Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
Accueilles tuniques bleues Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 les tuniques bleues

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
shikamaru15
Senseï
shikamaru15


Nombre de messages : 432
Localisation : heu a vrai dire c a ... dsl g oublié
Date d'inscription : 18/02/2006

les tuniques bleues Empty
MessageSujet: les tuniques bleues   les tuniques bleues EmptyJeu 20 Avr 2006 - 20:11

voila je pense ne pas etre le seul a connaitre cette bd qui est vachement simpa a lire amusant et deja plein de tomes sorti .C'est l'histoire de 2 officier caporal blutch et sergent chesterfield pendant la guerre de secession et on s'attache rapidement au perso franchement si vous ne connaissait pas lisez les
Revenir en haut Aller en bas
The stampede
Sannin
The stampede


Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 24/02/2006

les tuniques bleues Empty
MessageSujet: Re: les tuniques bleues   les tuniques bleues EmptyJeu 20 Avr 2006 - 20:20

j'aime bien la technique de blutch surtout son cannacon en faite c'est mon idole (paradis des faineants)
Revenir en haut Aller en bas
shikamaru15
Senseï
shikamaru15


Nombre de messages : 432
Localisation : heu a vrai dire c a ... dsl g oublié
Date d'inscription : 18/02/2006

les tuniques bleues Empty
MessageSujet: Re: les tuniques bleues   les tuniques bleues EmptyJeu 20 Avr 2006 - 20:36

surtout ses charges memorables
Revenir en haut Aller en bas
Gclems
Chuunin
Gclems


Nombre de messages : 297
Age : 37
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 06/07/2005

les tuniques bleues Empty
MessageSujet: Re: les tuniques bleues   les tuniques bleues EmptyVen 21 Avr 2006 - 12:48

Arabesque c'est le cheval le plus intelligent que j'ai pu voir en BD ^^'
Jolly Jumper n'a qu'à bien se tenir !

C'est très simpa comme BD, à part les tout premiers tomes que je trouve en dessous des autres (je parle des recueils de "gags" en une ou deux planches).

Les scénarios se suivent et ne se ressemblent pas, et les situations dans lesquelles se retrouvent les deux protagonistes (enfin surtout Chesterfield) sont toujours assez loufoques (assez dégueulasses par moment, comme quand il mange un rat car Blutch a oublié de lui apporter à manger oulaaaa!* )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hakumei.host-gratuit.net
mezashite
Elève à l'académie
mezashite


Nombre de messages : 29
Localisation : dans une pièce sombre qui a comme seule source de lumière un écran et je distingue de loin dé dessin
Date d'inscription : 24/09/2005

les tuniques bleues Empty
MessageSujet: Re: les tuniques bleues   les tuniques bleues EmptySam 22 Avr 2006 - 0:37

Je pense Gclems que ton avis est aussi encouragé par les dessins qui ne sont pas super géniaux. Mon préféré est " la prison de Robertsonville " si je me rappele bien du titre parce qu'il m'a tordu de rire. Mais je trouvais le dernier quand même un peu décevant!
Revenir en haut Aller en bas
Gclems
Chuunin
Gclems


Nombre de messages : 297
Age : 37
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 06/07/2005

les tuniques bleues Empty
MessageSujet: Re: les tuniques bleues   les tuniques bleues EmptySam 22 Avr 2006 - 12:29

mezashite a écrit:
Je pense Gclems que ton avis est aussi encouragé par les dessins qui ne sont pas super géniaux. Mon préféré est " la prison de Robertsonville " si je me rappele bien du titre parce qu'il m'a tordu de rire. Mais je trouvais le dernier quand même un peu décevant!

C'est possible. Surement aussi parceque j'aime pas vraiment ce genre de BD découpées en plusieurs gags (à part Achile Talon).
Et de plus c'est ceux que j'ai découvert en dernier, donc pour moi l'esprit Tuniques Bleues était légèrement différent.
Mais j'ai dit que je les trouve "en dessous des autres", pas que je les aime pas ^^

Sinon, j'l'ai pas lu celui là, et d'ailleurs ça me fait penser que ça va bien faire 3 ans que j'en n'ai pas lu Oo
Va falloir que je rattrape ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hakumei.host-gratuit.net
mezashite
Elève à l'académie
mezashite


Nombre de messages : 29
Localisation : dans une pièce sombre qui a comme seule source de lumière un écran et je distingue de loin dé dessin
Date d'inscription : 24/09/2005

les tuniques bleues Empty
MessageSujet: Re: les tuniques bleues   les tuniques bleues EmptyMar 25 Avr 2006 - 22:46

dsl pour la réponse en retard mais franchement je te le conseille!
Revenir en haut Aller en bas
darkless1703
Blatte améliorée



Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/03/2007

les tuniques bleues Empty
MessageSujet: Re: les tuniques bleues   les tuniques bleues EmptySam 3 Mar 2007 - 20:04

je la trouve marrante cette bd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les tuniques bleues Empty
MessageSujet: Re: les tuniques bleues   les tuniques bleues Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les tuniques bleues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Bande dessinée-
Sauter vers: