Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilNostalgie du Club D - Page 2 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nostalgie du Club D

Aller en bas 
+22
ludO723
Luffy D. Monkey
Teneten
Shivangel
t0uFfman
2Kin
SkYzO
Rukia
Mibu
vincenso
Gclems
Marcius
keenoa
Iorek
Hihyoogan-sama
Kiby
zygou
Essendi
Dark Uchiwa
Aada
The stampede
cHiKaRu
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Aada
Chuunin
Aada


Nombre de messages : 339
Age : 37
Localisation : La taverne du coin
Date d'inscription : 26/01/2006

Nostalgie du Club D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie du Club D   Nostalgie du Club D - Page 2 EmptyJeu 20 Avr 2006 - 23:46

Il ya a quelque chose d'assez marrant avec cat's eyes (j'allais dire cats size oups) c'est que la série (qui fut longue) a beaucoup évolué au fil du temps

en effet Les premiers dessins ne ressemble en rien au derniers épisodes
j'adorais aussi cette série (trop canon les nanas)
je me demande si il ya eu des passages censurés...
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Nostalgie du Club D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie du Club D   Nostalgie du Club D - Page 2 EmptyJeu 20 Avr 2006 - 23:49

Ah oui Princesse Sarah j'adorais aussi c'était trop triste, j'en ratais jamais un épisode, Jeanne et Serge ça y est j'ai la musique du générique qui me trotte dans la tête maintenatn, c'est malin hypo*


Dernière édition par le Ven 21 Avr 2006 - 0:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The stampede
Sannin
The stampede


Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 24/02/2006

Nostalgie du Club D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie du Club D   Nostalgie du Club D - Page 2 EmptyVen 21 Avr 2006 - 0:00

Iorek a écrit:
Jeannet Serge

dans le meme style theo et la batte de la victoire c'etait trop triste heureusement c'est surtout ma soeur qui regardait (trp sensible vous pouvez pas comprendre).
Revenir en haut Aller en bas
Aada
Chuunin
Aada


Nombre de messages : 339
Age : 37
Localisation : La taverne du coin
Date d'inscription : 26/01/2006

Nostalgie du Club D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie du Club D   Nostalgie du Club D - Page 2 EmptyVen 21 Avr 2006 - 0:02

C'est marrant de voir que c'est les génériques qui nous marquent le plus
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Nostalgie du Club D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie du Club D   Nostalgie du Club D - Page 2 EmptyVen 21 Avr 2006 - 0:05

et c'est parti à fond dans le trip nostalgie, voilà le générique de Jeanne et Serge, image et musique http://jeanne-et-serge.generiquestele.com/dl_id-72_n-0.htm, ça y est j'ai la musique pour 2 jours dans la tête hypo*

Citation :
Refrain :
Jeanne et Serge
Coup de foudre
Match de volley-ball
Jeanne et Serge
Amour dès le premier regard

Refrain

C'est amour et bonheur
La vie pour Jeanne et Serge
C'est amour et bonheur
La vie pour Jeanne et Serge

Serge est un champion déjà
Et Jeanne est en reserve
Mais elle sait qu'un jour ça ira
Où célèbre elle deviendra

au secours bouhouuuu* bouhouuuu* bouhouuuu*
Revenir en haut Aller en bas
The stampede
Sannin
The stampede


Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 24/02/2006

Nostalgie du Club D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie du Club D   Nostalgie du Club D - Page 2 EmptyVen 21 Avr 2006 - 0:06

The stampede a écrit:

http://www.meganimation.net/
http://musiques.uru.org/
http://damanga.ifrance.com/nouveau.htm

c'est pas pour decorer que je me sui donner la peine de vous filer mon reservoir de generique dorothe gen (the stampede t'es trop genereux-je sais ^^* )
Revenir en haut Aller en bas
zygou
Chuunin
zygou


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 15/04/2006

Nostalgie du Club D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie du Club D   Nostalgie du Club D - Page 2 EmptyVen 21 Avr 2006 - 0:06

cats eyessssss signé cats eyessss ? vous voulez etre deg ????? cette série repasse tres souvent sur une des chaine de la free box !!!!!!!!!!!!!! et oui je suis un privilégié je sais !!! raaaa c'est troppp bon !!!
et je suis dacord avec toi aada moi aussi j'ai jamais vu capitaine flamme (enfin de ma jeunesse tout du moin) et avant que je voit les premier ya pas lontemps je pensez exactement comme toi !!
raaaaaaaaaaaaaa le college foufoufou j'en est revu il y à à peu pres 2 ans et je m'était dis que je les telechargerai tous !!!!!! (euh ... apres les avoir acheter bien sur) et j'avais completement oublier
comme ta eu une trop bonne idé de lancé ce topic chiikaruuuuu bon c'est un peu grace à moi (enfin eu grace à mon flood ! et oui le flood peu etre serviable par moment 36_1_18 )

et attention vous souvenez vous de pas de pitier pour les croissants ?? PTDR
et lucile amour et rock and roll ?


Dernière édition par le Ven 21 Avr 2006 - 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aada
Chuunin
Aada


Nombre de messages : 339
Age : 37
Localisation : La taverne du coin
Date d'inscription : 26/01/2006

Nostalgie du Club D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie du Club D   Nostalgie du Club D - Page 2 EmptyVen 21 Avr 2006 - 0:08

ARF pas de pitié pour les croissants !! ca fait TILT quand tu dis ça, je viens de m'en rappeler
mdr
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Nostalgie du Club D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie du Club D   Nostalgie du Club D - Page 2 EmptyVen 21 Avr 2006 - 0:11

mince pas pitié pour les croissants ça me dit trop quelque chose mais je sais plus dans quoi bouhouuuu* Je viens de revoir le générique de Saylor Moon, ça devait bien faire plus de 10 ans que je l'avais pas vu ^^* Ben en l'écoutant aujourd'hui les paroles sont un peu creuses mais c'est quand même excellent ^^*
Revenir en haut Aller en bas
cHiKaRu
Kisaki hitsuke
Kisaki hitsuke
cHiKaRu


Nombre de messages : 2013
Localisation : *tain changez pas ma loc =.=
Date d'inscription : 04/02/2006

Nostalgie du Club D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie du Club D   Nostalgie du Club D - Page 2 EmptyVen 21 Avr 2006 - 0:19

zygou a écrit:
comme ta eu une trop bonne idé de lancé ce topic chiikaruuuuu bon c'est un peu grace à moi (enfin eu grace à mon flood ! et oui le flood peu etre serviable par moment)
nan mais euh ça vas? tu veut peut-êtr plus de fleur pour pour te les lancer??!! badababdaba*

d'abord le sujet Club Dorothée comme je l'ai dit sur le premier poste
je le trouvais pas mal de foi abbordé sur les topics de présentations et qui parfoi est la cause de HS cpasmouaaaaa*
c'est pour ça que j'ai eu l'idée crée ce topic afin que les nostalgiques puisse s'esprimer "librement"* de club doroth et de ses animes qui passaient

* librement mais pas trop non plus il faut que ça reste dans le cercle de Club D :P

K.Iorek >>> musik** Jaaanneu et Seeergeu coup de foudre match et volleybaall,
Jaaanneu et Seeergeu Amour dès le premier regard
musik**
il l'a dans la tête pour 2 jours de plus banana** XD mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizilla.com/users/cHiKaRu/
keenoa
Berserk g33kette
keenoa


Nombre de messages : 1266
Localisation : derrière toi sale troll des forums !!
Date d'inscription : 15/02/2006

Nostalgie du Club D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie du Club D   Nostalgie du Club D - Page 2 EmptyVen 21 Avr 2006 - 0:38

cpasmouaaaaa* j ai jamais regarde le club dorothee XD*66 j avoue oups*57
mais je me sens concernee y a toute la secte des tigres 🐱 graou !! :DD

et pis finalement a l aide des minikeums et des conventions mangas j ai complete ma culture :cheers:
j adorais trop princesse sarah ("mignonne ptite fileuuuuh ... " :affraid: mais comment j ai PU ??? Shocked ) et Ulysse 31 Mr. Green mais euuuh maintenant j irais pas regarder pour nostalgiser dessus ... oulaaaa!*
cHiKaRu a écrit:

Jaaanneu et Seeergeu coup de foudre au match de volleybaall
tsss innocent* Ahho*33
c est amour et bonheur, la vie pour jeanne et sergeuh ... ^^


vala LE site ou vous trouverez tous les generiques des dessins animes !! ^^ enjoy
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Nostalgie du Club D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie du Club D   Nostalgie du Club D - Page 2 EmptyVen 21 Avr 2006 - 0:40

ça y est, j'ai vu albator sur ton site, j'ai cliqué dessus et ça me fait une autre musique dans la tête badababdaba*
Revenir en haut Aller en bas
Aada
Chuunin
Aada


Nombre de messages : 339
Age : 37
Localisation : La taverne du coin
Date d'inscription : 26/01/2006

Nostalgie du Club D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie du Club D   Nostalgie du Club D - Page 2 EmptyVen 21 Avr 2006 - 0:45

Révélation : je croyais que le générique de DENVER le dernier dinosaure c'était du hard rock quand j'étais petit

En fait pas vraiment a la réécoute........LOL
Revenir en haut Aller en bas
cHiKaRu
Kisaki hitsuke
Kisaki hitsuke
cHiKaRu


Nombre de messages : 2013
Localisation : *tain changez pas ma loc =.=
Date d'inscription : 04/02/2006

Nostalgie du Club D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie du Club D   Nostalgie du Club D - Page 2 EmptyVen 21 Avr 2006 - 0:53

musik** Denver!! le dernier diiiinosaure c'est mon ami et bien plus encore!! Denver!! le gentil diiinausaure vient d'un monde jamais vu encore musik**

banana** banana** banana**

oh non bouhouuuu*

c'était dans Club D ça aussi? huhh?88
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizilla.com/users/cHiKaRu/
Marcius
Kage
Kage
Marcius


Nombre de messages : 5009
Age : 34
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 25/12/2005

Nostalgie du Club D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie du Club D   Nostalgie du Club D - Page 2 EmptyVen 21 Avr 2006 - 0:58

Bon, je me suis taper les 3 pages de convers!!! MM, moi aussi j'ai un tcho peu regarder le club Dorothée, car je suis arriver vers la fin, mais je me souviens de beucoup de truc, dans le genre de DBZ, CDZ, Tortues Ninja, Olive et tom...

Et bien sur, une jolie jupe a petit pois rouge et verts^^ musik**

Euu, sinon la en ce moment ya CDZ qui passe sur Manga et je les regarde tous les soirs avec mon frere...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaerizaki.net
keenoa
Berserk g33kette
keenoa


Nombre de messages : 1266
Localisation : derrière toi sale troll des forums !!
Date d'inscription : 15/02/2006

Nostalgie du Club D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie du Club D   Nostalgie du Club D - Page 2 EmptyVen 21 Avr 2006 - 1:00

Iorek > heureuse d avoir pu etre utile :DD

j ai passe toute l aprem avec une membre (actuellement membre au statut moribond oulaaaaa* ) nommée gobolinolechat (vous savez, un topic de presentation verouille a cause des suppots/representants etc. de bunny ? Mr. Green) a rechanter des generiques ... et a en reecouter des hoOOOooorIIiiibles comme rahan, chapichapo ... banana**

et j ai decouvert les bruits de fond de princesse sarah (dzoing dzoing) je m en souvenais plus du tout, c est carrement moche !! berrkkk** alors aada je suis de tout coeur avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gclems
Chuunin
Gclems


Nombre de messages : 297
Age : 37
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 06/07/2005

Nostalgie du Club D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie du Club D   Nostalgie du Club D - Page 2 EmptyVen 21 Avr 2006 - 1:08

Bah moi quand j'étais plus jeune, si on compte pas l'intro du générique des Power Rangers, celui de Denver c'était la musique la barge que je connaissais xD

Raaah mais le Club Dorothée, mais... Raaah ! Ca a occupé tous mes mercredis matin pendant des années !

D'abord pour Dragon Ball/Dragon Ball Z (d'ailleurs j'ai jamais su pourquoi ils ont fait la distinction),
puis ensuite je m'étais intéressé à d'autres séries, comme Fly (le plus grand des héros, c'est Fly, avec ses cheveux en batailles, son courage n'a pas de faille xD),
les Tortues Ninjas (surement le dessin animé dont j'étais le plus fan étant gosse),
Bioman et les Power Rangers,
Goldorak (Il traverse tout l'univers, aussi vite que la lumière, qui est-il, d'où vient-il, formidable robot des temps nouveauuuuux),
Salut les Musclés (avec Igueugeu xD),
Hélène et les Garçons (raaah j'ai revu un épisode y'a deux semaines, mon dieu que c'est navrant!),
Les Chevaliers du Zodiaque,
Le collège Foufoufou (A l'école primaire, on pensais vraiment que ça serait comme ça au collège),
Nicky Larson (une des rares séries qui ne vieillissent pas),
Les mystérieuses Cités d'Or (C'est qui le chanteur du générique ? On dirait trop Julien Clerc ! serait-ce sa seule bonne chanson ? =D),
Samurai Pizza Cats,
Rabma 1/2,
etc etc

C'est quand même impressionant la quantité de mangas (et de bons mangas pour la plupart) qu'ils diffusaient, surtout qu'à l'époque la polémique comme quoi les mangas sont violents patati patata était très forte ! (bon faut dire que dans les 3/4 qui étaient diffusés, y'avait de la baston dans tous les sens).


Ah tiens, effectivement il y a un bon paquet de made in 86 ici (dont moi), mais j'ai déjà discuté du club Dorothée avec pas mal de monde, et la seule "génération" avec qui j'ai pu échanger des souvenirs de cette émission, c'est celle de 86.
Même en 85 et 87 j'ai trouvé très peu de monde qui regardait...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hakumei.host-gratuit.net
Aada
Chuunin
Aada


Nombre de messages : 339
Age : 37
Localisation : La taverne du coin
Date d'inscription : 26/01/2006

Nostalgie du Club D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie du Club D   Nostalgie du Club D - Page 2 EmptyVen 21 Avr 2006 - 1:13

Et mes chaussettes, rouges et jaunes à pti pois, et mes chaussettes rouge et jaune a pti pois

moi je suis allé a un CONCERT de dorothée NA !


( oulaaaa!* )
Revenir en haut Aller en bas
The stampede
Sannin
The stampede


Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 24/02/2006

Nostalgie du Club D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie du Club D   Nostalgie du Club D - Page 2 EmptyVen 21 Avr 2006 - 1:32

Aada a écrit:

moi je suis allé a un CONCERT de dorothée NA !


( oulaaaa!* )

club dorothe je regardai pour les dessin anime je pensai que c'était les cas pour tout le monde

mais de la a aller au concert; c'est sur il y avait du subliminal dans ta tele

edit:le700 pour ma victoire de cette nuit chez les insomniaque bigsmokeee
Revenir en haut Aller en bas
Marcius
Kage
Kage
Marcius


Nombre de messages : 5009
Age : 34
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 25/12/2005

Nostalgie du Club D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie du Club D   Nostalgie du Club D - Page 2 EmptyVen 21 Avr 2006 - 1:33

Prenais tu de la drogue?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaerizaki.net
Aada
Chuunin
Aada


Nombre de messages : 339
Age : 37
Localisation : La taverne du coin
Date d'inscription : 26/01/2006

Nostalgie du Club D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie du Club D   Nostalgie du Club D - Page 2 EmptyVen 21 Avr 2006 - 1:35

Lol tu sais quand on est petit on aime bien.....
et les gouts musicaux sont pas encore faits....
bon pas d'excuse, et puis d'abord y avait de l'ambiance

J'ai un seul souvenir du concert, je sais pas pourquoi mais un moment il y avait une machine a laver sur scène....
bravo** bravo** bravo**

edit : a l'époque ni whysky, ni porto je vous jure
Revenir en haut Aller en bas
zygou
Chuunin
zygou


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 15/04/2006

Nostalgie du Club D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie du Club D   Nostalgie du Club D - Page 2 EmptyVen 21 Avr 2006 - 2:11

wowwww machine à laver ? ptetre : pour les chauussettes, rouge et jaune à pti pois, et mes chaussette rouge et jaune à pti pois !

rahhhh c'est pas possible c'était trop bonnnnn vous pensez que ca ce trouve encore des episode du club D sur le net ?
sinon j'apel TF1 et je leur rachette tout le stock ! ca doit plus rien couter depuis le temps non ???
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Nostalgie du Club D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie du Club D   Nostalgie du Club D - Page 2 EmptyVen 21 Avr 2006 - 11:46

Aada dit : a l'époque ni whysky, ni porto je vous jure
Et aujourd'hui? anonyme* (sa me fait pensé à la Marie de Skyrock) oulaaaa!*

Sinon tu es allé voir un concert de Dorothée? Je ne suis pas allé jusque là...
Revenir en haut Aller en bas
Gclems
Chuunin
Gclems


Nombre de messages : 297
Age : 37
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 06/07/2005

Nostalgie du Club D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie du Club D   Nostalgie du Club D - Page 2 EmptyVen 21 Avr 2006 - 12:39

En même temps j'avais un CD de Dorothée ....

D'ailleurs je l'ai toujours : je l'ai revu y'a pas longtemps en cherchant un CD de Supertramp.
Mais j'ai pas encore eu le courage de le réécouter.
(Nicolas et marjolaiiiine xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hakumei.host-gratuit.net
Aada
Chuunin
Aada


Nombre de messages : 339
Age : 37
Localisation : La taverne du coin
Date d'inscription : 26/01/2006

Nostalgie du Club D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie du Club D   Nostalgie du Club D - Page 2 EmptyVen 21 Avr 2006 - 13:28

Moi j'ai un cd de salut les musclés, on me l'a offert ya pas longtemps (le genre de cadeau délire etc...)
Je l'ai caché ninjaaaaaa*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nostalgie du Club D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie du Club D   Nostalgie du Club D - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nostalgie du Club D
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nostalgie nostalgie...
» Aada fan club !
» fight club
» presentation de FAN CLUB
» radio-blog-club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Bla Bla-
Sauter vers: