez à l'Euro Million ???   Dim 23 Avr 2006 - 19:24

lol! merci meli en lisant tout le topic d un coup j ai eu un doute sur la capacite a penser a autre chose qu un simple confort materiel Mr. Green

pour entrer dans le vif du sujet, je pense que
- je continuerai mes etudes, mais à Paris avec un bel appart Mr. Green youpi ^^
- apres mon diplome, prendre du temps pour voyager sans penser à rentrer de l argent tout de suite (le pied ... dribble* ), rencontrer des gens sur tous les continents
- PLACER tout ca quand meme (en fait ca devrait etre en 1er Very Happy)
- faire les boutiques Laughing (ça parait con mais ... en deux ans de prepa qu est ce qu on accumule comme fringues degueu et moches et vieilles Very Happy l ideal pour Halloween cry2* )
- et pis surtout verser une partie des fonds à des assos humanitaires efficaces comme MSF ou la croix rouge

maintenant, quelques petites précisions suite aux conversations de ce topic :
l'ISF est un impôt qui ne taxe pas autant qu'on le dit, et je sais plus qui oulaaaaa* a dit un million pour dire beaucoup mais c etait un chiffre irreel cpasmouaaaaa*

Pourquoi ? Parce que d une part, il sert à la redistribution : par exemple pour reverser cet argent aux familles en dessous du seuil de pauvreté, sachant qu'un à deux millions d'enfants en france vivent en dessous de ce seuil.

D'autre part, parce que vous aurez beaucoup plus de chances d'être taxé avec l'ISF si vous possédez du patrimoine immobilier que financier. En clair, si vous spéculez à la Bourse, vous serez moins taxé si vous avez placé ou dépensé tout ça en fringues Smile que si vous avez acheté une maison de campagne.

Il existe aussi des moyens d'avoir des réductions d'impôt, par exemple investir dans certaines entreprises, dans des panneaux solaires, ou donner à des associations reconnues comme les Restos du coeur (= un abattement de 60%). Conclusion : faut remplir intelligemment sa déclaration Mr. Green

vala, vous pouvez me lancer des pierres pour le post trop long Very Happy et JE PROTESTE y a plus le smiley cheers T_T
et, euh, merci Iorek

bravo**

°°°BOULETCORP°°°
Kiby
L'Arcobaleno

MessageSujet: Re: Et si vous gagniez à l'Euro Million ???   Dim 23 Avr 2006 - 19:57

keenoa a écrit:
l'ISF est un impôt qui ne taxe pas autant qu'on le dit, et je sais plus qui oulaaaaa* a dit un million pour dire beaucoup mais c etait un chiffre irreel
C'était moi^^ Mais détrompes-toi je crois bien que c'est autant que ça. Enfin il faut reporter ça à la somme gagnée aussi. Mais il me semble que quand quelqu'un avait gagné 75 millions ils avaient dit aux infos qu'ils payerait 1 million d'ISF par an. Mais de toute façon, il est bien possible qu'il gagne presque autant en intérêts. Enfin je sais pas trop...je demanderai à mon frangin (qui est notaire ndlr).
Sinon bien sûr que je donnerai une bonne partie pour une bonne cause. Plutôt pour la recherche contre le SIDA je pense.
Et bien sur je ferai plaisir à toute ma famille et ) mes amis^^

MuR° Kiyo
Ueki
GGG

MessageSujet: Re: Et si vous gagniez à l'Euro Million ???   Dim 23 Avr 2006 - 20:00

moi si je gagne j'achete une superbe maison une superbe voiture et j'achetrai la ps3 plein de jeux et le reste je le place voila^^
shikamaru15
Senseï

MessageSujet: Re: Et si vous gagniez à l'Euro Million ???   Dim 23 Avr 2006 - 20:03

ueki a écrit:
moi si je gagne j'achete une superbe maison une superbe voiture et j'achetrai la ps3 plein de jeux et le reste je le place voila^^
venant de toi j'aurai penser que tu mettrai autre chose un truc du genre en rapport avec jiraya
Ueki
GGG

MessageSujet: Re: Et si vous gagniez à l'Euro Million ???   Dim 23 Avr 2006 - 20:06

ba si jai des superbes maison une belle voiture l'argent etc....
et bein je pourrai faire comme jiraya :bigsmile:
Gokusei
Membre de l'ANBU

MessageSujet: Re: Et si vous gagniez à l'Euro Million ???   Dim 23 Avr 2006 - 20:08

keenoa a écrit:

D'autre part, parce que vous aurez beaucoup plus de chances d'être taxé avec l'ISF si vous possédez du patrimoine immobilier que financier. En clair, si vous spéculez à la Bourse, vous serez moins taxé si vous avez placé ou dépensé tout ça en fringues Smile que si vous avez acheté une maison de campagne.

Les gains de la françaises des jeux ne sont pas imposables.
en gros, si je gagne 20000000000 d'euro, je ne pairais pas d'impot dessus.
si j'achète plein de maison et que je les loues, là par-contre, je pairais des impots sur les montant de la location.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et si vous gagniez à l'Euro Million ???   Aujourd'hui à 7:07

Et si vous gagniez à l'Euro Million ???
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant